Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-01-2021 20:24:10

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

[Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Ligue 1 - 19e journée

Samedi 09 janvier 2021 - 21h00 - Roazhon Park

PBeGz4u.png | Zugprg9.png

4e | 1e

32 pts | 39 pts

+7 | +21

Trois jours après un match plutôt décevant à la Beaujoire contre Nantes, les rouges et noirs reçoivent le leader de la ligue 1, l’Olympique Lyonnais. La tâche s’annonce difficile tant les gones affichent un football cohérent et de qualité. Avec seulement une seule défaite au compteur le 15 septembre dernier face à Montpellier, Lyon reste sur 15 matchs sans défaites.

Pour ce match, les rouges et noirs devront montrer un tout autre visage que celui affiché mercredi dernier pour pouvoir espérer accrocher un résultat. Avec l’absence de Da Silva, La défense rennaise devra particulièrement être vigilante. Stéphan choisira-t-il d’aligner Nyamsi ou Soppy aux côtés d’Aguerd ? Fera-t-il reculer Nzonzi en défense ? Camavinga retrouvera-t-il sa place de titulaire ?

Une chose est sûre, ce match est un vrai test pour les rouges et noirs.

Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur

6e | 1e

5V - 1N - 3D | 5V - 3N - 1D

16 pts | 18 pts

+1 | +7

Série en cours (Dom | Ext)

D-D-V-V | V-V-V-V

Meilleurs buteurs (Dom | Ext)

26707.jpg | 62647.jpg

Adrien HUNOU 2 buts | Karl TOKO EKAMBI 5 buts


Groupes :
Stade Rennais
Suspendu(s) :
Blessés : Damien DA SILVA, Daniele RUGANI, Faitout MAOUASSA, Sehrou GUIRASSY :
Groupe : Romain SALIN, Alfred GOMIS, Adrien TRUFFERT, DALBERT, Gerzino NYAMSI, Brandon SOPPY, Hamari TRAORÉ, Benjamin BOURIGEAUD, Eduardo CAMAVINGA, Clément Grenier, Jonas MARTIN, Steven NZONZI, Flavien TAIT, Martin TERRIER, Adrien HUNOU, Mbaye NIANG, Romain DEL CASTILLO, Georginio RUTTER, Jeremy DOKU

Olympique Lyonnais
Suspendu(s) :
Blessés : Moussa DEMBELE, GUIMARES
Groupe :Lopes, Pollersbeck, Bard, Benlarmi, De Sciglio, Marcelo, Denayer, Diomande, Dubois, Aouar, Caqueret, T. Mendes, Paqueta, Jean Lucas, Cherki, Cornet, Depay, Kadewere, Toko Ekambi, Soumare

Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Mikael LESAGE
Arbitres assitants : Mehdi RAHMOUNI, Hüseyin OCAK
4e arbitre : Romain LISSORGUE

Les dernières confrontations :
21 mars 2020 : 0-0
29 mars 2019 : 0-1
19 août 2017 : 1-2
2 avril 2017 : 1-1


Bilan des confrontations :
14.png 13 - 15 - 20 159.png

Diffusion télé : Telefoot

Telefoot.png

Dernière édition de: Marinero (09-01-2021 11:58:54)


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#2 08-01-2021 20:48:15

Mostovoi35
Invité

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Merci pour l'ouverture du topic.
Belle affiche, 15 matchs sans défaite pour l'O.L je crois, impressionnant contre Lens pendant 60 minutes. Ils viennent en favori, avec l'ambition de nous larguer pour le podium. Paqueta est ultra précieux au milieu, hyper actif et sécurisant, le tout en étant élégant, beau recrutement.
Toko et Kadawere sont des poisons avec des appels incessants. Vraiment une belle équipe cette année Lyon, complète, je leur souhaite d'aller chercher le titre.
De notre côté on devra être solide, solidaire et mettre un peu de folie. Comme toujours dans les gros matchs, l'efficacité ou la réussite,  c'est au choix, sera déterminante.
Nyamsy joue une carte importante pour sa carrière chez nous, rassurant sur ses dernières apparitions, un gros match et son statut évoluerait pour un moment vers une place de second/troisième au poste.
J'espère voir un Niang plus affûté et décisif.
Camavinga de retour dans le 11, Del castillo sur le banc ?
On y croit, pas l'habitude d'être outsider à domicile mais ça doit nous transcender. On finit bien les matchs physiquement et eux un peu moins bien, la clé est peut-être là.
Je rejoins Nzonzi et son interview à Ouest France, un résultat positif aurait un énorme impact sur notre confiance et permettrait d'être un candidat crédible aux premières places. Rien de décisif mais un gros signal envoyé à Lille et Lyon pour leur dire de ne pas s'endormir car il y a du monde derrière.
Allez les rouges et noirs !

