Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 10-03-2021 22:44:40

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Quand on parlait de manque de caractère dans l’équipe, c’est sidérant qu’aucun joueur ne gueule sur le penalty inexistant. Même sur les 2 penaltys sifflables pour nous, il y a peu de réactions côté Rennais. Il manque clairement des leaders, des joueurs expérimentés capable de gentiment mettre la pression à l’arbitre. Après, est-ce un pb de caractère où les joueurs s’en foutent tout simplement ? Cela devient compliqué de soutenir cette équipe ...

Défensivement, je viens de revoir le but, c’est incroyable de pendre un tel but. Notre défense est catastrophique depuis plusieurs semaines ...

Dernière édition de: mahef (10-03-2021 22:45:09)

#677 10-03-2021 22:45:59

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Allez on tient les paries
Défaite 1-0 contre Strasbourg
But de Ajorque sur penalty à la 88ème

...

Ah oui élément très important, Tait rentre à la 85ème

Hors ligne

#678 10-03-2021 22:46:06

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Aymoz a écrit:

C'est décidé j'arrête les frais jusqu'à nouvel ordre.
Après chaque match je suis aigri, ça me bousille mes soirées depuis 6 mois.
On arrête de gaspiller du temps, de l'énergie et on passe à autre chose.
On verra l'année pro.

La même que toi.

Hors ligne

#679 10-03-2021 22:54:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

On a une équipe de joueurs qui s'en tape de tout toutes façons, même Nyamsi qui se fait siffler un pénalty inexistant il gueule à peine

Ça, j'ai absolument halluciné. Il le sait bien qu'il le touche pas de la main et ce débile ne dit rien. Heureusement que la VAR était là. C'est quoi ces joueurs de merde.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#680 10-03-2021 23:02:03

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Ca va bouger cet été c sûr.
Une équipe en fin de cycle + recrues pas du tout au niveau espérées.
Pinault doit être furax et va vouloir récupérer les investissements de l'été dernier (vu qu'il y a peu de chances désormais qu'on soit européen).
Mais bon ça va être dur de revendre les Gomis et Guirassy au même prix qu'on les a acheté...

Hors ligne

#681 10-03-2021 23:04:00

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

@Zvon & Clowny:
Ben quoi ? On est comme notre président: gentlemen, beau joueur et par dessus tout très loyal envers les instances et nos adversaires eyes

Dernière édition de: Aymoz (10-03-2021 23:04:46)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#682 10-03-2021 23:07:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

J'ai été le premier à gueuler là-dessus mais à l'époque on se voyait répondre que c'était normal, que c'était bien pour l'image du club d'être fair play et que de toutes façons on allait sans doute gagner le match

Hors ligne

#683 10-03-2021 23:08:42

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 726

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Allez on tient les paries
Défaite 1-0 contre Strasbourg
But de Ajorque sur penalty à la 88ème

...

Ah oui élément très important, Tait rentre à la 85ème

Bien vu !

Hors ligne

#684 10-03-2021 23:23:15

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 160

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

1ère mi-temps : on a pas joué
2nde mi-temps : de meilleures intentions, on a joué plus libéré et comme d'hab, la désillusion.

J'en ai ma claque de cette défense :
- un gardien sans jeu aux pieds, sans jeu aérien, hésitant, pas charismatique... 16M€ (RAF du contexte du transfert, c'est une honte)
- des latéraux loin de leur niveau
- deux défenseurs centraux qui alternent les mauvaise perfs...
Y a rien à en tirer, on ne pourra jamais rien faire avec ces joueurs.

Une année de ligue des champions en plus... Passe encore pour les latéraux qui affichaient un bon niveau mais Da Silva, on connaissait déjà ses limites et Aguerd, certes, qui arrivait dans la peau d'un 3ème DC, le résultat ne pouvait être autre. A croire que les dirigeants croyait à un miracle.

Devant, j'ai bon espoir que Terrier et Doku brillent, par contre l'autre plot me gonfle à un point avec son sourire narquois, je pense désormais faire un délit de sale gueule : vite Hunou !!

Bonne chance à Génésio, c'est pire qu'un chantier.


#ToutDonner

Hors ligne

#685 10-03-2021 23:23:46

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Qu’est ce qu’il me manque les Bense et André.

Pas un joueur pour gueuler et rameuter les troupes.

Sur les pénos (contre ou pour nous), aucune révolte, aucune pression que de la fatalité, j’ai jamais vu ça de ma vie.

Si j’avais été sur le terrain, et pourtant j’ai 44 ans, j’aurais été le meilleur et de loin en terme de caractère, hargne,  rugosité et esprit de révolte.

Faudrait penser à indexer la totalité du salaire sur la performance puisqu’il n’y a que ça qui les intéresse.
25000 la victoire, 10000 le nul et 1 euro la défaite.

