Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 02-12-2021 00:48:40

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Y a des modérateurs ici? Un post sur deux concerne le message « sexiste » de l’autre contre l’arbitre sérieux. Au lieu de feed sur 3 pages vous pouviez pas juste le signaler? Avec les donneurs de leçons à 2b ça va jamais s’arrêter

En haut de page c’est niquel j’en profite donc pour vous dire de regarder les derniers matchs de Bourigeaud avec Rennes, vous allez comprendre beaucoup de choses

Dernière édition de: RennaisMalgrésTout (02-12-2021 00:50:11)


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#252 02-12-2021 00:51:51

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 893

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Une question qui me tarabuste
Pourquoi BG n’a-t-il pas tenté un
4 2 1 3 c’est à dire en laissant SULEMANA
Mettre MARTIN SANTAMARIA devant la défense
MAJER derrière les 3 attaquants DOKU SULEMANA LABORDE

Hors ligne

#253 02-12-2021 00:53:16

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 326

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Doku n'était pas prêt à débuter aujourd'hui et si l'on en croit Génesio après le match, il ne le sera pas non plus contre Saint-Etienne.

Hors ligne

#254 02-12-2021 00:54:14

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 870

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

15 bonnes minutes de notre part, ou rien à dire si on mène 1-0.

Gourvennec a mis son équipe en mode Galtier ce soir, et ça a marché, le temps de prendre la mesure de l'opposition, en 1ere MT. Pris à notre propre piège sur le jeu dans les intervalles, et les transitions de passes pour arriver au but. Hormis notre manque de réalisme au début, qui changeait la donne, rien à dire, mérité.

la 2eme, c'était du brouillon de foot, des tentatives à la hussarde sans consistance. Défaite méritée, sans doute

Nen déplaise à certains "enxiogènes" du féminisme, l'arbitrage de Frappart a été à l'image de beaucoup de ses collègues masculins, elle est rentrée dans le moule ( je vois bcp de matchs cette saison, cherchez pas là-dessus ).
Elle ne peut rien sur le roue de BG, certes, puisque ces guignols de la ligne de touche font force de loi ( et on entend sur canal cette tare de l'arbitrage moderne réclamer à Frappart un 2eme jaune ).
Quand j'entend que c'est une arbitre qui laisse jouer, je rigole doucement, là. Les lillois ont fait un peu ce qu'ils ont voulu avec elle, en 2eme.

Mais bon, bref, on a eu assez de tares ce soir pour ne pas se retrancher derrière ça.

J'ai d'ailleurs une première interrogation, malgré son but, je ne m'explique toujours pas  comment Bourigeaud a pu être maintenu tout le match ( mais c'est une opinion personnelle )

Et sinon, pas aimé Martin qui se tient l'arrière de la cuisse sur sa dernière passe, ça puait la déchirure


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#255 02-12-2021 00:54:23

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

joquetino a écrit:

Nomade, il serait bien que tu puisses accepter qu’il est possible d’avoir un avis différent du tien, sans être taxé de surnom inutile. Cela devient fatiguant …

Alors le seul surnom que je donnes sont à ceux qui viennent critiquer l arbitre parce que c est une femme! Libre à toi de cautionner ça.
Mais surtout tu n es pas obligé de me lire, d ailleurs je me demande bien pourquoi tu rebondis à chaque fois sur mes messages... Si tu pouvais  m'oublier, cela m irait bien. Je t ai déjà exprimé en Mp que tu m inspires que de la défiance pour ne pas dire plus, donc oubli moi avec tes morales! Je n ai jamais réagit suite à un de tes messages qui ne m était pas destiné, fait en de même, merci d avance et belle vie à toi

Hors ligne

#256 02-12-2021 00:54:49

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Faut quand même  être sacrément idiot pour s’entêter avec le 4/4/2 quand tu vois la différence avec le 4/3/3…..
Encore plus à domicile, mais quelle frilosité.
Et se passer de Majer alors que Tait est absent….. du coup aucun ballon pour Laborde et Terrier.


Faudrait qu’il nous explique ses choix, ce serait la moindre des choses.

Martin peut être blessé en plus.

Dernière édition de: wil35 (02-12-2021 00:58:05)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#257 02-12-2021 00:56:27

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Bon les deux là, vous pouvez arrêtez d'aboyer et polluer le feed ? On dirait deux enfants.

Pour revenir au match, BG s'est clairement trompé sur sa compo de départ. Meling aurait dû commencer et Majer aussi. Et surtout, depuis ce retour au 4-4-2 depuis deux matchs on est clairement mauvais. Comme les matchs de préparation.