Dernière édition de: Mostovoi35 (08-01-2021 20:51:23)

#3 08-01-2021 20:59:55

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

A voir si Niang peut se motiver contre une grosse équipe, sinon j'aimerais bien que Stephan essaye Rutter, il pourrait amener de la vivacité dans la défense lyonnaise.
Terrier aura-t-il à coeur de faire un gros match contre son ancienne équipe, j'y crois?
Karl Toko Ekambi revient post Covid et ne sera peut-être pas titulaire.

Hors ligne

#4 08-01-2021 21:09:22

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 780

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

J'attends un gros match de nos joueurs, ils en ont très envie mais les lyonnais doivent avoir ciblé ce match car depuis qqs temps, on est leur adversaire no1. Et un peu leur bête noire.... Aulas va avoir envie de remettre les choses en place... Les joueurs que j'attends : nyamsy qui doit enfin montrer qu'il a le niveau, Camavinga qui doit être la pièce maîtresse de notre équipe et niang qui doit élever copieusement son niveau... Si c'est trois là font un grand match( et que notre gardien ne se troue pas) , alors on gagnera ce match...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#5 09-01-2021 02:10:44

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

L'avantage de jouer l'OL c'est qu'ils ne vont pas bétonner. On aura sûrement des bons coups à jouer.
Derrière il va falloir être très vigilant avec notre défense new look.


#ToutDonner

Hors ligne

#6 09-01-2021 10:01:57

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Amigo Alfred Junior sera sur le banc.

Lyon est invaincu sur ses 15 dernières rencontres, à Rennes d'arrêter la série.
Lors des dernières rencontres entre Rennes et Lyon, le club recevant a perdu, à Rennes d'arrêter la série.
Lors des 3 dernières rencontres de Rennes, aucun but encaissé, à Rennes de continuer la série.

Lorient - Lyon 1 - 1
Lyon - Brest  2 - 2

A Rennes de faire aussi bien, sinon mieux que ses deux voisins Bretons.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#7 09-01-2021 10:13:16

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Si Lyon ne se troue pas, ils sont clairement favoris. A nous de hisser notre niveau, mais ça risque d'être très compliqué. Surtout qu'on n'arrive pas à jouer vite et en contre, peut-être la seule faiblesse de l'OL.
L'absence de Da Silva, pour son impact physique, m'effraie un peu, ce sera l'occasion pour son remplaçant de prouver qu'il mérite mieux que le banc.
Un match nul serait un très bon résultat pour nous, vue la trajectoire des deux clubs, même si je rêve d'une victoire qui serait géniale pour le moral de tous.

Hors ligne

#8 09-01-2021 10:40:26

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Très clairement quand on regarde le groupe lyonnais pour ce soir les gros points forts sont le milieu et l'attaque, le gros point faible est la défense (- A Lopes qui malgré une attitude détestable est un gros atout pour Lyon)

Comme je l'ai énoncé en défrief du match de Nantes, là bas nous avions 70% de balle mais aucune occasion, très peu de tir, aucun cadré (et désolé mais si on en est à pleurer parce que les frappes de B Bourigeaud ont été contré c'est qu'il y a comme un problème quelque part !)

Je ne suis pas inquiet de notre capacité à se créer des occasions face à ce type d'adversaire, même si clairement l'absence de F Maouassa sera un handicape. Rien du tout contre A Truffert, bien au contraire ! Mais logiquement il sera bien plus occupé à faire le taf défensif qu'à chercher à faire la diff par ses centres... et pour l'instant, quand il se donne à fond offensivement je le trouve moins appliqué défensivement, il est encore dans la découverte et l'assimilation pour moi et c'est normal !

