Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 11-01-2020 00:41:36

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 636

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Kelenner a écrit:

C'est plus mentalement que ça me fait peur, un coup d'arrêt comme ça après une belle série c'est toujours difficile à encaisser, on enchaîne dans 4 jours face à une équipe de Nîmes qui sera en mission commando, va falloir être solide dans la tête pour surmonter cette frustration et repartir directement de l'avant. L'équipe a prouvé qu'elle avait des ressources à ce niveau-là, c'est le moment d'en faire étalage.

Entièrement d'accord avec toi. Le match à Nimes me fait peur. J'ai l'impression qu'on s'est mis la pression tout seul en regardant le classement et que le manque de réussite de ce soir peut laisser des traces alors que l'on aurait tous signé il y a deux mois pour être troisième.

Hors ligne

#177 11-01-2020 00:45:13

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Ça fait mal ce match dès le début du match j'ai senti que tout s'allignerait pour l'om pas de rouge pas de penalty un manque de justesse de notre part cama qui se prend des coups Morel qui sait plus faire une passe l'immunité payet le terrain qui trompe nos joueurs je suis même pas déçu car au bout de 5 minutes je ne me faisais plus d'illusion pas de grosse ambiance dans le stade j'ai trouvé
purée qu'ils sont idiots ces supporters marseillais à tchatcher toutes les petites rennaises et les traiter de salopes et les mecs de pede état d'esprit bien limité ils ont pas de quoi pavoiser leur équipe leur ressemble limitée. Mais c'est l'om donc ils repartent avec 3 points espérons qu'angers nous venge au moins il y aura pas payet qui fait faute sur faute tout le match. Da silva c'est rouge j'ai pas compris le jaune tu tacles un joueur sans ballon mais camata saar et payet meritait aussi
En fait j'ai la rage car on perd sans avoir été surclassé match et arbitrage à oublier très très vite

Dernière édition de: titouanbzh35 (11-01-2020 00:46:58)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#178 11-01-2020 00:53:59

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Frustrant!

Sur ce genre de match il nous manque vraiment un profil. Un joueur capable de prendre la profondeur.

On a perdu ce genre de profil avec le départ de Sarr, et ni Niang ni Raphina n'ont ce profil

On se créé plus d'occasions qu'eux mais pas tant que ça au final. Un nul aurait été plus mérité.

Et cette pelouse c'est une catastrophe! Y'a un champignon ou quoi?

Dernière édition de: Kurzawa35 (11-01-2020 01:05:07)

Hors ligne

#179 11-01-2020 00:56:51

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Ça me dégoûte ces footix marseillais
Mais comment peut-on avoir autant de con**rd a se lever sur le but et qui auraient fait de même sur un but rennais
Ces gens me dégoûtent !
Et ils cherchent la bagarre après le match à bomber le torse. Des tocards !
Ensuite concernant le match leur victoire est un vrai hold-up
On peut être mené à la mi temps. Mais la 2eme est à sens unique
Les points négatifs :
Morel : mister boulette
J'en compte 6
Heureusement pas d'occasions dangereuses
Léa Siliki : quelle calamité en 1ere
Ne sait jamais où se placer
Obligeant Camavinga à tout faire qui a perdu des ballons à cause de ça et a pris tellement de coup
Je trouve ça ouf de pas voir le manque de lien pour attaquer au centre.
Grenier revient vite stp
Car sinon Camavinga va souffrir et même se blesser
J'ai peur de voir le milieu
Bourigeaud Léa Siliki contre Nîmes
On va se faire massacrer et je plaisante absolument pas

Hors ligne

#180 11-01-2020 01:01:05

Angele35
Membre
Inscrit(e): 07-09-2018
Messages: 38

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Écoeurant ce but, l'OM n'a rien fait en 2eme si ce n'est que tomber...perdre du temps...le dauphin est bien moche en tous les cas...
1ere fois que je n'entends pas les supporters bleu ciel dans leur parcage ça fait plaisir
1ere fois que je vois un "mouvement de foule" en Mordelles Haut, le footix bleu s'est bien fait bouger apparemment...

On se remettra à l'endroit mercredi ...

Dernière édition de: Angele35 (11-01-2020 01:01:24)

Hors ligne

#181 11-01-2020 01:03:29

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 199

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

De retour du RP, l OM n'a pas fait un grand match mais nous non plus...
Le nul aurait été logique.
Un joueur à déséquilibré toute l équipe tant il est en dessous c'est LÉA SILIKI. toujours en retard na pas influé sur le jeu et a perdu bcp de ballons.
Ce joueur défaillant à exposé Cama qui sort blessé ce qui est normal face à une équipe comme l OM.
Bourigeaud a été horrible aussi.
C'est dans ces matchs que les masques tombent vite et que tu vois les mecs qu'ont clairement pas le niveau...
Changements trop tardifs pour moi.
Mention bien pour toute la défense, Del Castillo est intéressant mais il faut du mouvement autour.