En face c'est moche et ça fait mouche deux fois. Toutes les séries ont une fin... À nous de vite réagir à Saint-Etienne (en 4-3-3 Bruno)


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#258 02-12-2021 00:57:45

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 893

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Je voulais dire en 4213 lors de ses changements dès le début de la deuxième

Hors ligne

#259 02-12-2021 01:01:19

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Je ne comprends pas trop le déchaînement contre Bourigeaud...
C'est un joueur adroit, technique et qui se bat toujours. Il a été en-dessous aujourd'hui, ca peut arriver...

Pour Doku, c'est un bon joueur, mais il manque souvent d'intelligence... Il devrait se servir d'un marquage sur lui a 2 pour parfois lancer meling à l'intérieur. 2-3 fois il aurait pu le faire... Non il préfère le 2 contre 1. Et clairement, ca manque de variété...
Sulemana est meilleur en ce sens.

J'aurais préféré que l'on commence en 4-3-3 avec Meling. Santamaria ne sait pas jouer dans un milieu à 2 ...

Vu les réactions des joueurs à la fin du match, j'espère un grand match contre St Étienne !

Hors ligne

#260 02-12-2021 01:01:23

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Écoute Nomade, j’essaierai à l’avenir le fameux code pour ne pas te lire. Tu es sur un forum, c’est un peu le but d’interagir entre nous. Visiblement, cela te pose pb, j’ai pas envie de perdre plus de temps avec toi. Fin du HS ..


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#261 02-12-2021 01:11:31

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 870

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Enfin, si toi, tu te mettais en mode pause de modo potentiel, et qui veut le montrer, ça serait bien aussi. Prends du recul


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#262 02-12-2021 01:13:46

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Bah toi si tu pouvais éviter de dire n’importe quoi, cela serait sûrement bien aussi.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#263 02-12-2021 01:16:02

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 870

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

On en reparle.....................................plus tard big_smile


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#264 02-12-2021 01:16:43

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

En tout cas, je n’ai pas besoin de recevoir de leçon de ta part, hein wink


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#265 02-12-2021 01:21:54

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

bzh22 a écrit:

Une question qui me tarabuste
Pourquoi BG n’a-t-il pas tenté un
4 2 1 3 c’est à dire en laissant SULEMANA
Mettre MARTIN SANTAMARIA devant la défense
MAJER derrière les 3 attaquants DOKU SULEMANA LABORDE

Ce serait trop simple comme ça, c’est nul, nous on veut du Guirassy, du Bourigeaud, avec 0 meneur de jeu au milieu et à domicile, c’est ça Rennes!
Bourigeaud l’ailier fulgurant avec son pied droit destructeur, un vrai casseur de ligne, on avait Tchaouna c’est dommage pour lui, Santamaria c’est un peu le raté du recrutement Rennais cette saison, il a fait quelques matchs bof bof mais sinon c’est pitoyable, Traoré c’est toujours autant un monstre, il partira cet été c’est certain.
Sinon je comprend pas le choix de faire sortir Sulemana quand tu perds 2-0, à la limite tu fais rentrer Tchaouna à la place de Bourig pour faire rentrer Doku, mais quand tu vois Bourigeaud à la ramasse pendant 1h, BAH FAIT SORTIR BOURIGEAUD PAS SULEMANA FRÉROT ON PERDAIT 2-0 !!!??? Vas y je comprend pas j’ai l’impression d’être le seul à le détester mais c’est parce qu’il est tellement invisible que vous oublier de parler de lui je crois, il est censé apporter offensivement mais c’est le NÉANT ULTIME!!! C’est le néant sur l’aile, un avion ça fonctionne pas avec une aile, c’était ridicule, les 15 dernières minutes on jouait que du côté de Doku (et au final c’est Bourigeaud qui marque ducoup c’est à mourir de rire) !!! Si Sulemana était encore présent je suis convaincu qu’on aurait réussi à égalisé avec Sulemana Laborde Doku je jure qu’on égalise


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#266 02-12-2021 01:29:36

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018
Messages: 310

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

J'aimerai bien voir ce que çà donnerait ce que tu proposes Bzh22 et RennaisMalgréTout à savoir Doku Laborde Sulemana. Moi aussi je suis curieux, on a un Laborde en feu en ce moment, avec Sule et Doku on est tranquille y aurait 2 defenseurs adverses qui se tiendraient pénards sur leur ailes.  Et un Majer à la baguette oui je serais curieux de voir çà...

