Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 07-02-2021 00:07:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Ce changement en 3 5 2 montre que Stephan craignait Lens et qu' il n a pas de certitudes sur son 4 3 3 .

Dans ce schéma il faut :

_ qu' un central remonte avec le ballon pour engendrer des décalages
_ que truffert et Traoré mettent beaucoup de ballons dans la surface
_ que nos.relayeurs soient créatifs et de vrais box To box
_ que nos attaquants marquent

On a montré une bonne solidité , maîtrise du ballon mais.comme d habitude cela manque de centres , de tirs , d occasions cadrées , de buts ...

Félicitations a Gomis et surtout Martin sur ce match !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#152 07-02-2021 00:07:38

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Gun Jack a écrit:

Je suis JULIEN STEPHAN coach du STADE RENNAIS, participant à la CL cette année.

Objectif cette année, une place européenne.

Face à l'ogre LENSOIS, j'ai eu aucune ambition de vouloir gagné le match, j'étais parti pour le match nul

MISSION RÉUSSI !!!

Pauvre HUNOU, j'ai de la peine pour lui, j'ai mal pour mon stade rennais d'être aussi nul.

Après, faut aussi être capable de voir au-delà d'un simple match. On s'est clairement fait chier, mais si en fin de saison on préserve notre 5ème place pour 2 points devant Lens, on pourra se souvenir de ce match et se féliciter de ne pas avoir laissé un adversaire potentiel nous repasser devant.

Hors ligne

#153 07-02-2021 00:07:41

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Cette prestation ce soir c'est purement du foutage de gueule. On va repartir sur une mauvaise série...

Stephan a beau être le plus grand entraineur de l'histoire moderne du Stade Rennais, ce qu'il fait cette saison en terme d'animation offensive c'est du grand n'importe quoi. C'est pas avec Holveck que les choses vont changé. On pourra pas rivaliser avec le podium cette saison et sur les prochaines années si on met pas un minimum d'exigence et là Stephan est sur un fauteuil et ça se voit sur ses déclarations en  conférences de presse :

"Faut être lucide et avoir un comportement d'une équipe qui va lutter pour le maintien..."

"On regard derrière"

De même pour les joueurs qui ce soir et contre Lorient nous ont livré une prestation d'une équipe qui n'a plus rien a joué alors qu'on a une cinquième place significative d'Europe à allez chercher ce qui est considérable pour un club comme le notre.

Rennes sans public c'est rien je suis convaincu que si le club a arraché des qualifs européennes ces derniers temps c'est en partie grâce à son public, là sans public c'est plat, somnolent et inerte.

Dernière édition de: J.Robinson (07-02-2021 00:08:56)

Hors ligne

#154 07-02-2021 00:08:33

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

niconos a écrit:

Mdr....

Sur canal +, ils insistent bien que ce match était une purge...groso modo !!!
et paradoxalement depuis 21h00, ils se vantent depuis, d’avoir récupéré les droit de la L1...youpi !!!

ils s'en foutent que ça soit une purge, tant que y'à des clampins pour payer et regarder des purges ça roule pour eux.

Ceux que je plains vraiment c'est plus les commentateurs étrangers qui doivent se taper ça ... le gars à la fin il doit vraiment regarder sa montre ..

Hors ligne

#155 07-02-2021 00:08:55

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Triste match ... on n’avait pas envie de gagner le match malheureusement. Canal a insisté sur un des gros points faibles de nos attaquants, ils ne prennent pas la profondeur. Très déçu ce soir.

#156 07-02-2021 00:09:00

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Pour résumer, abonnement téléfoot fini .
Voilà ce que je pense à l’instant t dû stade

Hors ligne

#157 07-02-2021 00:12:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Une belle purge, encore et encore... merci encore à notre équipe et notre super Coach de nous faire rêver et vibrer.