Devant comme contre Nantes je préfèreai qu'il y ait du "poids" sur les défenseurs adverses avec MB Niang, avec si possible un joueur derrière lui pour l'alimenter (Terrier ?).
On peut s'attendre aux absences de JLS, Y Gboho dans le groupe... alors qui à gauche ? peut être une option intéressante serait de relancer Dalbert à gauche pour faire joueur A Truffert plus haut ? option un peu risqué dans la mesure ou notre capitaine "roc" sera absent pour rattraper les boulettes... mais à creuser si J Stéphan décide de faire joueur S Nzonzi un cran plus bas... ou opte pour un 3-5-2 pour surprendre l'adversaire.

Clairement à Nantes, J Stéphan à perdu la bataille tactique et la bataille d'idée, j'espère que  la prestation de son équipe à La Baujeoire là un peu piqué dans son orgueil et qu'il voudra surprendre pour se racheter dès ce soir !

Hors ligne

#9 09-01-2021 11:10:25

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Dans ce cas Rutter en ailier gauche.
Je préférais autant que Dalbert.
Rutter pourrait apporter dans la percussion et n'est pas avare en effort pour revenir défendre.

Hors ligne

#10 09-01-2021 11:13:28

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Notre premier problème c est qui en avant centre?
Quitte à rester en 433, j aimerais qu on tente Terrier en 9. Sur les cotes Bourigeaud et Doku et un milieu Grenier Nzonzi Camavinga. Mais on va encore se retrouver avec un avant centre inutile et Terrier à gauche.
Et sinon Gboho est encore là aussi pour jouer à gauche.

Dernière édition de: Frère Tuck (09-01-2021 11:14:21)

#11 09-01-2021 11:16:57

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Je ne sais pas si Y Gboho est là... je n'ai pas encore connaissance du groupe perso... mais si l'idée est de le prêter, pourquoi prendrait-on le "risque" de l'aligner ?

Hors ligne

#12 09-01-2021 11:42:49

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014
Messages: 276

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Créac'h Team a écrit:

Je ne sais pas si Y Gboho est là... je n'ai pas encore connaissance du groupe perso... mais si l'idée est de le prêter, pourquoi prendrait-on le "risque" de l'aligner ?

Non gboho et JLS ne sont pas convoqués

Groupe rennais


MONTANIER ==> [GO OUT]

Hors ligne

#13 09-01-2021 11:47:29

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Bon ben voilà le cas Gboho est résolu

#14 09-01-2021 11:55:48

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Avec ces matches a 3 jours d'intervalle, il n'y a rien à inventer et être dans la continuité. Mais au niveau gestion des ego c'est chaud pour Stephan entre cama bourigeaud et grenier.
La proposition de l'auvergnat à le mérite de valoriser tous ceux qui sont dans le coup en ce moment...

Bien sur que Nyamsi doit jouer. C'est pour le groupe un joueur essentiel. Il accepte d'être remplaçant et assume quand il joue. Ilavait été top sur sa titularisation à Lyon en demi finale de cdf.
Si tu te poses la question avec l'effectif d'aujourd'hui, ce n'est pas la peine d'espérer avoir ce type de joueur dans l'effectif et pas non plus la peine d'espérer construire sur le moyen long terme.

Dernière édition de: futur ex-débutant (09-01-2021 11:56:37)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#15 09-01-2021 12:16:12

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

2 tres bons joueurs de rotation, qui par leurs profils, pouvaient nous etre tres utiles roll

Si Doku se blesse, on fait comment a gauche?? Del Castillo est tres bon mais c'est 2 etages en dessous niveau percussion, et a part lui, on a plus aucun autre ailier dribleur si on se separe de Gboho...

J'espere que Maurice sait tres bien ce qu'il fait, parce que Gboho et JLS en moins sans aucun renfort pour compenser, ca semble absurde quand meme roll

Pour ce soir, je ne sens absolument rien, ni d'optimisme, ni d'inquietudes. C'est le genre de match comme le dernier contre l'OM, ou tout peut se jouer sur un fait de jeu ou deux. Je ne voit pas les lyonnais venir en voulant imposer leur possession a tout prix et nous, meme chose, on sera sans doute plus prudent pour eviter un contre assassin tot dans le match.

Mon onze souhaite :                 

                      salin
traore   nyamsi      aguerd    truffert
                     nzonzi
          camavinga grenier
doku                              bourigeaud
                   rutter

Les 5 de derriere c'est du classique.

