Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-10-2020 21:23:15

Pagistralement Votre
Invité

[Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Ligue des Champions - Groupe E - 2e journée

Mercredi 28 octobre 2020 à 21h - Stade Ramón Sánchez Pizjuán

index.png

52714.png?imwidth=75 | 55031.png?imwidth=75

3e | 2e

1 pt | 1 pt

0 | 0

eBz2Iwkfm6i8XurJ9cnkSdDmiqpyCZIZWtZr409FM-pK6UUYOv9ebfgoMmvTXbdDyQO7rlGeC7RPBWdW2ZerxLvxbGyPVhUv8dOwoBbXZ-2C9hPQaWxTpdhv8Ey6t4UBc1Xr6i8jg-FnY_g_8eu2werkGL8KO-5ATuhoP616pHGmPiN7FXaHv2V4ohNNPyP5i5othdW5QhIzbnMqvijOxmpWlTIXiruRBF6o6GsIR_ZvJtRw6BXg_RkQoyAzinE3uqsKWgUnb_KsgGT9EEvCOh_mjmlwwLQtfR4REgBVsTxmnF8CEdO0BUyOeHfGdrhvzujWAz-uxofn5YxjqCz_

[sup]Bense ouvre le score, peut-être le seul souvenir côté rennais de la soirée[/sup]


Stade historique ayant accueilli la légendaire demi-finale RFA - France en 82, c'est à Sánchez Pizjuán, l'autre stade de Séville, que Rennes jouera son 1er match à l'extérieur de Ligue des Champions, près d'un an et demi avec son exploit contre le Bétis.

Adversaire du chapeau 1, qu'on ne va pas présenter, enfin juste préciser qu'ils sont vainqueurs de 6 Europa League en 14 ans. Ça pose l'adversaire ainsi que l'immense défi qui sera celui du Stade Rennais, qui reste sur 4 matchs sans victoire. A noter que Séville vient de son côté de perdre à domicile contre Eibar et stagne à la 13e place de Liga après 7 journées.

Quoiqu'il arrive, nos rennais devront être 100 % pour aller chercher quelque chose, et jouer son rôle de poil à gratter de ce groupe E : alors ALLEZ RENNES !



Historique :

J1
Rennes - Krasnodar 1-1
Chelsea - Séville 0-0

Groupes :

Séville FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :

Stade Rennais FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : F. Maouassa
Groupe :

Les arbitres de la rencontre : à venir
Cüneyt Çakır TUR

Arbitres assistants

Bahattin Duran TUR

Tarik Ongun TUR

Quatrième arbitre

Halil Umut Meler TUR



Bilan des confrontations :

Aucune confrontation

Diffusion télé :

Telefoot.png
RMC SPORT 1

Dernière édition de: Pagistralement Votre (28-10-2020 23:54:15)

#2 25-10-2020 21:23:53

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

s'il y a des infos à compléter sur les blessures, suspensions, de part et d'autre, n'hésitez pas à me l'indiquer smile

#3 25-10-2020 21:31:47

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 781

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Je ne suis pas très optimiste pour ce déplacement à Séville mais avec notre club de cœur, une bonne surprise est possible comme lors de notre déplacement au betis... Là la marche est plus haute et un nul serait déjà un bon résultat et cela aurait un certain retentissement vu qu'on joue en prime time (même l'équipe 21 consacrera sa grande soirée à ce match ) et Paris deux heures avant... Je serai également attentif au match en krasnodar et chelsea, un nul vierge serait bien pour nous et mendy qui enchaînerait un quatrième'' clean shit '' ça nous ferait un groupe bien serré...

Dernière édition de: Breizhou78 (25-10-2020 23:44:12)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#4 25-10-2020 21:35:46

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 064

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Un match "sans pression" qui pourrait bien se terminer avec un peu de réussite. On jouera sûrement plus bas que lors de nos dernières rencontres et la défense sera mieux protégée par notre milieu, Terrier et Doku ont la vitesse nécessaire pour contrer.
Ce sera très compliqué, mais j'ai un petit espoir de ramener quelque chose de là bas (plus qu'à Chelsea en tout cas).

