Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 19-09-2021 19:09:59

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 791

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Aucun fond de jeu jusqu'au 2ème but. Puis enfin un peu d'activité.
Désolé, mais je ne remets pas en cause le recrutement encore... Par contre, la tactique et l'animation déployée sont inquiétantes.

Et puis Gomis, toujours là dans les bons coups ! roll

Hors ligne

#202 19-09-2021 19:10:14

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

roberto69 a écrit:

Et Totthenham, un accident ?

Totthenham, est un accident oui !
Pour Totthenham !
Mais je pense que les Anglais en ont rien à foutre de cette coupe d'Europe façon "intertoto" ! Ils sont venu en touristes , car le match important c'était Chelsea !

Dernière édition de: missionnaire (19-09-2021 19:12:42)

Hors ligne

#203 19-09-2021 19:10:55

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

@pronorennois : Je ne dis pas ça, mais c’est vraiment la curée, là. Et je ne trouve pas ça mérité.

Dernière édition de: Rangifer tarandi (19-09-2021 19:11:28)

Hors ligne

#204 19-09-2021 19:12:12

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

missionnaire a écrit:

Totthenham, est un accident oui !
Pour Totthenham !
Mais je pense que les Anglais en ont rien à foutre de cette coupe d'Europe façon "intertoto" ! Ils sont venu en tourriste , car le match important c'était Chelsea !

Qu'ils sont en train de perdre par ailleurs...

Rennes fait du Rennes. Il y aura peut-être un sursaut dans quelques journées mais tous ces points on ne les récupérera jamais.

Hors ligne

#205 19-09-2021 19:12:35

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Evig a écrit:
Alpa35 a écrit:

Vous parlez tous de la défense depuis le début de saison et c'est gonflant , le vrai souci c'est au milieu et en attaque , l'animation offensive est catastrophique sérieux , combien d'occasion ce soir ? Et face a Reims ? Et a Angers ? ou Lens ? non c'est ca le principal souci , la défense on en parlera plus tard , mais la franchement , je me fait chier a regarder les matchs , il se passe rien , soit on a une possession stérile , soit on recule pendant 90 min et on attend un miracle , mais il se passe rien..

Bah ouais on parle tous de la défense parce que ça part de là. On est pas terrible offensivement mais avec une défense correcte on aurait chopé des nuls par ci par là le temps de se roder offensivement.
Une défense nulle plombe la motivation et la confiance de l'équipe, imagine t'es attaquant et peu importe ce que tu fais tu sais que tu te prendras un ou plusieurs buts à la con chaque match, ça te motive pour bien faire ton travail?

C'est pas la faute de l'attaque si on ne bat pas Tottenham jeudi. Offensivement on pourrait faire bien mieux mais on a les moyens pour faire mieux, ce qui n'est pas le cas derrière

Ta logique est complétement nul , parce que si je suis ta logique je peut faire la même dans le sens inverse , une attaque nulle plombe la motivation et la confiance de l'équipe , parce que peut importe ce que tu fais tu sais que tu ne marquera pas . Non c'est nul de penser comme ca . Et puis dire qu'on aurait chopé des nuls par ci par la , ba non , a force de ne jamais marquer ou inquiéter l'adversaire forcément tu t'expose a te prendre un but tôt ou tard , on est la 20e attaques de ligue 1 mais non faut taper sur la défense , je suis le seul a me faire chier devant les matchs ? Certes les résultats compte , mais j'aimerais bien avoir des émotions aussi , et les émotions passe par le jeu , les intentions déployé par l'équipe. Même si on fait 0-0 ce soir avec une magnifique défense , je m'en branle totalement , ca ne fera pas avancer notre jeu qui est horrible. Et sans jeu , tu n'as pas de résultats.

Hors ligne

#206 19-09-2021 19:13:06

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

missionnaire a écrit:
roberto69 a écrit:

Et Totthenham, un accident ?

Totthenham, est un accident oui !
Pour Totthenham !
Mais je pense que les Anglais en ont rien à foutre de cette coupe d'Europe façon "intertoto" ! Ils sont venu en tourriste , car le match important c'était Chelsea !