Un milieu ultra renforce pour priver Paqueta et Mendes de developper le jeu lyonnais avec Bourigeaud en role de milieu gauche tres discipliner.

Ce meme Bourigeaud qui aurait decidement un role important car il aiderait aussi le petit Truffert en cas d'oubli de marquage mais aussi potentiellement tres interessant offensivement sur quelques centres dont seul lui a le secret.

Terrier sur le banc parce que pas terrible du tout a Nantes et puis, avec lui sur le terrain, on aurait plus aucune cartouche sur le banc pour amener de la vitesse.

Rutter lance dans la cours des grands oui oui !! Hunou et Niang etant catastrophique en ce moment, donc a defaut de Guirassy... Puis, Hunou est beaucoup plus tranchant en rentrant en jeu.

Avec cette compo et un peu de reussite, j'arrive a imaginer une victoire mrgreen  Sinon je prono un petit  1-1 (Bourigeaud / Marcelo)

Allez Rennes !!!

Dernière édition de: Mandjana (09-01-2021 12:17:25)

Hors ligne

#16 09-01-2021 13:06:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

@Mandjana

Bonne compo car milieu renforcé face à une équipe qui gagne tous ses matchs!

Bourigeaud est meilleur côté droit ( relayeur ou ailier )cependant . Pour Grenier c est le contraire il performe côté gauche .

J aimerais aussi voir Rutter.J ai l impression que Niang n avance plus et Hunou est bon qu' en remplaçant.

Ce match va être très dur , il faut des soldats . Il faudra être bon dans les 2 surfaces pas uniquement défensivement.

Terrier , Doku c est le moment de se réveiller !

Dernière édition de: aficionado srfc (09-01-2021 13:07:28)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#17 09-01-2021 13:23:47

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 411

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Bonjour les Rennais, mercredi nous avons affrontés les Lyonnais et le joueur à surveiller Paqueta qui nous à fait mal, une équipe joueuse et qui laisse des espaces sur les côtés , leur défense pas si sereine on a vu des défenseurs hésitants à venir en contact qui nous à permis d'allumer des tirs à l'approche des 18m,Bourigeaud ne doit pas négliger ce facteur.
Après le point d'interrogation sur le physique car ils n'ont pas réussi à tenir 90mn, on les a malmenés dans le dernier quart d'heure et avec moins de maladresse on aurait du égaliser, bon courage à vous.

Hors ligne

#18 09-01-2021 13:29:45

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Amis supporters voilà un vrai test. Un match très très compliqué selon moi.
Vivant à Lyon et fidèle observateur de cette équipe, le jeu déployé en ce moment est d'une incroyable fluidité, intelligente, piquante. Les mecs se trouvent les yeux fermés en combinaison et se projettent à une vitesse inquiétante. Lyon joue très bien. Lens est venu les inquiéter et m'a également rappelé au beau jeu, au beau foot.

Ce beau foot, Rennes ne l'a pas. Le jeu des nôtres est malheureusement stéréotypé, mono-rythmé, analysé et connu de tous. On a là une belle affiche et proposition pour s'affirmer. Comme le dit Nzonzi, gagner ce genre de confrontation nous propulserais dans le foot libéré. Devant, je trouve qu'on est vraiment très mauvais. Terrier se doit de se sortir les doigts. Doku aussi, un attaquant - ailier qui ne tente pas sa chance une seule fois dans un match, c'est scandaleux. Faut pas se cacher et tenter des choses autres que les plans de jeu.

Cela va être dur, à nous de bien les prendre.

Eux seront au complet, ou presque.

Notre défense va être soumise à une lourde tâche. Hâte de voir des mecs surmotivés !

Je serais optimiste en disant qu'on est capable de tout !

