Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 26-09-2020 20:20:58

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Excellent match, pas grand chose à dire tant on a maitrisé la rencontre.
Seul joueur en dessous du lot, Traoré, offensivement on le savait déjà très limité devant le but et dans ses choix mais il a aussi prit le bouillon en 1ère avec Bouanga.

T'es au courant qu'il ne jouait pas de son côté habituel ?


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#202 26-09-2020 20:28:34

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
mahef a écrit:

Par contre, Bretagne Sud tu as oublié le gros match de N’Zonzi, toujours aussi calme et précieux par son jeu simple. Je reste persuadé que si on est si solide et confiant, il en est le premier responsable. Cama a été aussi à un niveau bien supérieur à ses 2 derniers matchs.

Un joueur a été un peu décevant, c’est Terrier. Il fait des appels intéressants mais bcp de passes ratées ou des mauvais choix après. Il va vite progresser, j’en doute pas.

Oui remarquable. Je dirais presque comme d'habitude.

@ Bretagne sud,  tu regrettes toujours la venue de nzonzi ??

Hors ligne

#203 26-09-2020 20:47:33

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

niconos a écrit:

Aller hop, ça c’est fait...
Ça dit quoi, dans le forum chez les verts...l’ambiance est bonne ? ?

Je ne suis pas allé sur leur forum mais les avis sont majoritairement d’accord sur les RS et le fait que la victoire est méritée. Pour pas mal d’entre eux nous leur étions clairement supérieur et certains nous souhaitent même de faire de bonne choses pour le parcours européen.

Beaucoup sont assez réaliste sur la jeunesse de l’effectif et sur le discours de Puel qui fut le nôtre au SRFC par le passé : être le mieux classé dans la mesure du possible et de l’effectif.

Dernière édition de: Eidle (26-09-2020 20:49:06)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#204 26-09-2020 20:54:43

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

poisson sacha a écrit:
bretagne sud a écrit:
mahef a écrit:

Par contre, Bretagne Sud tu as oublié le gros match de N’Zonzi, toujours aussi calme et précieux par son jeu simple. Je reste persuadé que si on est si solide et confiant, il en est le premier responsable. Cama a été aussi à un niveau bien supérieur à ses 2 derniers matchs.

Un joueur a été un peu décevant, c’est Terrier. Il fait des appels intéressants mais bcp de passes ratées ou des mauvais choix après. Il va vite progresser, j’en doute pas.

Oui remarquable. Je dirais presque comme d'habitude.

@ Bretagne sud,  tu regrettes toujours la venue de nzonzi ??

Non et je crois l'avoir dejà dit. J'ai pour habitude d'assumer ce que je dis, sans me cacher. Si tout le monde pouvait faire pareil sur le forum... Parce que des mecs qui se trompent a tout va, et qui sont incapable de le dire sur le topic adéquate, il y en a un paquet... Me concernant ça m'arrive pas souvent, donc ça va... biglol Bah oui tu sais bien BS : gros melon, enorme pastèque et chevilles qui enflent, a tel point que je marche pieds nus tongue

Dernière édition de: bretagne sud (26-09-2020 21:02:42)

#205 26-09-2020 21:11:42

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Bretagne Sud , en tout cas sur les jeunes, tu t’es planté pas mal de fois, pas certain que tu ais assumé après.  (Coulibaly, Allée, Said, Janvier, ...) big_smile
Je te taquine ...
En tout cas, oui il est énorme ce N’Zonzi. Mon seul bémol peut-être ce soir, c’est la vitesse de notre défense centrale. J’ai l’impression que les Stéphanois avaient pour mission de nous prendre de vitesse. A voir dans le futur mais c’est vraiment pour trouver un bémol smile

#206 26-09-2020 21:15:25

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Ça c'était un choix tactique, on a joué très haut donc forcément notre ligne défensivement était haute avec le risque d'être prise dans le dos, compensé avec Salin qui lui aussi a joué très haut, on l'a d'ailleurs vu plusieurs fois dégager des ballons envoyés en profondeur.

