Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 03-11-2020 21:09:44

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 795

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

bagad a écrit:

ma team pour ce match
                 gomis
traoré Da silva Aguerd truffert
      nzonzi - bourigeaud
            terrier
doku                    gboho
          guirassy

Eh bien moi si j’étais Juju je ferais comme Dall’Oglio et renforcerais le milieu en remplaçant Doku par un défenseur, en comptant sur le talent de Gomis et en espérant deux  ou trois contre-attaques bien menée. Je ne suis en effet pas du tout sûr qu’il faille avoir une mentalité de mousquetaires, de chevaliers à la bataille de Crécy ou de cuirassiers à la charge de Reichshoffen demain soir chez les Rosbifs.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#52 03-11-2020 22:24:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 475

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Moi demain, je serai pour brûler un cierge.. chacun son truc mrgreen

En tout cas, c'est chouette d'aller défier une si grande équipe.. c'est le top niveau. On a rien à perdre quelque part mais aussi tout à espérer.. je me dis que c'est 11 hommes avant d'être 11 stars.

Le principal élément est qu'ils sont en pleine bourre..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#53 03-11-2020 22:55:10

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 850

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

On aura vraiment passer un palier en Europe le jour où on arrêtera d'entendre des "on a rien à perdre".
On a, comme Chelsea, 3pts à perdre ou 1...
C'est sûr, on n'est pas des cadors à ce niveau là mais si on n'y va pas avec la rage de ramener quelque chose et qu'on les regarde jouer bah c'est sûr qu'on rien à perdre mais surtout rien à gagner.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#54 03-11-2020 23:06:41

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 824

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

'' quelle joie de jouer tout les trois jours '' très agréable à entendre de la part de Stéphan qui contraste avec les plaintes de certains... Il faut y aller avec joie et concentration sur la tactique enseigné... Que chacun respecte le plan tout en étant combatif physiquement et mentalement. Que gomis et notre défense soit un mur infranchissable pour montrer qu'il vaut un mendy... Si on joue comme ça quelque soit le résultat, on sera fier de vous, et quelque chose me dit qu'en jouant de la sorte, ce résultat pourrait nous réjouir...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#55 03-11-2020 23:52:16

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 970

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Les anglais nous sous-estiment, qu'on en profite en y mettant de l'intensité. Je suis confiant pour ce match, peut-être pas jusqu'à une victoire mais je nous vois faire un gros match, Allez Rennes ! hermine

Hors ligne

#56 04-11-2020 01:07:26

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Pour ma part , j'attend un meilleur match de Stephan demain que contre Séville . Je n'avais pas apprécier qu'il n'avait pas su se réajuster a la mi temp , en ajoutant un joueur aux cotés de Guirassy pour gêner les relance de Koundé. J'attend patiemment la compo en espérant une bonne surprise , pour ma part je pense qu'il faut impérativement bloquer les cotés , la ou Ziyech et Werner pourraient nous faire mal .




                                                                                                                        Gomis


                                                                           Traoré                         Da Silva                 Aguerd                  Truffert

                                                                           Bourigeaud                 Nzonzi                    Lea Siliki                   Dalbert

                                                                                               
                                                                                                       Gboho                        Guirassy 


Je laisse soufller Terrier , Doku et Del castillo Pour Paris.

Hors ligne

#57 04-11-2020 01:32:17

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 621

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Vu ce qui s'est passé à Séville je ne suis pas trop optimiste. Je demande juste que notre équipe se batte avec ses valeurs et ses forces, de vivre le match et non pas de le subir du début jusqu'à la fin. Dans tous les cas ça fait plaisir de voir l'équipe jouer tous les 3 jours dans ce type d'affiche et j'espère que les joueurs en profitent aussi.

Alpa35, ce genre de compo pourrait être une bonne idée, mais j'ai peur que ce soit trop défensif et que justement l'équipe passe tout le match à subir. A part Gboho dont j'avoue ne connaître assez ses qualités, les autres me semblent pas tops pour contre-attaquer, même si a priori c'est censé être l'une des qualités de Dalbert qu'on n'a pas encore vu.

