Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-10-2021 16:45:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

[Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Ligue 1 - 10e journée

Dimanche 17 octobre 2021 - Stade Saint-Symphorien

8.png | 14.png

18e | 11e

6 pts | 12 pts

-8 | +3



Après la belle victoire aux Pays-Bas pour le compte de l'Europa conference league, la sublime victoire au Roazhon Park contre Paris et la trêve internationale, nous nous déplaçons dimanche prochain à Metz pour confirmer cette belle semaine d'avant trêve, en espérant que celle-ci ne nous ai pas trop coupé les jambes.
Metz n'a gagné qu'un match sur les 9 premières journées (0 à domicile) et est donc assez mal en point en championnat malgré leur victoire à Brest il y a 2 semaines. Coté rennais, possible retour de Doku et Majer, l'infirmerie est donc presque vide.
[sub]PS : J'avais oublié à quel point le nouveau logo de Metz était moche, cette tristesse d'avoir fait ça.[/sub]



Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur

19e | 18e

0V - 2N - 2D | 0V - 2N - 2D

2 pts | 2 pts

-3 | -4

Série en cours (Dom | Ext)

N-N-D-D | N-D-D-N

Meilleurs buteurs (Dom | Ext)

384859-1592210879.jpg | 181378-1596553589.jpg

Fabien CENTONZE (2) | Gaetan LABORDE (3)


Groupes :

FC Metz
Suspendu(s) : Bronn, Maiga, Centonze,
Blessé(s) : Niakaté, Niane, Delaine, Kouyaté
Groupe :

Stade rennais FC
Suspendu(s) : Aucun
Blessé(s) : Gelin, Doku
Groupe :

---

Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Benoit MILLOT
Arbitres assistants : Stephan LUZI, Aurélien DROUET
4e arbitre : Mehdi MOKHTARI
Arbitre VAR : Pierre GAILLOUSTE

---

Les dernières confrontations (dom/ext) :
20.03.21 : Metz 1-3 Stade Rennais (Ligue 1)
04.12.19 : Metz 0-1 Stade Rennais (Ligue 1)
09.12.17 : Metz 1-1 Stade Rennais (Ligue 1)
04.03.17 : Metz 1-1 Stade Rennais (Ligue 1)

Bilan des confrontations (dom/ext) :
347.png 22 - 12 - 9 273.png

---

Diffusion télé :
Prime_Video.png

---

jZ3Vcez.png

Dernière édition de: Zvon (05-11-2021 22:18:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2 09-10-2021 19:27:11

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 160

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Metz est dans le dur, il faut aller chercher ls 3 points là-bas.
En espérant que nos internationaux ne soient pas trop fatigués. hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#3 09-10-2021 19:52:29

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Faut se méfier de la bête blessé, Metz est accablé par la malchance, ils sont battu par Paris et Angers en prenant un but dans la dernière minute.

Si on joue avec les mêmes ingrédients vue lors de nos dernières sorties, on doit gagner.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#4 09-10-2021 20:10:20

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Retour de trêve internationale, attention match piège par excellence.
D'autant que comme tu le dis Véloce les messins n'ont pas eu beaucoup de réussite ces derniers temps.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#5 09-10-2021 20:19:46

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 310

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Dans un autre sujet, quelqu'un a annoncé la signature d'un défenseur à Metz pendant la trêve, Jemerson, ex Monaco. Le commentaire disait qu'il était «mauvais», mais il a quand même été champion de France en 2017 (34 matchs de championnat, tous titulaire) et était international brésilien en 2017 et à joué 26 matchs de LdC avec Monaco (toujours titulaire). Il a 29 ans, il est peut-être moins bon qu'il y a 4 ou 5 ans, mais ça ne doit pas être une buse non plus.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#6 09-10-2021 20:20:23

ronald_koeman
Membre
Localisation: Thorigné-Fouillard
Inscrit(e): 08-11-2006
Messages: 473

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Dylan Bronn et Habib Maiga suspendus coté Messin

Je ne sais pas l'impact qu'ils ont sur le jeu du FC Metz, mais ca peut pas nous faire de mal de voir ces 2 joueurs dans les tribunes !

