Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-07-2021 01:01:39

bretagne sud
Invité

[Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Allez on y croit smile Offre du Stade envers le Neerlandais officiellement confirmée par M.Bouhafsi

Mohamed Bouhafsi
@mohamedbouhafsi
· 51 min
En réponse à @rony035
Le stade rennais est vraiment sur lui depuis plusieurs semaines. Y a des négociations en cours. Je suis au courant depuis plusieurs jours mais dans la vie parfois on ne peut pas mettre en péril ses sources et surtout le deal Visage faisant un bisou avec les yeux fermés

#2 19-07-2021 02:26:46

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Après Cajuste et Sulemana encore un joueur que je n'ai jamais vu jouer mais qui est incontestablement excitant. Connu de nom contrairement aux deux autres (sûrement dû à une partie FM) au moins.

Mais le profil leader (puisque capitaine de son équipe) d'une équipe d'un niveau plus que respectable ça donne sacrément envie.

Une telle arrivée permettrait de boucler nos principaux chantiers et d'aborder la suite du mercato avec plus de légèreté (de mon point de vue en tout cas), même si rien ne semble fait.

Hors ligne

#3 19-07-2021 03:40:21

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Et bien comme toi Yohan , je ne connaissais ce joueur que de nom. Mais jamais vu joué. Et donc aucun avis. Mais vu l'enthousiasme quasi général, ça l'air d'etre un tout bon.
J'ai donc été voir quelques vidéos et ce qu'il en ressort m'a l'air d'être intéressant. Pied gauche propre, jeu court et jeu long très intéressant, grosse frappe de balle, très bon tireur de CPA et gros volume de jeu. Bon bien sûr ce n'est que des " best off" smile
Sur ce que je vois il me fait penser à un Matic de United.
Pour remplacer un Nzonzi ça me paraît être cohérent et intéressant. A voir " en direct" pour ma part pour un avis plus tranché.

#4 19-07-2021 07:39:16

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 835

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

https://twitter.com/NicoSchira/status/1 … 7239835650

L’atalanta toujours sur le coup d’après Nico Schira… et aurait un accord avec le joueur (ça on le savait déjà).

Piste bien compliquée tout de même

Hors ligne

#5 19-07-2021 08:13:40

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 162

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

En effet et la source est très fiable.
Koopmeiners serait la priorité de l'Atalanta au milieu.

J'ai vraiment des doutes sur notre capacité à pouvoir l'attirer avec une telle concurrence. Seul un échec des négociations avec l'Atalanta pourrait le faire venir ?


#ToutDonner

En ligne

#6 19-07-2021 09:12:00

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 878

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

https://www.youtube.com/watch?v=rWjgdCWKhOE

Joueur vraiment très propre avec une vision du jeu au-dessus de la moyenne. Je sais pas si les 2 dossiers sont liés mais il serait vraiment ultra complémentaire avec un jeune comme Cajuste qui est beaucoup plus dans la créativité et la technique.

Hors ligne

#7 19-07-2021 09:55:27

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Ce pied gauche tellement soyeux. On voit bien qu'il la fout toujours exactement où il a envie qu'elle tombe c'est hyper rare


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#8 19-07-2021 10:02:06

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Raclur a écrit:

https://twitter.com/NicoSchira/status/1 … 7239835650

L’atalanta toujours sur le coup d’après Nico Schira… et aurait un accord avec le joueur (ça on le savait déjà).

Piste bien compliquée tout de même

Voilà qui nous refroidit un peu..

Hors ligne

#9 19-07-2021 10:40:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Galette saucisse a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=rWjgdCWKhOE

Joueur vraiment très propre avec une vision du jeu au-dessus de la moyenne. Je sais pas si les 2 dossiers sont liés mais il serait vraiment ultra complémentaire avec un jeune comme Cajuste qui est beaucoup plus dans la créativité et la technique.

C'est tellement le genre de joueur que je kiff love
Alors j'y crois pas des masses mais au moins, on voit qu'avec les rumeurs, entre lui et Alvarez, on essaie vraiment des gros joueurs et ça fait du bien.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#10 19-07-2021 10:48:17

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

C’est un milieu défensif très complet, harceleur et une grosse activité. Qui fait des courses dans sa propre surface pour chopper le ballon (Pas le point fort de Nzonzi) et avec une belle technique et une belle pat’.

Et en plus de ça un leader sur le terrain. J’y crois moyennement car il est selon moi au dessus de rennes et peut être titulaire dans un équipe qui joue la LDC.

Dernière édition de: Machiavel (19-07-2021 10:48:32)


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#11 19-07-2021 10:55:44

Mostovoi35
Invité

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Oui Maurice a ce mérite d'être ambitieux, les joueurs ciblés peuvent prétendre à mieux que Rennes mais on essaie et c'est cool.
Parait-il qu'il est très bon dans le rapport humain lors de ses discussions avec les joueurs, honnête et transparent. Les pistes Herrera, Koopmeiners et Alvarez montrent que pour ce poste on veut un gros joueur avec un volume de jeu supérieur à Nzonzi.
Peut être que monsieur Pinault, âgé de 84 ans tout de même souhaite se faire plaisir et monter une grosse équipe à Rennes, si c'est le cas il a du être séduit par Maurice et son fonctionnement et lui donne donc de gros moyens.

Pour en revenir à Koopmeiners, j'avais directement flashé sur lui il y 2 ans sur un match de coupe d'Europe. En 10 min il ressortait du lot. Pourtant il avait raté un péno je crois. Sa patte gauche est incroyable.
Le smiley de Warrom n'est pas très explicite donc j'évite de m'emballer, la concurrence est ultra rude sur ce dossier. Notre chance c'est nos moyens financiers et notre ambition actuelle.

