Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 11-01-2020 17:13:18

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

C’est la différence d’expérience qui a joué. Payet + Strootman sur le but, c’est une action de vieux renards.

Et dès que Payet avait le ballon, on sentait bien que le bloc marseillais se remettait d’aplomb.

Sinon c’était un match pour les défenses.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#227 11-01-2020 17:20:39

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

On a vu une vraie différence etre une équipe qui est largement deuxième du championnat et une équipe qui joue le TOP 5, les marseillais étaient à fond dès l' entame de match.

On a manqué d' intensité dans ce premier quard d' heure.

Les grands matchs, comme les derby se joue d' abord sur les duels pendant les 20 première minutes avant que le match s' ouvre et que le jeu devienne moins heurté.

C' est une bonne leçon, on doit etre pret dès la première minute.

Ce match me conforte dans l' identité qu' on est un candidat crédible au podium. Une grande  équipe ne perd jamais deux fois, on en est pas encore là mais on est une bonne équipe et on  doit régir dès mercredi.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#228 11-01-2020 18:47:14

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 842

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Jack35 a écrit:

J'étais au stade hier soir et pour moi cette défaite est pour Stéphan !

Personne n'a compris pourquoi avoir fait le premier changement à la 78e !

On a eu un gros temps fort entre la 50e et 80e, si tu veux enfoncer le clou tu fais rentrer Hunou à la 65e ! Frustrant...

De plus Morel c'est plus possible, son jeu au pied est catastrophique, il nous a mis en difficulté à plusieurs reprises...

Mais bon sang mais combien de fois sur ce forum on va nous resservir la soupe de "il aurait dû faire ses changements plus tôt". Putain mais vous croyez que Stéphan a jamais fait de changements à la 65eme dans sa carrière ? Si hier il décide de changer à la 78eme c'est qu'il a ses raisons qui viennent un tout petit peu de l'expérience qu'il a acquise avec ce groupe depuis plus d'1 an ! Un an ! Vous venez donner des leçons de coaching sur un match que l'on gagne 1-0 si la frappe de Raphi est 30 cm plus à droite. Et puis sur Morel franchement oui c'est pas son meilleur match hier mais que lui reprocher depuis son arrivée à Rennes ? il fait un bien fou à ce groupe jeune tous les jours, comment ne pas le voir ? Son jeu au pied est catastrophique ? T'as pas vu tous les matches cette année. Allez Rennes !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#229 11-01-2020 18:51:12

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Si on peut encenser JS sur ses coaching gagnants, on peut aussi souligner quand ce n'est pas le cas non ?

Hier effectivement le coaching ne s est pas révélé payant. C est comme ça mais dans un gros match avec enjeu c'est plus visible.

Je reste cependant persuadé que c'est l'incertitude autour de Camavinga qui a du laisser un peu de flottement dans sa stratégie de changement.

Hors ligne

#230 11-01-2020 19:25:44

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Villas Boas est une pointure, Stéphan l'est aussi.
L'incertitude autour de la sortie ou non de Cama hier soir a brouillée les pistes concernant les changements.
Par contre, j'ai longtemps attendu désespérément l'entrée d'Hunou pour Del Cas qui était clairement trop léger hier.
La défaite n'est pas pour Stéphan, il nous a manqué trop de choses hier pour l'emporter.
On a eu pas mal de réussite sur Décembre, hier elle n'était pas de notre côté, il aurait fallu essayer d'assurer le nul mais bon, comment reprocher à nos joueurs d'avoir voulu la gagne ?
Les marseillais à défaut d'être brillants sont solides et bien organisés et ont quelques joueurs d'expérience à des postes clé.
Rien n'est perdu, il reste encore beaucoup de matchs.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#231 11-01-2020 19:31:37

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Roddick a écrit:
Jack35 a écrit:

J'étais au stade hier soir et pour moi cette défaite est pour Stéphan !

Personne n'a compris pourquoi avoir fait le premier changement à la 78e !

On a eu un gros temps fort entre la 50e et 80e, si tu veux enfoncer le clou tu fais rentrer Hunou à la 65e ! Frustrant...

De plus Morel c'est plus possible, son jeu au pied est catastrophique, il nous a mis en difficulté à plusieurs reprises...