En face Mandanda et Payet font la différence
Niang privé de ballons.
Raphinia correct sans plus.

Dernière édition de: BASTOS L ALBINOS (11-01-2020 01:04:11)

Hors ligne

#182 11-01-2020 01:07:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Sérieux c’est pas possible d’interdire les « supporters » Marseillais qui veulent aller en tribune Rennaise ? C’est juste insupportable !

Personne a une photo du mec qui se fait casser la gueule en Mordelles pour que je l’a mette en PP.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#183 11-01-2020 01:08:50

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Déçu de ne pas nous voir accrocher le nul.
Par contre il arrive quand le concurrent de Niang en attaque?

Dernière édition de: ptitpiak (11-01-2020 01:10:14)

Hors ligne

#184 11-01-2020 01:13:03

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Personne ne conteste le but marseillais ?

Germain est hors-jeu au moment de la frappe de Strootman et laisse volontairement le ballon passé.
Angers a vu un de ses buts refusé pour cette raison.

Le hors-jeu est indiscutable.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#185 11-01-2020 01:13:50

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

J'étais au stade et Niang fait clairement son match. Sans lui et sa présence physique, on n'existe pas devant.

On fait pas une bonne 1ere MT mais notre 2eme n'est pas payée tant on a pris le dessus dans le jeu et physiquement. Très frustrant, mais on savait qu'on ne gagnerait pas tous les matchs, faut repartir !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#186 11-01-2020 01:14:34

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

C'est de la mauvaise foie Da Viken ou de l'humour?

Il peut pas être hors jeu vu sachant que Mendy est au sol, il ne gène donc personne.

Hors ligne

#187 11-01-2020 01:25:12

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Sur l'avenir proche, on va déjà espérer une défaite de nimes contre reims, ce qui serait crème pour nous, car pas sûr qu'ils y croiraient encore après ça...

De retour du stade, sentiment comme tous que la défaite est imméritée. Mais bon, il n'y avait pas la ligne droite de longchamps non plus !

- morel s'est mentalement plombé son match dès le départ, avec ses erreurs à répétition. Du coup, en fait de bonnes relances vers le milieu en position basse, il s'est rassuré en passes latérales et ballons balancés devant pour éviter la cagade fatale
- les DC un peu effacés, mais les grandes chevauchées quand tu as Payet et Samson dans tes couloirs, tu réfléchis à deux fois

- j'ai mis 25 minutes à m'apercevoir que jls était sur le terrain, littéralement. Beaucoup mieux en 2eme, mais son manque d'assurance technique donne un demi-joueur

- on manque pas mal de création/finition, il y avait pourtant moyen avec les deux balourds centraux derrière.

Marseille jouait clairement le 0-0 en 2eme, franchement horrible à voir jouer ( on était au diapason en 1ere d'ailleurs )

Bref, on a manqué de TALENT sur ce match, et il n'y a pas lieu de faire de rapprochement avec les supposés paliers qu'on n'arriverait pas à franchir.

Et je note qu'on méritait clairement 4 points sur 6 minimum sur les 2 matchs contre les olympiens. On n'en n'a pris qu'1, c'est ainsi.

Sur les faits du et hors match, je retiens le matraquage subi par Cama.
Et comme d'autres, toute la clique de footix dans le stade. C'est à vomir jusqu'à l'écoeurement, c'est un truc qui me tue à chaque fois, ça.
J'ai bu le calice jusqu'à la lie dans la bagnole en rentrant, branché sur RMC :
- "on accueille machin, supp de l'om. Alors tu était au stade ?
-  oui, oui, en haut de la tribune du kop. ( en fait, la mordelles mrgreen )
-  chapeau, tu as fait le déplacement
- oui en voiture
- alors là, rechapeau
- ah oui mais non, je suis à nantes, moi. J'adore nantes et marseille.
Putain, j'ai éteins la radio !!!


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#188 11-01-2020 01:25:40

Repise de bolee
Membre
Inscrit(e): 22-05-2019
Messages: 145

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Pagistralement Votre a écrit:

Il y a aussi une sale faute de Da Silva sur Lopez qui mérite un beau rouge aussi.

