Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 29-10-2020 00:00:54

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

La ce soir c'était clairement le gratin Européen. L'équipe la plus forte qu'on ait jamais rencontré en Coupe d'Europe... sauf si on considère l'intertoto comme une coupe d'Europe smile.

#277 29-10-2020 00:01:57

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Franchement, certaines réactions font honte. On jouait Séville pour rappel, une des meilleures équipes du monde, peut-être même la meilleure sur le plan collectif, une machine de guerre ultra expérimentée en Europe. Avec l’équipe type, ça aurait déjà été un exploit de leur tenir tête. Alors sans Nzonzi, Camavinga, Maouassa, Tait, Rugani et Bourigeaud qui se claquent, avec en guise de titulaires des joueurs comme Doku et Soppy qui débutent à peine dans l’élite, Aguerd, Gomis ou Guirassy qui débarquent de clubs de bas de table, c’est mission impossible de rivaliser avec ce type d’équipe. Alors oui, on a été largement dominé, on n’a rien pu tenter, mais vous vous attendiez vraiment à autre chose ? Auquel cas arrêtez tout de suite de suivre la LDC, hein.

Ce que je vois c’est qu’on reste à hauteur de Krasnodar et c’est tout ce qui compte, même si je pense qu’au final on se bouffera les couilles de ne pas avoir gagné ce premier match crucial.

Hors ligne

#278 29-10-2020 00:02:47

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 638

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Franchement, quand je lis certains commentaires, j'ai honte d'être sur ce forum... Vous croyez quoi ? Qu'avec une équipe de bric et de broc, on peut rivaliser aveec une des meilleures équipes d'Europe ?
Vous me faites rire avec vos "j'ai envie de voir le Real, Liverpool, le Bayern...", et à cracher sur l'équipe après ce match.

Oui, on n'était pas au niveau, oui, on a subi et on peut s'estimer heureux de ne perdre que 1-0, oui on est tous déçus de ce match où on est passés complètement à côté.

Mais de là à descendre les joueurs en flèche, il y a un pas. Je ne comprendrais jamais l'attitude de certains ici, à cracher à la gueule des joueurs.

Bon, sur ce, je vais couper, parce que ça m'énerve trop de voir ça. Et ça se dit supporter...

Dernière édition de: Rangifer tarandi (29-10-2020 00:07:51)

Hors ligne

#279 29-10-2020 00:03:18

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Le match il s'est terminé à la minute où la suspension pour Nzonzi est tombée.

Ce qui s'est passé après c'était prévisible. On est toujours en course pour la 3ème place et on a seulement perdu par 1 but d'écart, c'est tout ce qu'il y'a à retenir.

Vivement le match de Brest qu'on regoûte à la victoire.

Hors ligne

#280 29-10-2020 00:03:44

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

La gestion de l'effectif par Stephan etait tres mauvaise et ses compos aussi beurk

Traore crame alors qu'il aurait pu etre repose sans probleme contre Angers et ce soir il joue pas a son poste, Doku qui aurait eu due etre sur le banc contre Angers.

Martin qui fini le match alors qu'il est nul a chier, aucun risque offensif.

Va falloir qu'il assume un peu plus ses conneries et fasse des putain de changement a la MT un moment donner colere

Perdre a Seville, ouai c'est sur c'etait previsible, mais ils sont en plein doutes en championnat et venaient de perdre a domicile contre Eibar.  Perdre COMME CA en jouant comme des poussins, peur des ballon, regarde jouer l'adversaire... ca me fout la gerbe beurk

J'ai meme pas reussi a m'enflammer une seule fois en 93 minutes, meme en contre vu qu'on sait pas controler un ballon ou faire une passe correct.

Dernière édition de: Mandjana (29-10-2020 00:06:36)

Hors ligne

#281 29-10-2020 00:03:48

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

J.Robinson a écrit:
Reds of Roazhon a écrit:
J.Robinson a écrit:

Non mais franchement certaines réactions facepalm

L'effectif est amputé de la moitié de son onze et sa tire des conclusions contre Séville détenteur de 6 Europa League et qui à seulement perdu 2 but à 1 contre le Bayern.

