Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 01-12-2021 23:57:38

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Bon au moins on pensera plus à cette série sans défaite. C'est qu'un match de perdu, maintenant faut se remettre à l'endroit. Comprendre ce qui n'a pas été et enchaîner les 3 derniers matchs.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#202 01-12-2021 23:57:42

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Nomade a écrit:
Alexis_35 a écrit:

Mais quelle connasse il y a rien

Comment peut on dire ça ! Cela fait 2 ou 3 post lamentable de ta part! Et oui elle laisse jouer, je préfère ça à un arbitre qui siffle à tout va.

Si tu kiffes tant mieux pour toi

Hors ligne

#203 01-12-2021 23:57:42

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Martin oui il semble s'être blessé.
Bon sur le match, j'ai aimé l'état d'esprit en 2eme.
On va aller haut cette saison, on peut pas tout gagner, Lille est encore à 7 points donc on est pas mal.

Hors ligne

#204 01-12-2021 23:57:49

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 200

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Vraiment une équipe de merde Lille, aucun jeu, rien du match, anti jeu a tout va, ça me dégoute de voir des équipes comme ça

Et Frappart on en parle ?? C'est quoi cet arbitre ? Carrément au fraise tout le match.

Même si on a pas été bon, on mérite pas ça du tout.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#205 01-12-2021 23:58:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Trop l habitude de regarder les matchs en langues étrangères et ce soir je suis canal+ mais j'en peux plus horrible

Pas un top match des deux côtés. On doit perdre pour miex revenir on verra.

Allez rennes


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#206 01-12-2021 23:59:29

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Bravo aux Lillois qui nous ont rendu stérile quasiment tout le match, les deux buts sont chers payés mais ils ont su être réalistes, de notre côté on a manqué trop de créativité et de précision pour faire quoique ce soit. En espérant que cette défaite nous serve pour la suite.

Dernière édition de: Evig (02-12-2021 00:00:18)

Hors ligne

#207 01-12-2021 23:59:41

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Pas une vraie bonne idée de mettre une femme arbitre, elle à completement perdu le fil du match par manque de communication.
Bref c'est pas le problème.
C'était un match intéressant quand même. Génésio à tenté un coup, il le sait, il est responsable du crash en première mi temps.
Son plan aurait marché mais Lille à parfaitement joué le coup, aidé par nos défenseurs en mode spectateur (inquiétant).
Voilà, tant pis pour le coup, on s'y est mis dedans tous seuls.
Dommage aussi de péter des cables un peu à tous les niveaux comme ça. Faut savoir garder ses nerfs, on connait les arbitres français, si ils peuvent faire les cadors ils se privent rarement.
Dommage car la deuxième avait plus d'allant mais bon quand on se tire une ballle dans le pied d'entrée ça peut pas marcher.

Hors ligne

#208 01-12-2021 23:59:46

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

2 tirs cadres, 2 buts…

Genesio s’est trompé sur sa compo de départ. Il le sait car il a tout changé en seconde. Lille est venu avec le bus et ça a fonctionné, bravo à eux.

Je suis quand même content du stade car ils n’ont rien lâché mais dans le jeu on a été trop brouillon.

Les deux buts lillois m’énervent car ce sont des erreurs défensives qu’on aurait dû éviter. Truffert est à 3 mètres de son vis à vis qui est bien plus rapide que lui sur le 1er.

Et sur le second Omari faisait la sieste.

Fonte-Botman est là meilleur paire de défenseur qu’on a rencontré. Laborde a été muselé par Botman.

Frappart a été abominable, a l’image de son début de saison.

Dernière édition de: Machiavel (02-12-2021 00:02:43)


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#209 02-12-2021 00:00:13

VelveteenDreamer
Membre
Inscrit(e): 05-01-2019
Messages: 110

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Puchkin a écrit:

C’est moi ou Martin s’est claqué sur sa dernière remontée de balle ?

Oui je l´ai remarqué aussi. Flippant.