Pour ce que ça leur a servi de considérer le match contre chelsea comme le plus important de la semaine big_smile


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#207 19-09-2021 19:14:39

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

match que j'ai quitté à la 60ème tant je ne me reconnais plus dans ces joueurs
Badé recruté 18 M, qui met un CSC, prend un rouge et laisse Dieng marquer tranquillement dans les 6 mètres en 6 ou 7 matchs...
Guirassy qui joue à l'envers tout le match (des déplacements, des appels mal sentis)
Traoré nous refait le même match
un milieu dépassé
Ugo à peine 17 ans qui est titulaire malgré 80 M d'investissement !!!
Qu'est ce que cette équipe que nous a concocté maurice ?

Hors ligne

#208 19-09-2021 19:14:40

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Ah tiens on joue mercredi

Hors ligne

#209 19-09-2021 19:15:48

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

A part les 15 premières minutes l'OM n'a même pas été bon et était prenable pour une équipe en confiance. Le seul souci est qu'on a joué sur la réserve, de peur de... Mais la peur n'évite pas le danger, surtout quand Badé puis Gomis sont trop faibles pour nous empêcher de prendre des buts évitables. Défense trop friable et jeu vers l'avant trop imprécis si ce n'est inexistant.

Sans Majer, Doku, voire Martin je ne nous vois pas nous améliorer ou être une équipe digne du recrutement supposé. J'ai quand même hâte de voir le niveau du gardien turc quand même, il aura inévitablement sa chance si ça continue... Victoire impérative contre Clermont en attendant !

Hors ligne

#210 19-09-2021 19:16:08

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Rien à dire sur le match, je suis dépité.
Ah si: Bourige quand est-ce qu'il laisse sa place pour les coups francs ?


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

En ligne

#211 19-09-2021 19:17:37

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Défaite mérité. Face a un Marseille qui a réalisé une de ses prestations la moins aboutie en terme d'intensité... Très inquiétant. Il n'y a rien eu dans ce match. Je ne vois aucun joueur a sortir du lot....
On va rencontrer Clermont et Bordeaux, et si il n'y a aucune victoire sur ces deux matchs, l'objectif Européen sera dejà a oublié et Genesio très certainement grandement sur un siège ejectable.

#212 19-09-2021 19:18:02

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Espérer le retour de certains joueurs est une illusion. On doit pouvoir faire beaucoup mieux avec cette équipe là. Il y a un paquet de joueurs dans ce 11 qui serait titulaire dans le haut de tableau de L1. Aucune excuse.

Hors ligne

#213 19-09-2021 19:19:53

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Alpa35 a écrit:
Evig a écrit:
Alpa35 a écrit:

Vous parlez tous de la défense depuis le début de saison et c'est gonflant , le vrai souci c'est au milieu et en attaque , l'animation offensive est catastrophique sérieux , combien d'occasion ce soir ? Et face a Reims ? Et a Angers ? ou Lens ? non c'est ca le principal souci , la défense on en parlera plus tard , mais la franchement , je me fait chier a regarder les matchs , il se passe rien , soit on a une possession stérile , soit on recule pendant 90 min et on attend un miracle , mais il se passe rien..

Bah ouais on parle tous de la défense parce que ça part de là. On est pas terrible offensivement mais avec une défense correcte on aurait chopé des nuls par ci par là le temps de se roder offensivement.
Une défense nulle plombe la motivation et la confiance de l'équipe, imagine t'es attaquant et peu importe ce que tu fais tu sais que tu te prendras un ou plusieurs buts à la con chaque match, ça te motive pour bien faire ton travail?

C'est pas la faute de l'attaque si on ne bat pas Tottenham jeudi. Offensivement on pourrait faire bien mieux mais on a les moyens pour faire mieux, ce qui n'est pas le cas derrière

Ta logique est complétement nul , parce que si je suis ta logique je peut faire la même dans le sens inverse , une attaque nulle plombe la motivation et la confiance de l'équipe , parce que peut importe ce que tu fais tu sais que tu ne marquera pas . Non c'est nul de penser comme ca . Et puis dire qu'on aurait chopé des nuls par ci par la , ba non , a force de ne jamais marquer ou inquiéter l'adversaire forcément tu t'expose a te prendre un but tôt ou tard , on est la 20e attaques de ligue 1 mais non faut taper sur la défense , je suis le seul a me faire chier devant les matchs ? Certes les résultats compte , mais j'aimerais bien avoir des émotions aussi , et les émotions passe par le jeu , les intentions déployé par l'équipe. Même si on fait 0-0 ce soir avec une magnifique défense , je m'en branle totalement , ca ne fera pas avancer notre jeu qui est horrible. Et sans jeu , tu n'as pas de résultats.

