Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 29-10-2020 00:18:10

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Je je vous trouve quand même très sympas. Est-ce que c'est le niveau de Séville qui empêche de donner des bonnes passes, de lever son ballon sur coup franc, d'ajuster correctement un centre, de cadrer le porteur ou d'essayer de ne pas laisser un 9 tout seul ? Non. Il y a des branlées où on se dit "au moins on a tout donné." Là ça ne donne pas cette impression, on a été gentils d'un bout à l'autre du match (sauf vite fait à la fin dans la baston...). Et d'ailleurs si le staff se dit "pas grave les gars, on a tout donné", on va aller aux devants de grandes désillusions hein. On est exactement sur la même dynamique qu'il y a un an, j'espère qu'on sera capables de s'en relever. Mais ce soir, je n'ai pas vu une équipe ni un coach qui cherchaient la révolte et c'est ça qui m'inquiète.

Dernière édition de: Clowny (29-10-2020 00:18:40)

Hors ligne

#302 29-10-2020 00:18:11

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

J'sais pas vous mais cette équipe dégage moins de hargne, moins de charisme que les années précédentes. Ça manque d'un Bensebaini, d'un André...


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#303 29-10-2020 00:18:37

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Pour moi on a surtout manqué d audace et de panache et j ai peur que se soit les consignes de J Stéphan

#304 29-10-2020 00:18:49

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 514

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Gros rythme des Sévillans, grosse maîtrise collective, très bonne qualité de pressing et grosses qualités technique...le but en est la preuve. On a seulement pu voir qu'une fois ce 1er pressing passé, on pouvait avoir des solutions offensives mais notre milieu a été totalement hors sujet.
On est en league des champions, c'est du très haut niveau......et on est apprentissage.

Hors ligne

#305 29-10-2020 00:18:58

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Jim569 a écrit:

Bon ben on a joué contre un champion d'Europe sans notre milieu habituel donc oui fallait pas s'attendre à un miracle en plus des joueurs en manque de rythme ( grenier,martin).Gros match de gomis sans lui on perd 5 - 0...Manque d'automatismes entre les joueurs.
On apprend dans cette compétition !
Certains commentaires sont pitoyables !!!

Totalement d'accord avec toi. Je ne reviendrai pas sur le forum pour le prochain match à Chelsea.
Certains ont cru qu'on avait déjà l'expérience et l'effectif du PSG en Ligue des Champions à la vue de certains commentaires.
A gerber

Hors ligne

#306 29-10-2020 00:19:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Hallucinants ces commentaires suspect

Stephan a fait avec ce qu'il avait à disposition, c'est à dire pas grand chose.
En face ça joue très bien au foot.

Hors ligne

#307 29-10-2020 00:19:41

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Mandjana a écrit:

Si il y avait eu 6-0 (ca aurait pas ete vole), vous aurez toujours eu votre grand discours de chevalier blanc ??

Oui. Je ne supporte pas qu'on crache sur les joueurs comme ça.

Hors ligne

#308 29-10-2020 00:20:12

jc convenant
Membre
Inscrit(e): 02-10-2006
Messages: 170

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Inférieurs ça c ’ est sur mais pas dans la peau de challengers avec le couteau entre les dents . Et ras le bol de Traoré a gauche

Hors ligne

#309 29-10-2020 00:21:47

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 247

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Pinault22 a écrit:

Question : le classement se fait en fonction des points, mais après c'est la différence de but global ou particulière ?

Pas envie de commenter le match, on a rien fait, à part reculer et mettre le ballon en corner...
Merci Gomis, car sans lui on perd 3/0 en toute logique, le reste on ne va pas en parler puisqu'il y a eu le néant...

Ce soir on est dernier de notre groupe alors que Krasnodar vient d'en prendre 4 contre Chelsea, je crois que ça devrait répondre à ta question

Hors ligne

#310 29-10-2020 00:22:10

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Tout est bien résumé dans les messages précédents. Là où je suis vraiment déçu c'est quand on voit la différence de niveau entre le Rennes de cette année et le Rennes de la saison 2018-2019. On n'avait un effectif sûrement moins complet que celui de cette année, et pourtant le Rennes de 2019 me semblait supérieur dans la capacité à contrer et le pressing relativement bas.