#12 19-07-2021 11:05:39

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Si on fait ce joueur, mais je n’y crois pas, on aura une grosse grosse équipe de folie.

Ce joueur ne peut que prendre de la valeur.

Je le vois bien dans les meilleurs dans quelques années.

Dernière édition de: wil35 (19-07-2021 11:07:01)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#13 19-07-2021 11:07:27

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Je suis aussi bien emballé par cette idée, mais ça sera sûrement compliqué alors si on parvient à faire Xeka, comme il apparaît aussi dans les rumeurs.
Sériez-vous déçu, car sûrement moins fort que Koopmeiners mais un bon joueur je pense qui ferait bien le taf à Rennes.

Hors ligne

#14 19-07-2021 11:11:21

Mostovoi35
Invité

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Xeka est un bon joueur, fiable et régulier mais après avoir visé des joueurs top niveau il y aurait un peu de déception.

#15 19-07-2021 11:16:08

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Warrom a enflammé tout le forum mais l’Atalanta qui joue la LDC et qui a déjà des Hollandais au sein de leur effectif a bien plus d’arguments à faire valoir.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#16 19-07-2021 11:17:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

C est exactement le genre de joueurs , de clubs qu' il faut cibler pour Rennes .

Des clubs comme Allkmar , Salzburg.... ou il y a plethore de joueurs de qualité !

Ce serait notre meilleur recrue depuis des années !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#17 19-07-2021 11:25:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

xxRck91xx a écrit:

Warrom a enflammé tout le forum mais l’Atalanta qui joue la LDC et qui a déjà des Hollandais au sein de leur effectif a bien plus d’arguments à faire valoir.

Si on fait une meilleure proposition et si on arrive à se mettre d'accord avec le joueur en augmentant considérablement son salaire, ça pourrait passer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#18 19-07-2021 11:46:00

Deeroul
Membre
Localisation: Chez Franck et Waldemar
Inscrit(e): 11-09-2020
Messages: 31

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Zvon a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Warrom a enflammé tout le forum mais l’Atalanta qui joue la LDC et qui a déjà des Hollandais au sein de leur effectif a bien plus d’arguments à faire valoir.

Si on fait une meilleure proposition et si on arrive à se mettre d'accord avec le joueur en augmentant considérablement son salaire, ça pourrait passer.


Warom a juste fait comprendre qu’une proposition était sur la table…

Je suis d’accord, dans des négociations, plusieurs paramètres rentrent en compte.. c’est comme dans un taf lambda… la distance, les avantages en nature, le cadre, les perspectives et bien sûr et pour beaucoup le salaire et la Rennes à des arguments à faire valoir s’ils sont déterminés

Edit Sowann : merci de ne pas citer le message précédent smile

Dernière édition de: Deeroul (19-07-2021 11:47:40)

Hors ligne

#19 19-07-2021 12:05:17

Arestren
Membre
Inscrit(e): 03-09-2020
Messages: 9

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Pour la partie leader et meneur,
N'oubliez pas la déstabilisation d'adaptation pour un garçon qui n'a jamais joué en france, qui s'est épanoui dans son pays d'origine.
J'ai des doutes sur cette facette là du joueur, au moins la 1ere saison s'il vient chez nous

Hors ligne

#20 19-07-2021 14:50:57

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Cette patte gauche ma Doué !!!!

Ce genre de joueurs qui  fait applaudir un stade sur une passe ou sur une intervention défensive, ça fait rêver !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#21 19-07-2021 15:56:01

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Selon les journalistes italien, l’atalanta est toujours en négociation avec le club et a déjà un accord avec le joueur. Ça semble compliquée pour nous. J’espère qu’on a d’autres pistes aussi bonnes.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#22 21-07-2021 14:23:27

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Cela doit être la priorité du club tant il est bon et complet défensivement et offensivement .

Vous en connaissez beaucoup des 6 capable de faire autant de passes décisives et de marquer autant de buts ?

Ce joueur est un un régal a voir ! Un gaucher en plus !

J espère qu' il n y aura pas de gros clubs a nous contrer .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#23 21-07-2021 14:38:02

valkodys
Membre
Inscrit(e): 06-07-2020
Messages: 43

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Il y a malheureusement Naples, l'AS Roma, Arsenal et surtout l'Atalanta qui sont aussi intéressés. Pour l'instant les clubs italiens ne semblent pas pouvoir payer ce que demande l'AZ mais bon, s'ils ont l'accord du joueur et qu'ils font des ventes de leur côté, ça peut vite se débloquer pour eux.

À moins que FM soit très persuasif, je vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous honnêtement cry . Le joueur semble déjà aguerri pour un top club et peut viser une place de titu dans un club de LDC.

Hors ligne

#24 21-07-2021 14:51:16

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

C'est sûr c'est de loin la meilleur recrue a faire à ce poste, ses stats parle pour lui. Malheureusement beaucoup trop de grand club sont sur lui.

Hors ligne

#25 21-07-2021 22:01:40

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Arrivée] Teun Koopmeiners [Rumeur]

Au hasard d'une conversation avec un supporter du Vitesse Arnhem (pour le cas Gboho), il m'a fait part de son ressenti sur Koopmeiners : "I think you should not really want Koopmeiners. He is good on the ball, but very poor in defending. I think he is also too slow for a top 5 league."
[sub]Pour ceux qui ne parlent pas anglais comprenez ~ "Je pense que vous ne devriez pas vouloir de Koopmeiners. Il est bon balle au pied mais très mauvais défenseur. Je pense qu'il est trop lent pour jouer dans un championnat du top 5".[/sub]

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.58 KiO (Pic : 779.48 KiO) ]