Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 02-12-2021 00:14:21

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Mxs a écrit:
Joeysolo a écrit:

Pas une vraie bonne idée de mettre une femme arbitre, elle à completement perdu le fil du match par manque de communication.

Inadmissible ce commentaire. Quel rapport avec son sexe?

Son arbitrage peut être frustrant parce qu'elle laisse beaucoup jouer mais au moins c'est intense !

Mais seulement 4 min d'arrêt de jeux? Et ne pas laisser jouer le dernier corner ? C'est vraiment inciter les équipes à tout faire pour ralentir le jeu...


Entrées très mauvaises de Guirassy et Assignon. Pourquoi ne pas avoir laissé Traoré ?

Que de fautes techniques et de mauvaises passes ce soir...

Vite, passons au prochain match !

Sans parler du fait que c'est une femme, et mea culpa pour avoir associé sa nullité avec son sexe, mais au delà de ça elle à pas pris que des bonnes décisions.
Quand t'en arrives à dégager un entraineur, ce qui arrive rarement et j'aimerai savoir quand est ce que c'est arrivé la dernière fois à Génésio, c'est qu'il y'à un problème.
Mais en effet je m'excuse compltement pour avoir dit que c'était une mauvaise idée de mettre une femme à ce poste, c'était sous le coup de l'énervement on va dire.

Hors ligne

#227 02-12-2021 00:16:34

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Je pense que cette défaite est un peu pour genesio.
Il fallait commencer en 433 (comme demande par presque tout le monde ici ) avec Mayer titulaire(qui fait une bonne rentrée d'ailleurs.


Le 442 ne fonctionne plus trop ces derniers temps.
En 433 notre milieu est plus costaud on peut presser plus haut et étouffé l'adversaire. Je suis convaincu qu'on aurait pas perdu ce match si on avait commencé dans ce système


God save the kouign

Hors ligne

#228 02-12-2021 00:17:23

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

je pense que les rennais sont fatigués des efforts fournis ces derniers matchs; depuis le Vitesse, les matchs étaient moins aboutis
ce soir il y a eu beaucoup de déchets contre le LOSC qui a mis beaucoup d'intensité, à la limite comme André et Xeka savent le faire.
Les lillois ont eu un max d'efficacité
espérons que cette défaite ne marque pas les joueurs

Hors ligne

#229 02-12-2021 00:18:09

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Lille a été solide et opportuniste mais ne mérite pas les 3 points sur ce match
Côté rennais il y a eu plus d approximation
L absence de tait et Majer a été préjudiciable dès que l on a été mené mais sur lez 20 premières minutes on a mangé Lille et on aurait du mené ... Le match aurait ensuite été différent
J'ai aimé la révolte et l envie de tout le groupe en deuxième mi-temps
On ne peut pas gagner tous les matchs mais clairement on mérite mieux que 0 point sur ce match

Hors ligne

#230 02-12-2021 00:18:35

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Ben, moi, j'ai vu un bon match de nos Rennais. Pas flamboyant comme contre Lyon ou Montpellier, mais pas inférieur au match de Lorient. Ça manquait clairement de liant dans l'axe et on est trop passés par les côtés. Et il y a eu beaucoup de déchet technique. Lille a joué costaud, mais n'a quasiment rien fait, a eu une chance pas possible (tous les contres favorables, c'était incroyable) et a bénéficié à fond de l'arbitrage insupportable de Frappart.

J'ai peu à dire sur les joueurs individuellement, seulement j'ai vu un Omari taille patron (je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur les buts). Il a fait des interventions de grande classe, laissant quasiment systématiquement la relance a Nayef.

On rejoue ce match 10 fois, on le perd pas souvent. Les stats sont criantes: 65% de possession, 10 tirs à 6 et 34 centres à 7.

Dernière édition de: romrom (02-12-2021 00:23:43)

Hors ligne

#231 02-12-2021 00:18:52

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Frappart j'ai jamais compris l'enflammade sur elle (a ses debuts). Enfin si je sais pourquoi mais bon mrgreen

Comment tu peux mettre 4 putains de minutes alors qu'il est 22h54 ??? Et tu laisse pas tirer le corner au bout de 5 minutes alors que ca devait pousser jusqu'a 6 facile avec les lillois qui perdaient un max de temps dont un dernier changement qui a pris 40 secondes biglol  Qu'elle retourne en District serieusement, c'est son niveau.