Ce match me semble être la confirmation de ce qui a pu être entrevu lors des matchs précédents: on a aucun plan de jeu. Je n'arrive toujours pas à dire quelle type d'équipe on est. En ligue 1, dans des bons jours, ce n'est pas trop grave, mais en Europe, c'est normal que ça fasse peine à voir.

J'espère et j'imagine que Julien Stéphan a les capacités pour prouver que c'est juste une histoire de cycle, mais pour l'instant je trouve très inquiétant de ne pas réussir à nous trouver une vrai qualité collective, parce que oui, on ne pourra pas donner les clés du camion à Camavinga et N'Zonzi suffisamment souvent.

Hors ligne

#311 29-10-2020 00:22:46

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Aymoz a écrit:

J'sais pas vous mais cette équipe dégage moins de hargne, moins de charisme que les années précédentes. Ça manque d'un Bensebaini, d'un André...


Ça manque d'un letang aussi ..

La culture de la gagne c'était aussi beaucoup lui. #toutdonner^^

Je pense qu'on est clairement moins bon que lors de notre beau parcours europa League . Vu les sommes investis, il y a un problème

Dernière édition de: asamoah76 (29-10-2020 00:24:34)


God save the kouign

Hors ligne

#312 29-10-2020 00:29:23

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Ca manque juste d'un Raphinha à la place de Doku le jeune prodige qui n'arrive pas à passer un adversaire ni réussir le moindre centre.

Dernière édition de: Shy (29-10-2020 00:31:45)

Hors ligne

#313 29-10-2020 00:35:19

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Soirée catastrophique.

Le discours de Macron pénible.
Le match bien pénible à regarder.
Je croyais que plus rien ne pouvait m'arriver.
Mes les commentaires sur SRO m'ont achevé. On est sur du pénible ++.

Il est temps d'aller me coucher... fatigue


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#314 29-10-2020 00:35:23

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:
Aymoz a écrit:

J'sais pas vous mais cette équipe dégage moins de hargne, moins de charisme que les années précédentes. Ça manque d'un Bensebaini, d'un André...


Ça manque d'un letang aussi ..

La culture de la gagne c'était aussi beaucoup lui. #toutdonner^^

Je pense qu'on est clairement moins bon que lors de notre beau parcours europa League . Vu les sommes investis, il y a un problème

C'est ma grosse crainte dont je fais part depuis quelques jours. L'étang viré, on a pas fait beaucoup de matchs jusqu'au confinement, on était donc encore sous sa "gnac". Là, même si on fait un bon début de saison, on ne retrouve plus ce refus de la défaite, plus flagrant bien sûr sur les derniers matchs. J'espère me tromper bien sûr.
Sinon il n'y a que moi qui ai trouvé Stephan comme fiévreux sur le banc, comme un stress qui le faisait transpirer? Ça m'a marqué moi.

Hors ligne

#315 29-10-2020 00:35:42

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

riquelme85 a écrit:

Tout est bien résumé dans les messages précédents. Là où je suis vraiment déçu c'est quand on voit la différence de niveau entre le Rennes de cette année et le Rennes de la saison 2018-2019. On n'avait un effectif sûrement moins complet que celui de cette année, et pourtant le Rennes de 2019 me semblait supérieur dans la capacité à contrer et le pressing relativement bas..

Je pense que tu te trompes complètement là dessus Niang Sarr Ben Arfa c’est supérieur à Guirassy Doku terrier... on a un effectif plus homogène mais moins bon partout sauf au milieu peut être avec nzonzi cama. Et comme beaucoup l’ont souligné ça manque de leaders et de caractère comme pouvaient l’amener André ou bense... y’a Da Silva et puis c’est tout en fait.

Pour en revenir au match comme dit on ne va pas accabler les joueurs dans l’intensité ils se sont battus mais le contenu est quand même très décevant.


Alors oui y’a un tas de bonnes raisons entre les suspensions et les blessures avant et en cours de match et un très bon adversaire mais franchement...

