Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 24-09-2020 20:12:42

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Utakad a écrit:

Ça sent souvent mauvais quand tu commences une réponse comme ça...

Poteaux carrés a écrit:

Tu faisais quoi là-bas au juste ?

Je faisais énormément de choses. (...)

mrgreen

Oui même réflexion, tordant

@Dgbt, oh tu sais moi non plus je ne comprends pas trop cette fausse rivalité qu'on s'invente avec l'ASSE par ici, mais bon comme nos rivaux régionaux n'ont pas le niveau, il faut s'en trouver d'autres...

#52 24-09-2020 22:09:07

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Ils seront pas complets : "Debuchy, Abi , Neyou seront absents. Fofana a toujours quelques douleurs récurrentes à son genou. Silva en a encore pour plusieurs semaines ".


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#53 24-09-2020 22:34:07

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Salin
Traoré Da silva Aguerd Brassier
Martin
Bourigeaud Tait
Rafinha Hunou Gboho
+Del Supersub Castillo a la 60ie
+Guirassy a la 60 ie

+Truffert
+Soppy
+Rutter
+Da Cunha

Hors ligne

#54 24-09-2020 22:38:50

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

J'attends une revanche de la 1/2 finale perdue à St-Etienne.

J'ai détesté l'ambiance ce soir là , avec des tarés des 2 côtés dans les tribunes (évidemment,dont beaucoup de stéphanois / 4-5 chez nous) .

Et j'ai toujours en travers de la gorge l'agression de KTC sur Sarr ...

Bref, cette équipe verte va vite descendre au classement  et va jouer le maintien avec Dijon ou Lens ...

On doit gagner !

Hors ligne

#55 25-09-2020 00:02:49

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Trop drôle les fins connaisseurs qui me tombent dessus sans argumenter un poil

On en recausera a mi championnat et à la fin et on verra comment est classé st Étienne et comment est jugé Puel

Hors ligne

#56 25-09-2020 00:12:38

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Oh merde un troll


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#57 25-09-2020 00:27:06

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:

On en recausera a mi championnat et à la fin et on verra comment est classé st Étienne et comment est jugé Puel

Faudrait déjà que Puel  finisse la saison , il a déclaré si Fofana part ,je pars aussi ........  mrgreen mrgreen mrgreen !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#58 25-09-2020 09:41:27

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:

Trop drôle les fins connaisseurs qui me tombent dessus sans argumenter un poil

En ce qui me concerne, je trouve ton hypothèse possible ... Par contre ta manière de la présenter beaucoup trop agressive, grossière !

Et pour ce qui est d'argumenter, il y a aussi la possibilité inverse , parce que Sainté c'est une equipe jeune et donc forcément beaucoup plus malléable ...
Puel, c’ést la rigueur avant tout, le travail  la pugnacité etc ... ! Et avec cet effectif jeune, ça peut très bien fonctionner comme cela a déjà marché à Lille avec un effectif la aussi très jeune ... Cela avait permis à Lille à l'époque de faire 2 fois la LDC avec Puel à sa tête ...
Alors, peut être que cela ne prendra pas à St Etienne, possible, mais pas certain du tout .

Hors ligne

#59 25-09-2020 11:15:28

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 879

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Pour ma part je n'argumente jamais avec les grossiers personnages car cela leur donnerait sinon une importance qu'ils n'ont pas.


La place d'Espagne

Hors ligne

#60 25-09-2020 11:18:54

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

missionnaire a écrit:
BestTheYo a écrit:

Trop drôle les fins connaisseurs qui me tombent dessus sans argumenter un poil

En ce qui me concerne, je trouve ton hypothèse possible ... Par contre ta manière de la présenter beaucoup trop agressive, grossière !

Et pour ce qui est d'argumenter, il y a aussi la possibilité inverse , parce que Sainté c'est une equipe jeune et donc forcément beaucoup plus malléable ...
Puel, c’ést la rigueur avant tout, le travail  la pugnacité etc ... ! Et avec cet effectif jeune, ça peut très bien fonctionner comme cela a déjà marché à Lille avec un effectif la aussi très jeune ... Cela avait permis à Lille à l'époque de faire 2 fois la LDC avec Puel à sa tête ...
Alors, peut être que cela ne prendra pas à St Etienne, possible, mais pas certain du tout .

