Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 05-11-2020 00:02:48

Oligarch
Membre
Inscrit(e): 21-08-2020
Messages: 121

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Bien sûr qu on peut faire quelque chose au match retour.. Croisons les doigts pour avoir une équipe au complet. Faitout sera de retour également je pense

Hors ligne

#302 05-11-2020 00:03:01

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Le scénario inverse de Séville, ce coup ci on a montré de belles intentions de jeu mais on perd sur un score beaucoup trop lourd. La LDC j’en ai assez vu pour ma part, on a pas le niveau sportivement et en plus le pognon y pourrit tout, on ne peut pas s’y battre loyalement. Le seul match qui m’intéresse vraiment c’est Krasnodar pour avoir une opportunité de jouer l’EL, pour moi la seule vraie Coupe d’Europe qui reste, plus deux matchs de gala pour le fun.

Hors ligne

#303 05-11-2020 00:03:12

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Juste une chose  :

La blessure de maouassa nous fait très très mal .
Quelle erreur de remettre le même gars qui ne montre rien depuis le début .
Le petit truffert à côté il n’y a pas photo .
Le seul point que je reproche au coach

Et merci les joueurs d’avoir fait honneur face à l’UEFA

Hors ligne

#304 05-11-2020 00:03:12

S.Faure
Membre
Inscrit(e): 22-01-2011
Messages: 57

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

L'équipe n'a pas à rougir c'est l'homme en (rose) qui a décidé du sort du match. Heureusement Séville a évité la cagade, maintenant tout se jouera en Russie pour la 3e place, il faudra probablement gagner. Mais à domicile contre ce Chelsea et Séville, on peut prendre au minimum 1/2/3 points aussi.

Hors ligne

#305 05-11-2020 00:03:28

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Malgré les circonstances, malgré l'arbitre qui tue injustement le match avant la mi-temps, malgré Dalbert qui est une pipe et Stéphan un guignol pour l'avoir fait jouer (c'est aussi de sa faute cette défaite), malgré tout ça je reste fier de nous ce soir. Avec le retour de Camavinga, on aura vraiment notre carte à jouer lors de la phase retour. Au moins Krasnodar a  perdu également, c'est une bonne nouvelle

Dernière édition de: Evig (05-11-2020 00:04:16)

Hors ligne

#306 05-11-2020 00:03:32

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Bon match de notre part mais Dalbert nous plombe le match, l'impression de revivre l'épisode de Cluj à une autre échelle.
Je vais sûrement en faire crier quelques uns mais pour moi les deux pénos y sont :
- 1er péno logique, faute stupide.
- 2ème péno logique également selon la nouvelle règle en vigueur. Accompagné du jaune, logique également car main dans la surface.
Sur la main de Zouma dans leur surface, le bras et collé donc ne peut pas crier au scandale.

Bonne maîtrise en 1ère mi-temps. 2nde mi-temps décousue, Chelsea aurait pu en mettre deux de plus... Mais on a montré un beau visage étant donné le contexte.


#ToutDonner

Hors ligne

#307 05-11-2020 00:04:30

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Vous avez lu la règle avant de raconter des conneries comme ça ? Main dans la surface = jaune systématique ? C'est écrit dans quelle règle ça aussi ?

Dernière édition de: Deldoras (05-11-2020 00:05:21)

Hors ligne

#308 05-11-2020 00:04:45

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 621

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Arbitrage scandaleux qui va sans doute passer comme une lettre à la poste.

Dalbert c'est très dur de lui trouver une réelle qualité. Ces 8 passes D de l'année dernière était un trompe l'oeil, les italiens nous avaient prévenus. Comment il a pu en arriver à un niveau pareil après Nice...

A part Aguerd et Guirassy peut-être qui ne font pas des matchs de fou, les autres et mêmes les remplaçants (sauf Doku?) ont été intéressant et ont surtout montrer qu'il en fallait plus pour se décomposer.

En tout cas il y a toujours moyen de faire quelque chose, vivement qu'on oublie ce match et qu'on passe à des matchs plus sympathiques.