Sinon bah pour la defaite tant pis. On avait un joker donc cava. Par contre quand tu vois que Marseille va encore aller gagner sur un fil pour nous repasser devant... beurk

La faute a Genesio deja : comment tu peux mettre Truffert alors que Meling etait sur le banc Dimanche ? Il est largement fautif sur le premier but. Santamaria/Martin, personne l'avait imaginer celle la sur le forum tant c'est debile de se priver de son seul createur (Majer), ayant l'autre absent (Tait) roll

Et puis Lille enfaite c'est Reims avec 2/3 individualites qui font la difference, ils sont incapables de prendre le jeu a leur compte meme contre Metz ou Troyes donc pas trop de soucis a se faire avec eux.

Hors ligne

#232 02-12-2021 00:20:23

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018
Messages: 310

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

En plus d’être moins bien physiquement, on a fait trop d'erreur technique pour prétendre gagner ce match. Moi également je n'ai pas aimé l'arbitrage mais on ne peut pas chercher des excuses de la défaite de ce coté là. (Truffert que j'aime pourtant bien ne nous a pas aidé sur ce match).

Hors ligne

#233 02-12-2021 00:23:25

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

En ce qui concerne l'arbitrage, je lui reprocherais de siffler des petites fautes pour rien et de ne pas en siffler d'autre ou il il y avait un carton a donner.
Qu'elle laisse jouer c'est très bien, mais quand on vois les les lillois faire de l'antijeu et gagner du temps sans arrêt, c'est énervant.

On était pas dedans ce soir, Genesio non plus mais au moins il a fait tourner, fin de serie avec cette défaite seul les sardines en profite vraiment.

On a pas été bon faut le reconnaitre, Lille 2 beaux but mais c'est moche, L'arbitrage très moyen, les commentaires de kanal qui donne envie de couper le son tellement c'est nul.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#234 02-12-2021 00:23:54

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

BestTheYo a écrit:

Doku nul trop perso

Voilà c’est comme ça qu’on est à Rennes, un joueur rapide, technique et qui peut apporter du danger à tout moment (et qui en a apporter), nannnnn on en veut pas nous, on veut du Bourigeaud nous !!!
Mdrr plus sérieusement j’espère que c’était ironique car c’était littéralement le meilleur joueurs qu’on avait sur le terrain quand il est rentré en jeu.... « trop perso » il a réussi 90% de ses dribbles avant de faire des passes à chaque fois donc s’il te plaît explique toi, t’as pas regardé le match toi c’est pas possible??? On était contre Lille là, et le match était à 21h donc je sais pas quel replay de quel match t’as vu mais là, si il fallait citer une catastrophe dans se match c’est Bourigeaud.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#235 02-12-2021 00:25:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Joeysolo a écrit:

Pas une vraie bonne idée de mettre une femme arbitre, elle à completement perdu le fil du match par manque de communication..

J'espère que tu vas te prendre 1 semaine.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#236 02-12-2021 00:26:10

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Je vois que bcp se lâche sur l arbitre, alors qu elle décide simplement de laisser jouer et je trouve ça classe vu que c estpas un arbitrage à sens unique mais la même pour chaque équipe. S il y a une vrai erreur de sa part, c est le penaltie non sifflé pour le losc ... bref parenthèse sur l arbitre qui a droit au masochiste de certains frustrés et c'est peut-être pas du au foot!
Pour le match, je suis déçu de 2 joueurs, Santamaria et Terrier en dehors de ces 10 bonnes première minute mais surtout je ne comprends pas comment Genesio préfère Truffert à Melling, c est pas que le norvégien soit une référence mondial au poste mais Truffert est mauvais. Pour moi il a à peine le niveau ligue 1.
L autre joueur qui pose problème lorsqu il défend, c est Omari, il est bcp trop léger, autant il va percer un jour parce qu il a un bon potentiel mais il a besoin pour le moment de se faire les dents aux entraînements mais part contre Truffert, je n arrive pas à comprendre et ça depuis ces débuts, ce que certains lui trouve et en particulier Génésio. Sinon si Rennes et Mr pinault veut craquer son slip, c est Botman qu il faut recruter surtout que le losc est ruiné.  Lui c'est un top top joueur. Le losc a été moche aujourd'hui mais faut avouer qu ils ont sacrément bien jouer le coup ce soir, après ils vont avoir des résultats en dents de scie, ils sont ultra physique mais Davies est trop seul devant, Ikone et bamba bien trop irrégulier. Je suis sur que l on va rebondir à st E

Dernière édition de: Nomade (02-12-2021 00:41:35)

Hors ligne

#237 02-12-2021 00:29:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Mandjana a écrit:

Frappart j'ai jamais compris l'enflammade sur elle (a ses debuts). Enfin si je sais pourquoi mais bon mrgreen

Bah t'as pas dû voir les match parfait qu'elle arbitrait alors...
Faut croire que le problème vient de leur entrainement puisque avant elle était excellente.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#238 02-12-2021 00:30:19

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Zvon a écrit:
Joeysolo a écrit:

Pas une vraie bonne idée de mettre une femme arbitre, elle à completement perdu le fil du match par manque de communication..