Una défaite dégueulasse qui nous remet les idées en place sans avoir trop de conséquences au classement. Bravo à Lille qui est venu avec un plan bien défini et qui a parfaitement fonctionné, même si visuellement c´est ultra laid.

Cette équipe de Lille va perdre des points contre beaucoup d´équipes moins joueuses en jouant de cette facon, comme ils l´ont fait jusque là. Une victoire à Sainté, au moins 3 points contre Nice et Monaco et tout ira bien.


Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid,      le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !

Hors ligne

#210 02-12-2021 00:00:37

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Lille a très bien défendu et marque deux jolis buts, soyons fair play. On a eu beaucoup de mal à trouver des solutions, Laborde a été invisible. Il fallait perdre un jour, maintenant ce qui compte c’est de réagir très vite.

Bon ça n’explique pas la défaite mais arbitrage catastrophique ce soir, systématiquement à contre temps.

Hors ligne

#211 02-12-2021 00:00:54

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 894

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Du moins a priori et je l’espère
Je viens de revoir les buts sur le portable
Les deux côté TRUFFERT donc le deuxième sur une passe non assurée de TERRIER

Hors ligne

#212 02-12-2021 00:01:17

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

On va dire que Lille est une équipe d'expérience.... Franchement je leur souhaite de finir dans l'anonymat du championnat. Une équipe de truqueurs, et un coach sans ambition malgré un effectif très qualitatif.

Y'a rien qui donne envie dans ce club cette année...

Concernant le match, j'espère que Genesio saura retenir qu'on est bons et dangereux quand on assume d'être en déséquilibre offensif. On ne sait pas jouer et demi-mesure, on se fait trop vite transpercer.

Dommage que notre série s'arrête ce soir, le nul eu été plus logique. Mais ca devait bien arriver... On sent de la fatigue, et la CAN qui se profile... Profitons encore un peu de l'euphorie de ces 2 derniers mois.

Hors ligne

#213 02-12-2021 00:01:21

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 720

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

20 premières minutes sur un bon niveau face à un adversaire de qualité défensivement et avec de la réussite.
Après le premier but, on tombe dans la précipitation. On a voulu trop vite revenir au score et on se fait punir avec un deuxième but.

Lille était très bon défensivement. Nous on a continué à montré des choses intéressantes dans le jeu mais avec trop de nervosité.
L’entrée de Majer a amené de la serenité dans le jeu mais Doku a un peu désorganisé le jeu à trop vouloir tenter même s’il débloque la situation sur notre but.

Un match plein d’enseignement, ça va faire redescendre la pression sur Rennes aussi. Reculer pour mieux sauter.

Il faut désormais rebondir à Saint Étienne et gagner contre Nice. Je préfère perdre contre Lille et gagner contre Nice s’il faut choisir !

Hors ligne

#214 02-12-2021 00:03:18

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Joeysolo a écrit:

Pas une vraie bonne idée de mettre une femme arbitre, elle à completement perdu le fil du match par manque de communication.
Bref c'est pas le problème.
C'était un match intéressant quand même. Génésio à tenté un coup, il le sait, il est responsable du crash en première mi temps.
Son plan aurait marché mais Lille à parfaitement joué le coup, aidé par nos défenseurs en mode spectateur (inquiétant).
Voilà, tant pis pour le coup, on s'y est mis dedans tous seuls.
Dommage aussi de péter des cables un peu à tous les niveaux comme ça. Faut savoir garder ses nerfs, on connait les arbitres français, si ils peuvent faire les cadors ils se privent rarement.
Dommage car la deuxième avait plus d'allant mais bon quand on se tire une ballle dans le pied d'entrée ça peut pas marcher.

