Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 24-09-2020 11:59:45

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

on en saura un peu plus rapidement.

Peut-être en soin ou en salle


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#27 24-09-2020 12:57:40

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 849

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Bah putain espérons une opération de comm ou un bluff en les faisant s’entraîner en salle pour tromper l’ennemi parce que si ces 4 là ont le COVID on va à sainté avec le gardien des U19 et sans nos 3 meilleurs joueurs ou presque.. sad

Sur un match aussi important ça fait chier quand même

Édit: Penven dit juste qu’ils sont « ménagés » sur Twitter...

https://twitter.com/PenvenC/status/1309081638085820419

Dernière édition de: Raclur (24-09-2020 13:10:16)

Hors ligne

#28 24-09-2020 13:02:14

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Salin fragilisé dernièrement doit être ménagé.
Camavinga doit également souffler. ( présence à Fougères)
Aucune raison que Guirassy et Nzonzi ne soient pas en soin.
Je n'ai aucune appréhension sur leur non présence ce we.

Hors ligne

#29 24-09-2020 14:00:57

Dgbt
Membre
Inscrit(e): 10-02-2019
Messages: 5

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Salut amis rennais
Je viens vous causer une nouvelle fois avant le match entre votre équipe et mon equipe
Deja pour commencer je vois que quelqu un s est amuser a poser des commentaires du forum poteaux carrés...déjà d une je n ai pas vu tour ces commentaires et de deux il y a une grande majorité qui considère que le match de samedi sera de loin notre match le plus dur depuis l entame car nous voyons en majorité rennes en bonne équipe de la saison
Ensuite personnellement je comprend toujours pas pourquoi certains d entre vous nous taillent car depuis notre 0 3 qu on s est pris chez vous il y a 2 ans avec l enculade arbitrale vous devriez bien nous aimer ?
Pour ce week-end c est vrai que on a une nouvelle équipe donc on a pris une superbe entame inespéré poursuivre mais moi je vois un match serré ou vous êtes favoris
Si vous dites avoir des abscence, nous que dire ??? Silva , debuchy, abi out sur dans les joueurs sur qui compte puel et neyou notre trouvaille très très incertain
Enfin fofana s il n est pas parti   ne devrait pas jouer et vous l avez dit ça change pas mal
Enfin vous vu que vous avez la LDC j espere que 4 absence ne devrait pas trop vous faire force chez une équipe comme la nôtre ?
Je vous souhaite un bon match et une super saison a tous
Amitiés vertes

Hors ligne

#30 24-09-2020 14:12:47

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Salut ami stéphanois,
toujours un plaisir d'avoir une discussion amicale et constructive avec des supporteurs adverses.
Félicitations pour votre début de saison, on peut dire que c'est inattendu, vous ne revivrez pas la même saison que l'année dernière, ça c'est sûr même si je vous trouve un peu trop juste pour vraiment espérer l'Europe.
ça devrait être un match intéressant, je pense qu'un bon match nul satisferait tout le monde, et dans le cas d'une défaite d'un côté comme de l'autre, 10 points en 5 matchs sera de toute façon un  très bon départ.

Bon match et bonne saison

Dernière édition de: kalexand (24-09-2020 14:13:25)

Hors ligne

#31 24-09-2020 14:29:37

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Ca donne le blues une telle info...

Hors ligne

#32 24-09-2020 14:30:42

senna85
Membre
Inscrit(e): 24-09-2020
Messages: 1
Site Web

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

L'info est confirmée à 100% ?

Hors ligne

#33 24-09-2020 14:31:58

usul
Membre
Inscrit(e): 04-05-2007
Messages: 138

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Ca donne le blues une telle info...

Quoi  eux  aussi vont à  Chelsea  ???   big_smile

Hors ligne

#34 24-09-2020 14:41:56

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Stoppez-tout! Sylvain Armand donne une interview avant le match de samedi qui oppose deux de ses anciens clubs et il revient longuement sur son expérience à Rennes. On y apprend enfin à quoi il servait big_smile :

https://www.poteaux-carres.com/article- … serre.html



Après avoir raccroché les crampons en 2017, tu es resté au Stade Rennais pour entamer ta reconversion.

