Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 22-07-2021 21:55:05

Indiana
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 68

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Moi je me demande qui sont ceux qui regardent les matchs des pays nordiques. Par quel biais? Comment? Et pourquoi? On en chie déjà à pouvoir tout mater de la L1. Les autres championnats c’est parfois des abonnements différents. A la limite tu kiff une équipe, bon. Mais tous (Cajuste ou les autres). Je pige pas ni pourquoi, ni comment. Bref. Je suis comme certains ici, lui (ou d’autres), jamais vu jouer. Hormis sur YouTube. Des articles parfois. Des avis. Mais comment avoir la certitude que c’est un crack? Kamaldeen a la limite (jamais vu jouer), Doku aussi quand il est arrivé. Parce qu’ils sont ultra jeunes et qu’ils cassaient tout. Mais comme dit je sais plus qui, tout casser, être une énorme pépite, et pourtant être toujours dans son club à 23 ans, oui on peut penser que y’a peut être un truc. Ou pas d’ailleurs. Ayez au moins la mesure de ne pas partir dans l’excès, tout du moins de ne pas deboiter ceux qui ne pensent pas comme vous. Parce que sérieusement, personne ne les a vu jouer ces mecs. Ils doivent être bon, c’est une évidence. Mais ils ne sont pas en L1, et ne jouent pas encore à Rennes. On peut je pense être excité sans pour autant s’emballer dans la démesure, au point de démonter les avis des autres.
Et désolé pour le HS.
Alors moi c'est bien simple, je mate sur un site streaming. Sur certaines période, j'en ai le temps et du coup j'aime beaucoup regarder les tours préliminaire de C1, d'Europa League ou les grosses affiches de championnats "mineurs". C'est comme cela que j'ai decouvert Cajuste l'été dernier lors des differents tours préliminaire de C1. Et que je l'ai ensuite suggéré. Il y a souvent de très bons jeunes joueurs dans ces équipes. Mais sans streaming, oui je ne vois pas comment c'est possible de voir ces matchs.

Dernière édition de: Indiana (22-07-2021 21:56:46)

Hors ligne

#52 22-07-2021 22:08:18

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Grealish en exemple (qui est absolument surcoté vu le prix et pour lui la pression sera énorme vu la concurrence déjà énorme) est un très bon joueur qui a mis du temps à partir d'Aston Villa qui est un club vraiment moyen. Donc en gros personne je pense ne peut donner un réel avis sur ce joueur.
Attendons qu'il signe chez nous smile

Hors ligne

#53 22-07-2021 22:15:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

xxRck91xx a écrit:

y en qui préfère sans doute les mercato sans ambition où notre meilleur recrue c’était Foued Kadir.

T'en as écrit des bêtises sur ces pages, mais là tu te surpasses.

Foued Kadir loin d'être une recrue au rabais au passage, est arrivé le même été qu'Armand qui venait de ce PSG devenant mastodone, Nelson Oliveira de Benfica et Emerson de Trabzonspor mais passé tout récemment par Le LOSC et Benfica là encore puis en validant l'option d'achat de Makoun auprès d'Aston Villa.

Ce mercato là ne manquait nullement d'ambition.

Tout comme cela ne manquerait pas d'ambition que de signer ou non Koopmeiers, si c'est, par exemple, pour avoir Camavinga ici une saison de plus. Ou si c'est pour prendre à sa place un Cajuste, un Alvarez etc.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#54 22-07-2021 22:37:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Redescend de ton grand cheval

Si pour toi Kadir c’était une réussite bien grand te fasse on doit pas regarder le même sport.

C’est sûr que Nelson Oliveira a fait un flop et Emerson ? Qui se rappel de lui ? 14 matchs avec nous

Si t’as pas réalisé que le club a step-up sévèrement depuis 3-4 saisons bah désolé mais c’est le cas

Les pistes sont bien plus ambitieuses, le potentiel est bien plus présent et on n’hésite pas à sortir le chéquier.