Hors ligne

#19 09-01-2021 13:40:44

Malo2019
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 80

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

complètement d'accord avec la compo de Mandjana

Hors ligne

#20 09-01-2021 13:47:49

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Un grand oui pour ta compo Mandjana !
Juste Rutter où j'ai un doute sur le fait qu'il puisse répondre présent sur une titu contre une équipe qui joue le podium. Faudrait pas le "cramer" en le mettant autant en difficulté. Lyon ce n'est pas rien...
Je le ferai plutôt rentrer à l'heure de jeu pour se jouer d'une défense fatiguée.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#21 09-01-2021 13:53:55

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Merci le Tarnais ! Belle équipe de Lens qui fait plaisir de retrouver en L1. Devant, c'est joli avec Gonagoal, Sotoca, Kalimuendo etc...L'asso Kakuta -Fofana, c'est taille patron ! J'ai un faible pour le central Loic Badé ! Avec un prénom Breton, vous nous faites un prix ? ^^

Pour revenir au match et à ton propos, Lucas Paqueta est un monstre en ce moment. Il a changé à lui tout seul le jeu de Lyon. Une capacité à garder le ballon au contact, à briser les lignes par des passes....de fou. Il est solide, visionnaire, vif, trois poumons. Il lui manque les stats. A lyon, y a déjà Menphis, Kadé, Toko, Aouar....ho putain je stresse déjà !! ^^

Hors ligne

#22 09-01-2021 13:57:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Stephan va t'il mettre Cama sur le banc : c 'est la question !

Nyamsi titulaire , c 'est quasi sur . Je pense qu'il va laisser Terrier coté gauche , et mettre Niang plutôt qu' Hunou  .

Pour ce match je densifierais le milieu aussi si j'étais Stéphan . Bourigeaud sur un coté serait une bonne option car il participe défensivement , et cela permettrait d'aider nos 3 milieux .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#23 09-01-2021 14:08:08

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Olympique Lyonnais est imprenable depuis le début de saison avec le meilleur joueur du championnat Lucas Paqueta...

Hors ligne

#24 09-01-2021 14:13:25

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Mandjana a écrit:

2 tres bons joueurs de rotation, qui par leurs profils, pouvaient nous etre tres utiles roll

Si Doku se blesse, on fait comment a gauche?? Del Castillo est tres bon mais c'est 2 etages en dessous niveau percussion, et a part lui, on a plus aucun autre ailier dribleur si on se separe de Gboho...

J'espere que Maurice sait tres bien ce qu'il fait, parce que Gboho et JLS en moins sans aucun renfort pour compenser, ca semble absurde quand meme roll

Pour ce soir, je ne sens absolument rien, ni d'optimisme, ni d'inquietudes. C'est le genre de match comme le dernier contre l'OM, ou tout peut se jouer sur un fait de jeu ou deux. Je ne voit pas les lyonnais venir en voulant imposer leur possession a tout prix et nous, meme chose, on sera sans doute plus prudent pour eviter un contre assassin tot dans le match.

Mon onze souhaite :                 

                      salin
traore   nyamsi      aguerd    truffert
                     nzonzi
          camavinga grenier
doku                              bourigeaud
                   rutter

Les 5 de derriere c'est du classique.

Un milieu ultra renforce pour priver Paqueta et Mendes de developper le jeu lyonnais avec Bourigeaud en role de milieu gauche tres discipliner.

Ce meme Bourigeaud qui aurait decidement un role important car il aiderait aussi le petit Truffert en cas d'oubli de marquage mais aussi potentiellement tres interessant offensivement sur quelques centres dont seul lui a le secret.

Terrier sur le banc parce que pas terrible du tout a Nantes et puis, avec lui sur le terrain, on aurait plus aucune cartouche sur le banc pour amener de la vitesse.

Rutter lance dans la cours des grands oui oui !! Hunou et Niang etant catastrophique en ce moment, donc a defaut de Guirassy... Puis, Hunou est beaucoup plus tranchant en rentrant en jeu.

Avec cette compo et un peu de reussite, j'arrive a imaginer une victoire mrgreen  Sinon je prono un petit  1-1 (Bourigeaud / Marcelo)

Allez Rennes !!!

Et pourquoi pas un petit Terrier en 9 ? Ca se tenterait. Sinon oui pourquoi pas cette compo.

#25 09-01-2021 14:15:19

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: [Ligue 1 - 19ème journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Ça s’annonce pas simple ce soir, mais interessant a suivre...

C’est grâce à ce Type d’affiche que l’on va savoir réellement ,  où est ce que l’on en est !!!

Après un automne morose, un mois décembre un peu fou, mais un jeu en dents de scies, le niveau du stade rennais est compliqué à juger !

Avant une réponse qui sera plus nette fin janvier, nous allons en avoir un aperçu dès ce soir !
Aller les rouges smile


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.37 KiO (Pic : 785.27 KiO) ]