Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 07-01-2021 00:46:50

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

Il est bloqué dans un système qui met le SRFC a 4 points de la LDC...bouhhh c'est nul.

Objectif de l année une place en Europe, pour l'instant tout va bien au SRFC.

Le foot c est aussi un spectacle (payant), sinon on peut aussi penser comme Gourcuff que les spectateurs on s en cogne.

#177 07-01-2021 01:14:18

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Je suis totalement d accord avec ça mais Stephan propose quelque chose. Moi aussi j' ai surcote cette effectif mais on est dans le dur et on ne perd plus et parfois même  on gagne.

Dernière édition de: lunatic35 (07-01-2021 01:15:26)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#178 07-01-2021 02:03:57

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

J'ai bien dormi.

Merci.

C'était vraiment pas le far west ou ça dégaine de partout.


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#179 07-01-2021 04:01:33

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Disons le tout net c’était le derby le plus soporifique de l’histoire... qu’elle purge!

A aucun moment j’ai vibré normal on a eu AUCUNE occasion!

On aurait même pu perdre sur un malentendu mais Salin nous sauve la mise (avec gomis on aurait peut être perdu ce match d’ailleurs).

Quand je vois ça je me demande comment cette équipe peut être quatrième.

On en revient toujours au même problème: y’a aucune animation offensive dans cette équipe et les ailiers sont en dessous de tout. Le problème c’est que tu as beau changer les hommes (terrier, tait del cass, doku, ghboho j’en oublie?) les prestations sont toujours aussi fantomatiques. Donc... est ce le sytème qu’il faut changer? Je dirais que oui mais ce n’est que mon avis.

Ce qui est sûr c’est que la passe a 10 stérile y’en a ras le cul! On se fait chier!!!! Quelle tristesse depuis 3 mois.

Hors ligne

#180 07-01-2021 08:41:31

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 775

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Match nul et domenech est content... C'est le stade rennais qui fait la mauvaise opération, maintenant il va falloir battre le leader lyonnais pour rattraper le coup.. En même temps, c'était très prévisible, après le battage médiatique, personne ne voulait perdre ce match... Une partie de notre saison se joue sur les prochaines rencontres avec Lyon Brest qui enchaînent les victoires et Lille qui voudra se reprendre... Va falloir montrer autre chose et on en est très capable...

Dernière édition de: Breizhou78 (07-01-2021 08:42:06)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#181 07-01-2021 08:55:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Match type de cette saison
On domine, on fait la passe à dix mais on ne sait pas être dangereux, on ne cadre pas ou alors lorsque le cadre est trouvé c’est une frappe de poussin.

Clairement va falloir qu’ils bossent tous devant le but, nos frappes sont catastrophiques.

Seul point positif on a pas perdu


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#182 07-01-2021 09:42:18

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Et bien ça encourage pas beaucoup leur équipe ..

Hors ligne

#183 07-01-2021 10:03:06

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

On est d'accord pour dire qu'il manque un profil créatif au milieu qui fait des différences par sa technique et ses dribbles un HBA boufal ou kakuta. Si on ne peut pas recruter il faut trouver un joueur de ce profil dans l'effectif mais qui...


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#184 07-01-2021 10:08:01

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

70 % de possession de balle... 70 % merde quoi ! c'est énorme !!!

c'est énorme mais ça sert à quoi ? à rien !

C'est incroyable et le mot est faible, d'avoir autant de possession, aussi peu de tir et AUCUN (!) cadré ! cette stat... elle fait très très mal ! d'autant plus que je suis persuadé que si on décortique un peu on a la balle le plus souvent dans les 40 m adversaire, mais pour en faire quoi ? jouer à la balle, tactique de hand, tourner autour de la surface ?? s'il n'y a pas un appel, s'il n'y a pas une frappe s'il n'y a pas un changement de rythme comment se créer des occasions ? comment obtenir un corner ? comment obtenir un coup franc ? on est stérile ! et il devient impératif de remédier très rapidement à cela !

Et attention le problème ce n'est pas d'y remédier contre Lyon ce weekend ! là je ne me fait pas de soucis, on aura des occasions ! je ne dis pas qu'on va gagner, mais aucun doute nous aurons des opportunités !

Mais le problèmes c'est quand on joue contre des équipes "faibles" qui nous attende, là on est bloqué et on n'y arrive pas, sauf évidemment quand l'entraineur en face à décidé de tenter de faire un minimum le jeu malgré un effectif bien inférieur au notre (cf Lorient). C'est sur ces matchs là qu'il faut faire BEAUCOUP mieux et ça devient impératif !  pour la comparaison, c'est un peu comme si le FC Séville avec ses 65% de possession de balle contre nous n'avait cadré aucune de ses frappes et n'avait eu aucune occasion... bah non eux ils avaient de mémoire env 25 frappes pour 10 cadrés... bah forcément à un moment ça rentre !