Hors ligne

#7 09-10-2021 21:49:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Apparemment Fabien Centonze, leur principal arrière droit (et actuel meilleur scoreur), sera aussi absent pour purger sa suspension pour 3 cartons jaunes consécutifs, décision prise après le dernier match joué, si j'ai bien compris..

Cela fait donc 3 joueurs parmi les 7 les plus utilisés par Frédéric Antonetti qui seront absents, dont celui qu'il a fait capitaine.


Après.. cela reste le match entre l'équipe qu'a jamais gagné dans son stade cette saison contre celle qu'a jamais gagné dans le stade des autres, faudra pas s'attendre à des miracles de football total quoi.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#8 09-10-2021 22:55:38

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Impatient de revoir nos rennais sur leur dynamique.. Metz sera un match compliqué car ça reste une équipe avec de bons talents mais inégale. Ils ne sont pas en réussite effectivement, cependant sur notre lancée nous avons les clefs de notre possible futur succès.

J'aimerai qu'on ait enfin démarré notre championnat car le SRFC des 6 premières journées étaient en rodage, se cherchait et ne donnait pas satisfaction. Depuis, il s'est dégagé un 11 type et des automatismes et complémentarité xxl. Le SRFC des 4 derniers matchs n'a rien à voir avec le SRFC du début de championnat. J'espère que nos internationaux reviendront en forme, mais le fait d'avoir eu ET Doku ET Majer durant cette trêve est tout bénef.

Il est important de tout de suite confirmer la tendance..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#9 09-10-2021 23:24:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

lauig a écrit:

Après.. cela reste le match entre l'équipe qu'a jamais gagné dans son stade cette saison contre celle qu'a jamais gagné dans le stade des autres, faudra pas s'attendre à des miracles de football total quoi.

Ouais enfin vu le match qu'on a fait à Bordeaux...
Et puis ils en ont mis 3 à Lyon Lille donc si c'est possible de voir du bon foot aussi.

Dernière édition de: Zvon (13-10-2021 14:21:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#10 09-10-2021 23:26:55

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Comme d’habitude… si on croit que ce sera un match facile on se plantera la gueule.

A prendre au sérieux donc mais on attend évidemment la confirmation de ce qu’on a vu les derniers matchs à savoir du beau jeu et de l’efficacité.

S’il y a tout ça on doit gagner ce match si on se rendort ou qu’on est pas efficaces on sera punis .

On est en nets progrès faut traduire ça en points

Hors ligne

#11 10-10-2021 10:06:35

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

J'espère qu'on jouera avec le onze type, avec juste Omari/Badé en balance.

Metz va nous rentrer dedans, ça va se battre pour avoir le ballon, les duels seront âpres et disputés, faudra enfiler le bleu de chauffe et les faire douter en contre.

Bien sortir les ballons et faire tourner, avec nos attaquants ont trouvera la faille. Ils vont attaquer pied au planché, ont pourra les contrer.

Sulémana risque d'avoir des espaces, ça va encore swinguer !

Dernière édition de: Véloce (10-10-2021 13:50:37)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#12 10-10-2021 10:41:22

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Match difficile mais victoire obligatoire si on veut être dans le top 5. Ça peut vite tourner en notre faveur si on se montre réaliste car on aura des occasions mais si on ne marque pas ou qu'on ne se met pas à l'abri, on risque d'y laisser des points. À préparer sérieusement, bien étudier l'état de forme des internationaux.
Ce sera aussi l'occasion de relancer les deux revenants. Doku à l'heure de jeu qqsoit le scénario, et majer si le scénario est favorable. On a vraiment un groupe de qualité et j'espère que ça va se voir sur les prochains matchs et qu'on va vite remonter au classement et valider notre qualif pour le printemps européen.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#13 10-10-2021 15:38:46

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
lauig a écrit:

Après.. cela reste le match entre l'équipe qu'a jamais gagné dans son stade cette saison contre celle qu'a jamais gagné dans le stade des autres, faudra pas s'attendre à des miracles de football total quoi.