C'est quoi ce sexisme à deux balles? Parceque les hommes arbitres français communiquent super bien, c'est connu de tous eyes eyes eyes

Notre défaite, on l'a doit qu'à nous un point c'est tout. On doit se relancer et on va le faire

Dernière édition de: jedilegendes (02-12-2021 00:03:33)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#215 02-12-2021 00:03:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Bon presque tout a été raté ce soir, de la compo au jeu, en passant par la défense et l'arbitrage colere

Faudra quand même dire aux joueurs de faire preuve d'un peu plus d'humilité, quand on entend Terrier dire "il faut savourer la 2e place", c'est légèrement énervant quand ça donne lieu à ça le lendemain. La défaite est pas honteuse, fallait que la série s'arrête mais le match était médiocre et ça aurait pu être évité

Hors ligne

#216 02-12-2021 00:06:00

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

On est tombé sur Lille très costaud ce soir, ils ont fait ce qu'il fallait pour nous battre, c'est à dire bien défendre et nous contrer.

Dans ces cas, il faut savoir ne pas tomber dans le piège en leur laissant même le ballon s'il le faut. Mais c'est pas dit que ça fonctionne non plus.

Qu'il nous fasse vite oublié cette contre performance en rebondissant rapidement à Saint-etienne qui risque d'adopter la même stratégie, mais pas avec les mêmes joueurs. En terme d'envie et d'intention, il n'y a rien à reprocher aux joueurs ce soir. Mais en terme d'efficacité et de bons choix...

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (02-12-2021 00:07:19)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#217 02-12-2021 00:06:08

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Joeysolo a écrit:

Pas une vraie bonne idée de mettre une femme arbitre, elle à completement perdu le fil du match par manque de communication.

Inadmissible ce commentaire. Quel rapport avec son sexe?

Son arbitrage peut être frustrant parce qu'elle laisse beaucoup jouer mais au moins c'est intense !

Mais seulement 4 min d'arrêt de jeux? Et ne pas laisser jouer le dernier corner ? C'est vraiment inciter les équipes à tout faire pour ralentir le jeu...


Entrées très mauvaises de Guirassy et Assignon. Pourquoi ne pas avoir laissé Traoré ?

Que de fautes techniques et de mauvaises passes ce soir...

Vite, passons au prochain match !

Dernière édition de: Mxs (02-12-2021 00:07:21)

Hors ligne

#218 02-12-2021 00:06:31

balmont
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 12

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

je vous l'avais dit les amis sans rancunes

Hors ligne

#219 02-12-2021 00:06:35

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 727

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

BestTheYo a écrit:

Ça se jouera au milieu ! Grosse bataille à prévoir

Je me cite …

Bah on s’est fait exploser au milieu + de jets techniques hallucinants

Aucune occasion avant la 70eme

Ça a joué à partir de la 85eme

Bonne rentrée de Guirassy

Doku nul trop perso

Arbitrage ça va déblatérer à fond : oui elle est nulle , et même jusqu’au bout en osant ne pas laisser tirer le corner

Pitoyable cet arbitre mais les passes ratées et contrôles pourraves c’est les joueurs uniquement

Lille a blindé et a gagné assez chanceuse ment au final

Le deuxième but aura été le tournant du match + arbitrage

Hors ligne

#220 02-12-2021 00:08:41

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

VelveteenDreamer a écrit:

Bamba le mec joue comme Eto´o en mode Barca - Inter 2011 il doit s´éclater. Ils auront eu 2 actions et demi pour 2 buts.

En fait, ce qui ne m´inquiète pas même si on perd ce soir c´est qu´en jouant comme ca Lille va perdre encore pas mal de points contre les "petits".

