Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 01-12-2020 21:39:54

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Jack35 a écrit:

Bonne nouvelle l'absence de Guirassy.

Pas surpris par ce genre de messages quand j'ai vu ton pseudo

Hors ligne

#77 01-12-2020 21:42:42

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 878

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Il faut que Stéphan mette l'équipe la plus compétitive et garder qqs cartouches sur le banc car c'est bien à 16 qu'on va se qualifier, et peut être aurons nous le réal Madrid au menu des huitièmes ou quarts de c3... Ça aura plus de gueule qu'un psg leipzig... Une autre preuve que cette saison est et restera particulière...allez les gars, c'est le match de l'année, il faut le gagner ou tout du moins ne pas le perdre et marquer.

Dernière édition de: Breizhou78 (01-12-2020 21:46:05)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#78 01-12-2020 21:55:00

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

J'espère juste qu'ils poseront leurs couilles la bas

Et non un match à la Astana (vous vous rappellez de ce match) ou tu sens que des les premières minutes c'est foutu.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#79 01-12-2020 21:55:43

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Guirassy out c’est quand même dommageable, ça reste notre attaquant de pointe , important même si vraiment en dedans comme toute l’équipe

J’espère hunou et gboho titulaire pour viser la victoire d’entrée de jeu

Et pourquoi pas grenier pour son expérience et sa hargne

N’oublions pas que c’est lui qui nous avait permis de sortir du groupe en c3 grâce à son but sur frappe lointaine . Nyamsi mérite de jouer également, il n’a jamais déçu il me semble

Gomis (pas le choix)
Traoré - Da Silva - Nyamsi - Maouassa
Doku - Camavinga - Grenier - Bourigeaud
Gboho - Hunou

Composition impossible du coach c’est certain mais on peut sortir N zonzi ou Camavinga en titulaire pour moi vu leur prestation contre Strasbourg

En cartouches :

Del Castillo - Niang - Lea Siliki

Dernière édition de: BestTheYo (01-12-2020 21:56:46)

Hors ligne

#80 01-12-2020 22:05:46

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Bloody Sam a écrit:
Jack35 a écrit:

Bonne nouvelle l'absence de Guirassy.

Préférer Hunou est une chose, se réjouir que Guirassy soit blessé en est une autre. D'autant que ce joueur est très important depuis le début de saison et qu'il a prouvé ses qualités. Je me contiens mais c'est pas toujours facile de rester courtois quand on lit des trucs pareils.

Pour essayer de défendre Jack, ça phrase peut avoir plusieurs sens. Il peut être content de l'absence de Guirassy dans le sens où ça va permettre de le reposer et de donner du temps de jeu à Niang et Hunou qui vont amener de la fraicheur à notre attaque. Et en aucun cas, il a écrit qu'il était content qu'il soit blessé, il ne parle que de son absence.
Même si je ne suis pas du tout convaincu par Guirassy, c'est toujours embêtant de ne pas avoir un groupe au complet.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#81 01-12-2020 22:30:28

polo2bzh
Invité

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Je ne pense pas que Stéphan va s'amuser à remettre Dalbert en défense sur ce match. Ce sera soit Maouassa, soit Truffert (ou l'un après l'autre au rythme habituel des blessures). Alors pourquoi ne pas tenter Dalbert en ailier gauche ? Histoire d'amener de la solidité en défense et de la capacité de débordement en contre (parce que lui au moins il tente des centre contrairement à nos ailiers).

Sinon, vu le niveau actuel de Cama (qui doit être fatigué vu son début de saison hors normes), pourquoi pas laisser Grenier commencer et faire rentrer Cama quand l'adversaire sera déjà un peu plus fatigué et qu'il pourra alors s'amuser à transpercer les lignes ?

On verra bien ce que nous réserve Stéphan de toute façon. Mais par pitié, un jeu en mouvement !

