Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 29-10-2020 11:33:02

jeraud
Membre
Inscrit(e): 23-08-2014
Messages: 45

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

beaucoup de joueurs sont passés a côté ainsi que l'entraineur.
pourquoi faire jouer traoré a gauche? la derniere fois, ce fût un echec et rebelote: aucun centre,débordement... Soppy a pris le bouillon sur le côté droit..Alors que l'on a un gaucher qui a apporté satisfaction les 2 fois ou on l'a vu (truffert).
Défense inquiétante. AGUERD: encore pris en vitesse et positionnement pour prendre la balle de la tête.(plusieurs fois)
et la vrai interrogation: les 2 ailiers recrutés: terrier et doku.
terrier, depuis le début de saison (a part une mi-temps contre krasnodar) a t'il été bon? moi je le trouve transparent.
doku: pas même profil que sarr (pas de profondeur) et moins fort que raphina dans sa hargne défensive. Il fait systematiquement la même chose. 9a marche 1 ou 2 fois en début de match ,puis les défenseurs prennent le pas sur lui. Acuna a compris et en deuxième mi temps, on ne l'a plus vu , il n'est jamais passé.pas de profondeur...
donc en gros: grosse interrogation sur le recrutement...

Hors ligne

#352 29-10-2020 12:23:39

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Enfin si Klopp en faisait sa priorité de recrutement, c'est bien que le gamin a quelque chose à faire valoir. Peut-être n'a t-il pas été utilisé à bon escient.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#353 29-10-2020 12:28:43

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Non mais attend, le gars a joué trois matchs chez nous, il a 18 ans, il a changé de pays, de championnat, mais ça se pose déjà des questions sur son recrutement.

La connerie est quand même incroyable chez certains.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#354 29-10-2020 12:33:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Bah le problème, c'est qu'il fait toujours le même dribble, au bout de 20 minutes, le def a compris.

Et dire que Seville a été bon dans tous les domaines, absolument pas. Leur gardien était nul à chier, dès qu'on lui donnait le ballon, il paniquait, son jeu au pied était immonde.

Quant à Martin, pas loin d'être l'un des pire recrutement de l'histoire, ce mec ne sert absolument à rien, même balancer le ballon à la gueule de Jesus Navas, il l'a pas fait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#355 29-10-2020 12:44:29

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Martin a été immonde, il a tout raté, heureusement qu'on a pas payé de transfert sur lui (de mémoire) mais je me demande comment il a pu être bon à Strasbourg, c'est une enigme.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#356 29-10-2020 12:49:40

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Il n'a pas été immonde, c'est seulement sa troisième titularisation, et puis il a coûté assez cher pour l'avoir arraché à Strasbourg qui voulait le conserver... Surtout s'ils s'étaient qualifiés contre Francfort ...


Allez Rennes for ever

En ligne

#357 29-10-2020 12:50:37

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Parfois un joueur ne matche pas avec un club pour de multiples raisons, sportives ou extrasportives. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est nul.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#358 29-10-2020 12:55:02

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

@clowny En plus concernant Doku j'ai justement trouvé que sur quelques coups il a su faire les replis défensifs et il va tellement vite qu'il surprend ses adversaires dans ce registre. Evidemment qu'il est largement perfectible mais là où je suis agréablement surpris c'est que je pensais qu'il avait moins de sens collectif et au final je me rends compte que c'est un attaquant assez équilibré entre tentatives d'éliminer en un contre un et recherche de la passe décisive. En tout cas pour moi cela n'a aucun sens de le comparer à Raphinha.

Sur le match, oui on a été largement en dessous de notre adversaire, il mettent plus d'intensité quand ils ont la possession (mouvements sans le ballon, contrôles, passes, conduites de balle, tout à haute intensité !) et ils sont super forts au pressing. Si on ajoute le jeu long de leur deux supers centraux (pas le souvenir d'une passe ratée, même celles à 40 mètres) alors tu te retrouves avec une équipe capable de gagner une Coupe d'Europe, bref une équipe bien au-dessus de la nôtre, mais est-ce réellement la peine de rappeler ceci.

