Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 11-01-2020 00:01:42

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

On domine, mais on fais une énorme faute que l'on paye cash, quel dommage, mais moyen de vivre de beau truc cette année rncore


Rennais for ever

Hors ligne

#152 11-01-2020 00:02:15

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

A chaud dégoûté! On se fait planter dans notre bonne période en plus. Toujours pareil avec ces chiens de sardine non

Après on a vu quand même une bonne équipe en face et objectivement je pense pas qu’on joue pour la deuxième place... 4 ou 5 doit être l’objectif (en sachant que je pense que paris lâchera aucune coupe cette année).

On doit encore progresser surtout en attaque. J’ai pas trop aimé raphinha Del Castillo et Bourigeaud ce soir...

Obligation de gagner à Nîmes maintenant

Hors ligne

#153 11-01-2020 00:02:29

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Clairement on manque de talents offensifs contre ce genre d'équipe... sans faire un gros match payet lui fait la diff sur le coup franc..

Hors ligne

#154 11-01-2020 00:05:30

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

- On passe à côté de la première mi-temps en perdant beaucoup de duels et en ayant des soucis à poser nos passes (Raphinha a mis 30 min pour se l'approprier).
- Erreur individuelle de Raphinha, puis de Da Silva (pourquoi ce geste et une défense en dilettante sur le coup franc, pourtant seul risque de danger en 2e.
- Erreur de coaching de laisser Del Castillo aussi longtemps, de laisser Raphinha finir le match.
- Arbitrage pro marseillais du début à la fin.

Hors ligne

#155 11-01-2020 00:06:35

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

@Breizh35 : En quoi l'arbitre nous fait du tort ? T'es sérieux là ?
Dès qu'un blanc était pressé il tombait et obtenait un coup-franc. Dans l'engagement et les sanctions par cartons c'est juste incroyable que les sardines finissent ce match à 11. Tout les jours il y a rouge sur Cama, qui sort blessé en fin de match, sur ce coup c'est net.
Un rennais aurait commis cette faute je t'assure que l'arbitre et les 2 ou 3 à la branlette vidéo t'aurait infligé le rouge sans hésité !
L'OM en ligue des champions c'est plus vendeur, la ligue ne le sait que trop !

Dernière édition de: Reds of Roazhon (11-01-2020 00:08:24)

Hors ligne

#156 11-01-2020 00:08:27

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Il y a aussi une sale faute de Da Silva sur Lopez qui mérite un beau rouge aussi.

#157 11-01-2020 00:10:26

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Notre animation offensive était pourrie ce soir, on pouvait espérer difficilement mieux qu'un nul. Au final on s'est pris un mini hold-up presque mérité vu comment nos joueurs ne suivent pas le ballonnde manière incompréhensible sur le coup franc.

Au niveau individuel :
JLS en forme, Maouassa bien,  Cama et Traoré en deçà, Raphi limite catastrophique. Le reste: moyenasse.

Ah au faite : la chatte des Marseillais me donne toujours autant envie de dégueuler.

Dernière édition de: Aymoz (11-01-2020 00:14:00)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#158 11-01-2020 00:12:21

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

A ton avis pourquoi il met pas rouge à Da Silva ?

Parce qu'il sait que si il met rouge, Kamara méritait la même chose tout simplement.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#159 11-01-2020 00:12:36

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Le terrain fait honte, paraitrait que celui de Brest est mieux. Ca à pas favorisé la technique c'est sûr.
Les lancers de boulettes à la mi-temps, j'ai pas trop de commentaires, ça démontre le niveau intellectuel qu'il y'à derrière les buts, c'est chaud quand même...
Ensuite, on à une super équipe, j'suis vraiment content de voir ce qu'on à réussit à mettre en place.
On bouffait littéralement Marseille, et sans un Rapinha des mauvais soirs et un Niang fantomatique ça serait passé à l'aise.
Et puis, ce pauvre coup-franc que Jean Patrick Payet, le simulateur, s'empresse de transformer, pas con le gars.

Bref, point intéressant, les sardines vont bien se la raconter, c'est parfait, ils vont se monter le bourrichon à mort et ils vont bien se casser la gueule ensuite, c'est cousu de fil blanc.
On en reparle à la fin de saison.

Hors ligne

#160 11-01-2020 00:13:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

On ne mérite pas de perdre.

Franchement je n’en peux plus de voir tout ces footix dans nos tribunes et venir polluer l’ambiance. Putain mais dégagez de là.

Je ne cautionne pas la violence mais le marseillais qui se fait casser la gueule en mordelle c’est logique.