Dernière édition de: Gashko (25-10-2020 21:36:41)

Hors ligne

#5 25-10-2020 21:37:50

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Sans pression ça veut dire sans ambition. On a perdu 2 points contre Krasnodar.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#6 25-10-2020 21:39:21

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 247

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Les 4 derniers matchs m'ont drôlement refroidi et comme à la base je crois pas que  le Stade rennais ira faire un bon résultat au Sánchez Pizjuán je ne pourrai donc pas être déçu du résultat

Hors ligne

#7 25-10-2020 21:42:31

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

c'est ce que je m'étais dit avant de regarder le dernier star wars tiens
ça a fonctionné

@UAS, je crois que Gashko faisait référence aux bars qui sont fermés mrgreen

#8 25-10-2020 21:51:40

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Rien n'est impossible, on a des joueurs capables de faire mal à n'importe quel équipe.
J'espère qu'on affichera de la solidité défensive, indispensable pour faire un résultat là-bas.

J'espère voir cette équipe :
---------------- Gomis
Traoré - Da Silva - Rugani - Dalbert
--------------- Nzonzi
----- Bourigeaud - Camavinga
Doku ------------------------- Terrier
------------- Guirassy


#ToutDonner

Hors ligne

#9 25-10-2020 21:57:27

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Si en ce moment on est l équipe à prendre, vu les résultats contre le dernier et avant dernier de la l1, j ai la sensation que Séville c est la même... la question est de savoir qui va mieux soigner ces bobos lors de cette rencontre! Le cœur me dit Rennes, la confiance me dit match nul, mon bon sens qui me trompe souvent me dit Seville. Allez les rouges c est le moment de se dépuceler une bonne fois avec une victoire quelque soit la manière

Hors ligne

#10 25-10-2020 22:31:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Honnêtement pour y croire avec les 4 derniers matchs (surtout les 3 en championnat) joués, faut être un peu fou.

On en parlerait un peu partout si on arrivait par miracle à s'imposer là-bas.. oh que ça vexerait du monde ^^.

Bref, j'y crois pas du tout, Séville doit gagner et rien que ça me rend pessimiste.. On va pas jouer une équipe en roue libre. Hier, ils ont fait tourner et on prend trop de buts actuellement.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#11 25-10-2020 23:11:11

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 164

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

Rien n'est impossible, on a des joueurs capables de faire mal à n'importe quel équipe.
J'espère qu'on affichera de la solidité défensive, indispensable pour faire un résultat là-bas.

J'espère voir cette équipe :
---------------- Gomis
Traoré - Da Silva - Rugani - Dalbert
--------------- Nzonzi
----- Bourigeaud - Camavinga
Doku ------------------------- Terrier
------------- Guirassy

Dalbert???

Hors ligne

#12 25-10-2020 23:58:33

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Pour moi, on va jouer à 3 derrière à Séville et à Londres.
Nyamsi ayant jouer 90 minutes en N3, il sera dans les 23. Je pense que Léa-Siliki y sera aussi.

Équipe possible :
Gomis - Da Silva (cap.), Rugani, Aguerd - Traoré, N'Zonzi, Camavinga (ou Bourigeaud), Bourigeaud (ou Truffert) - Doku, Guirassy, Terrier.

Remplaçants :
Salin - Soppy, Nyamsi, Truffert (ou Bourigeaud), Dalbert - Léa-Siliki, Tait - Del Castillo, Hunou, Gboho, Rutter + 1 jeune de la réserve issue de la liste B (ou Grenier).
On ira à 23 vu que c'est autorisé par l'UEFA d'être à 23 sur la feuille de match.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#13 26-10-2020 00:09:48

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 064

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Moi non plus ça ne me surprendrait pas qu'on joue à 3 derrière lors des matchs contre Séville et Chelsea, surtout après les performances de notre défense ces derniers matchs.

Hors ligne

#14 26-10-2020 00:39:41

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Je serais étonné qu'on joue avec 3 DC.
Ça fait un bail qu'on a pas joué dans ce système.

Concernant Dalbert, il va bien falloir qu'il se mette au niveau. J'aime bien Truffert mais ce genre de match demande de l'expérience.


#ToutDonner

Hors ligne

#15 26-10-2020 10:15:03

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

On va jouer un club qui a gagné 3 fois plus de coupe d'europe que tous les clubs français réunis, chez lui et alors que l'on n'a pas gagné depuis 4 matchs......


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#16 26-10-2020 10:24:45

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Pour ce match il faudra de l’expérience. C’est pour cela que je pense que Rugani et Grenier ont leur place.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#17 26-10-2020 10:33:50

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Séville terre bénie. On y croit!


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#18 26-10-2020 11:10:19

mahef
banni

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Même si on n’a pas joué dans ce système cette saison, avoir 3 centraux pourrait être intéressant pour essayer de retrouver une certaine solidité. C’était en début de saison dernière qu’on avait aligné les bonnes performances dans ce système ? Rugani doit jouer ce match, il va j’espère apporter son expérience à l’équipe. Vu sa dernière performance, Truffert doit continuer. Et il faut espérer que Cama et N’Zonzi se reveillent, notamment défensivement. On a rien à perdre dans ce match, il faut y aller sans retenue et tout donner.