JS : " on a affronté une belle équipe lensoise, dur à jouer, qui battu de belles équipes cette saison.. on a tenu face à leur armada offensive comme peu d'équipes l'auraient fait.. on prend pas de but, ça va rajouter de la confiance à notre défense, on a été sérieux, on était venu avec un nouveau système, des joueurs manquaient.. et Lens reste derrière nous"

et le meilleur c'est le blabla habituel : " on a le 6è budget, on est encore 5è, on superforme, certes on ne marque pas, mais on est l'équipe qui tire la 6è fois au but, l'équipe qui centre la 5è fois, Cama le 2è meilleur récupérateur, on est l'équipe qui tient le plus de ballons, qui court le plus, qui boit le plus d'eau minéral... " ça me saoule...  t'as surtout l'équipe la plus chiante à voir jouer depuis des siècles, une possession d'une inutilité abyssale, des tireurs incroyablement maladroits...

ON SE FAIT CHIER! 0 animation de jeu, 0 idée dans l'usage du ballon, ça devait être l'année ou jamais, et bien je crois que ce sera jamais... l'argent de la LDC a été jeté par la fenêtre, les recrues sont tout juste bons à être sur un banc d'un club qui aurait une visée européenne.. et Hunou? il est où? car Jls et lui, après tout, ça sera pas pire..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#158 07-02-2021 00:13:23

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Il faudra se poser les bonnes questions sur le recrutement offensif de Rennes . Le recrutement ligue europa ++ il est où ?
Camavinga le nombre incalculable de ballons perdus dans les 10 dernières minutes.Doku sur sa seule occase il déborde et enrhume tout le monde et centre n’importe où.
Que Stephan ne vienne pas nous dire qu’il venait chercher les 3 points....
Par contre on était bien en place et Martin pas si dégeulasse que çà ....maisdevant quelle cata .....Terrier qui ne dispute aucun duel, que des déviations , voilà pourquoi à Lyon çà le faisait pas .

Hors ligne

#159 07-02-2021 00:15:41

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

J'ai longtemps soutenu Stéphan, et je n'oublie pas tout ce qu'il a réussi au club, mais après un match comme ça on est obligé de se poser des questions...

C'était quoi le projet avec cette compo?

Seulement deux changements, à la 75ème minute, et en poste pour poste... est-ce qu'il faut en conclure qu'il était satisfait du contenu et des prestations individuelles ?

Pourquoi sortir Terrier qui était le seul avec Bourigeaud à sembler capable de créer quelque chose ?

Pourquoi laisser un Camavinga agonisant sur le terrain se ridiculiser quatre fois d'affilé coup sur coup à la 90ème? C'est une star donc il sort pas, même cuit et après un match ridicule ?

Comment est gérée la préparation physique de Camavinga ? Comment expliquer que son problème de ne pas avoir 90 minutes dans les jambes, qui semblait être une petite étape à franchir à 16 ans ait à ce point empiré à 18 ans ?

Pourquoi Guirassy semble il aussi déboussolé, perdu et sans repères lorsque il est face au jeu alors qu'il est très à l'aise dos au jeu ? Vit il en fait dans une sorte de dimension distordue, monde à l'envers ou un truc du genre?

Pourquoi Hunou est il toujours dans ce club qui le traite comme une merde depuis 4 ans ?

Beaucoup de questions, aucune réponse et un ventre mou qui grossit, qui grossit...

Hors ligne

#160 07-02-2021 00:15:46

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Stéphan on a l'impression qu'il en a plus rien à foutre... J'ai du mal à le voir entraineur ici la saison prochaine.

Hunou, Del Cas, Gboho, JLS = 4 solutions viables en tant que titulaire ou entrant en cours de jeu. Résultat ? Nada, 0 minute pour les 4 lors des 2 derniers matchs. Gestion de groupe MINABLE.

Au niveau de son coaching, la différence avec ses 2 premières saisons est flippante. Comme l'impression qu'on est passé de Guardiola à Bazdarevich sans qu'on soit prévenu.

La course au titre est 100x plus excitante que l'issue de notre saison c'est chaud.

Hors ligne

#161 07-02-2021 00:17:47

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Sowann a écrit:

Etre au match nul à la mi-temps à Bollaert cette année, cela permet justement de pouvoir attaquer en seconde et de lâcher les cheveux. Je pense que les lensois ont fatigué de notre siège.

Un match pour les chauves quoi! roll big_smile

Hors ligne

#162 07-02-2021 00:19:22

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013
Messages: 141

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
JPIT7 a écrit:
Kelenner a écrit:

C'est sûr que l'entrée fantastique de Doku, monsieur zéro but, a changé la face du match du tout au tout.