Avec une bonne défense tu t'assures quasi un point par match donc clairement ça te plombe moins que des défaites et de voir tous les efforts offensifs gaspillés en une action (tu as raté le match contre Tottenham peut être)?
Peut être que tu as aussi raté la saison dernière? Ça t'a plus les buts casquettes a foison? Moi perso non j'en ai ma claque, alors je préfère encore qu'on s'inspire de l'Atletico que du Barça que de se de prendre des buts à cause de notre Tiki Taka comme celui face à Angers.
Et puis vu le monde qu'on a devant ça finira forcément par marcher, avec ou sans Genesio après c'est une autre question.

Dernière édition de: Evig (19-09-2021 19:22:53)

Hors ligne

#214 19-09-2021 19:28:09

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

On a mis 3 buts en 6 matchs en ayant rencontré essentiellement des équipes de bas de tableau. Le problème numéro un est là. Il faut arrêter de croire qu’il suffit d’aligner les joueurs à 20 millions pour que ça fonctionne. Il y a un boulot énorme.

Le recrutement m’inquiète. On a dépensé une fortune et pourtant on semble plus faible dans toutes les lignes. Seul Méling apporte un plus et c’est le joueur le moins cher... Sulemana est ultra brouillon, Santamaria à des années lumière de la classe de Nzonzi, Badé n’a rien d’un leader de défense pour le moment. C’est tôt mais on doit tirer la sonnette d’alarme. Il ne se passe rien sur le terrain.

Hors ligne

#215 19-09-2021 19:34:57

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Quel match affligeant... encore...
Genesio ne doit pas faire grand chose la semaine. Tous les week-ends, on voit les mêmes erreurs...

Un exemple : le premier but. Il demande à ses milieux de défendre en restant au milieu et couvrir quand l'ailier a le ballon... C'est déjà trop tard... contre Brest on se prend la même... au moins Bourigeaud court vite, mais que dire de Tait ! On devrait se mettre en défense passive entre le porteur du ballon et l'ailier qui veut le ballon. Ca obligera le porteur a faire une passe plus compliqué et favorisera nos récupérations...

Il y a plein d'erreurs de ce type ... et j'en peux plus de Tait. Le type il joue comme s'il était notre 10. Il était crevé a la 25e et il joue encore 90 minutes ... vu nos problèmes en défense, je milite pour un 5-3-2. On enlève Tait, il sert à rien ! Il ralenti le jeu. Aujourd'hui, on sait que c'est la purge sur 3 match avec lui. Et sans lui ? Peut être que cela explique pourquoi Stephan le faisait pas jouer.

Et pour conclure : Genesio démission. Des purges comme ca avec de bons joueurs, c'est fou. Même Montanier ferait mieux j'ai l'impression ... Stephan revient !

Hors ligne

#216 19-09-2021 19:35:19

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

A force de 0-0 en cours de match, on s'expose à une fébrilité générale derrière. Parce que 20eme attaque de L1 en nombre de buts, ça te pose le poids sur les défenseurs, en permanence, depuis le début de saison. Pas question d'excuser toutes les cagades qui se répetent derrière. Mais il ne faut pas nier que ça peut peser psychologiquement, de devoir tenir en espérant un hypothétique coup de la ligne offensive


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#217 19-09-2021 19:37:04

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Evig a écrit:
Alpa35 a écrit:
Evig a écrit:

Bah ouais on parle tous de la défense parce que ça part de là. On est pas terrible offensivement mais avec une défense correcte on aurait chopé des nuls par ci par là le temps de se roder offensivement.
Une défense nulle plombe la motivation et la confiance de l'équipe, imagine t'es attaquant et peu importe ce que tu fais tu sais que tu te prendras un ou plusieurs buts à la con chaque match, ça te motive pour bien faire ton travail?