Dernière édition de: wil35 (10-03-2021 23:26:53)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#686 10-03-2021 23:33:52

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

La saison est définitivement terminée et les deux dirigeants doivent au moins avoir le courage de mettre en cause le mercato ! Autant d'argent dépensé sur des joueurs défaillants c'est catastrophique.

Le match de ce soir est le même que les 6 derniers avec, évidemment, une défaite.  Offensivement y'a toujours rien, pas de liant (l'impression de voir des joueurs qui ne se connaissent pas), trop peu de joueurs dans la surface.  Mandanda a passé une soirée assez tranquille.

Gomis n'est pas décisif, Guirassy n'a pas les épaules d'un titulaire, Terrier est fantomatique pendant 75 mins...
Que dire d'Aguerd qui a le niveau pour jouer à Dijon, pas plus haut ! Il est totalement à la ramasse dans le marquage, perd beaucoup de duels et rate des relances qui coutent 1 grosse occas' par match.

La saison est terminée et je pense qu'il y aura un changement dans la direction, je vois mal les Pinault repartir avec eux suite à un échec aussi flagrant !

On a une équipe qui ne sait pas jouer dans la profondeur et qui ne sait pas mener une contre-attaque ! Pour viser l'Europe c'est compliquée... visons déjà le maintient car il est loin d'être acquis avec ce niveau.

Il serait intéressant d'intégrer 1 ou 2 jeunes, la saison étant terminée au moins on aura peut-être 1 ou 2 bonnes surprises.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#687 10-03-2021 23:50:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Clowny a écrit:

On a une équipe de joueurs qui s'en tape de tout toutes façons, même Nyamsi qui se fait siffler un pénalty inexistant il gueule à peine

Ça, j'ai absolument halluciné. Il le sait bien qu'il le touche pas de la main et ce débile ne dit rien. Heureusement que la VAR était là. C'est quoi ces joueurs de merde.

Oui, je suis d'accord, on dirait des petits gamins... mais gueulez merde.. faut lui la pression à l'autre andouille en jaune. On a besoin de révolte, de mecs qui ont envie de se battre pour leurs couleurs.


Quand j'ai vu Nyamsi ne rien dire quasiment, quand moi et vous autres à mon avis, gueuliez chez vous... moi, c'est pas mon gagne pain, mon quotidien.. et pourtant j'enrage dès qu'on se fait voler et c'est si souvent..

J'en peux plus des bons toutous.. j'ai envie de les baffer aussi.. ça fait 1m90, taillé comme un roc et une tête de simplet de 1ère sur une telle décision scandaleuse.. respecte toi un peu.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#688 10-03-2021 23:52:27

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Et le pire dans tout ça, c est que le vainqueur de ce match va très vraisemblablement finir 5eme et européen...

Pour les 120 ans du club, pour leur président hospitalisé, on aurait pu espèrer voir des hommes avec des tripes sur le terrain.
Même ca c est trop demander....

Hors ligne

#689 10-03-2021 23:54:20

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Préparons la saison prochaine. Match qui fait bien ch***. les supportaires de l'OM ont été récompensés de leurs conneries. Pfffff

Hors ligne

#690 11-03-2021 00:00:01

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Qu’est ce qu’ils en ont à foutre de Rennes!

Et ce ne sont pas les derniers matchs et cette absence de réaction et de révolte qui vont me contredire.

Faut récupérer Andre quitte à mettre les tunes sur la table.


Ça sera pas plus cher qu’un Guirassy à 15 ou un Gomis à 15 aussi.

Prochain match, Salin dans les buts et Terrier en neuf.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#691 11-03-2021 00:01:22

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Le club a la résignation dans son code génétique depuis des décennies. Seul une psychanalyse pourrait y faire quelque-chose. Les 3 années passées ont été une parenthèse enchantée. Dès qu'on a 3 défaites, au lieu de se battre, tout le monde reporte tous ses espoirs sur la saison suivante. il suffit de voir la réction des joueurs aux buts encaissés et même marqués...  non


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#692 11-03-2021 00:05:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Se sont-ils fait hurler dessus ne serait-ce qu'une fois depuis le début de saison ? Et le fait que ça arrive dans l'un des seuls clubs qui ne demande pas de baisse de salaire à ses joueurs ça me bute

Hors ligne

#693 11-03-2021 00:10:52

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Bilan de la saison:

Ce recrutement a 70 millions est un désastre!
Guirassy mauvais
Terrier zéro caractère et fantomatique
Doku pénible a louper TOUS ses derniers gestes
Aguerd bof
Gomis un sketch vu le prix
Quel fiasco monumental il faut appeler un chat un chat.

Les cadres et les anciens sont à la ramasse: Da Silva en premier lieu, les latéraux métamorphosés en nullissimes, camavinga qui perd 10 millions à chaque match, Bourigeaud et grenier qui servent plus à rien.

Notre président est à l’hôpital (bon courage à lui mais bon on va pas dire qu’il me manque)

L’entraîneur (qui a fait en partie cette équipe faut bien le dire) s’est barré

Y’a pas de public

Y’a plus d’équipe: On vient de prendre 2 points sur 24 je pense que tout est dit... sans un penalty généreux à Brest on serait tout simplement à zéro victoire en 2021...