J’avais étudié en cours de saison avec le président, Monsieur Ruello, la possibilité de signer une saison supplémentaire. Mais vu comme ça se passait avec Monsieur Gourcuff… Faut reconnaître qu’il n’y avait pas une bonne entente du fait de ses choix, de ses décisions de ne quasiment jamais me retenir dans le groupe. C’était pour moi une grosse déception, je ne me voyais pas poursuivre une saison de plus. Je pense que lui non plus ne l’aurait pas voulu. C’est là que j’ai dit à Monsieur Ruello que je souhaitais faire ma reconversion au Stade Rennais. Je me sentais bien ici, ma famille aussi.

Le club a accepté. Ce n’était pas la reconversion que j’aurais dû avoir tout de suite, je pense que Monsieur Gourcuff ne voulait pas me voir trop du côté du sportif… On m’a mis un peu dans le recrutement, j’ai appris au contact de Jean-Luc Buisine. Quand Olivier Létang est arrivé cinq mois après, il m’a nommé coordinateur sportif. C’est là que j’ai vraiment appris un très beau rôle, un rôle très important. Peut-être un rôle de l’ombre, je crois que beaucoup de personnes ne savaient pas ce que je faisais là-bas.

Tu faisais quoi là-bas au juste ?

Je faisais énormément de choses. Je m’occupais des joueurs de l’académie susceptibles de passer pro, donc à partir de 17 ans. Je rencontrais les parents, présentais le projet du club. Je donnais les idées de ce que l’on pouvait changer dans le club pour montrer une image un peu plus professionnelle, un peu plus grande. C’est moi qui faisais le tampon entre le coach, les joueurs et le président. Je faisais toutes les réunions sportives avec le président. Quand il n’était pas là, c’est moi qui les animais avec le directeur général. Je représentais aussi le club lors des Coupes d’Europe.

J’appelais tous les joueurs qu’on devait faire venir. Je les rencontrais à Paris avec leurs agents. J’organisais les visites médicales avec le docteur à Paris. Je mettais ensuite les joueurs en relation avec le team manager. J’organisais aussi avec ce dernier les matches amicaux, les stages de préparation. Je m’occupais au final de pas mal de choses qui touchent à l’équipe professionnelle. Je m’occupais aussi des joueurs qui devaient partir au mercato pour les aider à quitter le club dans les meilleures conditions possibles et à trouver des accords.

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (24-09-2020 14:42:23)

Hors ligne

#35 24-09-2020 14:53:34

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Je vois nulle part "Je m'occupais du barbecue dominical et des fournisseurs de rosé". Es-tu sûr qu'il ne manque pas un paragraphe ?


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#36 24-09-2020 15:10:47

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 822

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Interview plutôt positive, il a fait du bon travail même s'il n'a pas assez pesé certains propos qu'il a tenu .. Après sur le principe, à capacité égale je préfère un joueur formé à Rennes, qui a le cœur rouge et noir plutôt qu'un ancien canari... Et au niveau timing, je le rejoins également mais c'est du passé maintenant c'est ce match et si tout le monde est apte, j'ai bon espoir de revenir avec une victoire méritée... Surtout si St Étienne a des absents ou qu'ils se mettent trop de pression...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#37 24-09-2020 15:17:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

il enjolive son rôle à mon avis


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#38 24-09-2020 15:30:08

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 111

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Ça reste assez creux effectivement

Hors ligne

#39 24-09-2020 15:33:23

Nezalo
Membre
Inscrit(e): 20-01-2016
Messages: 403

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Il s'occupait de la relation avec le centre de formation ? Peut-être à cause de ça que l'on a perdu quelques jeunes (Diop, Trouillet ?) et que l'on galère à prolonger certains jeunes (Da Cunha, Boey, Soppy, Gboho ?)

Hors ligne

#40 24-09-2020 16:11:09

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Fofana dans le groupe ? Neyou ( qui est bon au passage ) est blessé . Il manquera donc un des trois milieux.

De notre côté pas de Mendy , Maouassa.