Dernière édition de: SUPPO35 (02-12-2021 01:35:12)

Hors ligne

#267 02-12-2021 01:32:37

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 870

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

joquetino a écrit:

En tout cas, je n’ai pas besoin de recevoir de leçon de ta part, hein wink

De personne, visiblement, je te laisse avoir le dernier mot, à ton aise, bonne nuit à toi


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#268 02-12-2021 01:36:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

RennaisMalgrésTout a écrit:

Y a des modérateurs ici? Un post sur deux concerne le message « sexiste » de l’autre contre l’arbitre sérieux. Au lieu de feed sur 3 pages vous pouviez pas juste le signaler? Avec les donneurs de leçons à 2b ça va jamais s’arrêter

En haut de page c’est niquel j’en profite donc pour vous dire de regarder les derniers matchs de Bourigeaud avec Rennes, vous allez comprendre beaucoup de choses

Donc on a le droit à pas mal de message sexiste mais attention, si on ose dire quelque chose, faut la fermer et signaler en silence.
De 1, je l'ai fait
De 2, je le dis quand même sur le topic car c'est absolument insupportable de voir ce genre de propos et si on signale juste sans oser dire tout fort ce que l'on pense, on passe pour des gens qui pensent pareil et qui ne voit pas le mal donc non, je vais pas la fermer et faire style de rien.
Mais si c'est être donneur de leçon de combattre le sexisme pour toi, c'est bien dommage.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#269 02-12-2021 01:50:08

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

L'absence de Tait nous a fait très mal pour mieux mettre en place notre jeu offensif et faire les décalages, surtout à domicile. J'espère qu'il sera de retour contre Sainté !

J'aurai également préféré un 433 avec Majer mais Génésio doit le trouver un peu juste physiquement pour enchaîner tant de matches après sa blessure et il y a une autre rencontre dimanche. Bourigeaud s'est un peu repris en seconde période mais il a été totalement absent en première, notamment sur le deuxième but qui nous assomme.

Sinon Lille a fait du Lille, on défend tous derrière, on fait des fautes et on gagne du temps. C'était quasiment le même match la saison dernière... Frappart a également donné sa part pour les aider, jusqu'au coup de sifflet final anticipé...

A part la victoire de l'OM les autres résultats sont malgré tout assez bons pour nous. Il n'y a plus qu'à gagner dimanche pour repartir sur une série d'invicibilité !

Hors ligne

#270 02-12-2021 01:52:21

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

C'est lourd votre insistance sur l'arbitre, puis sur le fait de savoir si les critiques étaient sexistes, si du coup untel est un vilain sexiste... Gardez vos parades de vertue et vos chasses aux sorcières pour Twitter et parlons football.

L'arbitre a commise beaucoup d'erreurs nettes sur les fautes non sifflées, incohérente, muette et complice face aux gains de temps systématiques et au hachage du jeu, bref nulle sur toute la ligne indépendamment du contenu de son short, mais on ne perd pas à cause de ça.

Ce qui a surtout péché, c'est ce milieu à deux Santamaria / Martin qui n'a pas du tout fonctionné, incapable d'aider les relances et de proposer des solutions, d'où une imprécision technique folle, d'où les contres Lillois qui nous ont fait mal et le manque de danger apporté.

Après le match moyen de Lorient, c'est la concrétisation des avertissements qui nous pendaient au nez, il faut réagir maintenant.

Dernière édition de: kekenaldo (02-12-2021 01:53:10)

Hors ligne

#271 02-12-2021 01:56:15

balmont
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 12

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

vous êtes de mauvaise foi les mec même sur l'arbitre il y avait un péno sur david  ! le losc joue tous les 3 jours et je pense que vous serait content si il ce qualifie ^pour les 8 iem ? moi  je vs suis  en europe

Hors ligne

#272 02-12-2021 02:04:26

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Zvon a écrit:
RennaisMalgrésTout a écrit:

Y a des modérateurs ici? Un post sur deux concerne le message « sexiste » de l’autre contre l’arbitre sérieux. Au lieu de feed sur 3 pages vous pouviez pas juste le signaler? Avec les donneurs de leçons à 2b ça va jamais s’arrêter

En haut de page c’est niquel j’en profite donc pour vous dire de regarder les derniers matchs de Bourigeaud avec Rennes, vous allez comprendre beaucoup de choses

Donc on a le droit à pas mal de message sexiste mais attention, si on ose dire quelque chose, faut la fermer et signaler en silence.
De 1, je l'ai fait
De 2, je le dis quand même sur le topic car c'est absolument insupportable de voir ce genre de propos et si on signale juste sans oser dire tout fort ce que l'on pense, on passe pour des gens qui pensent pareil et qui ne voit pas le mal donc non, je vais pas la fermer et faire style de rien.
Mais si c'est être donneur de leçon de combattre le sexisme pour toi, c'est bien dommage.