Merci à tous ceux présents sur le tchat qui ont réussi à me supporter, parce que c'est pas tous les jours que je rage autant wink

Hors ligne

#309 05-11-2020 00:05:17

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

RennaisMalgrésTout a écrit:

MAIS PUTAIN POURQUOI LES JOUEURS SOURIENT? ON VIENT DE SE FAIRE ENCULER !!!!
Voilà pourquoi on est un club de loser à tout jamais, il devrait même pas y avoir de serrage de mains entre les joueurs, et JS il a sourit à la fin de match. Faut le virer je suis désolé mais comment c’est possible ton équipe vient de vivre un scandale???

C'est tout l'art de la politique mon gars, tu vois que le JS reste stoïque, il à rien à gagner à perdre les pédales, c'est déjà un tout grand de toutes façons.
On va régler ça après sur le tapis vert au match retour, et j'espère que le préz ira foutre son nez là dedans, ça pu la merde cet arbitrage, on l'à tous vu c'est pas normal d'influencer un match de la sorte.
Ils ont presque pas d'occazes et ils s'en sortent avec un beau 3-0

Bon après, comme c'était prévisible, le seul truc qui aurait pu nous foutre dans la merde c'est Dalbert et Aguerd.
Le premier nous à pas déçu, d'ailleurs ça à été confirmé par la rentrée de Truff.
Maintenant, à nous d'en tirer les enseignements, on apprend, on apprend, c'est dur mais c'est comme ça mtnt. C'est peut etre aussi pour ça que le foot fr est à la place ou il est actuellement, on est peut-être pas assez dans le magouille foutchibol. Va falloir s'y mettre, je pense que l'arbitre aurait pas dit non à une petite lambo pour noël ...
Sinon fier de nos joueurs, on à franchement pas été à la ramasse, ça mérite un match nul tout simplement, sauf que ça fait 3-0 (arrggghh).
Culé d'homme en rose, vas bien te faire mettre dans la vilaine par les bouseux!

Hors ligne

#310 05-11-2020 00:05:17

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Le titre des enc..... journaliste du journal L’EQUIPE

RENNES A PRIS LA LEÇON

Ils ont vu le match ces merdeux ? Incroyable de titré cela

Hors ligne

#311 05-11-2020 00:05:41

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J ai beaucoup aimé nos rennais qui pour moi ont été supérieur à Chelsea dans le jeu .

Le résultat n est pas là mais comme contre krasnodar l état d esprit au top!

Le foot est injuste , il suffit de faits de match, de décision arbitrale pour mettre à la poubelle une bonne prestation globale .

On aurait dû mette Truffert arrière gauche . Dalbert a été le chat noir du match !

Même a 10 , on a dominé par séquence .

Je nous crois sincèrement capable de les battre a Rennes.avec camavinga .

Je serais Stephan , je montrerais.juste les penos avant le match retour , le score , la tête de l arbitre lol . En gros Vengez vous.de cette injustice!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#312 05-11-2020 00:05:55

grantatakan
Membre
Localisation: Santiago de Chile
Inscrit(e): 26-04-2018
Messages: 347

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J'ai l'impression d'avoir revu Rennes-Cluj, l'enculade arbitrale en plus, ce qui me rassure tant ce match avait pour moi été le tournant de la dernière saison. Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché malgré tout ce qui s'opposait à eux. Dalbert, tu es bien gentil mais dès le retour de Maouassa j'espère ne plus te voir dans le groupe, tu es beaucoup trop naïf sur les deux pénos et depuis ton arrivée tu n'as jamais trouvé le rythme. Enfin, à l'arbitre : vas bien te faire enculer, prends-toi tout ce que tu nous a mis, cordialement.

Dernière édition de: grantatakan (05-11-2020 00:09:14)


Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine. hermine

Hors ligne

#313 05-11-2020 00:07:18

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Et L'Équipe qui conclut son live par un "Chelsea donne une leçon de réalisme au Stade Rennais" mad

Hors ligne

#314 05-11-2020 00:07:52

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

@bzh22 : C'est exactement ce que j'écrivais sur le tchat !


Je vais me calmer et retenir le bon match des Rennais. Même à 10, on était loin d'être ridicules. Merci aux joueurs, je vais essayer de retenir ça.

Dernière édition de: Rangifer tarandi (05-11-2020 00:08:27)

Hors ligne

#315 05-11-2020 00:08:38

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 822

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

S.Faure a écrit:

L'équipe n'a pas à rougir c'est l'homme en (rose) qui a décidé du sort du match. Heureusement Séville a évité la cagade, maintenant tout se jouera en Russie pour la 3e place, il faudra probablement gagner. Mais à domicile contre ce Chelsea et Séville, on peut prendre au minimum 1/2/3 points aussi.