#82 01-12-2020 23:07:31

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

C'est dingue de penser que se sera mieux avec niang ou hunou..a la place de guirassy..
Ok guirassy est pas genial et pourrait etre plus décisif mais niang!!! Il est pour moi hors de forme et ne se bat pas ne garde jamais la balle..jamais été fan de ce gars même la saison dernière..
Et hunou..il a joué titulaire il me semble ok pas souvent ..et en supersub j'ai pas sauté au plafond..
Pour moi cette longue absence est une très mauvaise nouvelle qui s'ajoute à notre mauvaise période

Dernière édition de: Bastien29 (01-12-2020 23:08:13)

Hors ligne

#83 02-12-2020 00:59:42

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

mahef a écrit:

Euh mort de rire jusque comme ça, ton analyse sur un seul match me semble un poil bien limitée pour en tirer une conclusion sur un joueur. Finalement tu fais la même chose que ce que tu reproches aux autres, des conclusions sur peu de choses. Pour que ce que tu dis soit intéressant, il faudrait faire ton analyse sur bien plus de matchs. Si Bourige est nul sur un match, on en conclut qu’il est nul ?

Pour le reste, chacun a le droit d’être content de l’absence de Serhou. Ce n’est clairement pas mon cas, je ne me réjouis jamais de l’absence d’un joueur.
Ce forum devient relou mad

Je me suis retapé une mi temps de Strasbourg car les forumeurs et toi le premier disaient qu il était nul décrochait tout le temps perdait des ballons etc ..
Et que je me demandais si mon ressenti avait été biaisé
Désolé si pour moi il fait une bonne présentation et du coup si ça te déçoit mais c'est comme ça
Alors non ça n en fait pas une vérité mais mon ressenti est qu en dehors d un ou deux matchs il fait des bonnes prestations et que si les autres étaient a son niveau ça irait beaucoup mieux
Alors oui contre Chelsea sur la passe en retrait qu il récupère il l'a joue mal et doit aller au but et tenter sa chance ... Est ce que ça en fait une brêle pour 20 ans ?
Et qui sont les relous ? Ceux qui argumentent et essayent d étayer leur propos (après chacun se fait sa religion) ou ceux qui vociférent dès que l on perd et qu on n entend pas en cas de victoire ?

Hors ligne

#84 02-12-2020 03:51:57

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:

Bloody Sam, Mort de rire , on est quelques uns à avoir perçu les qualités évidentes de Guirassy, c'est bien la l'essentiel. Après ce genre de sorties , comme les insultes prolifèrent, c'est comme ça , c'est la nouvelle marque de fabrique du Forum.

Ça fait plusieurs messages sur plusieurs pages que je vois que certains forumeurs parlent du fait que les insultes envers les joueurs représentent quelque chose de nouveau sur le forum, émanant, soi-disant, de nouveaux ou "faux" supporters.

Je pense que vous avez la mémoire courte. Allez faire un tour sur le sujet  "Rien ne va plus au Stade Rennais" et je peux vous dire que les critiques que vous voyez pleuvoir sur les joueurs depuis quelques matchs ne sont rien comparées aux insultes qu'on pouvait lire sur Pouplin, Moreira, Danzé, Cheyrou, Wiltord, etc... J'ai même vu quelqu'un qui traitait Monterrubio de g***** me****...

Bref, simplement pour signaler que les critiques envers les joueurs ont toujours existé et existeront toujours.

Au passage, si certains veulent se défouler, c'est pour cela qu'a été créé le sujet "Rien ne va plus au Stade Rennais" wink

Dernière édition de: Silverradd (02-12-2020 03:52:28)

Hors ligne

#85 02-12-2020 06:13:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 740
Site Web

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Silverradd a écrit:

J'ai même vu quelqu'un qui traitait Monterrubio de g***** me****...

De Guillaume Tell ? yikes


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#86 02-12-2020 07:32:32

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 615

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

1-4 demain !
Da Silva x2
Grenier x2
Hunou !!!

Boummmmm

A nous l UEFA !!!!!!!