Ce qui est insuportable c'est les donneurs de leçon à deux balles dans ton genre.
Tu relances le sujet depuis combien de temps là?
Il à suffit que je dise un truc de travers et bim voilà zorro le bien pensant qui me tombe dessus comme le porteur du savoir originel et de la pensée vertueuse.
Tout ça en dépit du fait que j'ai modifié mes propos. J'aurai pu éditer mon post mais non, je l'ai laissé tel quel, j'ai juste réagit sous le coup de l'énervement et je m'en suis excusé par la suite. Et toi t'es là à remuer la merde et à me donner des leçons de morale depuis 1H.
Franchement chapeau, sans toi on s'en sortirai pas!

Hors ligne

#273 02-12-2021 02:09:29

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Défaite logique. Lille était un cran au dessus dans quasi tout les domaines. Notamment dans l'intensité, le domaine atlhétique et la puissance. Sur ces registres ils nous ont fait explosé.
Première mi temps de haut niveau dans l'intensité, la qualité technique, et le domaine tactique. On fait une très très bonne première demie heure, avant de s'effondré. Sur ce dernier quart d'heure, on a pas été capable de tenir la distance sur les differents domaines cités ci dessus, a l'image d'un Bourigeaud totalement cramé dés la 35é minutes..ce qui aura de lourdes conséquences sur le deuxième but.
Sur cette première mi-temps, il ne fallait pas prendre le deuxième but... c'est le tournant du match.
Deuxième mi-temps pauvre, ou l'on fait preuve d'impuissance. Des joueurs rentrants totalement a côté de la plaque comme Meling et Majer, ou qui n'ont que peu apporté comme Guirassy et Assignon.
On est tombé sur une équipe de haut niveau, avec un bloc équipe impressionnant. C'est d'un niveau superieur a notre équipe.
Bravo a Gourvennec, pris pour un baltringue,qui finira je l'espère par faire taire ses détracteurs.

#274 02-12-2021 02:35:46

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Zvon a écrit:
RennaisMalgrésTout a écrit:

Y a des modérateurs ici? Un post sur deux concerne le message « sexiste » de l’autre contre l’arbitre sérieux. Au lieu de feed sur 3 pages vous pouviez pas juste le signaler? Avec les donneurs de leçons à 2b ça va jamais s’arrêter

En haut de page c’est niquel j’en profite donc pour vous dire de regarder les derniers matchs de Bourigeaud avec Rennes, vous allez comprendre beaucoup de choses

Donc on a le droit à pas mal de message sexiste mais attention, si on ose dire quelque chose, faut la fermer et signaler en silence.
De 1, je l'ai fait
De 2, je le dis quand même sur le topic car c'est absolument insupportable de voir ce genre de propos et si on signale juste sans oser dire tout fort ce que l'on pense, on passe pour des gens qui pensent pareil et qui ne voit pas le mal donc non, je vais pas la fermer et faire style de rien.
Mais si c'est être donneur de leçon de combattre le sexisme pour toi, c'est bien dommage.

Après là on est censé parlé du match tu comprends? Je sais même pas pourquoi tu me répond franchement... Et comme tu dis, y a plusieurs messages sexistes qui ont rien à faire là déjà, et en plus on rajoute les super-héros du forum qui viennent s’acharner donc ça clc x2, et c’est pas la première fois qu’un zgeg dit de la merde si? on va pas feed sur 10 pages à chaque fois? T’es pas le seul à faire le donneur de leçon, résultat final ça parle presque + du message « sexiste » que du match... . C’est trop compliqué d’ignorer un message? Tu signales et t’attends un modérateur au lieu de parler à un mur pendant le match. Y a des modérateurs qui sont censé être là, après si tu tiens tant à dire à un méchant qu’il est méchant bah je suis content pour toi hein mais dit lui en privé ça reviendra au même sauf qu’ici ça parlera que du match au moins.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#275 02-12-2021 07:06:36

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

L'important, c'est de rebondir !

Les grandes équipes ne perdent pas deux matchs de suite.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.92 KiO (Pic : 763.82 KiO) ]