Une fois ceci constaté, effectivement on doit opposer un gros état d'esprit en face de ce type d'équipe car on sait que l'on va être bouffés, on n'élève pas son niveau de jeu au niveau d'un FC Séville en l'espace de 6 mois dont 4 mois sans matches dûs au confinement ! donc l'état d'esprit pour moi on l'avait hier.
Avoir un Grenier et un Martin capables de sortir le match qu'ils sortent, ça montre un groupe très fort car ces gars là ne jouent pas et quand on leur demande d'être là pour un match de CL eh bien ils sont là ! combien de clubs en France peuvent faire ça aujourd'hui ? posez vous la question.

Concernant ceux qui évoquent une supposée niaque perdue, c'est toujours ce qui revient sur la table en cas de période moins bonne ! souvenez vous de notre campagne européenne où on rencontre Cluj, sur notre match à domicile notre état d'esprit est absolument irréprochable, pourtant on perd le match.
Je trouve qu'hier, comme le dit Grenier, on sort le maximum, tactiquement, physiquement, mentalement, on était au max, et il faut s'y faire.
Pour moi les joueurs sont toujours aussi concernés et il y a pas grand chose à reprocher hier. On a un super effectif mais on a pas encore des Navas, Munir, Acuna, Koundé, Diego Carlos...

Dernière édition de: Roddick (29-10-2020 12:57:07)


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#359 29-10-2020 13:06:43

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Ca n'a pas de sens de comparer Doku et Raphinha dans le style de jeu sans doute. Le probleme est que le depart de ce dernier nous pousse a porter beaucoup d'espoir sur le premier. Sans doute beaucoup trop pour un joueur de son age et de son experience. Si Raphinha etait la, il aurait pu rentrer dans la rotation et Doku aurait eu moins de pression. C'etait sans doute d'ailleurs le plan initial et JS est maintenant oblige de titulariser le gamin a tout va car les options sur le banc sont limites.
Ce qui m'embete avec Doku est qu'il provoque beaucoup mais ne va pas forcemment au bout de ses actions. Sarr provoquait et obtenait au pire des fautes sur lui, fautes qui debouchaient sur des CPA et aussi par des expulsions adverses. Doku pour le moment est sterile dans ses courses et ne provoque pas de fautes. Hier il a une occasion d'aller au bout et il n'a pas tente sa chance. Il est clair qu'il va devoir etre patient avec lui. Mais a un moment donne, il va falloir qu'il soit plus efficace. Si son jeu est de provoquer, soit tu passes, soit tu obtiens la faute. Sinon ce sont juste des pertes de balles vaines qui mettent l'equipe dans l'embarras.

Dernière édition de: Arrgghh (29-10-2020 13:07:18)

Hors ligne

#360 29-10-2020 13:11:33

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014
Messages: 276

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Arrêter de tirer sur Martin et grenier , les deux joueurs ont très peu joués depuis le début de saison , ils n’ont ni repères ni rythmes , c’est tout sauf un cadeau de les titulariser sur ce type de match ou tu ne fais que défendre  , après il n’y avait pas d’autres choix avec les absences de cama et Nzonzi. Vous pensiez qu’on allait gagner la baitaille au milieu de terrain ? ...
Bref match à oublier rien n’est perdu pour la troisième place du groupe, vite passer à autre chose avec le match de Brest samedi qu’il ne faut absolument pas louper !
Sur les critique sur aguerd sur le but je suis d’accord surtout que la principal qualité de de jong n’est pas la vitesse .. grosse erreur de placement


MONTANIER ==> [GO OUT]

Hors ligne

#361 29-10-2020 13:11:39

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Un truc qui m a i interpellé hier, et plusieurs fois, c est de voir des joueurs de Seville prendre le ballon à 40 m de leur but et remonter tranquillement balle aux pieds jusqu'à nos 40m sans être attaquer.
C etait juste hallucinant. Alors on peut le dire ce qu on veut sur notre milieu de terrain, les faits sont là, on s est fait transpercé comme une vulgaire équipe de district et on a joué la peur au ventre.
Ce match on l a perdu à la minute même ou Julien Stephan a  dit en conférence de presse, je ne sais plus quand, attention aux flatteries.
Depuis on ne fait plus rien et dans l état d esprit je trouve qu on y est plus.