On a très bien joué le coup, car peu inquiétés finalement, pour moi ce n'est pas un bémol, juste un choix tactique.

Hors ligne

#207 26-09-2020 21:19:37

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

On verra dans quelques matchs quand on aura des attaquants un peu plus inspirés. wink

#208 26-09-2020 21:30:11

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

J'ai pas vu le match mais j'ai lu beaucoup de chose positif sur le match rennais et même de la part des stéphanois..du coup je comprends pas l'analyse d après match de puel qui a trouvé rennes ultra réaliste et que son équipe pouvais revenir avec plus de justesse

Hors ligne

#209 26-09-2020 21:31:45

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

ils ont rien fait sainté, pas ou peu d'occazes et ils ont été étouffés quasi tout le match.
Ils sont aussi un peu justes techniquement.
Rennes ce soir c'était un peu le rouleau compresseur.
Puel n'à qu'à regarder le résultat si il à pas compris qu'on est au dessus ...

Hors ligne

#210 26-09-2020 21:41:17

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

mahef a écrit:

Bretagne Sud , en tout cas sur les jeunes, tu t’es planté pas mal de fois, pas certain que tu ais assumé après.  (Coulibaly, Allée, Said, Janvier, ...) big_smile
Je te taquine ...
En tout cas, oui il est énorme ce N’Zonzi. Mon seul bémol peut-être ce soir, c’est la vitesse de notre défense centrale. J’ai l’impression que les Stéphanois avaient pour mission de nous prendre de vitesse. A voir dans le futur mais c’est vraiment pour trouver un bémol smile

Comment ça ? si si pour Allée et Said assez largement même. Pour Allée, je n'ai pas assez pris en compte l'aspect athlétique et physique. Erreur majeur qui m'a aidé a progresser (enfin j'ai l'impression ) dans l'analyse du potentiel de certains jeunes. J'ai par exemple émis ce doute assez rapidement sur la cas Guitane. Said avait, a un tel talent.... c'est fou. mais là aussi ça permet de voir qu'il y a d'autres facteur qui joue dans le haut niveau, comme le mental, la fait de savoir se faire mal... Janvier a lui totalement sombré, physiquement et mentalement. Tout était trop facile pour lui jusqu'en U17. Bref , bien difficile de controler tout ces paramètres. Et il y a fort a parier que malgré mon énorme melon, il y aura certainement d'autres echecs de ma part. D'ailleurs avec mes acolytes des jeunes ( RCK breizh, Lucas98, Yohan, ...) on a pas du tout eu la même lecture sur le devenir d'un Soppy, d'un Picouleau, D'un Doumbouya ou d'un Kerouédan. On verra bien qui avait vu juste wink

#211 26-09-2020 22:01:32

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
poisson sacha a écrit:
bretagne sud a écrit:

Oui remarquable. Je dirais presque comme d'habitude.

@ Bretagne sud,  tu regrettes toujours la venue de nzonzi ??

Non et je crois l'avoir dejà dit. J'ai pour habitude d'assumer ce que je dis, sans me cacher. Si tout le monde pouvait faire pareil sur le forum... Parce que des mecs qui se trompent a tout va, et qui sont incapable de le dire sur le topic adéquate, il y en a un paquet... Me concernant ça m'arrive pas souvent, donc ça va... biglol Bah oui tu sais bien BS : gros melon, enorme pastèque et chevilles qui enflent, a tel point que je marche pieds nus tongue

Cool c est vraiment la réponse que j'espérais ^^
Même si c est pas un combat de " moi je sais qui est bon et pas toi prttttt
Désolé jai un peu trop bu cette victoire..,

Hors ligne

#212 26-09-2020 22:19:00

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Par contre, je trouve que Soppy vous êtes trop nombreux à le mettre sur un top player ligue 1, pour l'instant à mes yeux, il n'a strictement rien prouvé, ce soir il m'a prouvé qu'il n'avait pas encore le niveau adéquate. Il est juste juste techniquement, au niveau de l'attention, il n'y est pas, il joue en fonction de l'adversaire, n'est que dans la réaction et pas dans l'action, pour moi c'est un grand non (contre Montpellier il a été exceptionnel, je vous l'accorde).