Hors ligne

#87 02-12-2020 08:54:52

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 908

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Ahah ça fait du bien ton message au petit matin d'un match hyper important pour le club ! Puisses tu avoir raison ! Allez Rennes !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#88 02-12-2020 09:24:12

mahef
banni

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Mort de Rire, encore une fois, tu viens dire n’importe quoi, c’est un sport national ici. Putain, mais où ai-je dis qu’il était nul ? Les relous, ce sont déjà les mecs qui font cela ...
C’est en plus à l’opposé de ce que je pense de ce joueur roll

Ce qui est certain, c’est que toi tu viens balancer avec une analyse de 45 minutes (qui ne démontre pas grand chose de mon point de vue) des vérités qui sont absolument ridicules. Ce n’est pas en si peu de temps que tu peux conclure sur les qualités d’un joueur et bien heureusement. D’ailleurs, tu t’en offusquerais si un forumiste faisait la même chose. Tu ne m’as pas répondu : peut t-on conclure sur ces 45 minutes que Bourigeaud est nul ?
Ton ressenti n’en fait pas une vérité et il va falloir que tu acceptes que tu n’as pas la bonne parole, et que ton ressenti est peut-être faux ou en tout cas accepter qu’il peut être différent chez d’autres. Et qu’il n’est pas interdit d’écrire un message sans analyse complète d’un match. En que chacun est libre d’écrire ce qu’il veut sans être repris constamment par ceux qui estiment avoir la bonne parole ...

@ Silverradd : bien sûr, ça a toujours existé. La période actuelle n’aide clairement pas mais chacun vit et réagit à sa façon aux résultats du stade Rennais.


La pression monte ...

Dernière édition de: mahef (02-12-2020 09:25:52)

#89 02-12-2020 11:49:00

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Morebeer a écrit:

1-4 demain !
Da Silva x2
Grenier x2
Hunou !!!

Boummmmm

A nous l UEFA !!!!!!!

Ça fait 5 buts rennais ça... Qui marque contre notre camp? tongue

Hors ligne

#90 02-12-2020 12:19:42

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 272

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Et c'est aujourd'hui le match, pas demain. Mais si on peut jouer de nouveau demain, ça nous laissera une chance de nous rattraper si on se loupe ce soir. wink


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#91 02-12-2020 12:29:18

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Silverradd a écrit:

Ça fait plusieurs messages sur plusieurs pages que je vois que certains forumeurs parlent du fait que les insultes envers les joueurs représentent quelque chose de nouveau sur le forum, émanant, soi-disant, de nouveaux ou "faux" supporters.

Je pense que vous avez la mémoire courte. Allez faire un tour sur le sujet  "Rien ne va plus au Stade Rennais" et je peux vous dire que les critiques que vous voyez pleuvoir sur les joueurs depuis quelques matchs ne sont rien comparées aux insultes qu'on pouvait lire sur Pouplin, Moreira, Danzé, Cheyrou, Wiltord, etc... J'ai même vu quelqu'un qui traitait Monterrubio de g***** me****...

Bref, simplement pour signaler que les critiques envers les joueurs ont toujours existé et existeront toujours.

Au passage, si certains veulent se défouler, c'est pour cela qu'a été créé le sujet "Rien ne va plus au Stade Rennais" wink

Je suis d'accord, à croire que certains voudraient être entre petits vieux sur ce forum et que ce seraient les méchants nouveaux/jeunes avec leurs vilaines critiques/émotions qui gâchent tout.
On est sur un forum de foot, donc forcément il y a des débats houleux, de la mauvaise fois et parfois des insultes qui fusent envers les joueurs (et encore y'en a pas tant que ça, puis bon les "on est nul" ou "intel est nul" ok c'est pas très argumenté mais c'est pas non plus une insulte). Et puis faut pas oublier qu'on est sur une série assez frustrante en ce moment donc les gens en ont marre et expriment leur frustration, parfois à tort et parfois à raison. Au bout d'un moment le foot c'est pas du scrabble, ça provoque des émotions fortes.
Sachant que dans l'ensemble je trouve que ça reste correct, j'ai déjà été sur des forums bien BIEN pires.