#19 26-10-2020 11:42:38

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

On a 5j entre les 2 matchs, ce qui est un luxe dans cette période à 2 matchs par semaine.
Je pense que Stephan a le temps de mettre en place cette tactique à 3 derrière.
Je me suis toujours dit que contre Séville et Chelsea, il fallait être regroupé et jouer les contres, et avec Terrier et Doku, on a des joueurs avec bcp de vitesse + Guirassy pr dévier les ballons sur ces 2 joueurs et/ou les latéraux.
De plus, je pense que d'Albert serait plus à l'aise dans ce système.

Hors ligne

#20 26-10-2020 12:13:32

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Ça va être intéressant aussi de voir le stade contre une équipe qui lui est supérieure techniquement et qui, à domicile, devra faire le jeu.

Ces derniers matchs (Dijon, Krasnodar, Angers) j'ai trouvé que l'équipe avait du mal à faire la différence en attaque placée, et était désorganisé à la perte de balle. Contre des équipes très regroupées derrière qui nous ont bien contré, on s'est fait punir presque à chaque fois.

Paradoxalement, subir plus pourrait nous permettre d'être plus dangereux, à condition d'être solide derrière ce qui n'a pas été le cas sur les derniers matches.

Hors ligne

#21 26-10-2020 12:44:32

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 911

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Pareil, je voyais bien Stephan jouer à 3 contre Seville et Chelsea chez eux. Mais est ce le bon moment pour changer de système alors que l'équipe n'est plus autant en confiance, contre un gros calibre de LDC et sans l'avoir testé sur un match ? Il y a du pour et du contre.

Mais si c'est le cas, je vois plus un 3-5-2 qu'un 3-4-3. Avec le même milieu à 3 qui a ses repères, Soppy à la place de Traoré qui n'est pas en forme, Dalbert à gauche qui connaît ce système et une doublette Terrier-Guirassy devant.

Dernière édition de: ptitbagz (26-10-2020 12:45:12)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#22 26-10-2020 12:56:33

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Il est urgent de retrouver un Stephan inspiré en tout cas. Ne pas laisser la sinistrose s'installer.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#23 26-10-2020 15:18:47

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

On a deux Internationaux Français dans l'équipe. J'attends de le voir a Seville dans le domaine défensif. 90% du forum jette la pierre à nos centraux ,moi j'en veux beaucoup à Cama et Nzonzi qui se permettent des largesses offensives en oubliant les fondamentaux.... depuis quelques matchs Nzonzi est tout sauf un récupérateur. Un talent fou balle au pied, un piètre joueur à la récupération. Idem pour Camavinga. Je suis Stephan je les prends entre quatre yeux et leur rappelle leurs obligations sur le terrain. J'espère pouvoir  aller mercredi soir sur leur topics respectif afin de saluer une réaction de Champion.

Dernière édition de: bretagne sud (26-10-2020 17:24:46)

#24 26-10-2020 16:01:03

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Ben justement, il me semble que c'est Stephan qui leur a demandé d'être plus offensifs. C'était en tout cas ce qu'il avait dit de Nzonzi juste avant que celui-ci ne marque le but de l'égalisation contre Monaco, et passe à deux doigts de marquer le but de la victoire contre Reims.

Hors ligne

#25 26-10-2020 17:33:30

Mostovoi35
Invité

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Seville sera évidemment favori mais n'est pas au mieux non plus.
A priori Koundé sera absent. Ocampos et Rakitic peinent à retrouver leur meilleur niveau. Ils ne marquent pas beaucoup de buts.
Il faut réaliser un bon début de match, les faire douter au maximum.
Peu importe le système ou le 11, je crois qu'on a les armes pour faire une grosse perf là-bas. A condition comme dit plus haut de retrouver un Nzonzi et Camavinga au niveau.
la nervosité de Nzonzi vendredi était très surprenante, quant à Cama il s'est caché tout le match, jamais bien placé entre les lignes, sans agressivité.
On sait tous qu'un résultat passera par un gros match de ces deux là.

On y croit on, n'a pas attendu aussi longtemps pour la jouer petit bras, on a une belle équipe et pleins d'arguments à faire valoir !
Prono 2 buts à 1 pour nous.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.48 KiO (Pic : 746.38 KiO) ]