Mais bon sang mais combien de fois sur ce forum on va nous resservir la soupe de "il aurait dû faire ses changements plus tôt". Putain mais vous croyez que Stéphan a jamais fait de changements à la 65eme dans sa carrière ? Si hier il décide de changer à la 78eme c'est qu'il a ses raisons qui viennent un tout petit peu de l'expérience qu'il a acquise avec ce groupe depuis plus d'1 an ! Un an ! Vous venez donner des leçons de coaching sur un match que l'on gagne 1-0 si la frappe de Raphi est 30 cm plus à droite. Et puis sur Morel franchement oui c'est pas son meilleur match hier mais que lui reprocher depuis son arrivée à Rennes ? il fait un bien fou à ce groupe jeune tous les jours, comment ne pas le voir ? Son jeu au pied est catastrophique ? T'as pas vu tous les matches cette année. Allez Rennes !

Comme toi je ne partage absolument pas ce témoignage de frustration de bas étage, Marseille ou Rennes même combat, ils ont joué avec le frein à main la plupart du temps, plus préoccupé par l'idée de ne pas perdre que de chercher la gagne, ça aurait pu payer, mais le pendant de ce choix, c'est que tu peux perdre sur un coup du sort, en tout cas l'OL ne  gagne pas sur l'envie hier...
Et Morel n'est pas scandaleux hier, juste à son niveau moyen plus, ce qui est pour l'instant son seuil minimal, si on pouvait en dire autant de Niang...trop souvent pour lui c'est ombre ou lumière, jamais d'entre deux.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (11-01-2020 19:35:05)

Hors ligne

#232 11-01-2020 20:03:20

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

asamoah76 a écrit:

Les + : jls, maouassa, bourigeaud et un peu dEl castillo.
Les bof : Morel  camavinga Traoré
Les - : Niang (il a tout raté ou presque ), da Silva ( pour sa faute inutile qui amène le but ) et raphinia qui n' apporte pas assez offensivement

Presque tout l'inverse pour moi
Les + : Niang gros impact physique
Da Silva seul propre en défense.
Le tacle n'est pas inutile. C'est une absence totale de l'équipe sur la touche. Grosse boulette collective.
Raphinha très gros match car pas aidé par le terrain ne pouvant absolument pas dribbler. Son point fort.
Les - (catastrophique) : Morel que d'erreurs et de dégagements à l'adversaire
JLS : sympa aime le SRFC bon gars sans doute. Mais même Pajot que j'ai toujours trouvé nul car il faisait tout sauf son boulot était meilleur que lui.
Donc là je viens tout de suite de me rendre compte que même sur des terrains dégueulasses où les joueurs techniques ont du mal (lui est tout sauf technique) il est mauvais.
J'avais envie de le soutenir au coup d'envoi
J'ai crié son nom à la compo (quand j'apprécie pas le joueur j'ai du mal donc c'est rare)
Mais je crois n'avoir jamais vu un mec aussi MAUVAIS à Rennes !
Même avec nos manques au milieu je lui dis direct : FONCES A TOULOUSE ! Pars et ne reviens jamais !

Dernière édition de: lebrasseur35 (11-01-2020 20:07:22)

Hors ligne

#233 11-01-2020 20:19:41

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

J'étais au stade... quelques regrets car les marseillais en tout cas ne méritaient pas de l'emporter... comme à l'aller... à a fin ça fait 6 points pour eux, nous 0. C'est là-dessus qu'il faut travailler.. gagner quand on joue mal, quand on est mal, sur un détail..

QUELQUES POINTS IMPORTANTS A MES YEUX..

CAMAVINGA : J'ai détesté que les marseillais ciblent notre Cama... ils nous savent juste derrière eux au classement, ils avaient donc tout intérêt à nous le casser sans risquer de prendre un rouge.. voilà la consigne. C'est bien plus que ce match qu'on aurait pu perdre si Camavinga y avait laisser sa cheville, je ne pense pas que cela leur aurait posé un souci..  Quand les arbitres seront dignes de la mission 1ère qui leur ai confié, c'est à dire protéger les acteurs du jeu, on aura déjà plus de jeu..

J'espère qu'entre les coups dans le bas des reins, le coccyx, les cervicales et la cheville.. il saura récupérer rapidement. Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ont réussi la 1ère mission, le mettre en situation de danger.. et lui pourrir une bonne partie de son match. Pas surpris avec leur mentalité.