Mais il faut rétablir certaines vérité, si vous avez vu ce match je ne l'ai pas trouvé du tout, mais alors pas du tout rassurant, contre sainté déja en amical je l'avait trouvé très limite mais ce soir c'est la même...
Bon potentiel, mais pas au niveau encore.

Alors je vais faire une revu très rapides des joueurs ce soir.

H.Traoré, bah il n'est pas à son poste, impossible de le juger, je dirai une erreur à ce poste mais comment blâmer stéphan ? Truffert n'étant pas la, qui mettre à gauche ?

La défense centrale : taille patron, rien à dire

Salin : on se demande presque pourquoi on a besoin d'un autre gardien, OK, mais s'il se blesse on joue avec Bourrigue dans les pions ?

Milieux : taille patron, au dessus de la ligue 1, je ne différencie pas l'un de l'autre, taille patron c'est taille patron

Les ailiers : euh la bof bof, autant del castillo c'est pas mal mais terrier, c'est juste wow, il a tout raté

AC : Guirassy, bah quoi dire, c'est le meilleur AC du SRFC sur les 20 dernières années, il va nous affacer shabani Nonda d'un revers de la main, ce mec est juste une pépite...

Alors je suis "un peu" catégorique, faut édulcoré tout ca (je suis un peu extrême dans le positif ou le négatif) mais c'est mon point de vu....

Dernière édition de: Pinault22 (26-09-2020 22:39:02)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#213 26-09-2020 22:26:56

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Tout à déjà été dit la force tranquille un match maîtrisé de bout en bout
et surtout on ne superforme pas on est très bien physiquement et on semble pas forcer. Si on continue à monter en puissance comme ça on peut rêver à de belles choses en championnat et en ligue des champions. Ça fait plaisir à voir.
Chacun doit faire le maximum pour enrayer la covid à chaque instant sinon on ne pourra plus aller au stade...


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#214 26-09-2020 22:37:14

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Pinault22 a écrit:

Par contre, je trouve que Soppy vous êtes trop nombreux à le mettre sur un top player ligue 1, pour l'instant à mes yeux, il n'a strictement rien prouvé, ce soir il m'a prouvé qu'il n'avait pas encore le niveau adéquate. Il est juste juste techniquement, au niveau de l'attention, il n'y est pas, il joue en fonction de l'adversaire, n'est que dans la réaction et pas dans l'action, pour moi c'est un grand non (contre Montpellier il a été exceptionnel, je vous l'accorde).

Mais il faut rétablir certaines vérité, si vous avez vu ce match je ne l'ai pas trouvé du tout, mais alors pas du tout rassurant, contre sainté déja en amical je l'avait trouvé très limite mais ce soir c'est la même...
Bon potentiel, mais pas au niveau encore.

Alors je vais faire une revu très rapides des joueurs ce soir.

H.Traoré, bah il n'est pas à son poste, impossible de le juger, je dirai une erreur à ce poste mais comment blâmer stéphan ? Truffert n'étant pas la, qui mettre à gauche ?

La défense centrale : taille patron, rien à dire

Salin : on se demande presque pourquoi on a besoin d'un autre gardien, OK, mais s'il se blesse on joue avec Bourrigue dans les pions ?

Milieux : taille patron, au dessus de la ligue 1, je ne différencie pas l'un de l'autre, taille patron c'est taille patron

Les ailiers : euh la bof bof, autant del castillo c'ets pas mal mais terrier, c'est juste wow, il a tout raté

AC : Guirassy, bah quoi dire, c'est le meilleur AC du SRFC sur les 20 dernières années, il va nous affacer shabani Nonda d'un revers de la main, ce mec est juste une pépite...

Alors je suis "un peu" catégorique, faut édulcoré tout ca mais c'est mon point de vu....

Je comprend pas ce que tu as contre Soppy, sa tête ne doit pas e revenir.