On a fait que subir sans rien proposer. Le mieux qu’on aurait pu avoir c’est 0-0 mais il aurait été plus logique de prendre 3 ou 4-0 donc c’est largement insuffisant...

Quand même, quel manque d’ambition!
Attention car si on ne bat pas Brest ce week end vu le programme derriere on pourrait vite égaler la série noire de l’an passé!

Dernière édition de: Raclur (29-10-2020 00:57:35)

Hors ligne

#316 29-10-2020 00:38:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Reds of Roazhon a écrit:

Sinon il n'y a que moi qui ai trouvé Stephan comme fiévreux sur le banc, comme un stress qui le faisait transpirer? Ça m'a marqué moi.

J'ai vu ça également et ce qui m'a marqué, c'est aussi le fait qu'on le voit d'habitude tout le temps debout. Là il a été beaucoup assis et assez peu présent en voix

Hors ligne

#317 29-10-2020 00:39:25

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Il y a beaucoup de choses qui me gênent sur ce match.

Pourquoi Traoré joue à gauche, quand tout le monde a vu qu'il était mauvais à gauche depuis plusieurs matchs et qu'il ne servait à rien vu qu'il n'a pas de pied gauche ? Il a fait aucun centre à gauche et n'a pas pu donné de ballon à Terrier, vu que ça implique de le lancer sur son mauvais pied. Du coup, on se retrouve avec Soppy côté droit, avec quasiment aucune expérience, et on a Truffert sur le banc, très bon sur ses matchs cette saison, et Dalbert, qui a l'expérience européenne. Incompréhensible pour moi.

Pourquoi Diego Carlos (plusieurs fois en 1ère mi-temps) ou Koundé avancent jusqu'à 35 mètres de nos buts avec le ballon au pied sans qu'AUCUN de nos joueurs ne les attaque. Regardez les ralentis, c'est ahurissant. A un moment j'ai cru que Carlos allait partir jusqu'au but avec la défense qui s'ouvrait devant lui pour le laisser passer.

Pourquoi Julien Stéphan ne prend pas de risque en faisant rentrer plus de joueurs offensifs en fin de match pour tenter d'égaliser, alors qu'on est menés et qu'on va repartir avec zéro point, qu'on perde 1, 2 ou 3-0 ?

Et très moyen la défense sur le but, ya qu'un joueur au centre, 3 défenseurs de notre côté, et ils sont très loin du joueur.

Bref, tout ça pour dire que malgré  que certains pensent qu'on a joué le Brésil de Pelé ce soir, je pense qu'il y a moyen de critiquer les choix de Stéphan et la façon dont l'équipe a joué.

Dernière édition de: Silverradd (29-10-2020 00:41:28)

Hors ligne

#318 29-10-2020 00:51:18

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Reds of Roazhon a écrit:
asamoah76 a écrit:
Aymoz a écrit:

J'sais pas vous mais cette équipe dégage moins de hargne, moins de charisme que les années précédentes. Ça manque d'un Bensebaini, d'un André...


Ça manque d'un letang aussi ..

La culture de la gagne c'était aussi beaucoup lui. #toutdonner^^

Je pense qu'on est clairement moins bon que lors de notre beau parcours europa League . Vu les sommes investis, il y a un problème

C'est ma grosse crainte dont je fais part depuis quelques jours. L'étang viré, on a pas fait beaucoup de matchs jusqu'au confinement, on était donc encore sous sa "gnac". Là, même si on fait un bon début de saison, on ne retrouve plus ce refus de la défaite, plus flagrant bien sûr sur les derniers matchs. J'espère me tromper bien sûr.
Sinon il n'y a que moi qui ai trouvé Stephan comme fiévreux sur le banc, comme un stress qui le faisait transpirer? Ça m'a marqué moi.


Il était en nage au bout de 10 minutes. Le stress ou une maladie..

ça pourrait expliquer ses choix dégueulasses sur ce match.


God save the kouign

Hors ligne

#319 29-10-2020 01:02:19

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Aymoz a écrit:

J'sais pas vous mais cette équipe dégage moins de hargne, moins de charisme que les années précédentes. Ça manque d'un Bensebaini, d'un André...