#362 29-10-2020 13:22:11

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Arrgghh a écrit:

Ca n'a pas de sens de comparer Doku et Raphinha dans le style de jeu sans doute. Le probleme est que le depart de ce dernier nous pousse a porter beaucoup d'espoir sur le premier. Sans doute beaucoup trop pour un joueur de son age et de son experience. Si Raphinha etait la, il aurait pu rentrer dans la rotation et Doku aurait eu moins de pression. C'etait sans doute d'ailleurs le plan initial et JS est maintenant oblige de titulariser le gamin a tout va car les options sur le banc sont limites.
Ce qui m'embete avec Doku est qu'il provoque beaucoup mais ne va pas forcemment au bout de ses actions. Sarr provoquait et obtenait au pire des fautes sur lui, fautes qui debouchaient sur des CPA et aussi par des expulsions adverses. Doku pour le moment est sterile dans ses courses et ne provoque pas de fautes. Hier il a une occasion d'aller au bout et il n'a pas tente sa chance. Il est clair qu'il va devoir etre patient avec lui. Mais a un moment donne, il va falloir qu'il soit plus efficace. Si son jeu est de provoquer, soit tu passes, soit tu obtiens la faute. Sinon ce sont juste des pertes de balles vaines qui mettent l'equipe dans l'embarras.

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'obtient pas beaucoup de fautes, mais c'est parce que finalement il est rarement au duel à proprement parler. Soit il passe sur ces fameux 4-5 metres et il est loin devant ou alors il hésite trop et perd facilement le ballon. Par contre je suis persuadé qu'avec le temps il sera capable de combiner avec Terrier et Guirassy car il a une bonne qualité de passe offensive.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#363 29-10-2020 13:48:38

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

warrom a écrit:

Non mais attend, le gars a joué trois matchs chez nous, il a 18 ans, il a changé de pays, de championnat, mais ça se pose déjà des questions sur son recrutement.

La connerie est quand même incroyable chez certains.

Après, sans avoir un avis définitif bien évidemment, on est quand même en droit de s'interroger sur la base de ce qu'on a pu voir pour le moment. Sarr n'était pas beaucoup plus âgé lorsqu'il est arrivé chez nous, et il a tout de suite apporté quelque chose. Doku n'est pas responsable du prix de son transfert, mais il a coûté 26 millions, et je pense qu'on peut au moins se demander s'il n'y avait pas mieux à faire avec cet argent. Sur ce qu'on a pu voir, la question me semble parfaitement légitime.

En ligne

#364 29-10-2020 13:59:20

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 402

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

J'ai vu des bonnes choses perso, notamment lorsqu'il revient défendre.


Offensivement, il faut lui laisser le temps de trouver les automatismes. Et il arrive à un moment ou le groupe est dans le dur, quand on sera de nouveau sur la vague, je ne doute pas de sa réussite à ce moment là.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#365 29-10-2020 14:26:10

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Sarr avait déjà l'expérience de la ligue1 avec Metz là où Doku débarque de Jupiler, il va lui falloir un petit temps d'adaptation.
Ce joueur est clairement un pari, si le staff croit en lui c'était le moment de l'acheter, s'il flambe il deviendra très vite hors de prix.
Laissez lui le temps de faire ses preuves, la qualité technique et physique il l'a, il doit s'adapter à la ligue1, au style de jeu de l'équipe, à son nouveau statut et à sa nouvelle vie, ça fait beaucoup pour un gars de 18 piges.
Personnellement son prix je m'en tape et je ne le jugerai qu'à la fin de la présente saison.
Il a besoin du soutien de tous les supporters, commencer à douter de ses qualités au bout de 3 matchs c'est n'importe quoi.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#366 29-10-2020 14:34:15

1212TOM1212
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 150

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Match très compliqué face à une équipe largement supérieur dans tout les domaines, certains de nos joueurs n'ont pas le niveau pour affronter ce type d'adversaire qui serait champion de ligue 1 sans beaucoup de problèmes.
Malgré tout on peut constater un manque de panache et d'orgueil, grenier transparent incapable de cadrer le porteur, soppy dépassé, terrier décevant, doku pas encore prêt pour ce niveau les centraux  incapables de jouer sous pression.
Ceci étant dit quand je lis des commentaires sur Stéphan qui est sans aucun doute l'artisan numéro 1 de la progression du club ces derniers années je suis choqué par les propos de certains qui semblent beaucoup trop dominés par leur cerveau reptilien et ne connaissent pas assez le foot tout simplement  ou qui parle encore de létang comme des lectrices adolescentes  de "ok podium" des années 90 parlaient des boys bands. Honte à vous. A bon entendeur...