Yes ok sur la forme sûrement mais de lire ici cette peur du nouveau monstre st Étienne c’est à mourir de rire. Ceci pour les raisons exprimées. Quand on voit comment ils s’y croient en face c’est également pathétique. Bref ces verts rentreront dans le rang. On ressortira ça mi saison et fin d’année. S’ils sont européens au bout ça signifierait top 3 easy pour nous et des vraies équipes derrière eux aussi.

Tout est possible dans le foot mais vu leur coach en bois et leur équipe toute rafistolée de partout, les rustines exploseront.

Ps: comment ils arrivent à revendre leur jeune 36 millions sérieux ?!’ Il a montré quoi ce gamin ?! Et en plus ils veulent refuser c’est hilarant ...

Hors ligne

#61 25-09-2020 11:34:01

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Non mais sérieux, si tu veux du clash, va sur l'équipe.fr hein... Tu fais rien avancer ici, on dirait un rageux nantais

Hors ligne

#62 25-09-2020 11:47:00

Mostovoi35
Invité

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Ça devient vraiment ridicule cette mode de cracher sur les clubs adverses, simplement pour se rassurer et dire "on est tellement mieux".
Aucun argument, juste du mépris agressif, on dirait un enfant qui fait un caprice.
C'est détestable comme attitude et on retrouve ça chez les supporters de tous les clubs. Sans aller à apprécier ou soutenir d'autres clubs on peut au moins avoir du respect.
Bref vous avez raison perte de temps ce gars-là...

#63 25-09-2020 11:53:18

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Sauf quand c'est Nantes ou Guingamp... big_smile


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#64 25-09-2020 11:56:32

Mostovoi35
Invité

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Évidemment smile surtout quand c'est du chambrage malin plutôt que des insultes !
La banderole "on se refait un tennis ?" était magique mais on l'a "payé" avec deux finales perdues sad

#65 25-09-2020 12:11:10

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 475

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

tout à fait, en tout cas .. à l'heure où nous parlons ce sont les leaders de notre championnat et cela signifie qu'ils sont en forme, à partir de là, personne n'est invincible et surtout pas Rennes pour ce St Etienne. Sans compter la part d'incertitude que comportes le sport en général. oui

En général, si tu ne respectes pas l'adversaire, il te punit.. donc nos rennais vont y aller en respectant cette équipe et devront être "bons" pour rapporter quelque chose. top

On n'est pas nantais ici... c'est vrai mrgreen

Dernière édition de: i have a dream (25-09-2020 12:12:04)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#66 25-09-2020 12:32:16

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Mépriser l'adversaire c'est se mépriser soi-même.
On peu être supporter de son club et avoir du respect pour les autres.
Sainté dans les années 70 était le club le plus populaire de france et les joueurs de cette époque  juste magiques.
Cracher son venin sur un club, un entraîneur adverse ne fait pas gagner un match.
Le stade RENNAIS c'est notre club de coeur et si nous voulons qu'il soit aimé, respecté, montrons nous dignes et respectueux.

Hors ligne

#67 25-09-2020 12:35:15

Vedelen
Membre
Inscrit(e): 06-06-2020
Messages: 8

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Bonjour à tous,

Moi ça me fait rire.

Il semble effectivement que Saint Etienne ne soit pas calibré pour jouer l'Europe cette année surtout au vu de la saison dernière.
Ils sont  en reconstruction et contrairement à ce que j'ai pu lire, Claude Puel peut être le bon entraîneur pour cela. Il l'a prouvé par le passé, malgré
son manque de réussite en Angleterre.
Il est sans  doute assez clivant et à son caracère mais, malgré tout, il a eu de très bons résultats. Certains l'ont rappelé.