Difficile de juger Doku sur 15 pauvres minutes.

Sur 23 matchs moisis on peut ou faut encore lui "laisser du temps" pour exprimer son fantastique "potentiel" ?

18 ans deuxième saison en professionnel et tu crois qu’il va te planter 15 buts sur sa première année au club c’est pas R9 ou mbappe. 
Mais tu sens bien que le mec c’est un crack, c’est notre attaquant le plus dangereux (cela dit c’est pas difficile de faire pire que les autres).
La bêtise c’est de croire que Doku est arrivé  pour remplacer Raphi, lui c’est un parie sur le long terme faut y croire et arrêter de l’accabler comme bcp ici le font.

Hors ligne

#163 07-02-2021 00:19:43

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Le coaching depuis quelques matches pose question, c'est vrai.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#164 07-02-2021 00:21:51

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 200

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

>Kelenner si pour toi c'est que sur ce match tu as pas du en voir beaucoup.

Il y a 3 problèmes dans cette équipe :

1) aucun attaquant ne prend la profondeur pour varier notre façon de jouer, le verticalement n'existe pas au stade rennais.

2) notre meilleur buteur c'est Hunou (je parle des joueurs offensifs) il joue jamais donc on a pas d'attaquant.

3) Stephan a l'air d'être dans le dur, depuis Lyon et les 2 changements qui changent beaucoup de choses au delà de la victoire, il ne trouve pas de solution pour relancer l'équipe et manque clairement d'ambition pendant les matchs, je le trouve très passif, j'espère qu'il sera rebondir comme il l'a déjà fait.

Dernière édition de: Gun Jack (07-02-2021 00:23:36)


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#165 07-02-2021 00:24:12

Passivité35
Membre
Inscrit(e): 03-02-2021
Messages: 51

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Selon le génie de l'arrogance Jonathan Macardi, Teji Savanier mérite plus l'équipe de France que Camavinga. Camavinga n'a jamais été régulier en Ligue 1 et n'est qu'un petit jeune joueur banal de Ligue 1. Rennes n'a pas fait de jeu depuis des lustres (Lyon?).

Je comprends que les commentaires soient très négatifs au vu de la qualité du  match de ce soir, mais lui s'il pouvait choper le Covid pour qu'on l'entende plus...

Ce match fut horrible, de notre part oui, mais aussi des lensois il faut le souligner.

Hors ligne

#166 07-02-2021 00:24:41

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Pour commencer à ceux qui se moquent je pense que Jonas Martin est le seul à avoir fait un bon match ce soir. Il a gratté beaucoup de ballons, a été solide et au moins il a du caractère lui chose dont manque singulièrement cette équipe.

Au contraire Camavinga a été vraiment à chier et à perdu un nombre incalculable de ballons même sans être sous pression, traoré nul aussi il fait vraiment pas une bonne saison pour le moment, et notre ligne offensive fantomatique encore une fois.

On est à la 24ème journée + 6 matchs européens soir 30 matchs et on cherche encore un projet de jeu et des combinaisons en attaque... quand je pense que Hunou cire le banc.

J’ai beaucoup de respect pour stephan et ce qu’il a fait depuis 2 ans et demi mais là je vois pas où il veut en venir...

On s’était pas fait autant chier depuis l’ère Gourcuff ruello. 70 millions de mercato pour voir ça?

Pour vibrer faut des buts et des occasions sur les 3 deniers matchs je compte 1 but et une occasion (doku en deuxième) contre Lorient, 0 contre Lille 0 ce soir... c’est le néant intersidéral en attaque!

A l’instant T cette équipe ne mérite pas la 5ème place et pas d’être européenne c’est une certitude.

Hors ligne

#167 07-02-2021 00:25:30

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Le gros problème c'est que ça devient psychologique . L'équipe a désormais conscience de son manque de verticalité et d'efficacité et ça devient obsessionnel. Ça se ressent clairement. Je les trouve pas du tout "naturel" devant dans les combinaisons, c'est très stéréotypé, très (trop) réfléchi.

Et ça peut devenir trèèèès compliqué pour la fin de saison si, ce qui était juste un manque, devient un blocage psychologique.

