Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-10-2021 19:11:08

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

J ai vu des images sur internet ou les supporters étaient assez pressent, en plus j ai lu qu il faisait 4000 places.

Je vais vérifier mes infos et regarder les affluences en championnat et contre le vitesse, merci pour ton intervention.;)

A propos d' affluence on sera combien contre Strasbourg ?

On a fait 24 000  contre Clermont alor qu' on était quatorzieme du championnat et qu on jouait un mercredi, j' espère qu on fera 25 000  contre Strasbourg vu notre classement et notre série actuelle

Meme si la mise en sommeil du RCK va forcement disuader des gens, sans le RCK c' est pas la meme chose, il y a un gros manque..

Dernière édition de: olivier3527 (17-10-2021 19:14:52)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#127 17-10-2021 19:11:58

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

chris935 a écrit:

Petit bémol si omari est blessé. Quid de la défense jeudi

Peut-être justement le bon moment pour lancer Ugo au poste de DC si Genesio veut aller au bout de ses convictions sur ce match contre Mura.
Mais je pense que ça sera Aguerd-Badé jeudi quand même

Dernière édition de: guilouv365 (17-10-2021 19:12:27)

Hors ligne

#128 17-10-2021 19:13:48

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

On fait quand même une énorme opération comptable quand on regarde les résultats de nos concurrents directs. Défaites de Lens, Monaco, Nice et Lille conjuguées à notre victoire, wahou ! Et petite cerise sur le gâteau, le nul de Nantes qui nous fait repasser devant ^^


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#129 17-10-2021 19:14:25

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

olivier3527 a écrit:

J ai vu des images sur internet ou les supporters étaient assez pressent, en plus j ai lu qu il faisait 4000 places.

Je vais vérifier mes infos et regarder les affluences en championnat et contre le vitesse, merci pour ton intervention.;)

Je me rappel juste que dans Pleine Lucarne ils avaient montré le résumé et ils avaient fait la remarque qu'il y avait pas grand monde ...

Hors ligne

#130 17-10-2021 19:16:08

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 775

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

guilouv365 a écrit:
chris935 a écrit:

Petit bémol si omari est blessé. Quid de la défense jeudi

Peut-être justement le bon moment pour lancer Ugo au poste de DC si Genesio veut aller au bout de ses convictions sur ce match contre Mura.
Mais je pense que ça sera Aguerd-Badé jeudi quand même

Badé est suspendu donc plutôt omari qui semble ne pas avoir grand chose mais effectivement c'est peut être l'occasion de tester ugo en espérant que aguerd tienne le coup jusqu'à la semaine prochaine qui sera la plus calme d'ici la fin de l'année.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#131 17-10-2021 19:19:13

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Badé a besoin de temps de jeu et c est plus facile de se remettre dans le bain dans une équipe qui tourne.

Avec Aguerd Meling Traoré a ses coté et Jonas Martin juste devant il y a peu de risque.

On a payé ce joueur tres cher, il parait qu' il a été tres pêrformant à Lens, il faut absolument qu' il retrouve ce niveau là sous nos couleurs, et il faut qu il joue pour cela.

Je serai étonné que Badé ne joue pas, son entrée en jeu lui a fait du bien ce soir.

Jeudi c est un bon test car il y aura un turn over sur 3 ou 4 places et l' objectif sera d' etre dans la meme lignée que le match à Metz, il y a l objectif comptable mais aussi la manière.

Les aventures en coupe d europe nous ont fait grandir, on est europeens régulierement, on se doit de chercher les trois points quand on a un déplacement pas trop difficile.

Une bonne équipe a besoin d' une charnière centrale solide et d' un bon gardien, Gomis doit confirmer son niveau actuel et Badé doit nettoyer son jeu de ses petites hésitations ou approximation.

On a trouvé un milieu de terrain et une attaque, il nous manque la stabilité et l' assurance en défense.

Dernière édition de: olivier3527 (17-10-2021 19:25:07)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#132 17-10-2021 19:24:12

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 775

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

La Metz est dite...les lorrains sont partis à l'abordage et laborde les a calmé direct. Kamaldeen les a saoulé de ces dribbles incessants et puis sorti de son terrier, Martin a tué le match. Franchement, amis supporters, profitons à fond de ces matchs on devrait  vivre une très belle saison en France et en Europe. Il n'y a plus qu'à franchir le mur à maribor puis accueillir joyeusement Stéphan dimanche prochain avec trois points dans notre escarcelle. Pour cela, humilité, solidité défensive et armada offensive.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#133 17-10-2021 19:34:08

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

J' ai été tres surpris par la signature de Stephan a strasbourg.

Il est parti alors qu on était dans le TOP 10, j ai donc pensé qu' il avait déjà un accord avec Lyon ou l' OM.