PELOUSE : la pelouse est dans un état catastrophique, indigne d'un club visant l'europe.. c'est dommage ça nuit énormément au spectacle, à la rapidité du jeu, que de déchets...

PAYET : en mode vicelard, vieux roublard.. pas un grand match mais bien content de son coup.. Marseille ne pouvait marquer que sur coup de pied arrêté, nous sachant fragile là-dessus.


Après, pour le reste.. ça se gargarise de nous avoir battu, les médias parlent d'un marseille mode ligue des Champions... je rigole, j'ai jamais vu un second de ligue 1 aussi mauvais... j'ai assez honte pour la ligue1. Aucune ambition dans le jeu, triste à voir.. reconnaissons que ce match était indigne d'un second vs le 3è.. mais nous on s'en fout.. on a le 9è budget, on progresse avec nos moyens sans ambitions claires, on fait tâche sur le podium (c'est pas moi qui le pense.. hein..) et honnêtement hormis Paris, les autres clubs sont tout juste bon pour l'europa league et encore..

Ma petite conclusion, c'est qu'avec les arbitrages dont bénéficient 4 ou 5 clubs en ligue 1 (suffit de voir les 2 vs l'om nous concernant déjà..), ça peut pas faire de beaux qualifiés pour l'Europe.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#234 11-01-2020 20:53:49

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Pour la pelouse on se fait pourrir mais la coupe du monde cet été plus le calendrier surchargé fait que c'est évident qu'elle soit mauvaise
On rejoue dans 3 semaine je crois a domicile
Faudrait mettre le fric pour la retaper vu qu'il y a enfin un peu de temps

Hors ligne

#235 11-01-2020 21:26:27

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 785

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

J'étais au stade... quelques regrets car les marseillais en tout cas ne méritaient pas de l'emporter... comme à l'aller... à a fin ça fait 6 points pour eux, nous 0. C'est là-dessus qu'il faut travailler.. gagner quand on joue mal, quand on est mal, sur un détail..

QUELQUES POINTS IMPORTANTS A MES YEUX..

Non juste 4 points et c'est déjà beaucoup. La logique sur les matchs eut été victoire au vélodrome et nul chez nous mais bon tant que l'arbitre aidera les '' gros ''


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#236 11-01-2020 21:56:11

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

ça fait 2//3 fois que je le lis, on fait 1-1 à l'aller, les cocos, je ne sais d'ou vous sortez votre 0 sur les 2 matchs ( certes, on s'est fait entuber au vélodrome, mais remettons les stats en bon ordre )

Dernière édition de: pronorennois (11-01-2020 21:57:16)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#237 11-01-2020 22:24:27

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Creac'h Team a écrit:

la différence c'est que sur un même coup franc D Payet est d'un niveau supérieur dans cet exercice à B Bourigeaud qui en 1ere aurait dû plus inquiéter S Mandanda.

La différence aussi c'est que Mandanda il cherche pas à comprendre ,la frappe il l'a met en corner directement la balle !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#238 11-01-2020 23:02:14

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Pas sûr sur ce coup là ! Si tu regardes bien D Payet la place superbement bien, elle retombe au raz du poteau (E Mendy la met sur le poteau en fait...).
Sur le coup E Mendy fait un bel arrêt, il se blesse d'ailleurs... il ne peut pas vraiment la mettre en corner je pense, sauf à être un peu plus avancé avec les risques que cela comporte...Strootman a surtout.... la chance (!) de faire LE bon geste !

Hors ligne

#239 11-01-2020 23:56:22

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Faudrait que je revois mais pour moi elle est pas cadrée la frappe de Payet  , du coup cela changerait effectivement mon appréciation si c'est le contraire ! Et d'ailleurs je vois pas comment Mendy se blesse je le vois pas toucher le poteau ! mais je dois t'avouer que cadré ou pas ,de mon opinion d'où il tire Payet ne peut que la mettre de ce coté là !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#240 12-01-2020 00:03:31

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Roddick a écrit:
Jack35 a écrit:

J'étais au stade hier soir et pour moi cette défaite est pour Stéphan !

Personne n'a compris pourquoi avoir fait le premier changement à la 78e !

On a eu un gros temps fort entre la 50e et 80e, si tu veux enfoncer le clou tu fais rentrer Hunou à la 65e ! Frustrant...

De plus Morel c'est plus possible, son jeu au pied est catastrophique, il nous a mis en difficulté à plusieurs reprises...