La y'en a 3-4 qui font presque leur vierge effarouchées parce que Jack se réjouit de l'absence de Guirassy dont un qui le met dans le même panier que les insultes, franchement quoi.. C'est son droit, et je pense pas qu'il se réjouisse de la blessure de Guirassy en soit mais plutôt de voir ce que pourrait apporter un autre attaquant.

Bref désolé pour le HS. Inchallah ça passe pour ce soir

Dernière édition de: Evig (02-12-2020 12:39:39)

Hors ligne

#92 02-12-2020 12:52:28

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 002

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Compo probable selon OF :

Gomis - Traoré, Nyamsi, Da Silva (cap), Maouassa (ou Truffert) - Bourigeaud, Nzonzi, Camavinga - Gboho (ou Léa Siliki), Hunou, Doku. Entraîneur : Julien Stéphan.

Logique et cohérent malgré les trous d'air des derniers temps. Ce n'est pas le jour pour les expérimentations. J'espère que ce sera bien Gboho et non JLS pour provoquer à gauche. JLS est bien plus utile au milieu je trouve.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

En ligne

#93 02-12-2020 13:05:45

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Certain joueurs n'y arrivent pas du tout quand ils sont titulaires mais arrivent à faire de belle prestation en rentrant en cours de match. C'est le cas d'Hunou et RDC par exmple

J'espère qu'Hunou me fera mentir sur ce match.

On a eu une stat catastrophique à l'extérieure en phase de poule européene d'1 victoire et 14 défaites en 15 matchs.

La aussi j'espère qu'on cassera cette spirale comme l'om hier.

Dernière édition de: Kurzawa35 (02-12-2020 13:08:50)

Hors ligne

#94 02-12-2020 13:37:57

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 718

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Quarez parle d'un 4-3-3 avec Bourig à droite dans le trio de devant. J'espère que ce ne sera pas ça, j'ai rien contre Bourig sur un côté mais pas dans un système à 3 devants, ça ne correspond pas du tout à ses qualités.

Je suis surpris de voir un peu partout que Doku pourrait débuter,  pour moi il n'est vraiment pas prêt, peu importe son prix il faut lui laisser le temps et l'utiliser en tant que joker. Gboho ou Del Cas me semblent plus à même de démarrer.

Bref après j'espère surtout voir une bonne animation avec plus de dynamisme que ces dernières semaines. Des morts de fin qui veulent la qualif.

Vivement 18h55, en plus y'aura du public top

Hors ligne

#95 02-12-2020 14:20:55

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

ptitbagz a écrit:

Compo probable selon OF :

Gomis - Traoré, Nyamsi, Da Silva (cap), Maouassa (ou Truffert) - Bourigeaud, Nzonzi, Camavinga - Gboho (ou Léa Siliki), Hunou, Doku. Entraîneur : Julien Stéphan.

Logique et cohérent malgré les trous d'air des derniers temps. Ce n'est pas le jour pour les expérimentations. J'espère que ce sera bien Gboho et non JLS pour provoquer à gauche. JLS est bien plus utile au milieu je trouve.

La surprise c'est entraîneur : Julien Stephan wink bon inamovible 4-3-3 avec toujours les 3 mêmes au milieu qui vont finir par être ereinte. Espérons que ça passe. Je suis hélas pas très optimiste car cette équipe m'avait surpris par sa qualité au match aller.

Dernière édition de: bretagne sud (02-12-2020 14:21:43)

#96 02-12-2020 14:28:26

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 621

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Entre notre très mauvaise série, le fait de jouer en Russie avec leur public en plus et le fait qu'on n'a même pas réussi à gagner face à un 11 qui était totalement remanié chez nous à domicile, je n'arrive vraiment pas à être optimiste.