Certains sont ridicules, Zvon tu veux mettre qui à la place de Martin, réfléchissez avant de poster sinon il a le tchat.

Alors la moitié de son onze si tu veux, mais pas la défense hein. Là on prend clairement un but avec une défense centrale digne d'un bas de classement de ligue 1(pour être sympa) et c'est pareil depuis trop longtemps. Et sur ce coup là c'est encore Aguerd qui flanche, Da Silva assurant la couverture côté du centreur.

Aguerd est encore fautif oui, il est inexcusable, Traoré n'a pas joué à son poste et Soppy a à peine 3 matchs en pro.

Vous vous attendiez à quoi avec ce match biglol  Le onze qui a jouer ce soir, il fait milieu de tableau en ligue 1, fallait pas s'attendre à un miracle. Je suis le premier énervé des dernières prestations en championnat mais là difficile de critiquer l'équipe, ils ont simplement pas le niveau et ils étaient pas prévu à jouer ce type de match.

Ben on aurait pu s'attendre à une défense un peu plus logique hein. Traoré est à la rue en ce début de saison, alors tu ne lui rajoutés pas un poids en le mettant à gauche déjà. Et quitte à faire jouer un jeune, pourquoi ne pas tenter Truffert si Stephan ne fait pas confiance à Dalbert ? Choix de compo très discutable, et comme ce coach est très têtu... roll

Hors ligne

#282 29-10-2020 00:04:31

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

On a été nul à chier ça a déjà été dit. J'espère que ça nous apprendra à moins jouer comme de petits écoliers qui ont besoin de conditions parfaites pour rien qu'oser faire une passe en avant ou dans l'intervalle. Sérieux quoi.. M'enfin bon, la bonne nouvelle c'est qu'on aurait du prendre 6-0 et qu'on perd qu'1-0, la mauvaise nouvelle c'est que si on joue comme ça contre Chelsea lors des deux prochains matchs on sera à -16 de différence de but. J'espère que Nzonzi et Cama nous apporteront plus que sur leurs derniers matchs

Dernière édition de: Evig (29-10-2020 00:05:28)

Hors ligne

#283 29-10-2020 00:04:34

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:

La ce soir c'était clairement le gratin Européen. L'équipe la plus forte qu'on ait jamais rencontré en Coupe d'Europe... sauf si on considère l'intertoto comme une coupe d'Europe smile.

Je demande à voir avec le onze titulaire.

Ton message accompagné de Kelenner, Rangifer et Guilouv dénote avec le reste heureusement.

@Reds of Roazhon

Vu le niveau de Dalbert en ce début de saison pas sûr qu'il aurait été un meilleur choix. Truffert pourquoi pas, après quand on voit le match de Soppy ce soir...

Dernière édition de: J.Robinson (29-10-2020 00:12:27)

Hors ligne

#284 29-10-2020 00:06:13

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 973

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

guilouv365 a écrit:
ptitpiak a écrit:

Soirée de merde. Rendez moi le stade rennais du Betis.

Séville c'est bien plus fort que le Betis.
Redescendez sur terre, on n'est plus en Europa League là...

Du coup les plus de 70 millions investis dans les transferts c'était pour jouer le nul contre Krasnodar ? Bon bah objectif rempli alors. La famille Pinault doit apprécier. top
Je ne demande pas à ce qu'on lamine le fc Seville, mais au minimum qu'on les emmerde sur 25 mn...

Dernière édition de: ptitpiak (29-10-2020 00:07:41)

Hors ligne

#285 29-10-2020 00:06:52

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Il nous manquait nos 2 seuls joueurs avec le niveau LDC, partant de là..

En plus la compo ne me plaisait pas, mais malgré tout je pensais qu'on ferait un meilleur match.

Traoré à gauche c'était clairement une idée à la con.