Après le problème c’est qu’on s’en fou un peu de Lille contre les autres clubs actuellement, on doit déjà se concentrer sur le prochain match nous, on prend 0 point et c’est tout, next. Le problème c’est que nous on arrive à être dangereux que 2-3x en 90 minutes face à une défense à 10 mètres de leur but.
Jose Fonte qui salue le travail de son coéquipier qui défendait du côté de Sulemana, mdrrr bah tu m’étonne de l’autre côté y avait rien a défendre, personne parle de Bourigeaud ça relève du niveau d’analyse ici quand même, regardez les 2-3 derniers matchs de Bourigeaud s’il vous plait, ou juste le dernier il était pas mal non plus, après c’est pas sa faute, pour avoir sa place à Rennes maintenant faudrait qu’il fasse des matchs à son prime chaque semaine... Sinon Omari c’est bien, le reste de l’équipe y a rien a dire, on a eu le ballon, on a su être presque dangereux mais encore une fois un avion sa peut pas voler bien haut avec une seule aile, bref le fait de faire sortir Sulemana, et laisser Bourigeaud sur le terrain c’est un choix criminelle.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#221 02-12-2021 00:09:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Comme dit avant une chose est quasiment sur c'est que Lille sera largué pour l'Europe toute la saison.
La négation du football contre les petits, ça ne marche pas.

Dernière édition de: Mugiwara (02-12-2021 00:10:18)

Hors ligne

#222 02-12-2021 00:11:48

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Ce soir, par rapport aux bons matchs que l'on a vu récemment, il nous a manqué beaucoup de justesse technique. Nos transmissions n'étaient pas fluide, le tempo n'était pas bon.
Honnêtement, si on était à notre niveau, on aurait fait qu'une bouchée des lillois.
Notre paire de milieux défensifs n'a pas été au niveau, les latéraux non plus car pas assez au contact de leur adversaire direct et laissant des boulevards, pas compensés par les milieux lorsqu'ils attaquaient.
De l'autre côté, tout a réussi à Lille. A partir de ce moment là, ça devient compliqué. À 0-2, je n'avais plus aucun espoir en fin de 1ère MT...


#ToutDonner

Hors ligne

#223 02-12-2021 00:13:10

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

On est beaucoup moins bien depuis plusieurs matchs peut être est ce l'absence de Tait .
On ne doit pas donner cette image quand on perd ,Lille n'a pas volé sa victoire et on a été mauvais dans la 2 ème moitié de la 1ère mi-temps.
On ne gagnera pas tous nos matchs il fallait s'attendre à perdre un jour ,çà sert à rien de critiquer certains joueurs.

Hors ligne

#224 02-12-2021 00:13:18

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

On perd ce match car on n'a pas été réaliste derrière (il faudra un jour admettre qu'au côté de Nayef c'est trop juste... en face vous avez un Botman inbougeable aux côtés de Fonte) , Truffert trop offensif se fait prendre 2 fois dans le dos.. Ca flingue tout.

Ensuite devant on a ramé car Lille a des bons joueurs de métier Xeka, Sanchez, André.. ça fait des fautes, ça plonge, ça réclame.. mais ils te donnent presque l'envie de leur donner raison..

Au final, c'est un match qui me rassure sur l'état d'esprit, on se sait carbo depuis 15 jours.. et ça n'aide pas pour revenir de 2 à 0, face à une équipe qui vient faire bloc, qui ne joue pas, qui met le bus, pourtant avec des joueurs capables de faire des choses..

Gourvennec est très faible tactiquement, il est venu comme Troyes ou Metz serait venu.. avec une ribambelle d'internationaux, qui ont joué et joue la LDC.. ça n'ira pas loin, c'est sûr..

Enfin, Frappart... je vais éviter de m'exprimer car hormis mettre des cartons pour des contestations.. elle est très faible.

Et Roche... ce commentateur, on doit sacrément l'emmerder sur le podium car il a passé son temps à dire que les lillois étaient solides, intelligents, plus fins techniquement.. Mais que font-ils à 7 pts de nous?

Letang va devoir verser sa prime avec fierté..

Bref, soirée à oublier.. les matchs en semaine c'est l'Europe, pas le championnat! Na!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#225 02-12-2021 00:13:29

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Comme quoi l'arbitrage s'est très subjectif le ressentie que l'on peut avoir.
J'ai trouvé l'arbitrage pas mal, elle joué et impose son style.
Bon hormis le corner qu'elle laisse pas tirer le reste est bon match de sa part je trouve.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.91 KiO (Pic : 756.8 KiO) ]