Mais surtout, présager de ce que pourrait être le match demain sur la base de ce que pourraient être leurs résultats cette saison, cela n'a pas de sens selon moi.
Une saison est faite de cycles de forme et méforme pour une équipe comme pour un joueur. Pour preuve, la saison dernière, il valait mieux nous rencontrer en octobre qu'en février !
Et en ce moment, Saint Etienne est en forme et sur une bonne dynamique. J'ai pu voir leur match contre Nantes. Ils ont des arguments et même de très bons, c'est solide, et cela ne sera pas facile. Ils ont certes eu un coup de moins bien en seconde période, mais cela peut aussi s'expliquer par le fait que c'était leur troisième match de la semaine.
C'est une équipe jeune et il est normal qu'ils aient du mal avec ce type d'enchaînement. Ce ne sera par contre pas le cas pour le match de demain.

Cela dit, nous sommes nous aussi armés pour pouvoir faire un bon match et pouvoir les battre. Seule l'histoire du match pourra nous dire si nous devons être déçus ou non du résultat final.

Dernière édition de: Vedelen (25-09-2020 12:38:31)

Hors ligne

#68 25-09-2020 15:56:57

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Il doivent déjà être dans l'avion et toujours pas de nouvelle du groupe retenu  ?

Hors ligne

#69 25-09-2020 16:16:59

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Selon le site officiel, il y a une suspicion de cas de COVID. Le joueur sera donc absent ce week-end. Il faut espérer que ce ne soit pas Salin ...

#70 25-09-2020 16:59:19

Teamleo3542
Membre
Inscrit(e): 09-07-2020
Messages: 78

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Edit : On ne cite pas le message précédent ! Merci

Oh bordel on croise les doigts

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (25-09-2020 17:08:17)

Hors ligne

#71 25-09-2020 17:33:46

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Bon allez encore les oh j'espère que Salin aura pas le covid ... vous en parlez sur tous les topics ...
Pour moi Rennes va gagner ce match , surtout que je ne supporte plus Saint Étienne depuis quelques années, je les voient comme des bouchers, une équipe antipathique à souhait.

Hors ligne

#72 25-09-2020 19:25:49

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Allez, on va dire que le covid c'est Niang ! pas d'incidence sur l'équipe type biglol


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#73 25-09-2020 19:38:00

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

A priori c'est Truffert


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#74 25-09-2020 19:41:09

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Ah ben merde, vu comme ils lui ont tous sauté dans les bras samedi... ou alors il l’a contracté en allant fêter sa première !

Hors ligne

#75 25-09-2020 19:56:23

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

missionnaire a écrit:
BestTheYo a écrit:

Trop drôle les fins connaisseurs qui me tombent dessus sans argumenter un poil

En ce qui me concerne, je trouve ton hypothèse possible ... Par contre ta manière de la présenter beaucoup trop agressive, grossière !

Et pour ce qui est d'argumenter, il y a aussi la possibilité inverse , parce que Sainté c'est une equipe jeune et donc forcément beaucoup plus malléable ...
Puel, c’ést la rigueur avant tout, le travail  la pugnacité etc ... ! Et avec cet effectif jeune, ça peut très bien fonctionner comme cela a déjà marché à Lille avec un effectif la aussi très jeune ... Cela avait permis à Lille à l'époque de faire 2 fois la LDC avec Puel à sa tête ...
Alors, peut être que cela ne prendra pas à St Etienne, possible, mais pas certain du tout .


Pigé BestTheYo, Puel il a déjà beaucoup prouvé en terme de réussite.

Tout le monde te tombe dessus, ne fait pas l'autiste, entend et réfléchie, tes qui toi Best The Yo pour péroré de la sorte ?

Tu a surement de belles qualités, ne te laisse pas gangréné davantage par ce "mauvais démon" qui vie en toi et à qui tu laisse, à mon humble avis, beaucoup trop de place.

Et sache que nous avons tous nos démons, même François Pinault smile

Maintenant, j'attend de savoir pourquoi tu a choisi  Best dans ton pseudo, vas y, donne nous le meilleur de toi The bonhomme smile

Dernière édition de: Véloce (25-09-2020 19:57:46)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.15 KiO (Pic : 769.68 KiO) ]