On a été nul dans les duels, le milieu invisible, Séville pouvait arriver dans nos 40 mètre en marchant.

On s'est un peu révolté dans les 10 dernières minutes mais pas de la bonne manière, en étant agressif car vexé..

En bref, on  a eu tout faux.


God save the kouign

Hors ligne

#286 29-10-2020 00:07:56

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 218

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Trop de joueur en manque de rythme : Rugani, Grenier, Martin, Soppy

Des absences importantes : N'zonzi, Cama

Un pari Soppy à droite et Traoré à gauche qui est un échec.

Franchement fallait pas s'attendre à grand chose, le 0 à 0 peut être. cette équipe n'avait pas le niveau tout simplement.

Bonne soirée les amis !

Dernière édition de: Gun Jack (29-10-2020 00:10:31)


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#287 29-10-2020 00:07:59

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Il y avait tout simplement une classe d’écart avec Séville. Ce n’est pas le même football.
J’ai au moins aimé le caractère de l’équipe.
Pour le reste c’était le néant mais la faute à Séville qui a parfaitement récité son football.
Par contre, le coup franc mal tiré de Del Castillo à la fin du match m’a mis hors de moi. C’est pas possible de gâcher le peu d’occasions qu’on pouvait avoir, bordel !

Et oui d’accord avec les postes précédents, Traoré à gauche c’était une erreur de Stéphan je pense

Dernière édition de: Luhofu (29-10-2020 00:09:20)

Hors ligne

#288 29-10-2020 00:08:05

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Dans l'interview en direct Grenier dit on a tout donné  !!!   
Il faudra qu'il regarde le match à tête reposée
Perdre fait parti du jeu mais on n'a pas été à la hauteur dans beaucoup de compartiments
Bref il faut dès samedi reprendre le chemin de la victoire lors de ce derby contre un Brest blessé lui aussi

Hors ligne

#289 29-10-2020 00:08:21

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 725

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Certains ont des œillères... bien sur que perde contre Séville c'est pas honteux, ce qu'on critique c'est le niveau technique et d'envie des joueurs.

Hors ligne

#290 29-10-2020 00:09:43

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

J'ai vu une équipe qui a tout donné contre le Betis, contre Arsenal, contre le PSG en Coupe de France. Ce soir j'ai vu une équipe qui jouait perdant avant le coup d'envoi.

Hors ligne

#291 29-10-2020 00:09:47

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Bon ben on a joué contre un champion d'Europe sans notre milieu habituel donc oui fallait pas s'attendre à un miracle en plus des joueurs en manque de rythme ( grenier,martin).Gros match de gomis sans lui on perd 5 - 0...Manque d'automatismes entre les joueurs.
On apprend dans cette compétition !
Certains commentaires sont pitoyables !!!

Hors ligne

#292 29-10-2020 00:11:32

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 467

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

La plupart des commentaires de ce soir me sont totalement indigestes. Pour rappel, c'est juste le FC Séville à Séville ....
Ok, ce soir, nous pouvons nous prendre pléthore de buts; 38% contre 62% de possession; 22 tirs à 2 ........il n'y a pas de mots ..... et 1-0
Oui, l'impression de voir un match à vitesse rapide coté andalous, au point de chercher le mode "vitesse normale" sur ma télécommande.... Pas de fatalité, c'est juste l'expression d'une autre dimension, le tout, avec un milieu rennais bricolé et une défense de niveau Ligue 1.
Oui! On s'est fait bouffer dans tous les compartiments, mais de là à gerber comme ça sur les joueurs, l'équipe et le staff .... vous m'excuserez .... les mots m'échappent à défaut de vous être vulgaires.
Une révélation pour moi: Kounde, 21 ans, il ne tardera pas à intégrer l'EDF
Une satisfaction: j'ai vu Mendy dans nos buts; du grand Gomis !!
Ma déception: Traoré totalement transparent
A son niveau: Martin, je ne suis toujours pas fan

Roazhon Da Viken

Hors ligne

#293 29-10-2020 00:11:49

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

quand tu vois le match de du gardien de krasnodar... on a de quoi être deg

Hors ligne

#294 29-10-2020 00:12:13

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 852

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Je ne descendrai pas l’équipe qui a fait ce qu’elle a pu avec les absents... Aucun regret on a 1/2 occasion sur un CF de grenier (lol) le score est flatteur y’avait 3 classes d’écart.