C'est pas la faute de l'attaque si on ne bat pas Tottenham jeudi. Offensivement on pourrait faire bien mieux mais on a les moyens pour faire mieux, ce qui n'est pas le cas derrière

Ta logique est complétement nul , parce que si je suis ta logique je peut faire la même dans le sens inverse , une attaque nulle plombe la motivation et la confiance de l'équipe , parce que peut importe ce que tu fais tu sais que tu ne marquera pas . Non c'est nul de penser comme ca . Et puis dire qu'on aurait chopé des nuls par ci par la , ba non , a force de ne jamais marquer ou inquiéter l'adversaire forcément tu t'expose a te prendre un but tôt ou tard , on est la 20e attaques de ligue 1 mais non faut taper sur la défense , je suis le seul a me faire chier devant les matchs ? Certes les résultats compte , mais j'aimerais bien avoir des émotions aussi , et les émotions passe par le jeu , les intentions déployé par l'équipe. Même si on fait 0-0 ce soir avec une magnifique défense , je m'en branle totalement , ca ne fera pas avancer notre jeu qui est horrible. Et sans jeu , tu n'as pas de résultats.

Avec une bonne défense tu t'assures quasi un point par match donc clairement ça te plombe moins que des défaites et de voir tous les efforts offensifs gaspillés en une action (tu as raté le match contre Tottenham peut être)?
Peut être que tu as aussi raté la saison dernière? Ça t'a plus les buts casquettes a foison? Moi perso non j'en ai ma claque, alors je préfère encore qu'on s'inspire de l'Atletico que du Barça que de se de prendre des buts à cause de notre Tiki Taka comme celui face à Angers.
Et puis vu le monde qu'on a devant ça finira forcément par marcher, avec ou sans Genesio après c'est une autre question.

                                                       
Ah donc c'est ca ta conception du foot ? On défend tous comme des porcs et on attend un miracle en attaque . Très bien .. C'est pas la mienne , je préfère jouer , et perdre , que de me faire chier et prendre 1 point par ci , par la . Je ne dis pas qu'il faut s'inspirer du Barca ou autre , tu as plein de football différents , celui de Sampaoli est très définis , Celui de Galtier aussi , tu aimes ou tu aimes pas , mais il se passe des choses dans les matchs , ca vie , et pourtant c'est deux football sont différents. Tu pense vraiment que notre 1er mi temp ce soir , a faire que de défendre a mit l'équipe en confiance ? non bien sur que non. Par contre si tu joue au foot , et que tu gagne 1-0 je te garantie , que l'équipe entière , en passant par la défense sera en confiance.

Hors ligne

#218 19-09-2021 19:37:44

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Perso je ne suis absolument pas inquiet
Je porterais un réel jugement quand nous aurons vu toutes nos recrues
Que tous nos joueurs soient opérationnels
Donc le retour de Doku (notre dernier bon match) et l'arrivée de Majer pour enfin voir du jeu
Voilà

Hors ligne

#219 19-09-2021 19:38:39

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

cela ne changera pas les boulettes de notre trident défensif (une cagade par match...)

Hors ligne

#220 19-09-2021 19:45:00

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Alpa35 a écrit:

                             
Ah donc c'est ca ta conception du foot ? On défend tous comme des porcs et on attend un miracle en attaque . Très bien .. C'est pas la mienne , je préfère jouer , et perdre , que de me faire chier et prendre 1 point par ci , par la . Je ne dis pas qu'il faut s'inspirer du Barca ou autre , tu as plein de football différents , celui de Sampaoli est très définis , Celui de Galtier aussi , tu aimes ou tu aimes pas , mais il se passe des choses dans les matchs , ca vie , et pourtant c'est deux football sont différents. Tu pense vraiment que notre 1er mi temp ce soir , a faire que de défendre a mit l'équipe en confiance ? non bien sur que non. Par contre si tu joue au foot , et que tu gagne 1-0 je te garantie , que l'équipe entière , en passant par la défense sera en confiance.

Non c'est pas ma conception du foot je préfère aussi le jeu, mais au vu des buts à la con qu'on se prend régulièrement je préférerais qu'on se concentre d'abord sur une défense solide pour repartir sur des bases saines. Devant on a de bons joueurs j'ai confiance en eux pour la suite, après au milieu j'ai plus de doute.

Hors ligne

#221 19-09-2021 19:48:45

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Moi ce que je vois c'est qu'on a fait un mercato à 80 millions pour des joueurs moyen (coucou Badé) et qu'on a en plus ou lié des postes importants ..