Ouais enfin vu le match qu'on a fait à Bordeaux...
Et puis ils en ont mis 3 à Lyon donc si c'est possible de voir du bon foot aussi.

Metz n'a pas encore affronté Lyon cette saison, j'imagine que tu parles du LOSC, tout premier match de la saison (jamais grand enseignement), contre une équipe qui a eu je ne sais combien de changements cet été, à commencer par Gourvennec remplaçant Galtier. Rien de très significatif.

Et surtout, le nombre de buts ne fait pas la qualité du jeu pratiqué.

Mais, je le concède, j'y suis allé un peu rude. Car oui, c'est sûr, on a quelques beaux motifs d'espoir sur le contenu, mais on a aussi beaucoup de regrets déjà hors de notre stade, et des signes d'insécurité trop sérieux quand on devance au score à l'extérieur. Ce match à Bordeaux, jamais ça doit finir sur un nul, et c'est pas la première fois que ça se finit ainsi.

L'inquiétude aussi, et elle devient de plus en plus grande, c'est le nombre déjà sur-conséquent compte-tenu de sa tâche en sélection qui s'y ajoute, de minutes jouées par Nayef Aguerd. Il va falloir être très indulgent avec lui car tout ce temps sans jamais vraiment souffler c'est nerveusement et physiquement difficile. Donc on sera jamais à l'abri avant la trêve de saute de concentration ou de petits trous d'air. Et on doit être d'autant plus conciliant avec lui tant que Loïc Badé n'a pas encore pris sa pleine mesure (normal, il reste un jeune joueur) que Warmed Omari dépasse cette phase dans laquelle il est encore de "premiers matchs en pro", et enfin pour ce match là comme pour les autres à l'extérieur, lorsqu'il n'a notre public du Roazhon Park pour lui donner ce regain de motivation qui fait dépasser les petites douleurs.

Dernière édition de: lauig (10-10-2021 15:40:16)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#14 10-10-2021 15:43:29

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Lauig a raison, depuis l'arrivée de Genesio, on est sur 7 victoires / 2 nuls et 1 défaite à domicile (bilan exceptionnel) mais 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites à l'extérieur (bilan clairement mauvais), la dernière victoire date du 17 avril... Et il y a sans doute quelque chose de psychologique là-dedans. Je me méfie en plus toujours des équipes qui n'ont pas gagné depuis longtemps ou pas gagné dans leur stade comme Metz, ils seront certainement à couteaux tirés.

Dernière édition de: Clowny (10-10-2021 15:48:22)

Hors ligne

#15 10-10-2021 15:49:57

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Vous la voyez venir quand la doublette Badé / Omari pour faire souffler Aguerd ? Je ne serais pas étonné que ce soit contre Metz, moi, vu l'habitude de Génésio à créer la surprise (d'autant que ça mobilise tout le monde).

Dernière édition de: polo2bzh (10-10-2021 15:51:18)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#16 10-10-2021 18:01:48

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

lauig a écrit:
Zvon a écrit:
lauig a écrit:

Après.. cela reste le match entre l'équipe qu'a jamais gagné dans son stade cette saison contre celle qu'a jamais gagné dans le stade des autres, faudra pas s'attendre à des miracles de football total quoi.

Ouais enfin vu le match qu'on a fait à Bordeaux...
Et puis ils en ont mis 3 à Lyon donc si c'est possible de voir du bon foot aussi.

Metz n'a pas encore affronté Lyon cette saison, j'imagine que tu parles du LOSC, tout premier match de la saison (jamais grand enseignement), contre une équipe qui a eu je ne sais combien de changements cet été, à commencer par Gourvennec remplaçant Galtier. Rien de très significatif.

Et surtout, le nombre de buts ne fait pas la qualité du jeu pratiqué.