Ça sert à rien de détruire Martin et Grenier qui évidement ne sont pas au niveau de cama et nzonzi ben oui ils ont joué 90 minutes chacun en un an et se retrouvent direct dans le grand bain. C’est mission impossible.

Par contre je suis déçu qu’on joue pas les coups a fond offensivement on a vraiment rien proposé ce soir à ce niveau là... les ailiers sont d’une faiblesse abyssale!

Doku a du potentiel mais il fait toujours la même chose (provoque et dribble) va falloir apprendre à varier son jeu (dédoubler, faire une passe au latéral qui monte, faire des appels en profondeur). Terrier est comme Tait et Del cass élégant mais inutile. Ce ne sont pas des vrais ailiers de 4-3-3.

J’en ai lu qui critiquent Guirassy mais il est tout seul dans la nasse il peut rien faire.

Bref pour moi c’est la plantade du mercato, celle qui va nous coûter très cher. On joue en 4-3-3 avec un seul réel ailier qui a 18 ans.

Décevant

Hors ligne

#295 29-10-2020 00:13:16

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Question : le classement se fait en fonction des points, mais après c'est la différence de but global ou particulière ?

Pas envie de commenter le match, on a rien fait, à part reculer et mettre le ballon en corner...
Merci Gomis, car sans lui on perd 3/0 en toute logique, le reste on ne va pas en parler puisqu'il y a eu le néant...

Dernière édition de: Pinault22 (29-10-2020 00:15:41)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#296 29-10-2020 00:15:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Si il y avait eu 6-0 (ca aurait pas ete vole), vous aurez toujours eu votre grand discours de chevalier blanc ??

A oui c'est sur, la logique est respecte ce soir biglol Et contre Chelsea on va prendre -10 en 2 matchs sans sourciller a la fin du match parce que "la logique sera respecte" aussi c'est ca ?

Heureusement que vous etes pas dans le vestiaire apres le match.

Hors ligne

#297 29-10-2020 00:15:52

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Défaite cuisante méritée, nous n'avons pas été à la hauteur de l'événement. Pour notre défense, l'enchaînement des mauvaises nouvelles nous fait probablement très mal. Partir à Séville sans nos deux meilleurs joueurs n'étais clairement pas une sinécure, puis perdre Rugani dès le début, puis à mi-match notre meilleur milieu sur le terrain. Aguerd est clairement fautif sur le but que l'on encaisse. J'ai été catastrophé par notre faible niveau technique par rapport à ce que l'on peut développer habituellement. Aucune maîtrise du ballon de notre part, perte de balles à gogo, etc. Coup de gueule contre Jonas Martin à titre perso, pour sa nonchalance défensive. De manière générale, c'est la faiblesse de notre milieu qui a mon sens fait que notre attaque n'a jamais pu réellement être alimentée en bons ballons, et en même temps que notre défense a toujours été sous pression. Pour autant, à ce niveau, il faut que notre attaque soit plus tranchante quand elle dispose des rares ballons offensifs qu'elle a pu avoir. Que d'erreurs de choix dans les 30 derniers mètres !

Sur Séville, je n'ai pas été impressionné. C'est bien sûr très fort dans la maîtrise technique et dans le pressing. Leur agressivité était bonne. Mais malgré leurs nombreuses occasions (on aurait mérité de perdre 5 à 0 au moins), j'ai trouvé que leurs occasions provenaient essentiellement de notre désorganisation générale, de notre manque de sérénité et des nos errances individuelles par-ci par-là. Et puis aucun second ballon et autres contres ne nous étaient favorables, c'était très frustrant. Bref, offensivement, ça manquait d'un truc du côté des espagnols.