Bon visiblement je t’ai touché avec Kadir allez saison 16/17 les stars c’est Chantôme et Amalfitano…

Dernière édition de: xxRck91xx (22-07-2021 22:38:01)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#55 22-07-2021 22:51:33

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Indiana a écrit:

Moi je me demande qui sont ceux qui regardent les matchs des pays nordiques. Par quel biais? Comment? Et pourquoi? On en chie déjà à pouvoir tout mater de la L1. Les autres championnats c’est parfois des abonnements différents. A la limite tu kiff une équipe, bon. Mais tous (Cajuste ou les autres). Je pige pas ni pourquoi, ni comment. Bref. Je suis comme certains ici, lui (ou d’autres), jamais vu jouer. Hormis sur YouTube. Des articles parfois. Des avis. Mais comment avoir la certitude que c’est un crack? Kamaldeen a la limite (jamais vu jouer), Doku aussi quand il est arrivé. Parce qu’ils sont ultra jeunes et qu’ils cassaient tout. Mais comme dit je sais plus qui, tout casser, être une énorme pépite, et pourtant être toujours dans son club à 23 ans, oui on peut penser que y’a peut être un truc. Ou pas d’ailleurs. Ayez au moins la mesure de ne pas partir dans l’excès, tout du moins de ne pas deboiter ceux qui ne pensent pas comme vous. Parce que sérieusement, personne ne les a vu jouer ces mecs. Ils doivent être bon, c’est une évidence. Mais ils ne sont pas en L1, et ne jouent pas encore à Rennes. On peut je pense être excité sans pour autant s’emballer dans la démesure, au point de démonter les avis des autres.
Et désolé pour le HS.
Alors moi c'est bien simple, je mate sur un site streaming. Sur certaines période, j'en ai le temps et du coup j'aime beaucoup regarder les tours préliminaire de C1, d'Europa League ou les grosses affiches de championnats "mineurs". C'est comme cela que j'ai decouvert Cajuste l'été dernier lors des differents tours préliminaire de C1. Et que je l'ai ensuite suggéré. Il y a souvent de très bons jeunes joueurs dans ces équipes. Mais sans streaming, oui je ne vois pas comment c'est possible de voir ces matchs.

Alors moi c'est bien simple, je mate sur un site streaming. Sur certaines période, j'en ai le temps et du coup j'aime beaucoup regarder les tours préliminaire de C1, d'Europa League ou les grosses affiches de championnats "mineurs". C'est comme cela que j'ai decouvert Cajuste l'été dernier lors des differents tours préliminaire de C1. Et que je l'ai ensuite suggéré. Il y a souvent de très bons jeunes joueurs dans ces équipes. Mais on voit que très très peu de joueurs en fait tant il y a de championnats et de joueurs... je n'ai par exemple jamais vu jouer Koopmeiners ou Sulemana. Entendu parler c'est tout. Mais sans streaming, oui je ne vois pas comment c'est possible de voir ces matchs.
Bon là sur ces premiers tours j'en ai pas regardé.

#56 22-07-2021 22:51:34

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Je pense qu'il faut comparer aussi ce qui est comparable, Rennes il y a 4 ou 5 ans et maintenant n'attire pas les mêmes joueurs ! Puis Chantôme et Amalfitano étaient des paris qui ont échoué mais pas des paris à 20M, ils étaient gratuits je crois ! Pas la peine de rabaisser les mercatos passés pour parler celui actuellement. On est sur de bons joueurs, c'est bien smile

Dernière édition de: lebreton31 (22-07-2021 22:51:57)


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#57 22-07-2021 22:53:59

Mostovoi35
Invité

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Rassure toi RcKxxx personne ne te prends au sérieux ici. Tu es juste bon à chialer dès que Rennes est mené. A descendre chaque joueur pour finalement retourner ta veste plus vite que Dutronc lui-même. Tu te fais passer pour un connaisseur des jeunes talents parce que tu es juste un geek qui click a gogo, les joueurs dont tu parles on sait que tu ne les a jamais vu jouer.

Edit Bretagne sud : Doucement dans les propos. On stop ces invectives.

Bien sûr, craquage.....je regrette post a supprimer car aucun intérêt

Dernière édition de: Mostovoi35 (22-07-2021 23:06:48)

#58 22-07-2021 23:02:02

Pierroazhon
Membre
Inscrit(e): 15-07-2021
Messages: 19

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Je suis nouveau ici (quoique clown ) mais il me semble qu'il y a un topic approprié pour se rendre des comptes...