Franchement j’ai beau chercher dans tous les sens rien ne va!

Bon anniversaire à tous

Hors ligne

#694 11-03-2021 00:14:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

J'ai encore en mémoire aussi cette action vers l'heure de jeu où les rennais s'écartent à double reprises pour laisser filer un marseillais sur chacune, marseillais qui ne pressait même pas récupérer le ballon... c'était sur l'aile droite.


Des morts de faim, les mecs... la rage au ventre! pffff et encore une fin de semaine baisée grâce à nos plots sans vie..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#695 11-03-2021 00:22:13

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

On savait tous que ça se passerait comme ça dès le report.


On a vu.

Hors ligne

#696 11-03-2021 00:24:18

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Clowny a écrit:

On a une équipe de joueurs qui s'en tape de tout toutes façons, même Nyamsi qui se fait siffler un pénalty inexistant il gueule à peine

Ça, j'ai absolument halluciné. Il le sait bien qu'il le touche pas de la main et ce débile ne dit rien. Heureusement que la VAR était là. C'est quoi ces joueurs de merde.

Je rajouterai que doku doit crier également quand il se fait faucher dans la surface, un bon roublard le fait pour dissuader mais bon le côté naïf et trop gentil.

Que dire du milieu sans caractère, le centre du jeu quand tu cherches la possession. Le seul moment où la passe est bonne , elle est pour le défenseur lol

Je crois qu’une fois de plus c’est un match sans hors jeu, non ? Je n’ai pas vu les stats . Ça en dit long sur appels dans la profondeur, en même temps quand ton neuf est au rond central et par terre au premier léger contact ...

Maintenant si il n’y a pas de changement au prochain match , là je ne comprendrai pas le nouveau coach .

Perso j’essaierai au moins doku à gauche , terrier en 10 ( mais avant je lui met un coup de pied au cul ) à droite del castillo ou ghobo, au centre pas le choix et par défaut hunou

Milieu défensif, Martin le seul qui a du caractère ( je m’en cogne de son niveau )
Arrière droit Traoré, pour le reste j’en sais rien tellement ils sont tous médiocres

Hors ligne

#697 11-03-2021 00:32:06

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Allez pour du changement allons y
Parlons pas de toute la défense de merde
Martin (seul joueur qui se défonce) JLS (Il est nul mais au point ou en est  il est capable de bien jouer)

Doku Del Castillo Tait (titulaire... on peut peut-être viser le nul)

Terrier

Hors ligne

#698 11-03-2021 00:41:48

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Je viens de revoir le but de l'OM et le ballon sort d'un bon mètre sur le centre de Luis Henrique (arrêt sur image). Incroyable de se faire encore voler sans qu'on ne dise rien !!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (11-03-2021 00:42:17)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#699 11-03-2021 00:48:07

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 726

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Bilan des rentrées de MONSIEUR TAIT :

On mène tranquille 2/0 contre Lyon chez nous avec une archi domination . Rentrée de Tait et bam 2 buts de Lyon en 5’ chrono !

Angers je crois : match nul . Rentrée de tait ... et bam victoire d’Angers dans la foulée !

Encore Lyon : match nul . Rentrée de tait qui 3’ après perd un ballon et bam but de Lyon et défaite .

Et encore ce soir : archi domination de la seconde mi temps ... on laisse Guirassy en place (on jouait donc déjà à 10) ; mais surprise du nouveau coach qui n’a nullement regardé les jurisprudences précédentes —> rentrée de tait ... et bim bam boum 2’ après victoire de l’OM

C’est pas beau ce bilan hein ?!

Oui les gueulards vont dire que ça n’est pas uniquement sa faute et patati et patata

Il n’empêche que quand on se prend systématiquement des buts quand ce joueur rentre y’a quoi : un sort vaudou ou je ne sais quoi

Dans tous les cas on ne peut pas prendre un tel risque

Les résultats finaux systématiques parlent d’eux mêmes

Bref bref on reste le plus grand paillasson de la l1 et rien ne semble vouloir changer

En plus on se fait voler systématiquement et personne ne dit rien sur le terrain : des pauvres paillasses de joueurs voilà l’équipe qu’on a. Pas capables de gueuler et se rebeller ... non non on laisse faire sans rien dire

C’est à l’image de notre supra président, encore un tout mou et on a l’habitude à rennes après les ruello et compagnie !

Letang voilà un boss ...

On a plus rien de rien on est les loosers bons à piétiner

Ça finira quand ?!

Dernière édition de: BestTheYo (11-03-2021 00:49:49)

Hors ligne

#700 11-03-2021 01:54:28

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 160

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Da Viken j'ai aussi eu l'impression que le ballon était sorti.
Quelqu'un aurait-il une capture d'écran de ce moment ?


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.17 KiO (Pic : 784.07 KiO) ]