Hors ligne

#58 04-11-2020 01:40:33

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Gomis

Traoré    Da Silva    Aguerd   Truffert

                  N zonzi    Lea Siliki
Bourigeaud                                 Dalbert
                              Terrier
               Guirassy

Cette compo avec deux lignes de 4 pour bloquer les couloirs de Chelsea , Terrier en soutien peut aussi être intéressante .

Perso je ne mettrais pas Doku et Del castillo titulaires . Pour moi c est les deux plus mauvais du dernier match  .On était inoffensif des qu' il fallait s approcher du but!
Doku ne créé pour le moment pas assez de danger et del cas n a pas de vitesse et loupe tous ses corners.

Bourigeaud a une belle frappe et une super qualité de frappe de corners .
Dalbert est capable de mettre des centres, voir de frapper.


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#59 04-11-2020 02:03:27

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Elle me plaît bien cette compo oui


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#60 04-11-2020 02:35:37

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Riquelme , Oui la possibilité de trop subir avec la compo que j'espère est possible, mais je suis le genre de mec qui aime quand nous nous adaptons face a un adversaire plus fort , la en l'occurrence la grosse force des Blues sont leurs joueurs de cotés , voila pourquoi j'aimerais ce double rideaux . Quand a la contre attaque , je note 4 joueurs qui peuvent apporter dans ce registre , James Lea siliki , Dalbert , Gboho , Traoré , C'est pas mal.
Terrier pourrait être a la place de Gboho, mais le mec ne vas pas jouer tous les 3 jours , et j'aimerais qu'il soit frais pour Paris , car vu leur situation , je pense qu'il y a plus de possibilités de faire quelque chose au Parc , qu'a Stamford Bridge .

Hors ligne

#61 04-11-2020 02:54:28

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 343

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Timo Werner a écrit:

They are doing well at the start of the season. Obviously, it’s not easy to play against Sevilla, but losing only 1-0 against a Sevilla team which was very good means that we have a very good team. They will be very hard to beat, but we are strong enough to beat all the teams in the world, and since we are playing at home, we want to win


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#62 04-11-2020 11:14:42

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

La bouteille de Nzonzi vient de décéder... L'Uefa pourra-t-elle lui imposer une journée de shopping forcé à Harrods ?


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#63 04-11-2020 11:16:16

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

aficionado srfc a écrit:

Gomis

Traoré    Da Silva    Aguerd   Truffert

                  N zonzi    Lea Siliki
Bourigeaud                                 Dalbert
                              Terrier
               Guirassy

Cette compo avec deux lignes de 4 pour bloquer les couloirs de Chelsea , Terrier en soutien peut aussi être intéressante .

Perso je ne mettrais pas Doku et Del castillo titulaires . Pour moi c est les deux plus mauvais du dernier match  .On était inoffensif des qu' il fallait s approcher du but!
Doku ne créé pour le moment pas assez de danger et del cas n a pas de vitesse et loupe tous ses corners.

Bourigeaud a une belle frappe et une super qualité de frappe de corners .
Dalbert est capable de mettre des centres, voir de frapper.

+1
Je voyais exactement la même compo.

Hors ligne

#64 04-11-2020 11:42:24

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Avec cette compo, on a encore du beau monde sur le banc pour rentrer en cours de jeu.
D'ailleurs le PSG qui joue ce soir un match hyper important ne pourra pas faire tourner.
Avec l'absence probable de MBappe contre nous en plus de Neymar, ils risquent d'être plus émoussés que nous.

Hors ligne

#65 04-11-2020 11:45:45

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Brest jouait ultra bas ce qui ne sera pas le cas de Chelsea.
Doku est pour moi absolument indispensable ce soir si on veut avoir une chance d’être dangereux en contre et en attaque rapide.
Si on met uniquement des joueurs pour défendre, on va subir et on finira par craquer.

Hors ligne

#66 04-11-2020 12:11:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 881

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Mettre le bus en coupe d'Europe c'est le meilleur moyen de repartir avec des regrets.
Heureusement, ce n'est pas le style de Stephan.

Hors ligne

#67 04-11-2020 12:19:24

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Je suis d'accord, quitte à se prendre une branlée, autant essayer de gagner

Hors ligne

#68 04-11-2020 12:34:07

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 850

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Ne pas oublier quand même que Krasnodar pourrait très bien grappiller des points contre Séville, ce qui corserait considérablement notre tâche puisque si l'on fait choux blanc contre Chelsea, nous serions dans l'obligation d'aller gagner en Russie et Séville ne serait peut être plus tant en roue libre que ça pour le dernier match au RP.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#69 04-11-2020 13:04:14

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Tout ce que j'espère de la compo de ce soir c'est qu'il n'y aura pas del Castillo.

