Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 25-02-2022 22:56:19

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Certains nous expliquaient qu'il n'y avait aucun problème au niveau de la charnière centrale, j'ai l'impression que le fait qu'ils soient "beaux" à voir jouer et rapides fait complètement oublier les gros problèmes dans notre surface. On a mis en cause, et à raison, les gardiens mais il y a aussi un vrai souci à ce niveau-là.

Hors ligne

#77 25-02-2022 22:56:27

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

15 minutes avec une maîtrise totale, c'était magnifique ... puis plouf

Dernière édition de: RCK.Breizh (25-02-2022 22:57:18)

Hors ligne

#78 25-02-2022 22:56:29

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

On peut regretter effectivement la fébrilité à 2-0, problème récurrent cette saison.

On peut aussi souligner qu’il n’y a pas de grosse faute de défense sur les deux buts qu’on prend. Bon, sur le premier le gars est un peu seul, mais il sort une reprise hautement improbable. Le deuxième c’est pire encore, Omari est au contact, le ballon ricoche sur le pied d’appui du gars, puis sur son tibia, puis sur le dos d’Omari et termine par miracle dans le petit filet… franchement c’est impossible d’avoir plus de bol que ça. Il y avait une chance sur un million pour que ça rentre.

Hors ligne

#79 25-02-2022 22:56:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Si on ne gagne pas c'est une nouvelle faute professionnelle.
J'espère que Génésio va pousser une gueulante.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#80 25-02-2022 22:56:43

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Possible qu'on regrette le 1er but de montpellier, ou pas...

Dommage, belle maîtrise jusque là, tout sentait bon dans le collectif.

Avec leur but, on a malheureusement suivi montpellier dans une espèce de "hourra football" qu'ils savent mieux jouer que nous, faits de coups de boutoir et de vice au niveau des fautes ( les leurs comme les notres ).

Enfin bon, on est encore là, il ne faut pas rager, même si le 0-2 assez tôt et 2-2 MT peut être énervant


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#81 25-02-2022 22:58:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Deldoras a écrit:

Ouais, enfin, sur les buts, ya pas vraiment de "trou". C'est deux centres anodins à 30 mètres qui finissent assez miraculeusement au fond.

Sur le premier c’est fou quand même. Traoré a du se sentir coupable d’avoir fait tant souffrir Oyongo qu’il a décidé de le laisser tout seul à 15 mètres avec un quart d’heure pour armer sa volée… Bourigeaud? on ne sait pas où il est. C’est à la limite de la faute grave de la part de nos deux capitaines…

Hors ligne

#82 25-02-2022 22:58:16

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Martin - Santamaria - Majer sérieusement on les voit pratiquement pas pour moi la compo de la semaine passée était mieux avec Guirassy même si des fois il est chiant à perdre des ballons mais au moins il pèse sur la défense.  Laborde on le trouve plus du tout c'est ragent il va falloir se réveiller et retrouver du mental

Hors ligne

#83 25-02-2022 22:59:01

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Pourquoi les supporters de Montpellier sifflent Laborde ? Il a toujours été cool avec le club, pourtant, non ?

Hors ligne

#84 25-02-2022 22:59:35

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 69

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

J'ai du mal à piger. Y'a un latéral droit qui met le but de sa vie et un attaquant de 19 piges qui met un but ciseau retourné les yeux fermés et tout d'un coup c'est une faute professionnelle ? Ok on a perdu la maîtrise mais faut pas se pisser dessus pour ça.

Hors ligne

#85 25-02-2022 23:00:40

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Dès qu'une équipe nous rentre dedans on se prend des buts...

Alors certains ici vont encore nous dire, on est la 3e ou 4e meilleure défense blabla mais le résultat est là des qu'on est pressé on craque...

Et notre gardien incapable de faire une parade, de nous faire gagner des points ...

10 buts encaissés sur les 10 derniers matchs + 2 aujourd'hui ...

On a une super attaque mais notre manque d'investissement en défense va nous couter cher ...