J'ai de + en + de mal à croire à la piste Koopmeiners, qui m'emballait vraiment.
C'est sûrement le profil idoine pour accompagner nos joueurs au milieu, un gars pas déconnant à la récup avec un superbe pied gauche, bon tireur de coup franc pour offrir de la variété dans les choix avec Bourigeaud et une aura/influence sur le terrain. Pas sûr qu'on puisse trouver mieux sur le marché, sûrement que lui trouvera bien mieux que nous. Après, si le plan B s'appelle Mady Camara (suggestion) c'est oui mais bcp moins emballé par Xeka (qui pourtant ressemble bien + à Koopmeiners)

C'est donc la priorité actuelle, ce poste de 6. Espérons qu'on l'ait pour au mieux préparer le match vs Torino et au pire pour la réception de Lens.

Dernière édition de: Pierroazhon (22-07-2021 23:06:45)


Légendaire de Pierre en fils

Hors ligne

#59 22-07-2021 23:03:14

Mostovoi35
Invité

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

A supprimer

#60 22-07-2021 23:09:57

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Bonne ambiance tout d'un coup !!! top !

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai moi aussi maté comme ça du  Teun K.

C'est pas lent et nul ...Enfin j'ai pas vu ça ... Je dirais que le truc qui saute le plus aux yeux, c'est son sens de la passe ... Et sa frappe de balle ! Comme dit plus haut belle patte gauche !
Le reste, c'est pas beaucoup plus fort que la moyenne ! Ceci n'est bien entendu que mon point de vue, sur un échantillon très limité ....

Dernière édition de: missionnaire (22-07-2021 23:11:49)

Hors ligne

#61 22-07-2021 23:47:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Si les gens commencent à ne pas vouloir de joueur comme lui, c'est chaud quand même. Perso, j'y crois pas trop, ça serait un peu trop beau.

Dernière édition de: Zvon (22-07-2021 23:48:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#62 22-07-2021 23:52:33

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Moi j'ai vu a peu près une 15 aîne de ses matchs et c'est un véritable bonheur si il vient à Rennes, vous imaginez pas le type de joueur.

Hors ligne

#63 22-07-2021 23:55:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Rck91...

Tu confonds tout, c'est épuisant.

L'ambition, en mercato, c'est de cibler des gars qui peuvent t'emmener plus haut que ta position actuelle. ET c'est précisément ce qui a été tenté en 2013 !!


Un saut qualitatif par rapport aux tentatives précédentes, recruter peut-être un peu moins, mais recruter mieux. Et pour le coup, recruter en des clubs que jusque là on allait pas voir et qui étaient donc Marseille, Benfica, Trabzon et le PSG (plus Aston Villa). C'est ça qui est important dans ce que je t'écris, pas le nom des joueurs en question et ce qu'ils ont fait ou pas derrière.

Quitte d'ailleurs à même temporiser sur quelques postes pour saisir de meilleures opportunités un peu plus tard. C'est ce qui a fait qu'on a ensuite été chercher à l'hiver Kamil Grosicki, Ola Toivonen et Paul-Georges N'tep.

Quand tu considères, comme tu le relève toi-même, le statut du club à l'époque, c'était très ambitieux. Pas moins que d'aller aujourd'hui batailler avec quelques clubs prestigieux pour Cajuste ou Koopmeiers.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#64 23-07-2021 00:16:17

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Molo, Molo les gars... Pinault nous offre ouuunnnee super mercato ! ^^ Teun serait un joueur plus qu'idéal à notre niveau. Le débat, il est lent, je l'ai vu jouer pas toi nananère, nuit au global.
RCK tu dois continuer à jouer à FM, tant mieux régale toi. En attendant, quand tu dis je connais plus de joueurs que vous, je n'en doute pas certainement mais calme toi. Ce gars là, en cherchant ( comme tu le fais hein )bah tu trouves.
Encore une fois, les débats modos - insultes oui/non blablabla c'est puéril et non constructif. Pour un revenir au sujet, ce joueurs est ce qu'il nous faut plus que le Mex de l'Ajax. On prend Djiku et on avise pour le départ de Cama....Un gaucher, 23 ans, International, lance de rampement, gagneur. e faisons plus la fine bouche. ON est déjà loin de le tenter donc redescendons.