C est lopez pas grave  je lui en aurait pas voulu
Blague a part c est regrettable car on ne doit a minima pas perdre le hasard fera que l om marquera par strootman presque devenu un paria qui a remplacé... Rongier.
Assez d accord avec certain on a manqués de tament sur ce match le quatuor offensifs tres décevant au niveau technique les 2 equipes n ont rien a faire sur le podium ( certes l etat du terrain..)
Cette L1 est tres faible.. ce qui pourrait etre notre salut

Hors ligne

#189 11-01-2020 01:47:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Kurzawa35 a écrit:

C'est de la mauvaise foie Da Viken ou de l'humour?

Il peut pas être hors jeu vu sachant que Mendy est au sol, il ne gène donc personne.

Il n'y a que Mendy entre Strootman et le but donc il est hors-jeu.
Il n'y a pas l'histoire de gêner quelqu'un mais de laisser passer volontairement le ballon. Bahoken a fait pareil sur un but angevin et le but avait été refusé. Le gardien était aussi battu et non gêné sur cette action.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (11-01-2020 01:51:37)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#190 11-01-2020 01:51:08

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Ca va peut~^etre remettre la tête à l'endroit de certains qui nous voyaient déjà gagner contre l'OM et passer facile à Nimes.

Aucun match ne sera simple, il faut être bon dans la durée. Mais on a un déficit technique devant sur certaines actions quand même ( Del Castillo trop tendre, Raphinha pas prêt dans l'intensité après la coupure, Bourigeaud pas assez rapide devant et qui a manqué au milieu)

Hors ligne

#191 11-01-2020 01:59:01

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Del Castillo ne tient qu'une heure de très haut niveau après c'est mort
Raphinha fait un bon match et c'est un dribbleur qui n'a rien pu tenter avec ce terrain dégueulasse
Espérons qu'il soit bon à Nîmes et Nice
Bourigeaud revient au milieu au moins avant que Grenier soit de retour. Car franchement marre de jouer à 10 à chaque match.
Au moins tu serais le lien défense attaque qu'on a du oublier
Niang physiquement est méga important
Gboho sur l'aile contre Nîmes ça me plairait bien.

Hors ligne

#192 11-01-2020 02:23:24

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Hyper frustrant de perdre ce match. La phrase bateau qui dit que " quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre" est tellement vrai pour ce match. Bordel doit être capable de garder un nul sur ce genre de match....
Un Marseille meilleur que nous en première, que ce soit dans le pressing ou la maitrise technique. Inversement en deuxième ou on prend l'ascendant. Ca méritait un nul et puis...
Sur ce genre de match, ou on joue le podium, ou on doit sensiblement élever son niveau, on voit que certains joueurs ne sont pas en capacités de jouer le podium. Un Del castillo a montrer aujourd'hui beaucoup de limites dans l'impact et la puissance. Il s'est fait bouger comme jamais à l'épaule. Raphinha m'a deçu par son manque d'intelligence dans ses choix... des dribbles mal senties, des actions individuelles quand le jeu demandait à lacher le ballon... déçu. Et puis un petit mot sur le traitement de faveur reservé a Camavinga... assez scandaleux. Rien d'étonnant quand on sait qui est l'entraineur adjoint... Une belle petite P... durant toute sa carrière.
La clé va être de savoir rebondir après cette défaite. Pour rêver, on aura pas le droit a une nouvelle serie de matchs sans victoires. Il faut réagir dés mercredi.

#193 11-01-2020 03:43:16

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

xxRck91xx a écrit:

Sérieux c’est pas possible d’interdire les « supporters » Marseillais qui veulent aller en tribune Rennaise ? C’est juste insupportable !

Personne a une photo du mec qui se fait casser la gueule en Mordelles pour que je l’a mette en PP.

Scandaleux, je n'ai jamais vu ça, pourquoi le club favorise pas les abonnés comme en coupe d'Europe ?

Le summum c'est les vendeurs de produits dérivés de l'OM devant les tribunes rennaises, qu'on a copieusement insultées (trop c'est trop) moi qu'est pourtant bien calme.

Aucun respect pour ces gens là.

Dernière édition de: J.Robinson (11-01-2020 03:43:34)

Hors ligne

#194 11-01-2020 10:31:18

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

SRFC Da Viken a écrit:
Kurzawa35 a écrit:

C'est de la mauvaise foie Da Viken ou de l'humour?

Il peut pas être hors jeu vu sachant que Mendy est au sol, il ne gène donc personne.

Il n'y a que Mendy entre Strootman et le but donc il est hors-jeu.
Il n'y a pas l'histoire de gêner quelqu'un mais de laisser passer volontairement le ballon. Bahoken a fait pareil sur un but angevin et le but avait été refusé. Le gardien était aussi battu et non gêné sur cette action.

Je ne comprend pas ton raisonnement. Le ralenti montre clairement qu'à l'instant ou Payet tire, Strootman ni aucun autre marseillais n'est hors jeu.
Ne soyons pas d'aussi mauvaise foi que certains supporters... marseillais.

