Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1301 22-09-2008 23:12:45

mahef
banni

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Effectivement, pour le moment, on maitrise nos adversaires dans le jeu, mais on n'est pas assez incisif devant le but. Reprocher à Rennes son manque de maitrise, c'est mal connaitre le début de saison de Rennes. On va monter en puissance comme les saisons dernières, on est solide derrière, il y a bcp de talent devant, il faut juste que la sauce prenne, comme d'habitude allais-je dire.

Pour les recrues, Douchez et Mangane sont 2 vrais bonnes recrues, Bocanegra une déception. Les autres, c'est difficile de les juger, ils ont très peu jouer.

Pour revenir sur Etienne, au delà de ses qualités footballistiques, c'est un joueur qui parle bcp, qui replace sans cesse ses coéquipiers, qui motive son équipe. C'est aussi pour cela qu'il tient un rôle important à Toulouse. A Rennes, Lemoine a remplacé Didot footballistiquement, pas au niveau de son impact sur l'équipe. Mais c'est logique vu son jeune âge.

#1302 22-09-2008 23:12:49

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

roy keane a écrit:

Et Douchez, c'est du poulet ?!

oups autant pour moi j'avais carrément oublié la meilleure recrue rennaise... Sinon par rapport aux 4 matches que tu cites, je trouve en effet que ce n'est pas de la maitrise ou disons plutot de la domination. Quand je parlais de maitrise du jeu, je me suis sans doute un peu mal exprimé, j'aurais plutot du dire que le jeu proposé par l'entraineur, et cela dans de nombreuses équipes par lesquelles il est passé, est loin d'etre flamboyant...

Hors ligne

#1303 22-09-2008 23:45:04

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Euh... As tu la mémoire courte? Te rappelles-tu du jeu de Sochaux sous l'air Lacombe???

Sochaux était loué pour son beau jeu !


P.S. On est 100% H.S. lol

Dernière édition de: Romain (22-09-2008 23:45:38)

Hors ligne

#1304 23-09-2008 08:15:55

mahef
banni

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

L. Suarez a écrit:
roy keane a écrit:

Et Douchez, c'est du poulet ?!

oups autant pour moi j'avais carrément oublié la meilleure recrue rennaise... Sinon par rapport aux 4 matches que tu cites, je trouve en effet que ce n'est pas de la maitrise ou disons plutot de la domination. Quand je parlais de maitrise du jeu, je me suis sans doute un peu mal exprimé, j'aurais plutot du dire que le jeu proposé par l'entraineur, et cela dans de nombreuses équipes par lesquelles il est passé, est loin d'etre flamboyant...

Si tu compares par exemple le jeu proposé par Rennes et celui du TFC jusqu'à maintenant, j'ose dire que Rennes est meilleur, que Rennes ne se contente pas de défendre à 10 et attendre le compte comme bcp d'équipes actuellement. C'est évident qu'on a pas retrouvé nos automatismes devant, mais l'équipe essaye de jouer, avec plus ou moins de réussites. Si tu prend l'exemple du TFC, pour avoir vu quelques minutes de cette équipe depuis le début de saison, certes cette équipe est 3ième. Mais dans le jeu, je préfère la maitrise Rennaise actuelle qui me semble plus offensive, plus ambitieuse dans le jeu. On n'a pas la réussite devant jusqu'à maintenant, Toulouse l'a et voilà pourquoi nos classements sont si différents.

Et pour Lacombe, son image d'entraineur destructeur, qui prône un jeu "moche" comme Correia, c'est mal connaitre le football et les équipes qu'il a entrainé.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.93 KiO (Pic : 679.53 KiO) ]