Hors ligne

#65 23-07-2021 02:51:44

Indiana
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 68

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Complètement d’accord avec Lauig. Pendant X années on a recruté à notre niveau, pas plus, pas moins. En 2013 (2014?), on est parti sur un recrutement différent. Des mecs accessibles, qui avaient joué à un niveau au dessus du nôtre. Des mecs d’expérience. On a essayé de franchir un cap. D’une certaine manière déjà on a essayé de passer à un niveau supérieur (franchir un cap quoi). Sur le coup, c’était pas génial (trop vieux sans doute, ou des mecs non réguliers). Mais déjà on a essayé de monter d’un cran. Échec oui. Mais tentative oui.

Dernière édition de: Indiana (23-07-2021 02:53:32)

Hors ligne

#66 23-07-2021 04:43:01

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Ce recrutement d'hiver 2013 (N'tep, Toivo, Grosicki) nous avait bien sauvés la mise quand-même (et aurait du nous ramener une coupe...).


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#67 23-07-2021 06:11:50

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Mostovoi35 a écrit:

Rassure toi RcKxxx personne ne te prends au sérieux ici. Tu es juste bon à chialer dès que Rennes est mené. A descendre chaque joueur pour finalement retourner ta veste plus vite que Dutronc lui-même. Tu te fais passer pour un connaisseur des jeunes talents parce que tu es juste un geek qui click a gogo, les joueurs dont tu parles on sait que tu ne les a jamais vu jouer.

Edit Bretagne sud : Doucement dans les propos. On stop ces invectives.

Bien sûr, craquage.....je regrette post a supprimer car aucun intérêt

lol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#68 23-07-2021 10:10:21

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Édit Bretagne sud : Mostovoi s'est excusé. Inutile d'en rajouter.

#69 25-07-2021 21:55:45

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

https://africafootunited.com/mercato-te … z-alkmaar/

On n'est plus en course j'ai l'impression...

Dernière édition de: JustNairod (25-07-2021 21:56:30)

Hors ligne

#70 26-07-2021 15:36:54

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 212

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

D'après un journaliste néerlandais (Jeroen Haarmsa) qui suit la situation du joueur, pour l'instant 2 clubs sont réellement intéressés : l'Atalanta et nous. Rien sur Naples.
L'AZ demande entre 17 et 20 millions du coup ça refroidit beaucoup de clubs qui seraient venus aux renseignements.
L'Atalanta n'est pas en mesure de payer ce montant.

Je suppose donc qu'il y a un coup à jouer mais qu'on ne serait pas forcément le premier choix du joueur.


#ToutDonner

Hors ligne

#71 29-07-2021 14:50:23

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

J'ai éclusé le site de l'AZ Alkmaar ce matin. Il n'a participé à aucun match de préparation pour le moment, seulement son petit frère.

Il y a l'Euro, mais les Pays-Bas ont été éliminés tôt. Donc il devrait être revenu depuis un moment.

Est-ce que ça veut dire qu'ils le mettent "au frais" comme Cajuste ?

A voir s'il joue samedi contre la Real Sociedad...

Hors ligne

#72 29-07-2021 19:24:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

S'ils demandent 17, qu'on y aille et basta. c'est + ou - son prix et on a pas vraiment le temps, surtout que ça m'a l'air d'être un beau joueur et surtout un joueur dont on a besoin.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#73 29-07-2021 19:45:38

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Le problème n'est pas seulement un problème de montant de transferts c'est l'envie du joueur de venir chez nous. Si l'on n'est le 4ème ou 5ème choix du joueur la seule chance que l'on a de le recruter c'est que les clubs préférentiel du joueur ne puisse payer l'indemnité du transfert.

Hors ligne

#74 29-07-2021 21:21:35

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Les 17M€ il les vaut largement
Ce serait une recrue extraordinaire

Faut tout faire pour l’avoir et se battre


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#75 29-07-2021 21:48:21

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Oui c'est sûr il les vaut largement. Mais à la place du Joueur entre Naples, Atlanta, Arsenal  ect et Rennes c'est normal qu'il attende pour possiblement venir chez nous. A mon avis Rennes n'est pas son choix de cœur et c'est compréhensible.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.48 KiO (Pic : 796.38 KiO) ]