Je pas vu ce que tu lui reproches, pour moi il a fait un vrai bon match ! Il faut quand même rappeler que c'est son 2 eme match entant que titulaire donc l'enterrer comme tu le fais je trouve ça démesuré..

Il a été bon et si Traoré avait été à son niveau (je ne le blâme pas c'était pas son poste ) on les aurait encore plus balladé.


God save the kouign

Hors ligne

#215 26-09-2020 22:42:35

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Sur plusieurs actions, j'ai trouvé qu'il y avait de la suffisance (c'est ce point qui m'embête le plus avec lui), on prend un corner sur de la suffisance car il ne joue pas le ballon, il joue le joueur et la joue facile... si ca nous coute l'égalisation en début de seconde mi temps, tout bascule, il ne faut pas voir que le résultat finale, regarde bien ses actions, il rate pas mal de chose, lié souvent à de la suffisance, c'est ce qui est le plus rageant, car avec de l'attention il peut beaucoup mieux faire, ca jeunesse lui joue des tours... Ce mec a tout pour lui, mais ce qui est rageant avec lui c'est la tête, avec plus d'attention, il gagnerait beaucoup, et pour nous ca nous semble facile car ces choses à gommer semblent facile, mais lui contrairement à nous, les jambes ils les a, et quand il ne lui manque que le cerveau ca semble à notre porté et ca énerve...

PS : on ne va quand même pas juger H.Traoré sur le poste qu'il ne maitrise pas ? Ni mon petit JUJU, il a composé avec les absences (et il saura en faire suite).

Pour ce qui est de ne pas aller au stade à cause du covid, bah ca ne sert à rien, on ne peut déjà plus qu'aller à lidl pour faire les courses, donc bon..

Dernière édition de: Pinault22 (26-09-2020 22:50:09)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#216 27-09-2020 01:27:37

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 727

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Gashko a écrit:
mahef a écrit:

Ça y est, sur le forum de Sainté, on est accusé d’avoir pris la grosse tête sad

Ah ben c'est sûr que le post de BestTheYo les a bien chauffés, ils vont demander à Puel de l'afficher dans les vestiaires stéphanois mrgreen

Alors les rageux toujours peur du monstre vert ???

Score logique que j’avais prédit avant match, logique vu puel et l’équipe en bois

Allez y maintenant et regardez la suite de la saison de ce club et le sort de puel ...

Hors ligne

#217 27-09-2020 01:54:00

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Une réaction qui te ressemble bien, orgueil et arrogance, je te plain smile


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#218 27-09-2020 02:44:21

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

À froid, je reste très impressionné par ce match... il se dégage une telle confiance de cette équipe c’est complètement fou. Quelle force collective!

Si on se dit en plus

- qu’on va encore recruter 2-3 joueurs de haut niveau
- qu’on a joué toutes les équipes en forme et bien classées pour le moment ou presque de ce championnat,
- que cette équipe a en plus une grosse marge de progression (on a été moyen sereins côté Traoré mais normal, mais surtout les ailiers doivent faire mieux, Terrier, del cas, tait et Raphina sont tous plus ou moins moyens, c’est pas nul mais pas grandiose)

La seule question c’est jusqu’où on peut aller cette année?

Hors ligne

#219 27-09-2020 02:53:04

Mostovoi35
Invité

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:
Gashko a écrit:
mahef a écrit:

Ça y est, sur le forum de Sainté, on est accusé d’avoir pris la grosse tête sad

Ah ben c'est sûr que le post de BestTheYo les a bien chauffés, ils vont demander à Puel de l'afficher dans les vestiaires stéphanois mrgreen

Alors les rageux toujours peur du monstre vert ???

Score logique que j’avais prédit avant match, logique vu puel et l’équipe en bois

Allez y maintenant et regardez la suite de la saison de ce club et le sort de puel ...

Et tu crois que tu es malin ? Pauvre type... personne ne doutait de notre capacité à battre Sainté même largement mais bon l'humilité tout ça,heureusement nos joueurs ne sont pas aussi bas de plafond que toi.