Finalement il n avait aucun accord mais il a démissionné quand meme, on a là vraiment un tres grand monsieur. Il retrouvera le banc rennais dans moins de cinq ans a mon avis.

Lors du prochain changement d entraineur on va forcement le sonder j espère, soit pour le faire revenir soit pour qu il nous conseille sur le mec qu on doit choisir.

Actuellement c est l homme qui connait le mieux le club, que ce soit le sportif , l' administratif ou l' environnement.

Evidement Strasbourg est dans le TOP 10 et il a la deuxieme attaque du championnat, j' imagine que les affluences et l' ambiance à la Meineau doivent etre importantes.

Il est à coup sur dans le top 5 des entraineurs français, c' est un mec qui sait gérer son groupe, jouer offensivement et valoriser le centre car il ose mettre les jeunes.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#134 17-10-2021 19:51:28

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

olivier3527 a écrit:

J ai vu des images sur internet ou les supporters étaient assez pressent, en plus j ai lu qu il faisait 4000 places.

Je vais vérifier mes infos et regarder les affluences en championnat et contre le vitesse, merci pour ton intervention.;)

A propos d' affluence on sera combien contre Strasbourg ?

On a fait 24 000  contre Clermont alor qu' on était quatorzieme du championnat et qu on jouait un mercredi, j' espère qu on fera 25 000  contre Strasbourg vu notre classement et notre série actuelle

Meme si la mise en sommeil du RCK va forcement disuader des gens, sans le RCK c' est pas la meme chose, il y a un gros manque..

On ne joue pas à Mura (4 000 places) mais à Maribor (12 500 places).
Il y aura entre 200 et 300 rennais, je pense.

Pour en revenir au match d'aujourd'hui. Rassurant à tous les niveaux.
A priori, rien de grave pour Warmed Omari.
Sorti par précaution après une alerte aux ischios.

Sulemana, Terrier, Laborde, quel trio de feu !!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#135 17-10-2021 20:27:56

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 208

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Salut à vous !
Je viens de voir le match en replay et mon dieu, QUEL PIED !!
Du gardien aux attaquants, tout le monde a été bon je trouve, et le jeu en équipe, exceptionnel !

Quand aux buts, ouah c’est que du bonheur de voir des gestes de ses actions comme ça, merci messieurs !
Prochaine étape, Mura, allez Rennes !!

Je vais bien dormir ce soir wink

Hors ligne

#136 17-10-2021 20:34:53

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Là ou on voit que le niveau offensif de l' équipe est élevé c' est que Doku reprendra la saison en faisant des remplacements pendant un certain temps.

Il sera en concurrence avec Sulemana et Bourigeaud car il est pas assez efficace pour espérer faire partie des deux de devants.

Ce match a permis de voir le talent de Sulemana Terrier et Laborde et il confirme que le duo Martin Tait est d' un niveau tres impressionnant.

Majer va régaler le public par sa vista, son élegance et sa technique mais il va devoir augmenter sa capacité à répeter les efforts pour etre titulaire.

Je pense que Majer va tirer tout les coups de pieds arretés, c est un domaine tres important qui peut le rendre indispensable si on se met à planter régulierement.grace à sa qualité technique.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#137 17-10-2021 20:37:57

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Breizhou78 a écrit:
guilouv365 a écrit:
chris935 a écrit:

Petit bémol si omari est blessé. Quid de la défense jeudi

Peut-être justement le bon moment pour lancer Ugo au poste de DC si Genesio veut aller au bout de ses convictions sur ce match contre Mura.
Mais je pense que ça sera Aguerd-Badé jeudi quand même

Badé est suspendu donc plutôt omari qui semble ne pas avoir grand chose mais effectivement c'est peut être l'occasion de tester ugo en espérant que aguerd tienne le coup jusqu'à la semaine prochaine qui sera la plus calme d'ici la fin de l'année.

Ah oui autant pour moi je me rappelai plus que Badé était suspendu. Bon bah oui lançons Ugo à ce poste vu que c'est Mura en face (seulement si Omari est indisponible pour la rencontre)

Dernière édition de: guilouv365 (17-10-2021 20:41:35)

Hors ligne

#138 17-10-2021 20:38:17

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

MyGuyzmo a écrit:

Salut à vous !
Je viens de voir le match en replay et mon dieu, QUEL PIED !!
Du gardien aux attaquants, tout le monde a été bon je trouve, et le jeu en équipe, exceptionnel !

Quand aux buts, ouah c’est que du bonheur de voir des gestes de ses actions comme ça, merci messieurs !
Prochaine étape, Mura, allez Rennes !!

Je vais bien dormir ce soir wink

Tu les choppes où les replays? Car je suis preneur !