NB : Je poste ici car impossible de publier dans l'article du match en page d'accueil

Hors ligne

#367 29-10-2020 14:47:39

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Pinault22 a écrit:

Martin a été immonde, il a tout raté, heureusement qu'on a pas payé de transfert sur lui (de mémoire) mais je me demande comment il a pu être bon à Strasbourg, c'est une enigme.

Si si, 4M d'euros et certainement un gros salaire...
Pour en revenir au match, juste un petit rappel : On a rencontré une équipe qui a gagné 6 coupe UEFA sur les 14 dernières années... 6 !! On a renconté un GRAND d'Europe. La plus grosse équipe jamais rencontré par notre Club en Coupe d'Europe. Il faut savoir tenir compte de ça quand on fait une analyse.

Dernière édition de: bretagne sud (29-10-2020 15:10:54)

#368 29-10-2020 15:43:14

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

BeatBoy22 a écrit:

Enfin si Klopp en faisait sa priorité de recrutement, c'est bien que le gamin a quelque chose à faire valoir. Peut-être n'a t-il pas été utilisé à bon escient.


Si klopp en avait vraiment fait sa priorité il serait à Liverpool aujourd'hui.

Il a du certainement le suivre de près mais comme plein d'autre joueurs suivi par des grands clubs..

Dernière édition de: asamoah76 (29-10-2020 15:48:04)


God save the kouign

Hors ligne

#369 29-10-2020 16:09:29

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 912

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
Pinault22 a écrit:

Martin a été immonde, il a tout raté, heureusement qu'on a pas payé de transfert sur lui (de mémoire) mais je me demande comment il a pu être bon à Strasbourg, c'est une enigme.

Si si, 4M d'euros et certainement un gros salaire...
Pour en revenir au match, juste un petit rappel : On a rencontré une équipe qui a gagné 6 coupe UEFA sur les 14 dernières années... 6 !! On a renconté un GRAND d'Europe. La plus grosse équipe jamais rencontré par notre Club en Coupe d'Europe. Il faut savoir tenir compte de ça quand on fait une analyse.

C'est même mieux que ça : c'est 4 Ligue Europa en 6 ans !! Et accessoirement, le premier au classement mondial des clubs (même si le Bayern est objectivement meilleur)... roll
On s'est clairement pris une leçon de football. Mais avec un peu de recul, vous vous attendiez à quoi ?

D'un côté, on a donc :
- un vrai cador européen collectivement qui peinait à concrétiser sa domination depuis le début de saison (on l'a vu hier et même à Chelsea hein !) et avait la gnaque lancer sa saison contre nous (cf la presse andalouse qui l'avait prédit)
- qui n'a rien à voir avec le Betis et à mon sens bien au-dessus du Arsenal de 2019 (et sans doute au niveau de Barça/Real collectivement)
-Dont le budget est largement le double du nôtre.

Et de l'autre, on a le 6e budget de L1 :
- qui découvre sa première LDC après 3 petites campagnes en Europa, avec toute la nouvelle fatigue physique et mentale que cela comporte ;
- dont la principale force, son milieu de terrain à 3, a été décimé (voire annihilé à la sortie de Bourige) et qui a été remplacé par deux quasi-trentenaires qui ont fait un match en 9 mois et dont l'un n'a pas joué à son meilleur poste (Grenier en sentinelle).
- a son latéral gauche blessé et son excellent latéral droit à côté de ses pompes et mis sur son mauvais côté
- voit son def central titulaire blessé au bout de 5mn pour laisser place à un Aguerd fébrile depuis plusieurs matchs.

ça fait pas mal, non ?...

Alors moi aussi, j'ai été très déçu, j'ai même trouvé ça pénible à la fin. Déjà qu'avec notre équipe au complet, on est inférieurs, alors là... D'autant que je pense que Stephan s'est planté avec Traoré à droite et Martin en 6 (mais ça n'aurait pas fondamentalement changé la donne hein...). Je pense que les joueurs ont donné ce qu'ils avaient mais ne pouvaient simplement pas plus, c'est la triste réalité.