Mais bon sang mais combien de fois sur ce forum on va nous resservir la soupe de "il aurait dû faire ses changements plus tôt". Putain mais vous croyez que Stéphan a jamais fait de changements à la 65eme dans sa carrière ? Si hier il décide de changer à la 78eme c'est qu'il a ses raisons qui viennent un tout petit peu de l'expérience qu'il a acquise avec ce groupe depuis plus d'1 an ! Un an ! Vous venez donner des leçons de coaching sur un match que l'on gagne 1-0 si la frappe de Raphi est 30 cm plus à droite. Et puis sur Morel franchement oui c'est pas son meilleur match hier mais que lui reprocher depuis son arrivée à Rennes ? il fait un bien fou à ce groupe jeune tous les jours, comment ne pas le voir ? Son jeu au pied est catastrophique ? T'as pas vu tous les matches cette année. Allez Rennes !

C'est surtout que le terrain à pas favorisé notre style du jeu en relance dans les pieds de l'arrière. En premiere mi-temps ça balancait de partout tellement les mecs avaient les boules qu'une pauvre motte de terre leur fasse rater leur passe latérale.
Sans parler des boulettes de papier qui s'en melaient...
Le profil du match, physique et haché est directement lié à l'état piteux du terrain. Ceux qui ont joué dans des champs à vache savent combien c'est compliqué de jouer au sol là dessus...

Je rajoute d'ailleurs que ça me fait gentiment marrer de voir vos commentaires sur l'arrêt supposément raté et la responsabilité que Mendy à sur le but qu'on prend.
Vous avez la mémoire courte chers amis, il à quand même sauvé la barraque plus d'une fois cette saison, c'est pas pour rien si on en est là ou on est.
Le match se perd sur un petit détail, le reste du contenu est pour nous, on le sait bien.
1 défaite sur 6 matchs, ça me va, je suis pas inquiet pour la suite. Stephan et son groupe sont pas du genre à paniquer pour une défaite supposée importante mais qui ne l'est pas en fait.
On en reparle en fin de saison. Par contre le match à pas louper c'est le prochain.

Dernière édition de: Joeysolo (12-01-2020 00:16:15)

Hors ligne

#241 12-01-2020 00:46:20

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Bon au moins on sera pas l'équipe qui aura relancer Nîmes smile

#242 12-01-2020 01:07:04

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

On a été à la hauteur de ce choc entre le troisième et le deuxième.

Hormis notre début de match raté par manque d' intensité on a rarement été en danger. JS ne faisait pas de changement car on était solide et qu' un match nul aurait été une bonne opération.

Un match de ce niveau se joue sur des détails, ça a basculé du coté de Marseille.

Si on est aussi sérieux mercredi on va faire une très belle opération au classement, récuperer notre troisième place et s' installer durablement dans le TOP 5.

On peut faire une belle opération au classement cette semaine malgré ce match perdu sur un détail., c' est parfait de pouvoir rebondir 4 jours après.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#243 12-01-2020 10:40:14

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

karambar a écrit:

Faudrait que je revois mais pour moi elle est pas cadrée la frappe de Payet  , du coup cela changerait effectivement mon appréciation si c'est le contraire ! Et d'ailleurs je vois pas comment Mendy se blesse je le vois pas toucher le poteau ! mais je dois t'avouer que cadré ou pas ,de mon opinion d'où il tire Payet ne peut que la mettre de ce coté là !

J'étai derrière le but ( mais en haut ). Pour moi, Mendy l'enlève clairement de la lunette, voir poteau rentrant. On entend sur le coup un gros choc sur le poteau. On se demande direct si c'est sa main+le ballon, sa tête ou son genou. Mais à revoir pour confirmation, effectivement.

Perso, je retiens surtout le but improbable : on parle d'angle assez fermé, et de strootman du pied gauche !

Dernière édition de: pronorennois (12-01-2020 10:43:24)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#244 12-01-2020 11:46:20

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 842

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Sinon le petit rongeur a encore sorti un truc sur Twitter genre "on vient, on gagne et on s'en va, sans rancune les rennais..."


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#245 12-01-2020 12:18:18

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 166

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

J'espère qu'on lui réservera un traitement spécifique au prochain match.