Hors ligne

#195 11-01-2020 10:37:04

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 658

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

kekenaldo a écrit:
xxRck91xx a écrit:

On ne mérite pas de perdre.

Franchement je n’en peux plus de voir tout ces footix dans nos tribunes et venir polluer l’ambiance. Putain mais dégagez de là.

Je n'étais pas au stade donc je n'ai pas vu tout ce dont tu parles, mais si je dois dire une chose de positive ce soir c'est que les footix marseillais sont devenus invisibles et inaudibles depuis la télé, ce qui n'étais pas du tout le cas il y a quelques années où les vues de tribunes étaient polluées de plein de taches blanches et où les marseillais faisait souvent plus de bruit que nous, là on entendait timidement les marseillais que pendant les pauses des chants Rennais. On sentait que les rennais avaient la niake aussi dans les tribunes.

Le footix marseillais est une espèce en voie de disparition de toute façon, déjà largement remplacé par son cousin parisien moins exubérant mais encore plus ridicule et détestable.

T'inquiète, le jour où on sera champions, nous aussi on aura nos footix. D'ailleurs, on en a déjà quelques uns, heureusement pas sur ce forum (quoique en cherchant bien...)!

Dernière édition de: Majac (11-01-2020 10:41:56)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#196 11-01-2020 10:42:29

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Si, si sur le forum aussi, mais ça ne présente aucune espèce de gravité.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#197 11-01-2020 10:50:24

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 658

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

pronorennois a écrit:

J'ai bu le calice jusqu'à la lie dans la bagnole en rentrant, branché sur RMC

Là, pas de doute, tu es maso!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#198 11-01-2020 10:54:50

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

J.Robinson a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Sérieux c’est pas possible d’interdire les « supporters » Marseillais qui veulent aller en tribune Rennaise ? C’est juste insupportable !

Personne a une photo du mec qui se fait casser la gueule en Mordelles pour que je l’a mette en PP.

Scandaleux, je n'ai jamais vu ça, pourquoi le club favorise pas les abonnés comme en coupe d'Europe ?

Le summum c'est les vendeurs de produits dérivés de l'OM devant les tribunes rennaises, qu'on a copieusement insultées (trop c'est trop) moi qu'est pourtant bien calme.

Aucun respect pour ces gens là.

Ils ont sans doute une culture foot, tous ces gens, enfin j'espère pour eux, mais la culture club, par contre, est créée de toute pièce. Du factice...

Il va falloir que rennes ne grandisse pas trop vite, hein, dans le palmarès et les épopées. Parce que vous allez voir, on va se retrouver avec une nouvelle génération de nantais qui vont nous vanter leur adoration pour nantes et rennes  mrgreen crazy


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#199 11-01-2020 11:22:37

Dark.City
Invité

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Ce match se résume à : Villas Boas : 1 Stephan : 0

#200 11-01-2020 11:25:52

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Dire que cette défaite est frustrante est vraiment un doux euphémisme !

Après quand j'entend '"match faible, de faible intensité"... et bien ! on n'a pas vu du tout le même match !

Sérieusement bien au contraire, ce n'est pas parce qu'il n'y a que peu d'occasion de part et d'autre qu'il n'y a pas eu d'intensité ! Moi j'ai clairement vu un match de haut de tableau L1 sans aucun doute.

Physiquement comme psychologiquement la prestation des joueurs des deux équipes était vraiment dans le top de ce que j'ai vu au RP cette saison.

D'ailleurs pour moi la faute de D Da Silva (qui vaut sans doute rouge et qui de toute façon lui vaut une suspension) témoigne à la fois autant de la frustration que d'un relâchement logiquement justement dû à l'intensité du match.

C'est dommage, c'est frustrant, mais il faut que ça nous serve pour la suite.

Nous sommes capable de fournir un match de très haute intensité sur 80-85 min face à une grosse cylindré (Lyon ça comptait moins vu le contexte...) maintenant il faut apprendre à tenir 10 minutes de plus !

Pour le reste comme je l'ai dit, Cama et F Maouassa notamment ont pris beaucoup trop de coup non sanctionné.

la différence c'est que sur un même coup franc D Payet est d'un niveau supérieur dans cet exercice à B Bourigeaud qui en 1ere aurait dû plus inquiéter S Mandanda.

Il va falloir épurer notre jeu en attaque et mieux finir nos actions (beaucoup de mauvais choix de Raphi et MB Niang).

Gros - : suspension de D Da Silva et Traoré contre Nîmes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.5 KiO (Pic : 787.03 KiO) ]