J'espère que tu vas te prendre 1 semaine.

Je vois aucune insulte la dedans, un peu sexiste sur les bords si tu cherche pas a comprendre le vrai sens de son propos mais c'est tout.

Encore heureux que t'es pas modo biglol

Hors ligne

#239 02-12-2021 00:30:24

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Zvon a écrit:
Joeysolo a écrit:

Pas une vraie bonne idée de mettre une femme arbitre, elle à completement perdu le fil du match par manque de communication..

J'espère que tu vas te prendre 1 semaine.

Je suis revenu sur mes propos pour info. Pas la peine de faire le donneur de leçons t'es pas le mieux placé.

Hors ligne

#240 02-12-2021 00:30:50

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Ca se saurait si les arbitres de l1 etait bon et avec la VAR on a passe un cap...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#241 02-12-2021 00:31:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Mandjana a écrit:
Zvon a écrit:
Joeysolo a écrit:

Pas une vraie bonne idée de mettre une femme arbitre, elle à completement perdu le fil du match par manque de communication..

J'espère que tu vas te prendre 1 semaine.

Je vois aucune insulte la dedans, un peu sexiste sur les bords si tu cherche pas a comprendre le vrai sens de son propos mais c'est tout.

Encore heureux que t'es pas modo biglol

Tu vois pas le problème avec un "Pas une vraie bonne idée de mettre une femme arbitre", vraiment ? Laisse moi deviner, toi aussi t'es un putain de sexiste ?

Joeysolo a écrit:
Zvon a écrit:
Joeysolo a écrit:

Pas une vraie bonne idée de mettre une femme arbitre, elle à completement perdu le fil du match par manque de communication..

J'espère que tu vas te prendre 1 semaine.

Je suis revenu sur mes propos pour info. Pas la peine de faire le donneur de leçons t'es pas le mieux placé.

Tu me verras jamais dire de la merde pareil.

Dernière édition de: Zvon (02-12-2021 00:32:06)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#242 02-12-2021 00:31:26

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Le problème de Frappart, c’est qu’elle a pris le pli de laisser jouer. Jusque là tout va bien, cela permet d’accélérer le jeu et de ne pas siffler les simulations ou les actions où les joueurs se laissent tomber. Le souci, c’est qu’elle en vient à ne plus siffler des fautes évidentes. Cela génère de la frustration, d’ailleurs on a rarement vu Genesio dans cet état. Plus globalement, je trouve qu’elle manque de cohérence dans ce qu’elle siffle pour les 2 équipes. Bref, si à la base on peut apprécier son état d’esprit, au final cela génère plus de frustration qu’autre chose. Malgré tout, son arbitrage n’explique pas notre défaite : un penalty était sifflable pour Lille. Nomade, il serait bien que tu puisses accepter qu’il est possible d’avoir un avis différent du tien, sans être taxé de surnom inutile. Cela devient fatiguant …


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#243 02-12-2021 00:33:55

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

"sur ce match"  qui s'annoncait electrique et qui demandait un peu de charisme... enfin c'est ce que j'ai compris moi.

Hors ligne

#244 02-12-2021 00:34:25

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Zvon a écrit:
Mandjana a écrit:
Zvon a écrit:

J'espère que tu vas te prendre 1 semaine.

Je vois aucune insulte la dedans, un peu sexiste sur les bords si tu cherche pas a comprendre le vrai sens de son propos mais c'est tout.

Encore heureux que t'es pas modo biglol

Tu vois pas le problème avec un "Pas une vraie bonne idée de mettre une femme arbitre", vraiment ? Laisse moi deviner, toi aussi t'es un putain de sexiste ?

Joeysolo a écrit:
Zvon a écrit:

J'espère que tu vas te prendre 1 semaine.

Je suis revenu sur mes propos pour info. Pas la peine de faire le donneur de leçons t'es pas le mieux placé.

Tu me verras jamais dire de la merde pareil.

Mais t'es gland ou quoi? j'viens de t'expliquer que j'ai corrigé mes propos qui étaient dis sous le coup de l'énervement.
Tu commences à me courrir sur le haricot avec tes leçons de morale.
C'est pas une semaine que tu vas prendre toi si tu continues à me gonfler.