Dernière édition de: Frère Tuck (04-11-2020 13:04:55)

#70 04-11-2020 13:06:09

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Ah, nouvelle victime après tait ?  wink


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#71 04-11-2020 13:08:00

mahef
banni

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Plus facile à dire qu’à faire mais il faut qu’on joue avec nos qualités, qu’on ne se contente pas de les attendre sinon on sait pertinemment qu’on va revenir avec 0 point. A Séville, on n’a pas réussi à avoir ne serait-ce qu’une occasion. Qu’ils soient au-dessus de nous individuellement, c’est une évidence, mais on doit être capable de leur poser quelques problèmes.
En voyant Marseille joue, je vois une équipe résignée, qui a déjà perdu le match avant de le jouer. J’espère qu’on sera un peu plus ambitieux ce soir.
On a rien à perdre de tout façon.

Pour notre compo, j’espère voir un milieu à 4, avec Terrier et Guirassy devant. Doku pourrait rentrer en seconde période pour utiliser sa vitesse.

Même si c’est compliqué, on y croit.

#72 04-11-2020 13:12:03

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 621

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Alpa35 a écrit:

Riquelme , Oui la possibilité de trop subir avec la compo que j'espère est possible, mais je suis le genre de mec qui aime quand nous nous adaptons face a un adversaire plus fort , la en l'occurrence la grosse force des Blues sont leurs joueurs de cotés , voila pourquoi j'aimerais ce double rideaux . Quand a la contre attaque , je note 4 joueurs qui peuvent apporter dans ce registre , James Lea siliki , Dalbert , Gboho , Traoré , C'est pas mal.
Terrier pourrait être a la place de Gboho, mais le mec ne vas pas jouer tous les 3 jours , et j'aimerais qu'il soit frais pour Paris , car vu leur situation , je pense qu'il y a plus de possibilités de faire quelque chose au Parc , qu'a Stamford Bridge .

Ca peut vraiment être une idée ce type de tactique, hâte de voir ce que JS décide. C'est juste que je suis un peu traumatisé par ce type de tactique avec 2 latéraux sur un côté depuis un certain France - Espagne sous Laurent Blanc.

D'ailleurs, c'est dommage que Rugani soit blessé car on aurait pu imaginé un 5-3-2 qui a plutôt bien marché par le passé. On a des joueurs qui pourraient être intéressants dans ce type de formation.

Dernière édition de: riquelme85 (04-11-2020 13:12:42)

Hors ligne

#73 04-11-2020 13:20:41

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 011

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

froodge a écrit:
Timo Werner a écrit:

They are doing well at the start of the season. Obviously, it’s not easy to play against Sevilla, but losing only 1-0 against a Sevilla team which was very good means that we have a very good team. They will be very hard to beat, but we are strong enough to beat all the teams in the world, and since we are playing at home, we want to win

Yes but we are not a team from the world... We are from Brittany

Dernière édition de: roazhon67 (04-11-2020 13:21:28)


Hopla!

Hors ligne

#74 04-11-2020 13:20:46

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Ce que j'espère ne pas voir, c'est un remake de Séville ou on a, je pense, été un peu inhibés par l'enjeu.
Il faut tout donner pour ne pas avoir de regrets quitte à se prendre une valise.

Dernière édition de: Averell D (04-11-2020 13:46:18)


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#75 04-11-2020 13:31:27

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Mettre le bus en coupe d'Europe c'est le meilleur moyen de repartir avec des regrets.
Heureusement, ce n'est pas le style de Stephan.

Mettre le bus? Dalbert est loué pour ses qualités offensives(quand il est à 100%) et on est en train de retrouver le vrai Hamari, qui pourrait lâcher les chevaux sur ce match en étant certain d'être couvert par Bourige.
Tout dépend de l'animation et des consignes bien sûr, mais je ne trouve pas que cette compo soit très défensive.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.32 KiO (Pic : 783.22 KiO) ]