Hors ligne

#86 25-02-2022 23:01:12

Srfc3542
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 118

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Allez les gars, faut vraiment se remettre la tête à l'endroit durant cette mi-temps car on peut et surtout on doit faire mieux que cela

Hors ligne

#87 25-02-2022 23:01:22

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Vous allez encore me parler de grinta, mais franchement, j'ai jamais aimé Savanier... Le gars qui pète un câble, fait une énorme faute, est à deux doigts de perdre complètement ses nerfs et qui fait un cinéma d'enfer sur le carton de Traoré... Il est bon ,sans aucun doute, mais c'est vraiment ce que je n'aimerais pas voir à Rennes.

J'ai raté le début du match, j'ai juste vu à partir du but de Bourigeaud. Je ne sais pas si on s'est "arrêtés de jouer" ou si Montpellier s'est réveillé (vous savez, il y a des joueurs en face qui essayent de gagner aussi), mais c'est vrai que ces vingt dernières minutes étaient poussives. Après, on voit toujours des mouvements magnifiques (la remontée de balle qui se termine par une malheureuse cagade de Bourigeaud qui fait ni un tir ni une passe était superbe). Allez, espérons qu'on retrouve ça en deuxième !

(il n'y a que moi qui voit une faute de l'attaquant sur le deuxième but de Montpellier, qui pousse Omari au tout début du centre, ce qui fait qu'il est effectivement en retard ?)

Edit : ah, à la grinta, ajoutez la "faute professionnelle"... Qu'est-ce que ça m'énerve, cette expression...

Dernière édition de: Rangifer tarandi (25-02-2022 23:03:14)

Hors ligne

#88 25-02-2022 23:02:32

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Oui le scénario est énervant.. on avait tout bien fait, mais il y a toujours un caillou dans la chaussure dans nos productions extérieures. Nombre de fois où l'on se fait rejoindre ou planter alors qu'on semblait tenir le match... mais là, au bout de 15 min c'était géant, puis on déjoue tout de suite..

Je ne veux pas me faire taper dessus, mais je trouve Omari un peu tendre sur les 2 interventions qui amènent le but. Mais c'est pas non plus grossier on est d'accord, la réussite nous fuit.

Il reste une mi-temps pour aller la chercher, on ferait une grosse opération sur le week-end.

Laborde et Bourigeaud sont moyens en cette 1ère mi-temps.. en tout cas, en dessous de Terrier très à l'aise.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#89 25-02-2022 23:02:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

SolidSernak a écrit:

J'ai du mal à piger. Y'a un latéral droit qui met le but de sa vie et un attaquant de 19 piges qui met un but ciseau retourné les yeux fermés et tout d'un coup c'est une faute professionnelle ? Ok on a perdu la maîtrise mais faut pas se pisser dessus pour ça.

C'est ce qu'on nous dit à tous les matches. On a beau prendre des buts sur les seules frappes ou seules frappes cadrées adverses, c'est jamais de la faute d'un de nos joueurs. Evidemment que c'est pas normal qu'Oyongo soit laissé tout seul et qu'Omari doit la dégager mieux et qu'on manque cruellement d'agressivité sur le deuxième but, le milieu comme Omari d'ailleurs. C'est pas normal de se faire reprendre de deux buts quand on vise l'Europe.

Hors ligne

#90 25-02-2022 23:02:53

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 200

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Le ciseau retourné c'est 100% chance, ça tape son pied gauche avant d'aller sur son pied droit, tant mieux pour eux.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#91 25-02-2022 23:03:08

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

On revit un jour sans fin.
A 2-0, j'ai dit à mon épouse : "Et dire qu'on est quand même capable de perdre ce match". Avec notre mental de cette saison, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir. On doit tous vraiment être maso pour continuer à suivre les matchs.

Hors ligne

#92 25-02-2022 23:03:09

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

On est bien au dessus techniquement de cette équipe de Montpellier. A nous de le prouver sur la deuxième mi-temps.

Dernière édition de: Arrgghh (25-02-2022 23:03:55)

Hors ligne

#93 25-02-2022 23:03:38

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Cette équipe me casse les couilles

Comment tu peux être aussi bon et aussi mauvais dans une seule mi temps?