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#41 24-09-2020 17:01:26

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Non mais faut être lucide aussi

St Étienne c’est une équipe en bois qui jouera le ventre mou car ils ne valent rien et que dire de leur entraîneur irascible qui s’est vautré royalement en Angleterre en se faisant insulter par les supporters des deux clubs où il est passé

Ce type a un melon pas possible et ça explosera

D’ailleurs c’est du délire de voir cette équipe en bois à 10 points vu ce qu’il reste comme joueurs chez eux et tout le bordel

Incompréhensible pour moi

Ça tiendra pas c’est évident et ils vont rentrer dans le rang rapidement

Ils montrent quoi st Étienne en L1 depuis xxx années ?!

Bref ne pas gagner la bas serait une déception

Match nul un miracle pour eux

On va pas avoir peur de ce club de ... avec un entraîneur ...

Allez lâchez vous yen a qui aiment ça ici

Dernière édition de: BestTheYo (24-09-2020 17:01:55)

Hors ligne

#42 24-09-2020 17:03:13

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Rencontre à huis clos, mais quelle différence avec 1 000 spectateurs ?

Les absents feront la différence, curieuse phrase n'est-il pas ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … edecontenu


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#43 24-09-2020 17:12:28

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 341

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Montpellier a bien cartonné en 2010/2011 avec une super génération de jeunes au point de gagner le championnat... ils n'ont pas gagné la Gambardella les stephanois? comme Montpellier?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#44 24-09-2020 17:20:35

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:

Non mais faut être lucide aussi

St Étienne c’est une équipe en bois qui jouera le ventre mou car ils ne valent rien et que dire de leur entraîneur irascible qui s’est vautré royalement en Angleterre en se faisant insulter par les supporters des deux clubs où il est passé

Ce type a un melon pas possible et ça explosera

D’ailleurs c’est du délire de voir cette équipe en bois à 10 points vu ce qu’il reste comme joueurs chez eux et tout le bordel

Incompréhensible pour moi

Ça tiendra pas c’est évident et ils vont rentrer dans le rang rapidement

Ils montrent quoi st Étienne en L1 depuis xxx années ?!

Bref ne pas gagner la bas serait une déception

Match nul un miracle pour eux

On va pas avoir peur de ce club de ... avec un entraîneur ...

Allez lâchez vous yen a qui aiment ça ici

Toujours aussi nuancé à ce que je vois...
Tu ne comprends en effet pas beaucoup de choses, à aboyer ainsi sans supposer la moindre qualité dans ce groupe, à bacher gratuitement un entraineur effectivement pas des plus populaires mais à la compétence reconnue.

Tant d'irrespect et d'aigreur, heureusement je ne suis pas modo, pour moi on est complétement en dehors de la raison et comportement simplement correct, tu m'arraches les yeux, et je suppose que t'en ajoutes d'autant plus que tu as bien remarqué le supporter stéphanois (lâchez vous... roll ), qu'il sache que je me désolidarise completement de ce genre de saillie.

Hors ligne

#45 24-09-2020 18:07:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Ça sent souvent mauvais quand tu commences une réponse comme ça...

Poteaux carrés a écrit:

Tu faisais quoi là-bas au juste ?

Je faisais énormément de choses. (...)

mrgreen

Dernière édition de: Utakad (24-09-2020 18:08:10)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#46 24-09-2020 18:26:28

Dgbt
Membre
Inscrit(e): 10-02-2019
Messages: 5

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

VanDenBoogaard a écrit:
BestTheYo a écrit:

Non mais faut être lucide aussi

St Étienne c’est une équipe en bois qui jouera le ventre mou car ils ne valent rien et que dire de leur entraîneur irascible qui s’est vautré royalement en Angleterre en se faisant insulter par les supporters des deux clubs où il est passé

Ce type a un melon pas possible et ça explosera

D’ailleurs c’est du délire de voir cette équipe en bois à 10 points vu ce qu’il reste comme joueurs chez eux et tout le bordel

Incompréhensible pour moi

Ça tiendra pas c’est évident et ils vont rentrer dans le rang rapidement

Ils montrent quoi st Étienne en L1 depuis xxx années ?!

Bref ne pas gagner la bas serait une déception

Match nul un miracle pour eux

On va pas avoir peur de ce club de ... avec un entraîneur ...