1/2/3 ? Je dirais plutôt 4 points, je suis plutôt optimiste, le coup de mou d'octobre est passé, le bizutage est terminé, on va marquer des points et si chelsea pouvait nous prendre de haut ça serait plus facile... Moi je vois bien 1 à 0.. Rien de tel pour préparer krasnodar...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#316 05-11-2020 00:08:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 475

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J'espère qu'on saura montrer un peu les crocs contre cette machination de l'uefa. Après la suspension de N'Zonzi.. ils font forts.. langue2

2 pénos et un rouge pour permettre à cette pauvre équipe de Chelsea de s'en sortir car avant ça, on les dominait, on était vraiment bien... et boum patatra à cause d'un homme qui flingue tout.

C'est inadmissible ce qu'il fait ce soir.. l'arbitre a tué le rêve et au moins tous les espoirs d'un club, d'une région, de supporters qui comme moi, on vécut cette journée plus léger face à tout ce qui se passe. Ca me donne la gerbe!

Pauvre tout petit club anglais, tout petit.. après Arsenal. beurk

Fier de l'équipe car sans ça, on pouvait vraiment ramener un truc.. clairement.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#317 05-11-2020 00:09:18

mahef
banni

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

La règle main dans la surface = jaune, cela vient d’un texte précis ?
Car ce soir, Kimpembe fait une main avec déjà un jaune ... et pas de deuxième jaune derrière.

#318 05-11-2020 00:09:39

Denis Ro
Membre
Inscrit(e): 14-09-2020
Messages: 24

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J'ai nettement préféré ce match à celui de la semaine dernière. Mais du coup je suis largement plus écoeuré...
La qualité montrer me laisse au moins espérer de bonnes choses au retour. Je crois à un gros match au Roazhon Park!

Les supporters de Chelsea se joignent à notre incompréhension on dirait:
Twitter Chelsea

Hors ligne

#319 05-11-2020 00:09:54

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

bzh22 a écrit:

Le titre des enc..... journaliste du journal L’EQUIPE

RENNES A PRIS LA LEÇON

Ils ont vu le match ces merdeux ? Incroyable de titré cela

non il ne regarde que le psg ou l'om, et ça se dit journaliste...

https://www.sofoot.com/le-stade-rennais … 90874.html

Dernière édition de: Gladiator (05-11-2020 00:11:25)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#320 05-11-2020 00:10:33

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

bzh22 a écrit:

Le titre des enc..... journaliste du journal L’EQUIPE

RENNES A PRIS LA LEÇON

Ils ont vu le match ces merdeux ? Incroyable de titré cela

C’est pas d’aujourd’hui le mauvais travaille des journalistes de l’équipe.
Un conseil si tu veux rire un soir regarde juste l’équipe du soir 10 minutes ...

Hors ligne

#321 05-11-2020 00:11:10

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

C'est terrible de perdre sur le même score que l'OM, alors que ce ne sont absolument pas les mêmes matchs.

L'OM a été pitoyable face à une faible équipe de Porto. Rennes a été superbe face à... un arbitre corrompu.
C'est dommage.

Et bien sur, les médias vont se contenter du service minimum (vu qu'ils regardaient tous l'autre match, celui du QSG), sans donner la possession de jeu des rennais (de mémoire, 65% sur l'ensemble du match, à 10 contre 12 !), ni la façon dont rennes a maitrisé ce match.

C'est rageant, et effectivement, je serai les joueurs et l'entraineur, je n'irai pas saluer l'arbitre.
J'aurais prétexté le covid (car sinon, l'uefa serait capable de sanctionner le club pour absence de fair-play).

Ce qui est dommage, aussi, c'est qu'au vu des résultats, Rennes aura du mal à finir 3è, et ne sera même pas reversé dans la petite coupe d'Europe.

Sinon, dans le jeu, je trouve Doku brouillon, et gênant pour ses co-équipiers, dans les attaques. Il a du mal à jouer avec Traoré et il a aussi géné un attaquant (Hunou ?), sur une action qui aurait du donner quelque chose. Son manque de préparation se sent. Sans être forcément meilleur, Raphina aurait été plus efficace.