Hors ligne

#185 07-01-2021 10:15:20

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

C'est un gros problème d'efficacité. Si Bourigeaud cadre sa putain de frappe du gauche qui lobe Lafont, c'est 3 points et Rennes aurait dominé de A à Z le match et les 70 % de possession aurait été le signe de cette domination.

Par contre, il y a bien longtemps que j'avais pas vu un Rennes-Nantes aussi déséquilibré en termes de maîtrise de tempo, de possession, de temps forts temps faibles. Rennes faisait le siège du camp adverse dès la 55eme minute.

On ne cadre pas et c'est préjudiciable !!!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#186 07-01-2021 10:19:35

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Un peu déçu, comme si c'était une défaite...
Surtout que le prochain match sera compliqué !
Bref 2 points de perdus


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#187 07-01-2021 10:37:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

C'est un gros problème d'efficacité. Si Bourigeaud cadre sa putain de frappe du gauche qui lobe Lafont, c'est 3 points et Rennes aurait dominé de A à Z le match et les 70 % de possession aurait été le signe de cette domination.

Par contre, il y a bien longtemps que j'avais pas vu un Rennes-Nantes aussi déséquilibré en termes de maîtrise de tempo, de possession, de temps forts temps faibles. Rennes faisait le siège du camp adverse dès la 55eme minute.

On ne cadre pas et c'est préjudiciable !!!

Non ce n'est pas qu'un problème d'efficacité quand il n'y a qu'une situation où on peut en vouloir à un joueur d'avoir foiré. En tous cas pas quand le 4e joue un 16e au fond du trou. Ce serait trop facile. La domination, ce n'est pas seulement avoir le ballon, c'est faire mal à l'adversaire et mettre son gardien à contribution. Hier Nantes a fait plus mal à l'adversaire, qu'on le veuille ou non. La maîtrise de la possession toute seule ne sert à rien.

C'est un problème de schéma tactique, d'intensité, de jeu sans ballon, de positionnement des joueurs en phase offensive... Tout résumer à l'intensité est beaucoup trop simpliste. D'autant que le nombre de frappes est loin d'être exceptionnel.

Hors ligne

#188 07-01-2021 10:46:47

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

J'avais dit avant le match qu'il aurait été préférable de laisser l'initiative du jeu aux nantais et des les attendre bas.
Au lieu de de ça, on est tombé dans le piège de la possession stérile.
Avec un peu plus d'efficacité ça aurait pu passer mais l'efficacité offensive est bien notre gros problème cette saison et ça, Domenech en avait parfaitement conscience.
Le match contre Lyon sera limite plus facile à aborder puisqu'on devrait subir ou tout du moins revenir à un taux de possession plus équilibré.
J'attends vraiment nos rennais sur ce match là.
La, on va dire que c'était un match de reprise face à une formation craintive et regroupée ayant un besoin urgent de prendre des points...
1pts de pris c'est toujours ça même si l'on était clairement supérieur.
La saison est encore longue et nous restons sur 5 matchs sans défaite dont 4 victoires, restons lucides sur notre niveau de jeu, c'était encore inespéré début décembre.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

En ligne

#189 07-01-2021 11:38:29

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

encore faut-il que Nantes puisse la garder la balle...le peu de fois où la balle était en leur possession, leur pauvreté technique faisait peur.

le match de l'année dernière 3-2 n'était pas meilleur de notre côté, sauf que le côté épique (scénario, pelouse pourrie, supporteurs) a pris le dessus sur le contenu dans les mémoires. Des fois, pour se créer des occasions, il faut aussi un brin de réussite, une passe contrée qui crée un décalage, une inspiration individuelle, une efficacité dans le centre. Quand on parle efficacité, on ne peut pas uniquement évoquer les frappes.
D'ailleurs, les frappes contrées qui prenaient le chemin du but ne sont comptabilisées dans les stats frappes cadrées ?

néanmoins, ce match était bien naze, je suis bien d'accord avec cela


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#190 07-01-2021 11:53:52

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Les frappes contrées ne sont pas comptabilisées et nous en avons réalisé 4. J'en vois au moins une de Bourigeaud qui prenait Lafont à contre-pied donc les stats des tirs cadrés...
Une frappe dans les gant du goal est considéré comme cadré alors qu'un poteau non.
Sur le match d'hier, on voit que Guirassy manque, on n'a pas retrouvé le Doku des dernières semaines. On ne sait pas jouer contre une équipe regroupée. Si Grenier est sur le terrain, c'est aussi pr sa qualité de frappe contre des équipes campées sur leur but et il n'en a pas essayé. Au moins Bourigeaud a tenté lui.
Maouassa est aussi important quand il repique et frappe du droit, ça a manqué hier.
Vus les résultats d'hier, le nul est loin d'être catastrophique, mais il faudra sortir un gros match samedi et attention aux contres Lyonnais, ils excellent dans l'exercice et on est pas bon en défense sur ces situations.
Da Silva est sorti hier, blessé ? Peut-être qu'une charnière Nyamsi-Aguerd peut être bien.