Allez lâchez vous yen a qui aiment ça ici

Toujours aussi nuancé à ce que je vois...
Tu ne comprends en effet pas beaucoup de choses, à aboyer ainsi sans supposer la moindre qualité dans ce groupe, à bacher gratuitement un entraineur effectivement pas des plus populaires mais à la compétence reconnue.

Tant d'irrespect et d'aigreur, heureusement je ne suis pas modo, pour moi on est complétement en dehors de la raison et comportement simplement correct, tu m'arraches les yeux, et je suppose que t'en ajoutes d'autant plus que tu as bien remarqué le supporter stéphanois (lâchez vous... roll ), qu'il sache que je me désolidarise completement de ce genre de saillie.

Ne t'inquiètes pas chacun a son avis
J aime l asse et j aimerais toujours l asse
Apres je peux comprendre que certains aiment rennes et défendent rennes
Pour te répondre assez objectivement regarde le classement sur les 10 dernières années je pense qu on a fait plus souvent devant vous que l inverse
Apres c est sur que vous avez fait 3ème la saison écoulée et que ça rehausse le niveau
Je trouve que vous avez a ce jour un avantage dans le sens ou vous avez beaucoup de joueurs "bankable" on le voit avec votre gardien que vous vendez 25 M a Chelsea
Et vous avez su dans les 4 5 dernières années miser sur des joueurs qui vous ont amenés beaucoup de plus-values financières (sarr, dembelée...) qui même s ils ne vous ont pas fait atteindre des sommets au classement vous ont donné une manne financière que vous exploitez aujourd hui
D ailleurs sans trop me tromper je penser que votre groupe est le meilleur que vous avez eu depuis un long moment
Nous notre entraîneur je trouve que c est dans les 3 meilleurs français sans conteste (avec galtier , deschamps voire le votre mais encore trop recent)
Il arrive sur des ruines pour tout reconstruire
On espère des belles ventes sur le long terme et du jeu à court moyen terme
On a dégraisser une masse salariale que l on avait trop engraisser
On est arriver au bout d un système qui nous menait nulle part comme le dit puel
Mais j ai confiance en notre coach, il fait du bon boulot
Pas la manière la plus orthodoxe mais c est pour le bien du club
On payera les musiciens à la fin du bal c est sur mais qualifié notre équipe de cartons tu n as pas du voir nos matchs récent car ce n etaut vraiment pas mal du tout et ça m a plus
Apres quand on voit que des que un joueur comme fofana fait 10 bons matchs , un club comme leicester peut mettre 30 M sur lui c est relatif sur la véracité du projet...
Mais au moins on a une idée on verra où elle mène
Je vous souhaite de belles soirée en LDC car cest vraiment des moments inoubliables qui vu l homogeneite de la L1 ne sont garantis pour pour aucun club a l avenir

Hors ligne

#47 24-09-2020 18:46:12

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Chacun son avis Ok mais le respect me parait indispensable et là j'ai trouvé que ça en manquait. Si St Etienne est une équipe de m...., que dire de pas mal d'équipes de ligue 1.

Donné son avis pas de problème, être méchant et insultant, moyen quoi.

Dernière édition de: chrisss35 (24-09-2020 18:46:49)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#48 24-09-2020 19:22:05

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 475

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Dgbt a écrit:

Salut amis rennais
Je viens vous causer une nouvelle fois avant le match entre votre équipe et mon equipe
Deja pour commencer je vois que quelqu un s est amuser a poser des commentaires du forum poteaux carrés...déjà d une je n ai pas vu tour ces commentaires et de deux il y a une grande majorité qui considère que le match de samedi sera de loin notre match le plus dur depuis l entame car nous voyons en majorité rennes en bonne équipe de la saison
Ensuite personnellement je comprend toujours pas pourquoi certains d entre vous nous taillent car depuis notre 0 3 qu on s est pris chez vous il y a 2 ans avec l enculade arbitrale vous devriez bien nous aimer ?