Comme la mémé qui vend des écharpes de l’Omerde en plein milieu des rennais en avant match.

Aucun le sport est un jeu mais tu viens pas au milieu de supporters adverses.

Allez Rennes encore une fois on a mit le feu en tribune et on a fait jeu égal voir qu’une équipe aidé par l’arbitrage.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#161 11-01-2020 00:13:52

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

@Gun Jack

Peut-être je ne sais pas, c'est pour souligner que l'arbitrage n'était pas si partial que ça sinon il l'aurait collé ce rouge c'est tout.

#162 11-01-2020 00:14:01

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 734

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Il n'y a pas de complot des arbitres. Payet tire bien un coup franc et l'OM gagne. On a un paquet de coups de pied arrêté, rien de dangereux. Marseille ne mérite pas plus la victoire que nous, mais ils gagnent quand même. On saura vraiment ce que vaut notre équipe contre Nîmes.

Hors ligne

#163 11-01-2020 00:15:41

Kirgerad
Membre
Inscrit(e): 11-01-2020
Messages: 1

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

C'est avant tout une défaite du coach, généralement trés bon mais là en dessous de tout - Réaction qu’après le but alors que:
- Rafinha  ! Qui a perdu tout ces ballons. Le gas il coute 20ME, fait 5 bons matchs et reviens nul à chier comme en début de saison avec en plus un coupe de cheveu de ***** (censuré).
- Morel qui a cumulé bourde sur bourde (surtout en 1er)
- Del Castillo égal à lui même.
- Niang transparent.

Sois Humble Stephan !

J'ai en revanche beaucoup aimé bourigeaud et Maouassa +++

exclaim exclaim Toi pour un premier message tu fais fort ! Tu as bien lu la charte du forum avant de t'inscrire ? premier et dernier avertissement !

Dernière édition de: Créac'h Team (11-01-2020 00:54:10)

Hors ligne

#164 11-01-2020 00:15:52

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Malheureusement Da Silva nous pénalise d'une boulette (faute inutile). Ce n est pas la première fois.

On méritait pas de perdre. A minima le nul. Mais bon au final on a eu peu d'occaz également.

Je suis surtout déçu de voir une équipe avec aussi peu de talent et un état d esprit douteux, s envoler pour la 2eme place...


Enfin par pitié peut-on arrêter la défense en zone sur les CPA ? On est toujours en difficulté.
Sur le coup franc de payet personne ne suit les 2 marseillais car personne n est au marquage....

Hors ligne

#165 11-01-2020 00:18:36

Roazhoneg
Membre
Inscrit(e): 16-09-2011
Messages: 49

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

C'est vrai qu'il y a de quoi être déçu par rapport à la 2ème mi-temps où on sentait qu'on pouvait les avoir à l'usure... Après, j'ai envie de dire "c'est le foot" : quand il reste quelques minutes et que tu n'as pas fait la décision avant, tu peux te prendre un pion sur la seule vraie grosse erreur collective.

C'est chiant de perdre contre les sardines mais nous gagnerons bien d'autres matches en conservant cet état d'esprit et cette combativité.

Le championnat est tellement serré que ce sera la régularité qui primera et je fais confiance au club dans son ensemble pour tout faire pour voir plus haut jusqu'au bout.

Dernière édition de: Roazhoneg (11-01-2020 00:19:22)

Hors ligne

#166 11-01-2020 00:22:01

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Roazhoneg a écrit:

C'est vrai qu'il y a de quoi être déçu par rapport à la 2ème mi-temps où on sentait qu'on pouvait les avoir à l'usure... Après, j'ai envie de dire "c'est le foot" : quand il reste quelques minutes et que tu n'as pas fait la décision avant, tu peux te prendre un pion sur la seule vraie grosse erreur collective.

C'est chiant de perdre contre les sardines mais nous gagnerons bien d'autres matches en conservant cet état d'esprit et cette combativité.

Le championnat est tellement serré que ce sera la régularité qui primera et je fais confiance au club dans son ensemble pour tout faire pour voir plus haut jusqu'au bout.

bien d'accord avec cette analyse


Rennais for ever

Hors ligne

#167 11-01-2020 00:24:42

Gros
Membre
Inscrit(e): 19-09-2018
Messages: 127

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Raclur a écrit:

Pour moi y’a pas peno puisque y’a pas faute (pourtant je suis pas impartial)

Braquage toujours possible

Je te conseille l'ophtalmo rapidement. La cuisse du marseillais percute la jambe de JLS...dans la surface...

