Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 11-01-2020 11:34:32

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Non, contre Nice, Créa wink


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#202 11-01-2020 11:50:04

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

On perd un point ce soir, faut en récupérer 3 à Nimes, la mission est claire maintenant.

On prend un but pendant notre bonne deuxième mi temps, c' est frustrant mais c' est le foot.

On a rivalisé avec cette grosse équipe malgré un Cama clairement visé et un Morel un peu fébrile. Ce match confirme qu' on sera un candidat à la troisième place.

L' OM a été très fort sur les impacts, dommage pour l' arbitrage  dans un match qui se jouait à peu de chose ça a compté.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#203 11-01-2020 11:50:05

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Impressionné, je suis... Vous passez votre temps à parler des Marseillais comme des footix... Mais oui à Rennes il n'y en a pas. Après je ne sais pas ce que c'est être un footix, j'en suis certainement un personnellement. Je n'y connais pas grand chose au foot (contrairement à beaucoup de personne du forum, qui savent que si on avait tel changement a la 67 ème minute, on aurait aisément gagner le match. Qu'est ce qu'il est nul le STEPHAN pour ne même pas avoir senti cela et l'avoir fait à la 71éme...) . L'arbitre est de toute façon contre Rennes, et ces salauds de Marseillais nous ont chambrés car ils ont gagné, alors que nous on l'aurait jamais fait... J'arrête là, la caricature
Après il y a des mecs qui viennent au stade pour se battre, mais cela ce n'est pas être un footix, mais être barjot, et avoir sa place en prison, ou dans un asile suivant les cas.

Voilà le petit message d'un vrai footix, qui laisse les intellectuels du foot être, car il n'a pas la chance d'en faire partie, quoique. Comprenne qui veut et surtout qui peut


Rennais for ever

Hors ligne

#204 11-01-2020 11:55:18

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

C' était un vrai match entre le deuxième et le troisième, Marseille  été encore plus concentré que d' habitude.

On a pas à rougir.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#205 11-01-2020 12:05:03

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

lolo69 a écrit:

Impressionné, je suis... Vous passez votre temps à parler des Marseillais comme des footix... Mais oui à Rennes il n'y en a pas. Après je ne sais pas ce que c'est être un footix, j'en suis certainement un personnellement. Je n'y connais pas grand chose au foot (contrairement à beaucoup de personne du forum, qui savent que si on avait tel changement a la 67 ème minute, on aurait aisément gagner le match. Qu'est ce qu'il est nul le STEPHAN pour ne même pas avoir senti cela et l'avoir fait à la 71éme...) . L'arbitre est de toute façon contre Rennes, et ces salauds de Marseillais nous ont chambrés car ils ont gagné, alors que nous on l'aurait jamais fait... J'arrête là, la caricature
Après il y a des mecs qui viennent au stade pour se battre, mais cela ce n'est pas être un footix, mais être barjot, et avoir sa place en prison, ou dans un asile suivant les cas.

Voilà le petit message d'un vrai footix, qui laisse les intellectuels du foot être, car il n'a pas la chance d'en faire partie, quoique. Comprenne qui veut et surtout qui peut

Tu changeras de discours un jour ?
Cette permanence quand tu n'es d'accord en rien à t'auto-proclamer "crétin" qui n'y connait rien ( ce qui est faux, bien sûr ) et placer régulièrement, ou en d'autres termes, ce " je laisse les intellectuels du foot entre eux", c'est jouer sur une forme de victimisation pour asséner tes idées...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#206 11-01-2020 12:13:52

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

J.Robinson a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Sérieux c’est pas possible d’interdire les « supporters » Marseillais qui veulent aller en tribune Rennaise ? C’est juste insupportable !

Personne a une photo du mec qui se fait casser la gueule en Mordelles pour que je l’a mette en PP.

Scandaleux, je n'ai jamais vu ça, pourquoi le club favorise pas les abonnés comme en coupe d'Europe ?

Le summum c'est les vendeurs de produits dérivés de l'OM devant les tribunes rennaises, qu'on a copieusement insultées (trop c'est trop) moi qu'est pourtant bien calme.

Aucun respect pour ces gens là.

Si ça n'avait pas été une personne d'un certain âge qui vendait ses écharpes de merde bleu ciel bah je pense qu'elle aurait prit bien plus cher.

On se doit de combattre et de refuser ces footix de notre stade sinon cela veut dire qu'on se laisse pisser dessus.

Pardon mais je suis toujours autant enragé après le match d'hier mais surtout pas l’envahissement de footix dans notre stade.