Mais, je le concède, j'y suis allé un peu rude. Car oui, c'est sûr, on a quelques beaux motifs d'espoir sur le contenu, mais on a aussi beaucoup de regrets déjà hors de notre stade, et des signes d'insécurité trop sérieux quand on devance au score à l'extérieur. Ce match à Bordeaux, jamais ça doit finir sur un nul, et c'est pas la première fois que ça se finit ainsi.

L'inquiétude aussi, et elle devient de plus en plus grande, c'est le nombre déjà sur-conséquent compte-tenu de sa tâche en sélection qui s'y ajoute, de minutes jouées par Nayef Aguerd. Il va falloir être très indulgent avec lui car tout ce temps sans jamais vraiment souffler c'est nerveusement et physiquement difficile. Donc on sera jamais à l'abri avant la trêve de saute de concentration ou de petits trous d'air. Et on doit être d'autant plus conciliant avec lui tant que Loïc Badé n'a pas encore pris sa pleine mesure (normal, il reste un jeune joueur) que Warmed Omari dépasse cette phase dans laquelle il est encore de "premiers matchs en pro", et enfin pour ce match là comme pour les autres à l'extérieur, lorsqu'il n'a notre public du Roazhon Park pour lui donner ce regain de motivation qui fait dépasser les petites douleurs.

Oui donc? Quel rapport avec le match insipide que tu nous prédis ?


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#17 10-10-2021 18:31:07

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

y'a des gars  sur le tchat qui voyaient une purge au coup d'envoi du match contre Clermont


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#18 10-10-2021 19:07:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

Vous la voyez venir quand la doublette Badé / Omari pour faire souffler Aguerd ? Je ne serais pas étonné que ce soit contre Metz, moi, vu l'habitude de Génésio à créer la surprise (d'autant que ça mobilise tout le monde).

Possible. Après la fatigue d'un def central est bien différente de la fatigue d'un attaquant, voire milieu, c'est pas comme s'il faisait 50 courses et appel par match.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#19 10-10-2021 19:54:58

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Hello a tous !

Un match qui peut être piége, ok.
Maintenant, si on veut les 5 premières places, on se doit de faire un résultat contre équipe de ce type.
Au niveau stat, c'est 11 buts marqués par 8 joueurs différent, dont centonze a 3 buts. Les autres en ont mis 1. Il reste Boulaya et De Preville qui peuvent faire mal. Content que Maiga  que je trouve bon soit suspendu.
Au niveau défense, par contre, ils prennent 2 buts par match, il y a donc de la place !
Il faudra être efficace rapidement devant et ensuite être solide derrière. Cela devrait être jouable pour nous !

Hors ligne

#20 10-10-2021 20:06:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Penny lane a écrit:

Quel rapport avec le match insipide que tu nous prédis ?

Mais je ne prédis rien du tout.

Juste, j'essaie d'être prudent.

On ne sait pas, si cette victoire à Arnhem, sans y avoir vu la même qualité de contenu qu'on avait vu contre Clermont puis Bordeaux a été vécue comme un véritable déclic "extérieur" par le groupe ou pas. Cette victoire ensuite contre Paris a probablement fait grand bien, et doit idéalement nous permettre de compenser cette petite apathie qu'on constate souvent à un retour de trêve.

Je cite Nayef aussi pour ça, parce qu'on a pas de remplaçant véritable pour lui. Si nos gars pris en sélection comme lui reviennent plus physiquement usés que mentalement reboostés, cela aura sa petite incidence.

Après, la toute première partie de mon premier message Penny Lane, c'était pour souligner le gouffre dans les possibilités messines de cette triple absence pour eux. C'est comme si on perdait Bourigeaud, Aguerd et Meling. Sans eux match plus compliqué, ce qui peut nous avantager fortement, mais pas dit que ça pousse pas Antonetti à privilégier une fermeture de jeu pour compenser ces absences là.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#21 10-10-2021 20:47:57

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Oui enfin bref, à chaque match son histoire et son scénario et ce n'est pas parce que Metz ne s'est pas encore imposé à domicile et le stade rennais à l'extérieur qu'il y aura pas de football "total" à St Symphorien.
Les absences messines permettront peut-être à d'autres de se révéler.
Nous commençons à avoir quelques certitudes dans notre jeu mais il est encore bien trop tôt pour en tirer des conclusions définitives.
Les messins n'ont pas démérité face à Paris ou à Lyon donc je vois un match plutôt ouvert et serré.
L'incertitude pèsera surtout sur l'état de forme des internationaux de retour de sélection.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#22 10-10-2021 21:04:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Même si c'est loin du match, pour moi, on aura l'équipe type actuel sur ce match :
Gomis - Traoré (cap.), Omari, Aguerd, Meling - Bourigeaud, Martin,Tait, Sulemana - Terrier, Laborde.