Dernière édition de: Aymoz (07-02-2021 00:47:09)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#168 07-02-2021 00:26:58

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Gun Jack a écrit:

Kelenner si pour toi c'est que sur ce match tu as pas du en voir beaucoup.
3) Stephan a l'air d'être dans le dur, depuis Lyon et les 2 changements qui changent beaucoup de choses au delà de la victoire, il ne trouve pas de solution pour relancer l'équipe.

Sur ce troisième points je suis d’accord et c’est ça qui est inquiétant. Quand tu vois le match que l’on fait contre eux et des 3 points que potentiellement nous aurions pu avoir et envoyer un message fort.... on rends une bouillie et soupe de football deguelasse depuis.

Si ça pouvais avoir un peu des remous du côté du staff et notamment de Stéphan car on a le sentiment qu’ils sont dans Loft Story avec le confinement/stade vide.  Il n’y a aucun caractère dans cette équipe. Stéphan nous a vendu du caractère mais en ce moment il/nous n’offrent rien.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#169 07-02-2021 00:30:11

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

C'est quand le prochain stage en Espagne?
Manque de réalisme offensif rien de plus manque de justesse technique et match sans saveur.
Ce qui est frustrant c'est qu'avec un peu plus de justesse on finirait nos actions par des buts.
Pour l'instant c'est disette.
Pourquoi Adrien rentre plus en fin de match?
J adresse un rouge à l arbitre qui aurait dû sortir cahuzac! Il ne voyait plus les fautes sur les rennais sur la fin du match sans doute le traditionnel arbitrage maison à la française enfin ça change pas le niveau du match.

Dernière édition de: titouanbzh35 (07-02-2021 00:32:02)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#170 07-02-2021 00:31:30

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Notre jeu manque de profondeur. Canal a fait une analyse de nos attaquants à la mi-temps, et on a bien montré notre incapacité à proposer des solutions en profondeur. Que ce soit Terrier ou Guirassy, ils recherchent constamment le ballon dans les pieds. On est trop prévisible. Il va falloir bosser pour diversifier notre jeu. On n’arrive plus à surprendre l’adversaire.

#171 07-02-2021 00:31:38

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 726

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Quel plaisir
Quel kif
90’ de pur bonheur

Des enchaînements en veux tu en voila
Des transitions éclairs
De la percussion
De la détermination
Une équipe résolument tournée vers l’avant
Une équipe qui a montré dès la première minute qu’elle était la pour gagner

Une composition réglée comme sur une horloge atomique avec des joueurs placés à leur place et qui se trouvaient sans hésitation

Un coach déterminé et qui a su déjouer le plan adverse de cet ogre jaune et noir rompu aux joutes européennes poussé par son public endiablé

Un coaching de ouf parfaitement huilé en tirant à profit de nos cartouches et notre sauveur habituel qu’il sait utiliser à la perfection à chaque match , on l’a vu mercredi déjà

Quelle prestation de haut vol on recolle au podium et on fait le trou avec les poursuivants

La semaine parfaite où on a retrouvé notre groupe au complet, fait le plein au niveau comptable et montré un niveau de jeu flamboyant nous permettant de finir la saison en boulet de canon

Le sur kif

Hors ligne

#172 07-02-2021 00:34:56

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Sur Canal avant le début de match Dacourt avec le rajout de Ménes «  je ne comprends pas  que quand on a un joueur comme Niang dans l’effectif , il ne soit pas sur le terrain « 
Puis quelques minutes plus tard un journaliste du terrain de canal ( jene sais lequel ) qui dit «  Niang ne s’entraine pas «   Ou est il encore celui  là ??

Hors ligne

#173 07-02-2021 00:35:25

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:

Quel plaisir
Quel kif
90’ de pur bonheur

Des enchaînements en veux tu en voila
Des transitions éclairs
De la percussion
De la détermination
Une équipe résolument tournée vers l’avant
Une équipe qui a montré dès la première minute qu’elle était la pour gagner

Une composition réglée comme sur une horloge atomique avec des joueurs placés à leur place et qui se trouvaient sans hésitation

Un coach déterminé et qui a su déjouer le plan adverse de cet ogre jaune et noir rompu aux joutes européennes poussé par son public endiablé

Un coaching de ouf parfaitement huilé en tirant à profit de nos cartouches et notre sauveur habituel qu’il sait utiliser à la perfection à chaque match , on l’a vu mercredi déjà