Du côté Lyonnais, il faut espérer qu'ils ne récupèrent pas KTE (Covid), et Dubois est sûrement forfait.

Hors ligne

#191 07-01-2021 12:09:59

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Cette équipe me donne l'impression depuis presque le début de l'année de respecter pleinement le plan de jeu et les consignes du coach. C'est rare pour une équipe comme celle que l'on supporte d'avoir constamment autant de possession. On dirait que les joueurs sont pleinement imprégnés d'un style de jeu fait à base de possession qui donne une certaine stabilité si personne ne fait de boulette trop évidente. Ca c'est pour le côté que je trouve rassurant.

Sauf que si on en reste à respecter trop le schéma de jeu, on a le droit à une prestation très fade comme celle que l'on a pu voir hier avec très peu de prise de risque dans les passes, dans les dribbles, dans les courses, dans le positionnement... Avec cette façon de jouer il suffit qu'on manque un peu de réussite et on se retrouve facilement en difficulté. Je trouve ça inquiétant qu'il faille s'en résoudre à un coup du sort, où à des éclairs de génie qui surviennent naturellement que très rarement.

En restant positif, je me dis qu'il ne reste pas grand chose pour passer un cap, être au-dessus de la plupart des équipes et qu'en attendant, on est difficile à jouer.

Hors ligne

#192 07-01-2021 12:40:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

1)Salin fait le job . Il a fait un arrêt décisif devant Louza, et un match plutôt bon . Gomis va devoir bosser .

2) Da Silva dans son dos c est inquiétant .
Il est en difficulté sur les ballons aériens , ou au sol dans son dos .
Rugani pourrait le faire souffler voir Nyamsi.

3)Cama sur le banc et Grenier titulaire .  J apprécie Grenier par sa qualité technique , de passe . Concernant Cama il déçoit cette saison . Il ne reproduit pas de gros matchs.comme la saison dernière.

4)  Je suis le seul à trouver que l on n a pas une attaque.digne d un club européen?
On a aucun meneur de jeu de qualité comme Ben arfa ou Kakuta.
Nos ailiers sont encore moins.décisifs qu' à Dijon , Nîmes ou Metz . Pas de Thauvin , Bamba, Toko Ekambi.... chez nous.
Et devant Guirassy est blessé , Niang n est plus le même joueur et Hunou est bon seulement remplaçant .
On a aucun goleador !

En gros on a loupé notre mercato offensivement et cela se voit a chaque match car on a du mal des qu' on est a 30 mètres du but.!

Dernière édition de: aficionado srfc (07-01-2021 12:45:36)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#193 07-01-2021 12:55:03

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Si Da Silva est indisponible pour les prochains matchs, on va pouvoir juger de son importance dans le groupe et vite savoir s'il est indispensable ou pas.

Hors ligne

#194 07-01-2021 13:19:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

encore faut-il que Nantes puisse la garder la balle...le peu de fois où la balle était en leur possession, leur pauvreté technique faisait peur.

le match de l'année dernière 3-2 n'était pas meilleur de notre côté, sauf que le côté épique (scénario, pelouse pourrie, supporteurs) a pris le dessus sur le contenu dans les mémoires. Des fois, pour se créer des occasions, il faut aussi un brin de réussite, une passe contrée qui crée un décalage, une inspiration individuelle, une efficacité dans le centre. Quand on parle efficacité, on ne peut pas uniquement évoquer les frappes.
D'ailleurs, les frappes contrées qui prenaient le chemin du but ne sont comptabilisées dans les stats frappes cadrées ?

néanmoins, ce match était bien naze, je suis bien d'accord avec cela

Ah mais c'est clair, après le match reste bien plus réussi de leur côté que du nôtre et c'est un lourd échec que même avec cette pauvreté technique, ils aient été au moins aussi dangereux que nous.