Puis à Mura : Gomis - Assignon, Omari, Aguerd, Truffert - Doku, Santamaria (cap.), Majer, Tchaouna - Abline, Guirassy.

Et enfin pour Strasbourg :
Gomis - Traoré (cap.), Badé, Aguerd, Meling - Bourigeaud, Martin, Tait, Sulemana - Terrier, Laborde.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#23 11-10-2021 05:52:33

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

On est sur une série tres intéressante depuis le match à Marseille, les trois points sont bien évidement importants mais ce qui me rassurerait c est d' abord de voir un contenu à la hauteur de nos 5 derniers matchs contre cette équipe de bas de tableau.

Faut qu' on confirme cette bonne habitude qu on a dans l' intensité depuis un mois, et le reste devrait en découler, on a un bon coup à jouer en championnat et en coupe d europe sur les 4 prochains matchs.

Badé a du potentiel, j espère que Génesio va lui redonner rapidement du temps de jeu, faut insister avec lui.

C' est le genre de match qui peut redonner de la confiance à notre défense.

Si on fait le meme match qu' à Bordeaux ça doit passer, faut avoir cette ambition en terme de jeu. On a besoin de cette victoire à l' extérieur, celle contre le vitesse nous a permit de prendre une option sur la qualif, une victoire à Metz nous permettrait d' etre en première partie de tableau pour la réceptioon de strasbourg.

Metz a beaucoup d' absents sur ce match, faudra probablement aller les chercher dès la première mi temps.

Ce serait bien que Laborde et Sulemana continue à  etre décisif, c est toujours bon pour une équipe quand les attaquants plantent.

Dernière édition de: olivier3527 (11-10-2021 05:59:41)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#24 11-10-2021 08:39:13

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

J'espère que les joueurs n'auront pas oublié la recette de leurs bons matchs pendant la trêve et qu'ils reviendront avec les mêmes intentions.
Si c'est le cas, on peut être confiants sur le résultat même si on sait bien qu'il n'existe pas de match facile en L1, d'autant plus quand on supporte le Stade Rennais.
On a encore beaucoup de points de retard, on a besoin d'engranger avant la réception de Lyon.

Ce match est hyper important, si on gagne, on continue la belle série et on rattrape une bonne partie de notre retard au vu des confrontations de haut de tableau (PSG-Angers, Marseille-Lorient, Lyon-Monaco) mais si on perd on casse la dynamique et on décroche complètement du wagon de tête.

Malheureusement, quand on connait le Stade Rennais, il y a tous les ingrédients pour le perdre et relancer le FC Metz : retour de trêve contre une équipe mal en point...
J'espère vraiment me tromper.


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#25 11-10-2021 09:18:02

Malotru35
Membre
Inscrit(e): 04-08-2021
Messages: 356

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] FC Metz 0-3 Stade Rennais FC

Merci pour l'ouverture du topic très complète Zvon.

Seule interrogation sur le onze, si tous les titulaires sont dispos pour dimanche, quid de la concurrence Badé/Omari ? Est-ce que Génésio va vouloir jouer la continuité entre ce match et celui de Mura vu que Badé est suspendu en Slovénie ?

Il semblerait que Doku et Majer soient de retour aux entraînements collectifs, en tout cas la com du club les a mis en avant ces derniers jours, peut-être que nous les verrons quelques minutes.

Dernière édition de: Malotru35 (11-10-2021 09:34:36)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754 KiO (Pic : 810.9 KiO) ]