Dernière édition de: xxRck91xx (11-01-2020 12:16:25)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#207 11-01-2020 12:57:06

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Résultat plus que frustrant contre un adversaire qui n'a vraiment pas montré grand chose. Par contre, dans ce style de match, il nous manque un vrai milieu défensif qui va au charbon qui est capable de se faire respecter  et de protéger Camavinga  qui s'est fait bien allumé.On a manqué d'impact physique et de présence dans ce secteur de jeu. Bref le métier qui rentre mais un "guerrier" ferait du bien dans notre effectif.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#208 11-01-2020 12:57:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Frustré de ce match tellement pas mérité cette défaite...

C'etait pas un grand match techniquement mais dans l'engagement et le combat physique tres bon.

Les pires supporter de france était au rdv et un peu partout dans le stade il y a eu des baffes de distribué ou insultes.

Ce n'est qu'une defaite il faut repartir sur une bonne serie.

ALLEZ RENNES!


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#209 11-01-2020 13:10:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 862

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Pas suivi le match avec suffisamment d'attention pour le commenter.
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est "cool on va encore voir Marseille se faire bifler en C1"

En ligne

#210 11-01-2020 13:14:56

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Raphinia il a jouer ?

Hors ligne

#211 11-01-2020 13:15:34

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Mugiwara a écrit:

Pas suivi le match avec suffisamment d'attention pour le commenter.
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est "cool on va encore voir Marseille se faire bifler en C1"

Hahahahhahahahha

Hors ligne

#212 11-01-2020 13:16:42

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 862

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

J'ai bien aimé la prestation de guitane mrgreen

Dernière édition de: Mugiwara (11-01-2020 13:16:55)

En ligne

#213 11-01-2020 13:20:50

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Il a jouer?

Dernière édition de: Créac'h Team (11-01-2020 14:45:00)

Hors ligne

#214 11-01-2020 13:24:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

C'est fini pour moi les Rennes-Marseille au RP.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#215 11-01-2020 13:26:03

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Traore homme du match

Hors ligne

#216 11-01-2020 13:36:58

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 165

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Dark.City a écrit:

Ce match se résume à : Villas Boas : 1 Stephan : 0

Euh non... ça c'est un peu trop facile.
En 1ère l'OM a fait un bon pressing mais on les a bouffé en 2nde MT, certainement que les sardines étaient fatiguées pas les efforts fournis en 1ère MT. Ils avaient d'ailleurs commencé à baisser le pieds à la 35ème minute.
Le pressing nous a bien embêté mais finalement l'OM s'est procuré peu de situations (sauf sur le corner où Alvaro touche le poteau, corner obtenu à cause d'une boulette de papier). Cette stratégie aurait pu leur coûter cher en 2nde période, malheureusement, notre équipe n'est pas assez tueuse.


#ToutDonner

Hors ligne

#217 11-01-2020 13:41:27

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Aucune des 2 équipes ne mérites la 2 et 3 eme places ... c’est pauvre à part 2/3 joueurs Rennais  comme Léa siliki, Traoré et Niang ...

Huggy, je te file un bon tuyau pour perdurer sur le forum. Regroupe tes messages surtout quand ceux-là font une phrase, voire trois mots sans intérêt. Merci de faire le nécessaire !

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (11-01-2020 15:20:33)

Hors ligne

#218 11-01-2020 14:50:08

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Creac'h Team a écrit:

Dire que cette défaite est frustrante est vraiment un doux euphémisme !

Après quand j'entend '"match faible, de faible intensité"... et bien ! on n'a pas vu du tout le même match !

Sérieusement bien au contraire, ce n'est pas parce qu'il n'y a que peu d'occasion de part et d'autre qu'il n'y a pas eu d'intensité ! Moi j'ai clairement vu un match de haut de tableau L1 sans aucun doute.

Physiquement comme psychologiquement la prestation des joueurs des deux équipes était vraiment dans le top de ce que j'ai vu au RP cette saison.

Bien entendu. Que ce soit dans l'intensité, les duels, l'impact, c'était un match de haut niveau. Jamais cette saison Rennes n'a connu une telle adversité au niveau de ces critères là. Jamais Camavinga n'a connu une telle agressivité adverse. Là c'était un vrai cap pour lui et l'équipe. En ce sens j'ai trouver Marseille très costaud, très dur a bouger. Avec l'apport de Sakai et Thauvin en plus, ils vont être dur à déloger du podium. Même si on sait que le moindre grain de sable peut venir déregler la dynamique de n'importe quelle équipe.

I

#219 11-01-2020 14:53:50

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 989

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

J'étais au stade hier soir et pour moi cette défaite est pour Stéphan !