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#139 17-10-2021 20:42:37

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Victoire qui bonifie le succès face à Paris.

Rien ne sert de créer l’exploit contre Paris, pour se prendre une cartouche ensuite à Metz !
Sur ce coup là, Scénario parfait…du billard !

Dernière édition de: niconos (17-10-2021 20:43:32)


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#140 17-10-2021 20:58:03

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 208

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Aymoz a écrit:
MyGuyzmo a écrit:

Salut à vous !
Je viens de voir le match en replay et mon dieu, QUEL PIED !!
Du gardien aux attaquants, tout le monde a été bon je trouve, et le jeu en équipe, exceptionnel !

Quand aux buts, ouah c’est que du bonheur de voir des gestes de ses actions comme ça, merci messieurs !
Prochaine étape, Mura, allez Rennes !!

Je vais bien dormir ce soir wink

Tu les choppes où les replays? Car je suis preneur !

Salut,
Amazon Prime propose les replays des matchs à peu près 45mn après la fin du direct..
Étant régulièrement absent les dimanches, c’est top, le plus dur étant de ne pas connaître le résultat avant !!

Dernière édition de: MyGuyzmo (17-10-2021 20:58:52)

Hors ligne

#141 17-10-2021 20:58:28

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Le match à Mura est vraiment important sur le plan comptable.

Il faut qu on gagne avec la manière pour maintenir cette confiance, faudra probablement etre tres solidaire dans les vingt premières minutes ou ils vont tenter de presser.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#142 17-10-2021 23:32:12

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

De retour de St Symphorien… quel bonheur franchement!  Une seule chose à dire on les a salement poutrés les pauvres messins y’avait 3 classes d’écart entre les deux équipes.

Du stade même impression que tout le monde: Laborde Sulemana c’est juste exceptionnel quel niveau ils sont impressionnants!

Dire que j’ai vu ce but de kamaldeen en direct au stade love Les messins dans la tribune ont carrément halluciné sur lui!

Je rajouterai dans mon top 3 traore magnifique aujourd’hui…

Pour les flops s’il en faut un malheureusement c’est badé qui est rentré juste de mon côté donc j’ai pu bien l’observer… il rate un contrôle ou deux dont un qui donne une occasion, se fait déborder une ou deux fois… bref ne respire toujours pas la sérénité malheureusement on sent un joueur peu en confiance et un peu touché mentalement. Il va devoir digérer son transfert et retrouver de la confiance mais ça risque de prendre un peu de temps.

Pour le reste très bon match de toute l’équipe le milieu toujours aussi bon (tait, martin Bourigeaud). Majer intéressant mais je l’ai trouvé quand même un peu lent à vrai dire.

On sent une maîtrise, une technique et une intelligence de jeu dans cette équipe que j’ai rarement vus en 30 ans de supportariat. Il faut bien sûr rester humble mais il se passe vraiment quelque chose j’ai l’impression et j’espère qu’on a pas fini de se régaler…

Bravo!

Dernière édition de: Raclur (17-10-2021 23:34:52)

Hors ligne

#143 17-10-2021 23:40:32

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

salut, quelqu'un a-t-il une combine pour revoir le match en replay. Avant il y avait MyRoazhon mais pas certain que cela fonctionne encore ?

merci


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#144 18-10-2021 00:13:31

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Bravo raclur pour ton déplacement, aller à Metz c est énorme, ta passion et ton investissement ont été récompensé par la qualité du match.

Tu étais dans le parckage ? Il y avait plus de dix rennais ? Les joueurs sont venus vous saluer ?

tu as pensé quoi de la paire Martin Tait au milieu vu du terrain ?


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#145 18-10-2021 04:09:25

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Un bon match même si on a démarré un peu mollement et laisser les messins croire a leur chance. Apres le but exceptionnel de Laborde, par contre on a déroulé. Les attaques venaient de tous les cotés, c'était assez impressionnant de voir la diversité qu'on peut avoir dans les offensives avec ce onze.

Sulemana est de plus en plus facile, il a mis la misère à ses défenseurs. Le seul point négatif est sa deuxième mi temps ou je l'ai trouvé un peu suffisant dans son jeu, un pécher de jeunesse sans doute. Il n'était pas content de sortir mais je pense que Genesio a bien fait. Mais c'est juste un détail, son match a été excellent hier soir.

Laborde est un sacre phénomène, il est toujours au bon endroit au bon moment, son retourne acrobatique en deuxième mi temps est assez incroyable de précision.

Majer a fait une entrée en demi teinte. De bonnes touches de balle, une belle passe dans la profondeur mais quelques fautes de balle. Je pense qu'il est le remplaçant naturel de Bourigeaud qui ne brille pas non plus par sa vitesse de course mais compense par une vista, un sacre touché de de balle. Majer a un peu le même profil à mon sens. C'est une bonne nouvelle de pouvoir compter sur lui car BB joue beaucoup et doit souffler de temps en temps.