Je me souviens d'un match ou, contre le psg, qui était donc une équipe niveau ligue des champions, un certain bensebaini avait refusé de se faire marcher dessus, tout PSG qu'ils étaient en face.
Je me rappelle plus du résultat, on avait gagné de mémoire, mais ça prouve bien qu'avec des vrais bonhommes qui en veulent sur un terrain, on peut ne pas se faire littéralement marcher dessus.
C'est ce qui s'est passé ce soir, y'en à beaucoup qui se sont écrasés, un peu a l'image de la frappe de Terrier.
Moi aussi ça me manque ce genre de joueurs qui acceptent pas le cours normal des choses, si on peut dire ça comme ça.
On s'est juste écrasés comme des primaires dans la cour grand lycéens...ouhallalala peuurrr.
Pfff
Ce qui me fait d'autant plus marrer c'est ce sentiment collectif qui veut qu'on avait aucune chance (certains ont même l'air assez hargneux sur le sujet, faut surtout rien dire, on va bien tout va bien)
. C'est sur que si tu pars avec cette idée en tête, autant rester au vestiaire et attendre qu'on jette la pièce en l'air.
Je suis même pas sûr qu'ils l'ont vue la pièce, ils ont pas vu grand chose d'ailleurs.

Hors ligne

#320 29-10-2020 01:02:48

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Traoré à gauche, c'est clairement une connerie. Mais jouer sans Camavinga et N' Zonzi, et on redevient une équipe moyenne.
On se voit trop beau depuis le début du championnat, quand on parle de faire tourner contre les petits alors qu'on a pas de marge, mais de là à cracher sur les joueurs quand ils ont fait avec les moyens du bord, je trouve ça ridicule.
On est à notre niveau, comme on l'avait déjà vu contre Reims, Dijon et Angers. Létang Ou pas, je ne vois pas le problème.
Terrier n'apporte quasiment rien et c'est ma plus grosse déception dans l'équipe. On a perdu Rugani et Bourigeaud, en plus de Maouassa et Camavinga, j'espère que les absences ne vont pas être trop longues, parce que là ça va craindre pour la suite

Hors ligne

#321 29-10-2020 01:03:45

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

L'équipe a montré du caractère vu les circonstances. J'en veux pour preuve la petite échauffourée à la fin du match, c'est signe d'une équipe qui est toujours dans le match. C'est très important de ne jamais lâcher, quels que soient les scénarios. On ne s'en rend pas compte mais c'est pile poil dans ce type de difficultés que le groupe progresse. Un peu comme quand tu apprends le ski et que tu passes une journée entière le cul dans la neige. Le soir tu veux arrêter, mais si tu remontes dessus le lendemain, tu tomberas déjà moins. Même si on prend une volée à Chelsea, ce qui est assez possible, il ne faudra pas pour autant renoncer.
Un mot sur les commentaires ultra négatifs de certains, ce sont toujours les mêmes, ceux qui attendent la moindre occasion pour se complaire dans leur bonne vieille lose , l'endroit le plus confortable qui soit où l'on a qu'à déglinguer les autres en étant ravi qu'on y puisse rien faire. Et parfois même en ajoutant un petit: 'moi, j'aurais fait comme ça'' tellement simple et dégoulinant de poltronerie. Différente époque mais toujours les mêmes relous qu'il y a 30 ans qui en descendant des pesages juraient qu'on ne les reverrait jamais au stade car ces joueurs là n'étaient décidément que des branques ! On a tellement pas besoin de vous quand les résultats ne sont pas au rendez-vous si vous saviez !
Par contre on est sympa quand les résultats reviennent on vous accepte dis donc ! Mais vous êtes quand même sacrément relous ! Allez Rennes !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#322 29-10-2020 01:07:07