La différence avec l'année dernière, c'est aussi le fait que Stéphan joue clairement la folie en faisant entrer des attaquants, en se mettant en 4-4-2, en jouant tout pour l'attaque... Il y a certes la réussite des passes et des dribbles pour avoir des occasions mais encore une fois, il y a aussi l'intensité, les appels, les permutations, le nombre de joueurs dans la surface, le positionnement la motivation, etc. Et ce sont des choses qui dépendent aussi de l'entraîneur et qui déçoivent de la part de Stéphan hier soir. D'autant que c'est un problème récurrent et qu'on ne voit pas vraiment de progression.

Nantes n'avait pas réussi la moindre clean sheet depuis 2 mois et ils n'ont pas affronté que des cadors.

Dernière édition de: Clowny (07-01-2021 13:20:04)

Hors ligne

#195 07-01-2021 13:31:23

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

La grosse différence avec le 3-2 de février dernier c'est qu'hier a aucun moment on a senti que l'équipe voulait faire mal, voulait marquer ce petit but qui nous aurait fait gagner le match. Et j'inclus Stéphan.
Lors du 3-2 il a tenté pas mal de choses, changement de système en cours de match, entrée de 3 attaquants et c'était pas du poste pour poste. Bref il a tout fait pour aller remporter ce match ce qui s'est finalement produit. Parce qu'il est allé chercher cette réussite.

Moi ce Stéphan il me manque, j'ai l'impression qu'on ne le voit plus du tout cette saison, ça me fait bien chier.

Hors ligne

#196 07-01-2021 13:39:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Ouais le seul truc qui lui fait tenter des coups désormais c'est si on est menés, 15 minutes avant la fin ou un carton rouge de l'adversaire. C'est pas folichon

Hors ligne

#197 07-01-2021 13:58:31

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Christoukoto a écrit:

Statistiques incroyables:
70% de possession, 800 passes contre 300 pour 12 tirs non cadrés pour une équipe jouant à l'extérieur !
La passe à 10 ne fait pas gagner des matches, Stéphan et son staff doivent le savoir. Un peu plus de jeu direct et de verticalité avec des joueurs rapides et techniques comme Terrier et Doku devrait sans doute être plus souvent pratiqué.

Avec deux lignes de quatre positionnés a 25 mètres de leur but, difficile de demander plus de jeu direct et de verticalité... quand tu as tout un bloc qui defend aussi bas, la solution n'est pas de balancer des parpaings devant. Et c'est également très difficile dans ces conditions de trouver terrier et Doku en profondeur. Non, cette possession est inévitable face à ce genre d'adversité. Le soucis est qu'on arrive pas destabiliser l'adversaire dans les 20 derniers mètres. Il faudrait plus de mouvements, moins de dechets technique dans les passes ou les remises, avoir un joueur qui s'intercale entre les lignes a l'abord de la surface et qui serait capable de faire la passe dé ou des joueurs qui font la difference en un contre un. On a hélas rien de tout ça, et notre domination en est du coup stérile.

Dernière édition de: bretagne sud (07-01-2021 13:59:25)

#198 07-01-2021 15:05:13

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

Il est bloqué dans un système qui met le SRFC a 4 points de la LDC...bouhhh c'est nul.

Objectif de l année une place en Europe, pour l'instant tout va bien au SRFC.



Lunatic qui nous sort le commentaire le plus lucide de ce topic biglol


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#199 07-01-2021 15:55:17

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Sèrauj a écrit:
lunatic35 a écrit:

Il est bloqué dans un système qui met le SRFC a 4 points de la LDC...bouhhh c'est nul.

Objectif de l année une place en Europe, pour l'instant tout va bien au SRFC.



Lunatic qui nous sort le commentaire le plus lucide de ce topic biglol



Heureusement pour nous surtout,  que la Ligue 1 est d’une faiblesse absolue.
Tu peux enchaîner des matchs pourris, des mois  de purge....et être encore, correctement placé, pour la course à l’Europe.

Dans ces conditions effectivement nous pouvons être satisfait, par contre faut pas être trop regardant et exigeant.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#200 07-01-2021 15:58:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [Ligue 1 - 18ème journée] Fc Nantes - Stade Rennais FC

Je me sens en marge c'est assez fou.
On est pas encore à la mi championnat et on est 4ème...
La plupart des matchs qu'on a perdu c'était pendant la C1, depuis on ne perd plus.
Et ce n'est toujours pas suffisant ? Vous êtes sérieux là ?

Certes les prestations sont parfois moins bonne, mais c'est le lot de toutes les équipes(PSG compris).

Après mettre des bémols sur les prestations de certains joueurs, je veux bien, Camavinga en ce moment par exemple.

Edit: je ne sais pas si les gens se rendent compte qu'on est possiblement sur les bases d'une saison à 70 points...

Dernière édition de: Mugiwara (07-01-2021 16:00:02)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.85 KiO (Pic : 768.75 KiO) ]