Hors ligne

#168 11-01-2020 00:26:04

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 723

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

C'est plus mentalement que ça me fait peur, un coup d'arrêt comme ça après une belle série c'est toujours difficile à encaisser, on enchaîne dans 4 jours face à une équipe de Nîmes qui sera en mission commando, va falloir être solide dans la tête pour surmonter cette frustration et repartir directement de l'avant. L'équipe a prouvé qu'elle avait des ressources à ce niveau-là, c'est le moment d'en faire étalage.

Hors ligne

#169 11-01-2020 00:27:12

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

ErWaNn a écrit:

Encore une erreur évitable qui nous pénalise cette saison.
Il y en a deux d'ailleurs, celle de Da Silva puis celle de laisser deux marseillais seuls dans la surface. Personne ne suit malgré le bel arrêt de Mendy.

Non il y a qu'une erreur ,Da Silva il fait juste une faute ,certes mal placé mais c'est pas un coup franc hyper dangereux non plus ! L'erreur c'est Mendy qui l'a faite et encore elle est minime mais fatale !Ce que tu considère comme un bel arrêt est pour moi une passe décisive !  Son orientation de main n'est pas bonne , le ballon il doit le sortir en corner !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#170 11-01-2020 00:27:34

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Reds of Roazhon a écrit:

@Breizh35 : En quoi l'arbitre nous fait du tort ? T'es sérieux là ?
Dès qu'un blanc était pressé il tombait et obtenait un coup-franc. Dans l'engagement et les sanctions par cartons c'est juste incroyable que les sardines finissent ce match à 11. Tout les jours il y a rouge sur Cama, qui sort blessé en fin de match, sur ce coup c'est net.
Un rennais aurait commis cette faute je t'assure que l'arbitre et les 2 ou 3 à la branlette vidéo t'aurait infligé le rouge sans hésité !
L'OM en ligue des champions c'est plus vendeur, la ligue ne le sait que trop !

Oui je confirme , en rien l’arbitrage nous a fait du tort , juste notre attaque enfin bref ....
Je viens de voir la conf de villas boas , depuis un moment je me dit il est amoureux de rennes ou quoi ?? Il en dit que du bien et ça fait plaisir venant d’un si bon coach , malheureusement pour lui il n’a pas un bon effectif

Hors ligne

#171 11-01-2020 00:29:56

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Normal breizh35 il s'entend bien voir très bien  avec Letang !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#172 11-01-2020 00:30:47

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Cette équipe est bonne tactiquement, solide défensivement, à dans l’ensemble deux bons AC (quand ils ont des occasions)... par contre il manque des ailiers ou un meneur signes de ce nom...

On peut faire le même constat pour tous nos ailiers (raphinha, Del Castillo et tait) : ils progressent certes dans l’ensemble mais ça reste insuffisant pour viser un podium. C’est notre point faible et du coup toute l’animation offensive en pâtit.

On est pas assez dangereux!
Va falloir progresser en attaque si on veut confirmer.

Dommage que Armand annonce zéro recrutement parce qu’avec un bon ailier (type sarr) cette équipe aurait vraiment de la gueule.

Hors ligne

#173 11-01-2020 00:33:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

J’ai eu la mauvaise idée d’aller faire un tour sur Twitter et c’est rempli de grosse merde de footix bleu ciel ... Je vais vomir ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#174 11-01-2020 00:34:02

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Gros a écrit:
Raclur a écrit:

Pour moi y’a pas peno puisque y’a pas faute (pourtant je suis pas impartial)

Braquage toujours possible

Je te conseille l'ophtalmo rapidement. La cuisse du marseillais percute la jambe de JLS...dans la surface...

Ah ? Pas vu je me focalisait sur la poussette

Hors ligne

#175 11-01-2020 00:39:34

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

xxRck91xx a écrit:

On ne mérite pas de perdre.

Franchement je n’en peux plus de voir tout ces footix dans nos tribunes et venir polluer l’ambiance. Putain mais dégagez de là.

Je n'étais pas au stade donc je n'ai pas vu tout ce dont tu parles, mais si je dois dire une chose de positive ce soir c'est que les footix marseillais sont devenus invisibles et inaudibles depuis la télé, ce qui n'étais pas du tout le cas il y a quelques années où les vues de tribunes étaient polluées de plein de taches blanches et où les marseillais faisait souvent plus de bruit que nous, là on entendait timidement les marseillais que pendant les pauses des chants Rennais. On sentait que les rennais avaient la niake aussi dans les tribunes.

Le footix marseillais est une espèce en voie de disparition de toute façon, déjà largement remplacé par son cousin parisien moins exubérant mais encore plus ridicule et détestable.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.2 KiO (Pic : 775.73 KiO) ]