A côté de ça l'OM a fait un mercato de dingue pour 50millions.
Ils ont des solutions partout, leur banc de touche me fait saliver (et milik est même pas encore revenu) alors que nous c'est le désert ..

Certains trouve que Maurice est géniale moi je trouve qu'il dépense sans compter et qu'on attend encore les résultats..

Et genesio fait la même chose qu'à Lyon, aucune identité de jeu ..

Dernière édition de: asamoah76 (19-09-2021 19:49:46)


God save the kouign

Hors ligne

#222 19-09-2021 19:49:00

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

lebrasseur35 a écrit:

Perso je ne suis absolument pas inquiet
Je porterais un réel jugement quand nous aurons vu toutes nos recrues
Que tous nos joueurs soient opérationnels
Donc le retour de Doku (notre dernier bon match) et l'arrivée de Majer pour enfin voir du jeu
Voilà

Et Martin à la place d'Ugo, s'il tient physiquement sur le long terme, je demande à voir en plus


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#223 19-09-2021 19:55:44

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

J'ai pas vu le match, j'ai écouté à la radio, mais je me pose des questions sur la gestion des joueurs vu qu'on joue tous les 3 ou 4 jours, Ça sert à quoi de faire rentrer des joueurs à la 88 ème quand on perd ?


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#224 19-09-2021 19:55:51

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Rangifer tarandi a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, mais ce n'est pas nouveau. Ce match n'est pas "horrible", "grotesque", etc.
Les 15 premières minutes faisaient peur, mais ensuite, on n'a pas été ridicules. On peut revenir à 1 partout si Laborde met une balle en retrait à Meling au lieu de faire une espèce de retourné bozarre et le but d'Harit, c'est trois coups de bol de suite avec les contres.
Bref, allez-y, lâchez-vous, c'est bien.

J’aimerais partager ton optimisme mais difficile de ressortir du positif ce soir. En début de match, on s’est fait bouger comme jamais : on n’a clairement pas mis le niveau d’engagement nécessaire pour embêter cette équipe de Marseille. Le second but n’est malheureusement pas qu’un manque de bol. Comme le dit Bretagne Sud par ailleurs, si Traoré ou Badé veulent un peu plus mordre dans ce ballon, pas certain qu’il y ait but. Gomis n’est pas non plus irréprochable derrière. Défensivement, que ce soit Aguerd, Badé, Gomis ou Traoré, il y en a aucun vraiment régulier et qui rassure réellement. Ce qui est embêtant aussi, c’est le manque de pressing de nos joueurs sur l’adversaire. Les commentateurs l’avaient plus que soulignés contre Totenham, on manque encore d’agressivité sur le centre du premier but. Défensivement, je n’ai pas le souvenir d’avoir été aussi inquiétant depuis longtemps. Da Silva faisait quelques boulettes, mais il tenait a minima notre défense.

On peut se dire qu’on aurait pu prendre un point, essayer de positiver mais ce soir, ce déficit d’engagement est inquiétant. Le niveau de nos défenseurs pose pb et malheureusement, il n’y a aucune solution pour les titiller un peu. Après, ce n’est pas les uniques problèmes : offensivement, on propose quand même pas grand chose non plus.

Il faut espérer que cette défaite serve d’électrochoc à tout le monde pour repartir sur de bonnes bases. Mais essayer de trouver toujours du positif quand on est proche du mauvais, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des choses à faire.

Après, rien n’est définitif, mais ce match fait quand même peur.  Pour le reste, il faut accepter que chacun puisse s’exprimer après une défaite, même si on partage pas les idées.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#225 19-09-2021 19:56:02

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Bravo l'OM ! J'aime pas ce club, mais genre pas du tout... Mais là, belle équipe, du jeu, de la gnac ! C'était ce que j'aimerais voir à Rennes. Alors bravo à eux !

Quant à nous, quelle faiblesse... Derrière, Gomis est définitivement nul : le 2 but est inadmissible, les relances sont une cata. Vraiment, c'est nullissime... Aguerd, Badé, Traoré, c'est la misère ce soir. Ils se font croquer. Au milieu, hormis Tait, c'était le néant. Et devant, seul Laborde a vaguement sauvé les meubles. Guirassy fait concurrence à Gomis sur le titre de joueur le plus inutile de l'équipe. Quelle tristesse...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.84 KiO (Pic : 813.38 KiO) ]