Et Grenier, merde !
Qu'il tire un peu plus violemment que ça !
c'est pas la coupe de la ligue, là !

Enfin, j'ai suivi ce match avec des commentaires anglais.
Les commentateurs de la chaine anglaise étaient très impressionnés par Rennes, et n'arrêtaient pas de dire que les 2 penalty étaient gênant, surtout le 2è bien sur, que l'arbitre avait merdé en oubliant le 1er penalty pour Rennes, et que l'entraineur de Chealsea ne devait pas être ravi de ce que montrait son équipe.

Les commentateurs saluaient aussi la volonté rennaise de continuer à jouer, à essayer de marquer, et leur sang-froid face à l'injustice. D'autres équipes auraient pété les plombs, et là, Rennes restait discipliné, ce qui est remarquable.

Bravo aux joueurs, pas à l'arbitre qui a tué le match.

Hors ligne

#322 05-11-2020 00:11:24

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 849

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Mais si on a pris une leçon!
une leçon d’enculade arbitrale

Hors ligne

#323 05-11-2020 00:12:17

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J'ai l'impression que nous n'avons pas vraiment vu Chelsea ce soir. Ils ont joué en sénateurs et le scénario du match les a incité à continuer sur ce rythme.
Le résultat ne va pas les inciter à hausser le rythme au match retour, ce qui me donne un certain optimisme. Nous allons jouer avec le couteau entre les dents alors qu'ils vont probablement repartir tranquillement.
On aura alors une chance d'obtenir un meilleur résultat.

Hors ligne

#324 05-11-2020 00:12:27

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 213

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Je ne vais pas parler d'arbitrage parce que j'en ai assez parlé même à la 90eme Il ne va pas sifflé une faute évidente sur Del Castillo.


Voilà je suis fière ce soir des joueurs, avec cet état d'esprit, cette volonté même contre tout ces fait de jeux contre nous, ils ont été au niveau de ce match.

Alors oui Chelsea à gérer le match en 2eme mais putin ce match va donné confiance aux joueurs comme jamais !

J'ai hâte de la phase retour car plus grand chose à perdre.

Tres bonne rentrée de Grenier et Del Cas qui confirme que quand il rentre il est meilleur.

Truffert c'est propre, c'est bon défensivement et offensivement.

Traoré retrouve son meilleur niveau.

Da Silva c'est le patron.

JLS revient bien, et sera précieux dans la rotation au milieu.

Ça me rappele le match contre CLUJ, que cette défaite va faire du bien au groupe.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#325 05-11-2020 00:12:40

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

Bon match de notre part mais Dalbert nous plombe le match, l'impression de revivre l'épisode de Cluj à une autre échelle.
Je vais sûrement en faire crier quelques uns mais pour moi les deux pénos y sont :
- 1er péno logique, faute stupide.
- 2ème péno logique également selon la nouvelle règle en vigueur. Accompagné du jaune, logique également car main dans la surface.
Sur la main de Zouma dans leur surface, le bras et collé donc ne peut pas crier au scandale.

Bonne maîtrise en 1ère mi-temps. 2nde mi-temps décousue, Chelsea aurait pu en mettre deux de plus... Mais on a montré un beau visage étant donné le contexte.

Nan mais sans déconner, qui fait confiance à Di Meco la ? Vous avez regardé le match sur RMC sport 2 et vous faites confiance à Di Meco ????

Dalbert prend le ballon contré sur le tibia, le ballon rebondit sur son corps et va a l'encontre de son bras en direction entre le corner et la ligne de touche, et directe pénalty et deuxieme carton ?
Le ballon est contré dans un premier temps puis arrive par hasard sur le bras alors que le ballon n'allait pas en direction du but, donne moi ton interprétation du règlement stp (sans écouter bêtement Di meco) ?

Di Meco qui est en train de nous faire croire à la mi temps qu'on peut encore gagner et dans un second temps se fou de notre gueule en disant qu'a chaque fois qu'il regarde un match il prend une valise en nous mettant dans le même panier que l'OM et sans prendre en compte les circonstance du match...
Bon, ok, à la fin il a dit qu'on avait mit le feu en champions l'année dernière sous influence de l'autre commentateur...

Dernière édition de: Pinault22 (05-11-2020 00:15:57)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.48 KiO (Pic : 764.38 KiO) ]