Mes satisfactions : Da Silva, Gomis.
Mes malus : Aguerd, Martin (et l'équipe en générale, mais je relève mes pires)

Un match moche à voir, mais on va dire qu'on apprend, et qu'on va forcément voir mieux avec le retour de nos cadors.


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#298 29-10-2020 00:16:32

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 737

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Honnêtement on ne peut pas cracher sur l'investissement des joueurs ce soir, dans l'engagement ils ont été présents.

Par contre, se satisfaire de ce match c'est difficile aussi, on ne les a pas mis en danger une seule fois alors qu'il y avait des espaces. J'ai eu l'impression de voir un match de coupe de france avec une équipe de Ligue 2 ou National jouant contre une équipe de Ligue 1.

Ce soir on peut se prendre un 5-0 sans problème... Le score en lui même n'est finalement pas très important mais on est très loin du niveau affiché contre le Betis ou Arsenal il y a deux ans.

Les joueurs ont joués en se débarrassant du ballon, encore une fois on a fait un complexe d'infériorité alors que, certes, ce genre d'équipe est redoutable offensivement et pleine de roublardise mais par contre elle laisse quelques espaces défensivement. On a été incapable d'en profiter.

Ce qui est dommage c'est qu'on a l'impression de voir un Stephan qui subit les événements depuis quelques matchs. C'était l'une des forces de notre équipe de s'adapter aux situations et trouver les faiblesses de l'adversaire. Là c'est loin d'être le cas...

J'ai eu l'impression de voir une équipe qui ne sait pas jouer ensemble avec 0 automatismes, notre jeu est tellement lisible. Si on ne progresse pas dans la force collective, ça va être facile pour nos adversaires de contenir nos offensives. On sait que Guirassy joue systématiquement dos au jeu, Doku va chercher systématiquement le un contre un (sans avoir, pour l'instant, l'explosivité ou le physique pour passer), Terrier revient systématiquement dans l'axe. Les autres se contentent de balancer des ballons un peu comme ils peuvent.

Les points positifs c'est qu'on a un gardien très solide, qu'on peut difficilement faire une pire prestation dans l'utilisation du ballon et qu'on aura rarement autant d'absents importants.

Hors ligne

#299 29-10-2020 00:17:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 489

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

c'était écrit... mais déçu du manque de caractère. Foix de BRETON... on s'est fait marché dessus.

Pas un duel gagné, moi je trouve ça étonnant quand on est pro qu'il y ait autant d'écart physique, autant d'écart dans l'impact.. à partir de là, la compo comme le manque de temps de jeu de certains et donc le manque de rythme, le manque d'automatisme forcément donne un match où oui, on n'a pas vibré ou très peu sur un sprint quoi..

Déçu de l'ensemble c'est clair.. on n'a pas fait ce qu'il fallait .. quand J. S dit qu'on s'est battu pour être là aujourd'hui, ben oui, mais si c'est pour ne rien proposer, c'est dommage.

Je pense qu'il est TRES urgent de regagner avant que la sinistrose ne revienne...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#300 29-10-2020 00:17:27

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [Ligue des Champions - 2e journée] Séville FC 1 - 0 Stade Rennais FC

Je ne pense pas que les joueurs n'aient pas eu d'envie et n'aient pas fais d'efforts (les chiffres sur les kms parcourus sont légèrement en faveur de Seville mais pas de beaucoup), par contre ses efforts n'ont probablement pas été les bons.
Après, bien évidemment que notre milieu n'a pas été au niveau LDC mais Martin est quasiment tous le temps blessé depuis son arrivée chez nous et quand Grenier jouait encore régulièrement, je pouvais sortir librement de chez moi sans masque, donc forcément ils manquaient de rythme.
Et surtout je pense que la médiocrité de notre match est dû à la qualité de l'adversaire.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.26 KiO (Pic : 800.16 KiO) ]