Euh... je ne suis pas un menteur.. donc, comme il n'y a pas que poteaux carrés il y a aussi un 2nd forum et j'ai fait un mix des 2, d'où le fait que tu ne retrouves pas TOUS ces propos sur ton forum.. donc, je t'invite à jeter un petit coup d'oeil sur ce forum..

http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1

Bref, ça m'a occupé et j'avoue que même si on a réussi à vous refourguer Pajot, ça ne rattrapera pas la faute de KTC quasi-impunie (un jaune beurk ) et pourtant scandaleuse qu'avait subi I. Sarr ..

Et le moins que l'on puisse dire, vous êtes assez vernis depuis le début de saison.. Kolo faut qu'il arrête de jouer avec ses mains dans la surface. Moukoudji aussi d'ailleurs.. et tu le sais bien. Il n'en demeure pas moins que ce match va être compliqué pour nous puisque vous êtes leader et donc en forme.

Allez souhaitons nous un joli match digne d'un 1er vs 2è.. smile


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#49 24-09-2020 19:23:51

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 879

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

Je crois que le fameux BestTheYo a omis de prendre ses médicaments. Cela l'empêche généralement d'éructer comme il l'a fait plus haut. Malheureusement, la rupture dans son traitement a des conséquences dommageables dans l'amélioration de ses maux relevant du syndrome de Gilles de la Tourette. Il suffit de "consulter" ses messages précédents pour constater que le chemin est encore long avant la guérison.


La place d'Espagne

Hors ligne

#50 24-09-2020 19:45:27

Dgbt
Membre
Inscrit(e): 10-02-2019
Messages: 5

Re: [Ligue 1 - 5e journée] AS Saint-Etienne 0 - 3 Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:
Dgbt a écrit:

Salut amis rennais
Je viens vous causer une nouvelle fois avant le match entre votre équipe et mon equipe
Deja pour commencer je vois que quelqu un s est amuser a poser des commentaires du forum poteaux carrés...déjà d une je n ai pas vu tour ces commentaires et de deux il y a une grande majorité qui considère que le match de samedi sera de loin notre match le plus dur depuis l entame car nous voyons en majorité rennes en bonne équipe de la saison
Ensuite personnellement je comprend toujours pas pourquoi certains d entre vous nous taillent car depuis notre 0 3 qu on s est pris chez vous il y a 2 ans avec l enculade arbitrale vous devriez bien nous aimer ?

Euh... je ne suis pas un menteur.. donc, comme il n'y a pas que poteaux carrés il y a aussi un 2nd forum et j'ai fait un mix des 2, d'où le fait que tu ne retrouves pas TOUS ces propos sur ton forum.. donc, je t'invite à jeter un petit coup d'oeil sur ce forum..

http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1

Bref, ça m'a occupé et j'avoue que même si on a réussi à vous refourguer Pajot, ça ne rattrapera pas la faute de KTC quasi-impunie (un jaune beurk ) et pourtant scandaleuse qu'avait subi I. Sarr ..

Et le moins que l'on puisse dire, vous êtes assez vernis depuis le début de saison.. Kolo faut qu'il arrête de jouer avec ses mains dans la surface. Moukoudji aussi d'ailleurs.. et tu le sais bien. Il n'en demeure pas moins que ce match va être compliqué pour nous puisque vous êtes leader et donc en forme.

Allez souhaitons nous un joli match digne d'un 1er vs 2è.. smile

Je suis pas venu ici pour polémiquer juste vous faire un petit coucou
Et voire que y en a pas mal parmi vous a mon étonnement qui n aime pas trop l asse sans que je ne sache trop pourquoi
Moi j aime bien votre club , enfin je le supporterais pas mais il es sain et assez respectueux
Et j ai un bon souvenir de mon 2 2 chez vous avec le but de aubam sous mes yeux
Vu que tu as l air au fait des fautes de kolo et moukoudi  , tu as du voir aussi que pallois et surtout l arriere droit nantais n aurait jamais du finir le match contre nous... enfin je suppose bien évidemment
Je suis heureux que vous ayez fini sur le podium je trouve que c est une juste récompense pour le boulot de votre entraîneur qui est vraiment compétent
Bon match pour samedi meme si comme d habitude j encouragerai les verts

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.48 KiO (Pic : 790.38 KiO) ]