Vous, vous le sentez comment pour ce soir?

D'ailleurs que se passe-t-il s'il y a 1-1 à la fin des 90 minutes? On reste 4ème à cause de la différence de buts?
Et s'il y a 2-2, on est qualifié grâce au goal average particulier?

Hors ligne

#97 02-12-2020 14:30:41

mahef
banni

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

C'est vrai que c'est aussi difficile de changer de schéma tactique avant un match si important. Au delà du système, j'aimerais voir des guerriers, des mecs qui en veulent, qui se défoncent pour le club. Si l'état d'esprit n'est pas là, qu'on joue en 4-4-2, 4-3-3 ou autres, on perdra.
Après, j'espère que Gboho sera préféré à JLS. Par contre, j'aimerais bien voir ce dernier à la place de Bourige. Il a fait une entrée très intéressante à Strasbourg, il mériterait d'avoir sa chance. A droite, c'est difficile, entre Doku et Del Castillo, aucun n'a vraiment donné de garanties. Et Hunou aura sa chance, c'est très bien pour lui.

Dernière édition de: mahef (02-12-2020 14:31:18)

#98 02-12-2020 14:43:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 506

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Breizh-Robinho a écrit:

Quarez parle d'un 4-3-3 avec Bourig à droite dans le trio de devant. J'espère que ce ne sera pas ça, j'ai rien contre Bourig sur un côté mais pas dans un système à 3 devants, ça ne correspond pas du tout à ses qualités.

Je ne suis pas d'accord, c'est largement à essayer. Rien que par sa qualité de centre.

Dernière édition de: Zvon (02-12-2020 14:43:36)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#99 02-12-2020 15:01:22

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 148

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Sur Footmercato (bon, ça vaut ce que ça vaut, mais ils avaient vu juste le match précédent), Camavinga n'est pas titulaire :


                     Hunou
Del Castillo                       Doku
Bourrigeaud  Nzonzi  Lea Siliki
Trufert  Nyamzi  Da Silva Traoré
                    Gomis


Del Castillo, pour moi, c'est un milieu, pas un ailier. Gboho aurait peut-être été mieux à sa place, mais Stephan le garde peut-être pour la 2è partie du match, si Rennes est dans le dur.

Enfin, je ne suis pas un expert.
Je fais confiance à Stéphan. Même quand je trouve qu'on joue mal, en revoyant le résumé, je me rends compte que c'est avant tout un problème de finition. ON NE CADRE PAS, on ne tue pas le match.
Mais qu'est-ce qu'on a comme occases...

A comparer avec la pauvreté, l'indigence du jeu de l'OM hier soir.
Comment ont-ils gagné ????
(je le sais : un penalty, le 2è, imaginaire)
et le reste du match, le néant en marchant.

Rennes, à côté, c'est le Barça des grands soirs.

Allez, Rennes !!!!

Hors ligne

#100 02-12-2020 15:06:27

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Quarez parle d'un 4-3-3 avec Bourig à droite dans le trio de devant. J'espère que ce ne sera pas ça, j'ai rien contre Bourig sur un côté mais pas dans un système à 3 devants, ça ne correspond pas du tout à ses qualités.

Je ne suis pas d'accord, c'est largement à essayer. Rien que par sa qualité de centre.

Je suis d'accord, surtout que Hunou et Bourigeaud ont tendance à bien se comprendre sur le terrain (et en dehors aussi) et Hunou parvient à bien lire les trajectoires.

Quant à Doku, je pense que c'est lui qui peut faire la différence. Rappelons nous que Krasnodar est une équipe qui manie bien le ballon, mais derrière, ils étaient assez febriles.
De plus, si Bourigeaud est mis à droite ca veut dire que Doku retrouverait le côté gauche qu'il préfère.

En plus, je suppose que Léa Siliki serait titulaire au milieu, et je trouve qu'il apporte offensivement.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.1 KiO (Pic : 774 KiO) ]