Tant qu’on solutionnera pas ça on arrivera pas à être réguliers

C’est dingue

Hors ligne

#94 25-02-2022 23:06:29

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Super début. Montpellier était haut et essayait de nous presser.
On arrivait à passer le rideau et Montpellier était totalement déséquilibré. On marque les 2 buts sur une désorganisation de la défense ou notre attaquant est quasiment seul.

Montpellier s'est réorganisé avec des offensives sur les côtés à plusieurs en balançant de gros ballons.

Le premier but est venu d'un centre sur un joueur en hors jeu de position. GOMIS est coupable. Il fait un pas de côté et se prend un but petit filet ...

Ensuite on recule car on est fébrile mentalement et que Delarue est totalement contre nous... fautes sur Terrier jamais sifflées. Donne des corner alors qu'il y a faute sur Aguerd... Montpellier finit la mi-temps avec 4 fautes alors qu'ils jouent sur l'homme...

Hors ligne

#95 25-02-2022 23:07:05

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:
SolidSernak a écrit:

J'ai du mal à piger. Y'a un latéral droit qui met le but de sa vie et un attaquant de 19 piges qui met un but ciseau retourné les yeux fermés et tout d'un coup c'est une faute professionnelle ? Ok on a perdu la maîtrise mais faut pas se pisser dessus pour ça.

C'est ce qu'on nous dit à tous les matches. On a beau prendre des buts sur les seules frappes ou seules frappes cadrées adverses, c'est jamais de la faute d'un de nos joueurs. Evidemment que c'est pas normal qu'Oyongo soit laissé tout seul et qu'Omari doit la dégager mieux et qu'on manque cruellement d'agressivité sur le deuxième but, le milieu comme Omari d'ailleurs. C'est pas normal de se faire reprendre de deux buts quand on vise l'Europe.

Peut-être, mais moi, j'arrive assez peu souvent à me dire "c'est la faute d'untel" ou "c'est la faute d'untel"... Et oui, il y a toujours des adversaires qiu essayent de gagner. Quand on marque, c'est toujours super bien joué de notre part, mais quand on se prend un but, c'est toujours que quelqu'un a fait une erreur.

Hors ligne

#96 25-02-2022 23:10:01

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 69

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:
SolidSernak a écrit:

J'ai du mal à piger. Y'a un latéral droit qui met le but de sa vie et un attaquant de 19 piges qui met un but ciseau retourné les yeux fermés et tout d'un coup c'est une faute professionnelle ? Ok on a perdu la maîtrise mais faut pas se pisser dessus pour ça.

C'est ce qu'on nous dit à tous les matches. On a beau prendre des buts sur les seules frappes ou seules frappes cadrées adverses, c'est jamais de la faute d'un de nos joueurs. Evidemment que c'est pas normal qu'Oyongo soit laissé tout seul et qu'Omari doit la dégager mieux et qu'on manque cruellement d'agressivité sur le deuxième but, le milieu comme Omari d'ailleurs. C'est pas normal de se faire reprendre de deux buts quand on vise l'Europe.

J'ai raté très peu de matchs de Rennes ces 15 dernières années j'ai juste essayé de m'auto-persuader que tout allait bien se passer.

Hors ligne

#97 25-02-2022 23:10:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Ouf

@Rangifer : J'ai quand même l'impression qu'en restant dans le match au niveau mental, en gardant notre jeu, en mettant un peu plus d'agressivité, on aurait pu éviter la remontée. Même si Montpellier est une belle équipe.

Hors ligne

#98 25-02-2022 23:11:51

Srfc3542
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 118

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Bon on lâche rien à présent

Hors ligne

#99 25-02-2022 23:13:15

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Ouf

@Rangifer : J'ai quand même l'impression qu'en restant dans le match au niveau mental, en gardant notre jeu, en mettant un peu plus d'agressivité, on aurait pu éviter la remontée. Même si Montpellier est une belle équipe.

Oui, je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre à ça. Nice par exemple, peu importe que leur style soit différent, ne se serait jamais fait remonté comme ça ou aussi souvent que nous cette saison.

Dernière édition de: Evig (25-02-2022 23:13:41)

Hors ligne

#100 25-02-2022 23:21:49

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC

Ils sont pire qu'à Marseille à Montpellier ou c'est comment ? Vraiment des gros beaufs

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.53 KiO (Pic : 749.06 KiO) ]