Personne n'a compris pourquoi avoir fait le premier changement à la 78e !

On a eu un gros temps fort entre la 50e et 80e, si tu veux enfoncer le clou tu fais rentrer Hunou à la 65e ! Frustrant...

De plus Morel c'est plus possible, son jeu au pied est catastrophique, il nous a mis en difficulté à plusieurs reprises...

Hors ligne

#220 11-01-2020 15:05:47

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Jack, je pense que la très grosse faute de kamara sur cama à la 50eme jette un trouble à l'esprit du coach sur des choix à venir à faire. Le jeunot sort, sort pas, sort, sort pas. Les atermoiements autour de l'état physique du jeunot sur le terrain a créé l'attentisme de JS quant à des changements judicieux à effectuer...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#221 11-01-2020 16:03:49

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Jack35 a écrit:

J'étais au stade hier soir et pour moi cette défaite est pour Stéphan !

Personne n'a compris pourquoi avoir fait le premier changement à la 78e !

On a eu un gros temps fort entre la 50e et 80e, si tu veux enfoncer le clou tu fais rentrer Hunou à la 65e ! Frustrant...

De plus Morel c'est plus possible, son jeu au pied est catastrophique, il nous a mis en difficulté à plusieurs reprises...

Je suis assez d'accord je critique rarement Stéphan mais hier on sentait que le match pouvait tourné pour nous mais qu'on était pas non plus à l'abri de ce qui est d'ailleurs arrivé et il aurait du réagir et faire entrer Hunou et Tait (qui commence à faire des choses intéressantes) plus tôt.

Raphina malgrès une belle combativité et de belles tentatives est un peu limite quand y il y a beaucoup de physique en face.

Match frustrant et encore un arbitrage douteux. Qu'il y ai penalty ou pas c'est même pas le débat mais la VAR elle sert a quoi. Il va même pas voir par lui même, c'est Payet qu'y se fait faucher je pense qu'il va voir la vidéo.

Et que dire de Kamara ... il attend qu'il lui pète la jambe pour mettre un rouge ! C'est honteux.

Hors ligne

#222 11-01-2020 16:13:53

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Gboho (en provoc' un contre un avec leurs défenseurs lourdingues) et Hunou auraient dû remplacer Raphi et Del Castillo à la 65' maxi


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#223 11-01-2020 16:32:02

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Les + : jls, maouassa, bourigeaud et un peu dEl castillo.
Les bof : Morel  camavinga Traoré
Les - : Niang (il a tout raté ou presque ), da Silva ( pour sa faute inutile qui amène le but ) et raphinia qui n' apporte pas assez offensivement


God save the kouign

Hors ligne

#224 11-01-2020 16:52:25

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Un match d'hommes, grosse présence marseillaise au milieu de terrain, une densité encore jamais vue au RP cette saison.
Il nous aurait fallu beaucoup plus d'intelligence et de créativité devant pour espérer l'emporter.
Niang n'était pas dans un grand soir malgré sa débauche d'énergie et Raphi s'est heurté au mur marseillais, il lui manquait cette petite dose d'inspiration et ce petit coup de rein supplémentaire qu'il avait avant la trêve.
Cama aura beaucoup appris hier soir, il s'est fait bouger comme jamais, les marseillais ont su appuyer là où ça fait mal, l'arbitre se devait de mieux le protéger.
J'aurais aimé aussi que nos joueurs se révoltent un peu plus face à l'agressivité marseillaise (un Bense ou un André dans ce sens là manque encore à l'équipe), on a perdu le combat physique même si on sentait parfois L'OM à la limite de la rupture (en 2ème).
Match qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre sur un fait de jeu (JLS en 1ere....), ça a été pour les sardines qui pour le coup, n'en demandaient pas tant...
Il ne faudrait surtout pas que ce match vienne enrayer notre belle dynamique, il faudra des joueurs frais à Nîmes car il faut absolument enchaîner et ramener les 3pts.
On a vu hier ce qu'il nous manquait encore pour espèrer sérieusement jouer le podium.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#225 11-01-2020 17:12:42

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Les mareillais ont abordé ce match comme un match couperet, ils ont mis énormément d' intensité dans les duels.

C' est la rançon de la gloire... Avec nos résultats les autres équipes nous craignent et savent qu' elles doivent etre au top au niveau de l' envie.

On a encore appris hier, on a appris que les détails comptent beaucoup sur ces grands matchs là. On va ressortir plus fort après cette leçon de réalisme.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.48 KiO (Pic : 784.02 KiO) ]