#ToutDonner

Hors ligne

#246 12-01-2020 12:36:26

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Moi ça me dérange pas d'entendre un Nantais affirmé détester son pire ennemi Rennais. Ça fait parti du derby et je dirais même qu'on a besoin de ça pour qu'il soit encore plus bouillant. Et franchement j'aimerais voir un jour un de nos joueurs affirmer qu'il ne pourrait jamais porter la tunique des jaunes pisse.

Dernière édition de: bretagne sud (12-01-2020 12:52:50)

#247 12-01-2020 12:45:27

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Il s'est fait conspuer du début jusqu'à la fin, n'a pas répondu par un jeu violent, est sorti sous une bronca,... Il a un droit de réponse surtout que, et je suis navré de dire cela, son attitude sur le terrain vendredi mérite un minimum de respect. Continuons de le chambrer quand il le mérite, qu'il le fasse s'il  veut mais pas ces conneries de traitement spécifique...

Dernière édition de: futur ex-débutant (12-01-2020 13:00:14)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#248 12-01-2020 12:57:52

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Oui , et quand Niang l'avait chambré , l'an dernier après le match de CDL contre Nantes ,  on avait bien aimé par exemple , ça va dans les deux sens , il y a rien de méchant dans son tweet , je trouve .

En parlant de twitter , je vois que des supporters rennais se plaindre de l'arbitrage et des supporters marseillais depuis vendredi soir , c'est un peu gonflant , la défaite ne se résume pas qu'à ça , on a un problème d'efficacité offensif sur les deux  derniers matchs ,  les joueurs et le staff en  sont conscients d'ailleurs , ce qui est rassurant .

Je suis pas inquiet pour la suite , cette Ligue 1 est vraiment très faible , on a pas de marge sur les adversaires mais ce qu'on propose est cohérent et on a le talent pour faire basculer les matchs en notre faveur  .

Dernière édition de: Amoros@ (12-01-2020 12:59:16)

Hors ligne

#249 12-01-2020 13:32:04

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Roddick a écrit:
Jack35 a écrit:

J'étais au stade hier soir et pour moi cette défaite est pour Stéphan !

Personne n'a compris pourquoi avoir fait le premier changement à la 78e !

On a eu un gros temps fort entre la 50e et 80e, si tu veux enfoncer le clou tu fais rentrer Hunou à la 65e ! Frustrant...

De plus Morel c'est plus possible, son jeu au pied est catastrophique, il nous a mis en difficulté à plusieurs reprises...

Mais bon sang mais combien de fois sur ce forum on va nous resservir la soupe de "il aurait dû faire ses changements plus tôt". Putain mais vous croyez que Stéphan a jamais fait de changements à la 65eme dans sa carrière ? Si hier il décide de changer à la 78eme c'est qu'il a ses raisons qui viennent un tout petit peu de l'expérience qu'il a acquise avec ce groupe depuis plus d'1 an ! Un an ! Vous venez donner des leçons de coaching sur un match que l'on gagne 1-0 si la frappe de Raphi est 30 cm plus à droite. Et puis sur Morel franchement oui c'est pas son meilleur match hier mais que lui reprocher depuis son arrivée à Rennes ? il fait un bien fou à ce groupe jeune tous les jours, comment ne pas le voir ? Son jeu au pied est catastrophique ? T'as pas vu tous les matches cette année. Allez Rennes !

Oui j'ai vu tous les matchs cette année et Morel je suis pas fan ... Qui perd le ballon sur (encore) une mauvaise passe contre Cluj et qui amène le coup franc, le rouge de Mendy et le but, bah c'est Morel ... et il y en a beaucoup d'autres, contre Marseille il nous met au moins 3 fois en difficulté sur une mauvaise passe...

Concernant le coaching, je suis fan de Stéphan et je le redis pour moi si il avait fait des changements plus tôt ça aurait pu payer ... Maintenant il a le droit aussi de ne pas faire tout bien... wink

Pedro Menezio a écrit:

Gboho (en provoc' un contre un avec leurs défenseurs lourdingues) et Hunou auraient dû remplacer Raphi et Del Castillo à la 65' maxi

Entièrement d'accord...

Hors ligne

#250 12-01-2020 14:26:47

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 785

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique de Marseille

Morel avait plus vocation à dépanner, et le fait qu'il soit titulaire montre que Gnagnon n'a pas assumé, quel dommage pour mexer... Il nous manque un roc...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.91 KiO (Pic : 809.45 KiO) ]