#220 27-09-2020 03:57:53

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Bourigeaud dans l'ombre mais toujours très efficace et utile quand je disais que c'était un diesel , le voilà reparti sûr de bonne base .
Aguerd cela deviens de plus en plus la bonne pioche inconnue totale pour ma part , et ça c'est le recrutement que j'aime a rennes , celui dont on ne connaissait pas grand chose on en avait jamais entendu parler et le gars assuré vraiment.
Mention spécial à Salin très solide et à dégagé une grosse sérénité , grosse impression  pour ma part , son arrêt d'une main en plongent était vraiment loin d'être évidente et de toute beauté, merci à lui car il lâche rien , et mérite ce qu'il lui arrive

Dernière édition de: Cali35 (27-09-2020 03:59:55)

Hors ligne

#221 27-09-2020 08:32:48

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Salut amis rennais, quel maitrise face à une équipe courageuse, mais qui a vu ses limites hier. mes notes

SALIN 8 peu de chose à faire mais très propre, très rassurant, numéro 2...., 1 bis plutôt
AGUERD 9.5, pas de but propre, et a marqué, pas loin d'être parfait
DA SILVA 7.5 propre, mais peu d'apport offensif
SOPPY 6, pas mal mais brouillon
TRAORE 5 : brouillon et pas toujours serein, mais quel dynamisme, qui le sauve
NZONZI : 6 une passe en première mi-temps aurait pu couter chère, sinon j'aurais mis 8
CAMAVINGA 8.5 très très fort
BOURIGAULT 8.5 on le retrouve et quel dépense d'énergie
TERRIER 4 : pour moi passe a côté il fera mieux la prochaine fois
DEL CAS 7 se bat mais un peu juste défensivement, compensé par gros apport offensif
GUIRASSY 8 très fort très rassurant, très opportuniste


Rennais for ever

Hors ligne

#222 27-09-2020 09:16:32

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 781

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Ah oui à qqs détails près ça me plaît mieux que ceux des journaux... J'aurai mit 8 à aguerd et 5 à terrier puis salin nzonzi, Cama et bourrige 7... Comme ça on serait noté comme Paris ou Montpellier voir Lens....


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#223 27-09-2020 09:18:20

TontonLoncle
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 227

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Penny lane a écrit:

La force tranquille cool
C'est bien ce que je pensai avant le début de match:nous sommes largement au dessus de Sainté.
On fait le plein de points, je fais le plein de gains, j'avais parier sur la victoire de Rennes (5€ de mise, la victoire 0-3 2€ de mise et le but de Guirassy 3€ de mise), le stade rennais m'a entendu !
Nous sommes impressionnants en ce début de saison et devenons petit à petit un outsider sérieux pour le podium et osons le dire pour le titre.


Après 4 matchs, tu t'étonnais que certains évoquent le titre sur ce forum. Après 5 matchs, t'as changé je vois. Et pourtant, il en reste encore 33 des matchs à jouer smile


Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges

Hors ligne

#224 27-09-2020 09:32:47

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

L'euphorie Tonton, l'euphorie wink


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#225 27-09-2020 09:47:35

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

titouanbzh35 a écrit:

Tout à déjà été dit la force tranquille un match maîtrisé de bout en bout
et surtout on ne superforme pas on est très bien physiquement et on semble pas forcer. Si on continue à monter en puissance comme ça on peut rêver à de belles choses en championnat et en ligue des champions. Ça fait plaisir à voir.
Chacun doit faire le maximum pour enrayer la covid à chaque instant sinon on ne pourra plus aller au stade...


Ce COVID me fou les boules.
Nous sommes partis pour vivre, semble t il une saison exceptionnel, du. Jamais vu....Et chacun, depuis son canap. Comme des « couillons » !

Nous sommes à l’apogée dans l’histoire du club et le meilleure reste à venir....chers amis,  Nous allons passer à côté de moment très Très fort !
Ça me rend malade.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.78 KiO (Pic : 786.31 KiO) ]