Quelle prestation de haut vol on recolle au podium et on fait le trou avec les poursuivants

La semaine parfaite où on a retrouvé notre groupe au complet, fait le plein au niveau comptable et montré un niveau de jeu flamboyant nous permettant de finir la saison en boulet de canon

Le sur kif

moi aussi j'ai surkiffé bravo
dedicace a florian maurice pour son recrutement ligue des champions

Hors ligne

#174 07-02-2021 00:36:33

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Passivité35 a écrit:

Selon le génie de l'arrogance Jonathan Macardi, Teji Savanier mérite plus l'équipe de France que Camavinga. Camavinga n'a jamais été régulier en Ligue 1 et n'est qu'un petit jeune joueur banal de Ligue 1. Rennes n'a pas fait de jeu depuis des lustres (Lyon?).

Je comprends que les commentaires soient très négatifs au vu de la qualité du  match de ce soir, mais lui s'il pouvait choper le Covid pour qu'on l'entende plus...

Ce match fut horrible, de notre part oui, mais aussi des lensois il faut le souligner.

Je signe tout les jours pour une vente de Cama pour 50M€ contre 20M€ pour le recrutement de Savanier, ce joueur niveau récupération de ballons est le rival numéro 1 de André, avec la vista en plus, bref largement sous-coté.
Sinon je lance un avis de recherche : un forumeur nommé BS a disparu des radars. Pourtant prompt à me reprendre pour mes critiques envers le coach, je ne l'ai pas vu intervenir ici depuis la page 3 ou 4 de ce topic, alors que des commentaires bien plus acerbes que je ne l'aurai fait sur son idole ont été écrit ici, sans réaction de sa part pourtant.
Je suis sarcastique je sais, mais BS il faut assumer ton fanatisme quand ça va mal aussi, donc j'attend avec impatience ton ressenti sur ce match et le coaching.
Tout le monde peut se planter, et tu vois, je pensais qu'on prendrait une douille ce soir, n'ayant pas eu vent de l'absence de Kakuta, le Mr + du RC Lens.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (07-02-2021 00:36:58)

Hors ligne

#175 07-02-2021 00:36:37

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Alors alors alors, que retenir de ce match ?

-> Comme souvent je suis étonné que vous soyez etonnés. On sait très bien qu'on a pas un entraineur adepte du déséquilibre, ce soir on jouait une équipe qui nous avait dominé tactiquement à l'aller et nous on est dans le dur donc pas de surprise sur le fait que Stéphan et son staff tentent avant tout de bloquer et détruire le bloc lensois. C'est réussi. On a été cohérent et organisés défensivement. Evidemment devant on sait que quelle que soit notre formation a un manque de percussion, de verticalité et de dribble.  Malheureusement en l'état on continue avec ces manques.

J'ai bien aimé le duo Guirassy Terrier, certes y'a une grosse marge de progression mais ce soir avec un vrai finisseur Terrier doit finit avec 2 passes décisives car il sort de magnifiques remises. top
Bien aimé Jonas Martin, son premeir bon match avec Rennes. J'avais très peur mais il a largement fait le job ce soir.

Les questions que ce match soulèvent c'est surtou  :

-> La cassure entre le staff et les remplaçants est-elle définitive ? On voit bien que Del Castillo, Gboho voire Tait étaient avant considérés comme des solutions alternatives en fin de match pour tenter de redonner du rythme, des dribbles. Depuis plusieurs matches ils sont tous à la cave. Hunou diem. ce sori Camavinga finit lessivé, perd 4 ballons de suite en fin de match mais visiblement personne n'est Là pour rentrer à sa place. Donc y'a un vrai sujet autour de l'effectif, de la confiance accordée aux joueurs, de la construction du groupe au sens large.

-> Est-ce qu'on va un jour voir des frappes cadrées ? Est-ce qu'on fait bosser nos joueurs devant le but ? Ironiquement ce soir la seule frappe cadrée c'est Traoré qui la signe, oui oui notre arriére qui envoie 95% de ballons en tribune habituellement. biglol

Beaucoup de boulot, on sent aussi un groupe physiquement émoussé. Ca va être très compliqué sur les semaines à venir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.7 KiO (Pic : 767.23 KiO) ]