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

L'équipe a montré du caractère vu les circonstances. J'en veux pour preuve la petite échauffourée à la fin du match, c'est signe d'une équipe qui est toujours dans le match. C'est très important de ne jamais lâcher, quels que soient les scénarios. On ne s'en rend pas compte mais c'est pile poil dans ce type de difficultés que le groupe progresse. Un peu comme quand tu apprends le ski et que tu passes une journée entière le cul dans la neige. Le soir tu veux arrêter, mais si tu remontes dessus le lendemain, tu tomberas déjà moins. Même si on prend une volée à Chelsea, ce qui est assez possible, il ne faudra pas pour autant renoncer.
Un mot sur les commentaires ultra négatifs de certains, ce sont toujours les mêmes, ceux qui attendent la moindre occasion pour se complaire dans leur bonne vieille lose , l'endroit le plus confortable qui soit où l'on a qu'à déglinguer les autres en étant ravi qu'on y puisse rien faire. Et parfois même en ajoutant un petit: 'moi, j'aurais fait comme ça'' tellement simple et dégoulinant de poltronerie. Différente époque mais toujours les mêmes relous qu'il y a 30 ans qui en descendant des pesages juraient qu'on ne les reverrait jamais au stade car ces joueurs là n'étaient décidément que des branques ! On a tellement pas besoin de vous quand les résultats ne sont pas au rendez-vous si vous saviez !
Par contre on est sympa quand les résultats reviennent on vous accepte dis donc ! Mais vous êtes quand même sacrément relous ! Allez Rennes !

T'es surement le meilleur des supporter!
Un rien démago tout de même.

Hors ligne

#323 29-10-2020 01:24:28

Korrigan
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019
Messages: 72

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

On s'est fait marcher dessus ce soir c'est une réalité ( personne ne peut le nier)
On a le droit d'être deçu ce soir. Nous avons eu un match de LDC à jouer. On en aura peut être pas 15 000 autres a jouer hein... donc faut arreter avec "l'apprentissage"...
Je ne tirerai pas sur les joueurs, ce ne sont pas devenu des chèvres en deux semaines..
Mais tactiquement on était a la rue (erreur de stephan?) physiquement on est émoussés (erreur du staff?) les joueurs manquent d'automatismes (erreur de maurice qui recrute au dernier moment?).. j'étais prêt psychologiquement à prendre une valise mais pas de cette maniere (je préfère le 3-0 a l'emirates stadium par exemple)
Pas de chance avec nos meilleurs joueurs sur le flanc
Mais de la chance avec un goal average heureux (merci Gomis)

Bref on s'est raté, et je pense que stephan s'est raté, c'est ainsi. Cela ne fait pas de lui un naze, loin de là.

Je suis inquiet car je ne sens pas l'équipe ambitieuse et courageuse...

A suivre...

Hors ligne

#324 29-10-2020 01:29:11

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Merci Roddick !

Évidemment déçu,  un peu
Evidemment énervé , un peu
Aussi, inquiet par certains , un peu

Mais , restons positif
Confiance au coach
Je fais partie de la #Stephanarmy

Mais, c'était Seville en face ,
Le vrai , pas le Betis, club moyen de Liga.
Celui qui peut presque rivaliser avec le Bayern !

On découvre et on apprend

Ce ne doit être que du bonheur de participer à cette compétition, surtout dans cette période triste et grave. Savourons !

Hors ligne

#325 29-10-2020 01:51:30

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

La vérité c'est qu'on a été capables plusieurs fois de rivaliser avec le PSG, également avec Arsenal, même à l'Emirates (des équipes d'un niveau comparable voire supérieur à Séville), avec de l'intensité, des convictions et de l'ambition. Ce soir, c'est 23 tirs pour Séville, 2 pour Rennes. Après c'est sûr qu'on aurait aimé avoir Nzonzi et Cama mais les absences, c'est l'histoire d'une saison, ça fait partie du foot. Et encore une fois, le problème ce soir n'est pas la défaite.

Clément le résume bien dans son article :
"À la ramasse dans tous les domaines, les Rouge et Noir peuvent quasiment repartir d'Espagne en s'estimant heureux : ils n'ont perdu que 1-0. Mais ils ont encore du boulot pour sortir de cette compétition la tête haute."

Dernière édition de: Clowny (29-10-2020 01:54:31)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.15 KiO (Pic : 767.05 KiO) ]