Hors ligne

#245 02-12-2021 00:35:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

@Mandjana : Et où est le rapport avec le fait que ça soit une femme ? Donc une femme ne sait pas tenir un match ? Pourquoi en fait ? Ça creuse.

Joeysolo a écrit:

C'est pas une semaine que tu vas prendre toi si tu continues à me gonfler.

Phrase qui ne veut rien dire. Probablement sous le coup de l'énervement là encore.

Dernière édition de: Zvon (02-12-2021 00:37:15)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#246 02-12-2021 00:36:06

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

On a perdu contre une équipe qu'il l'a joué au métier.. ils ont la chance que leur coup marche à fond.. Ils font le dos rond, nous contre et sur chaque occase font mouche.. 2 à 0 sans jouer..

Les lillois, ils seraient venus comme les Lyonnais ou les Montpellierains, on les aurait croquer.. là, ils sont venus avec l'ambition d'un club de bas de tableau.

Je suis d'accord avec un post au-dessus qui dit que si on bat St Etienne et qu'ensuite on bat Nice, ce sera nettement plus important dans l'objectif du classement final. On connaît nos joueurs (Bourige, Laborde, Sulemana, Martin pour se remobiliser immédiatement..) ils vont s'en remettre car ils n'ont pas démérité..

Les trombes d'eau qui sont tombés pendant le match n'ont pas aidé non plus pour la justesse technique.. Si on retrouve Tait, il va tout de suite réguler notre milieu..

Direction LES VERTS!!! coin


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#247 02-12-2021 00:37:29

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 727

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Genesio c’est pour toi cette défaite !

442 qui ne marche pas du tout

433 était évident

A croire qu’il a fait exprès pour surprendre gourvennec , coach sans tactique et qui fait jouer son équipe en mode Bourrin !

Et genesio n’aligne pas majer = mauvaise  idée on l’a tous vu

Résultat laborde et terrier jamais trouvés dans ce système

Et ces déchets  comment l’expliquer ?!

Hors ligne

#248 02-12-2021 00:39:43

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 727

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

BestTheYo a écrit:
Gashko a écrit:

@BestTheYo: ils ont commencé le championnat sur les chapeaux de roue,  certains parlaient même d'un vrai concurrent au PSG. Nous on restait autour de la 15ème place à presque parler de maintien.
Aujourd'hui on les a rattrapé, ils n'ont gagné aucun match en C3 et ils galèrent à marquer un pauvre but par match même contre le bas du tableau.

Pas sûr qu'ils gardent leur chatte très longtemps.

Ils ont toujours un cul pas possible année après année c’est factuel

Et finissent toujours devant nous

Sont toujours dans le top5

Et ceci sans fond de jeu

Et voilà une nouvelle preuve ce soir. L’OM sort la grosse opération comptable du soir en gagnant pauvrement comme toujours, mais en gagnant. 2ème et avec un match de moins.

Hors ligne

#249 02-12-2021 00:44:37

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

Zvon a écrit:

@Mandjana : Et où est le rapport avec le fait que ça soit une femme ? Donc une femme ne sait pas tenir un match ? Pourquoi en fait ? Ça creuse.

Joeysolo a écrit:

C'est pas une semaine que tu vas prendre toi si tu continues à me gonfler.

Phrase qui ne veut rien dire. Probablement sous le coup de l'énervement là encore.

Ca serait bien d'arrêter de vouloir toujours le dernier mot en fait. Tu dois surement te prendre pour un cador mais c'est loooiiiiinnn d'être le cas amigo.
J'ai dit après correction que l'arbitre était mauvais ce soir, le match lui à échappé.
Je suis pas le seul à le penser et en effet ça n'à rien à voir avec le fait que ce soit une femme, je l'ai dit et répété au moins dix fois.
Alors tes accusations sexistes tu peux les remballer ça te dessert plus qu'autre chose et t'as surement pas besoin de ça.

Hors ligne

#250 02-12-2021 00:48:16

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 064

Re: [Ligue 1 - 16e Journée] Stade Rennais FC 1-2 Lille OSC

On n'est pas bons et on perd le match c'est logique, 15 minutes superbes pour commencer puis le néant dans le jeu. L'arbitrage était pas terrible, mais c'est pas Frappart qui faisait les mauvais choix de passe devant, ni elle qui était au marquage sur les rares incursions lilloises.

Je pensais bien qu'on pouvait stopper notre série ce soir, y'a rien de dramatique vu les autres résultats. Par contre Sainté faudra les bouffer, un relégable c'est 3 points obligatoires.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.84 KiO (Pic : 785.73 KiO) ]