Oui c'est décevant et insuffisant ! Mais la véritable confrontation de niveau, on l'aura au retour si on est à peu près complets. Et là encore, choper un nul ne sera pas une mince affaire et gagner une très belle performance. N'en déplaise à certains, oui il y a un nécessaire apprentissage qui ne se zappe pas et se décrète encore moins !

Dernière édition de: ptitbagz (29-10-2020 16:12:48)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#370 29-10-2020 17:19:18

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

AVIS A TOUS LES PISSE VINAIGRE DU FORUM
Hier, nous avons rencontré un équipe qui figure à mon sens dans le top8 di football européen. Nous avons été surclassés, ballottés, dépassés pendant tout le match. Oui et alors quoi de plus normal. Ils ont eu 112 occasions de but. Et à l'arrivée on a encaissé UN but et par miracle nous aurions même pu égaliser. Et à côté de cela, on a les éternels chafouins dépressifs qui enchaînent les reproches. Ils ont fait ce qu'ils ont pu et non ce que souhaitaient tous ces rabats- joie qui ne savent pas admettre (ou comprendre simplement) que devant une adversité largement plus forte, il faut apprécier ce que nous donnent nos joueurs.


La place d'Espagne

Hors ligne

#371 29-10-2020 17:22:23

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Séville finira 1er sur et Chelsea second sur aussi.

Reste plus qu'à nous battre pour la 3ème place.
Les matchs à domicile et à Krasnodar décideront si on termine 3ème ou 4ème.

A l'extérieur contre Séville et Chelsea, ce sont des matchs qui servent à rien en terme de possibilité de points.

Avec tous les joueurs absents (Maouassa, Niang, Cama et n'Zonzi) puis rapidement Rugani, on n'avait pas une chance sur 100 de faire autre chose qu'une défaite.
Cela ne valait pas le coup de se cramer pour risquer Brest.

Dernière édition de: wil35 (29-10-2020 17:24:21)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#372 29-10-2020 19:09:41

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

poupoune a écrit:

AVIS A TOUS LES PISSE VINAIGRE DU FORUM
Hier, nous avons rencontré un équipe qui figure à mon sens dans le top8 di football européen. Nous avons été surclassés, ballottés, dépassés pendant tout le match. Oui et alors quoi de plus normal. Ils ont eu 112 occasions de but. Et à l'arrivée on a encaissé UN but et par miracle nous aurions même pu égaliser. Et à côté de cela, on a les éternels chafouins dépressifs qui enchaînent les reproches. Ils ont fait ce qu'ils ont pu et non ce que souhaitaient tous ces rabats- joie qui ne savent pas admettre (ou comprendre simplement) que devant une adversité largement plus forte, il faut apprécier ce que nous donnent nos joueurs.

Juste pour le plaisir de citer le message smile


Hopla!

Hors ligne

#373 29-10-2020 19:18:42

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

roazhon67 a écrit:
poupoune a écrit:

AVIS A TOUS LES PISSE VINAIGRE DU FORUM
Hier, nous avons rencontré un équipe qui figure à mon sens dans le top8 di football européen. Nous avons été surclassés, ballottés, dépassés pendant tout le match. Oui et alors quoi de plus normal. Ils ont eu 112 occasions de but. Et à l'arrivée on a encaissé UN but et par miracle nous aurions même pu égaliser. Et à côté de cela, on a les éternels chafouins dépressifs qui enchaînent les reproches. Ils ont fait ce qu'ils ont pu et non ce que souhaitaient tous ces rabats- joie qui ne savent pas admettre (ou comprendre simplement) que devant une adversité largement plus forte, il faut apprécier ce que nous donnent nos joueurs.

Juste pour le plaisir de citer le message smile

Ah bah je fais pareil alors smile

Hors ligne

#374 29-10-2020 19:19:45

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Si cela vous fait du bien c'est le principal...


La place d'Espagne

Hors ligne

#375 29-10-2020 19:22:00

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

C est surtout que je suis totalement d'accord avec toi !! Et j en ai marre de ses pisse vinaigre comme tu dis wink

Et oui ça me fait un peu de bien aussi se lire ça ^^

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.33 KiO (Pic : 815.23 KiO) ]