La deuxième mi temps a été complètement anecdotique, on a déroulé face a une équipe très faible. Difficile de tirer des conclusions sur notre défense / gardien face a une telle équipe. La bonne nouvelle c'est que les joueurs ont pu s'économiser et Genesio a fait tourné à bon escient cette fois.

Hors ligne

#146 18-10-2021 08:42:28

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Évidemment, je ne pouvais suivre le match étant de sortie hier, merci à l’horaire pourrie du dimanche 15h. En plus après le match du PSG que j’ai suivi dans des conditions pas top sur mon téléphone.

Savez-vous si il y a un replay complet de la rencontre ?

J’ai malgré tout pu voir les deux buts somptueux de nos attaquants et les deux passes décisives d’Hamari qui revient en forme, 3ème apparition dans l’équipe type de la semaine selon l’Equipe.

Sulemana est un phénomène, il pallie l’absence de Doku à merveille.
Je rappel qu’il n’a que 19 ans, il y a du Sarr en lui et je lui vois un avenir aussi radieux.

Laborde s’avère également être une recrue dorénavant indispensable, Serhou ne verra plus très souvent le 11 de départ malheureusement pour lui.

Majer je ne sais pas trop ce que ça a donné, visiblement pas mal pour une reprise, du ballon, du touché de balle mais du déchet car manque encore de rythme.

Par contre encore de gros doutes sur notre défense centrale.

Vraiment frustrant ce début de saison (encore une fois) car on aurait pu être bien plus haut sans cette série de défaites.

Allez Rennes place à l’Europe et au déplacement piège en Slovénie.

Dernière édition de: xxRck91xx (18-10-2021 08:45:01)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#147 18-10-2021 08:43:22

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Sur le forum de Metz, ils ont été globalement impressionnés par notre équipe (on le serait à moins).
A l'avenant:
"Rennes a une très belle équipe, ça donne envie de suivre leur parcours européen (d'habitude je m'en moque un peu)."

"Ces buts sont sponsorisés par PlayStation"


La place d'Espagne

Hors ligne

#148 18-10-2021 10:40:43

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

olivier3527 a écrit:

J' ai été tres surpris par la signature de Stephan a strasbourg.

Il est parti alors qu on était dans le TOP 10, j ai donc pensé qu' il avait déjà un accord avec Lyon ou l' OM.

Finalement il n avait aucun accord mais il a démissionné quand meme, on a là vraiment un tres grand monsieur. Il retrouvera le banc rennais dans moins de cinq ans a mon avis.

Lors du prochain changement d entraineur on va forcement le sonder j espère, soit pour le faire revenir soit pour qu il nous conseille sur le mec qu on doit choisir.

Actuellement c est l homme qui connait le mieux le club, que ce soit le sportif , l' administratif ou l' environnement.

Evidement Strasbourg est dans le TOP 10 et il a la deuxieme attaque du championnat, j' imagine que les affluences et l' ambiance à la Meineau doivent etre importantes.

Il est à coup sur dans le top 5 des entraineurs français, c' est un mec qui sait gérer son groupe, jouer offensivement et valoriser le centre car il ose mettre les jeunes.



Post  bizarre, pas vraiment d’actu
M. Genesio, s’en sort très bien, chez nous !

Je sais que pas mal de monde ( moi le premier)  est nostalgique de Juju….pas de panique , on le revoit en fin de semaine.

Dernière édition de: niconos (18-10-2021 10:41:48)


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#149 18-10-2021 12:48:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Encore merci! Quelle régalade hier... ça fait tellement de bien ce genre de moment, ce jeu offensif.. je me suis régalé.. s'ils veulent poursuivre et se mettre en mode machine comme ils le font depuis quelques matchs ça va être le pied ce championnat. Mais le plus dur et tout le monde le sait c'est de poursuivre ..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#150 18-10-2021 12:52:25

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Sulemana est un phénomène, il pallie l’absence de Doku à merveille.
Je rappel qu’il n’a que 19 ans, il y a du Sarr en lui et je lui vois un avenir aussi radieux.

Ouais bon je sais que beaucoup ont gardé une image extrêmement positive de Sarr, moi aussi j'en garde quelques bons souvenirs notamment son but contre Arsenal, mais globalement c'était quand même pas la folie.

Sulemana, même s'il est un peu soliste, me semble avoir un talent très nettement supérieur, et j'espère pour lui que dans quatre ans il ne sera pas dans un club moyenasse qui navigue entre la premier league et le championship

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.86 KiO (Pic : 767.39 KiO) ]