Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 07-12-2019 23:18:17

Roberto calos
Membre
Inscrit(e): 06-08-2019
Messages: 77

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

JS est un pragmatique. Il vise plus le résultat que le beau jeu. On a été moche mais ça me va tant que les résultats sont là.

On est quand même sur une moyenne de points qui permettrait de battre notre record sur une saison...

De temps en temps j'aimerais bien voir du jeu...un vrai somnifère le match de ce soir...

Hors ligne

#127 07-12-2019 23:18:47

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Clowny a écrit:

Je ne répondrai pas à joey truc, qui n'a comme réaction après une victoire que de balancer des insultes question

Mais on est sur 5 victoires en 6 matches, on se connaît on est Rennes et malgré ces bons résultats, il y a encore beaucoup à travailler donc c'est pour ça que c'est pas une si mauvaise nouvelle, faut pas se dire qu'on s'est baladé tranquillement dans ce match. J'ai hâte du retour de Martin d'ailleurs parce qu'on souffre quand même souvent au milieu. Maintenant c'est top de finir la journée entre 4 et 6 avec un match en moins

Et j'ai été impressionné par le match de Raphinha

top
Egalement épaté et surpris, pour ma part, sur la dimension prise par raphi. Mais je me suis dit aussi pendant le match que Martin à son niveau, dans ce genre de match, il aurait déconstruit ce qu'à proposé Moulin ( sachant que son problème, c'est qu'il est maître tacticien, mais qu'il n'a que des peintres pour conclure )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#128 07-12-2019 23:18:55

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Enfin attention, on a 6 équipes à moins de 3 points derrière nous et nos prochains matchs sont contre le 2e, le 5e et le 6e... Si on ne hausse pas notre niveau de jeu, je suis pas sûr que ça va bien se passer. Profitons quand même!

Hors ligne

#129 07-12-2019 23:20:13

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Clowny a écrit:

Je ne répondrai pas à joey truc, qui n'a comme réaction après une victoire que de balancer des insultes question

Mais on est sur 5 victoires en 6 matches, on se connaît on est Rennes et malgré ces bons résultats, il y a encore beaucoup à travailler donc c'est pour ça que c'est pas une si mauvaise nouvelle, faut pas se dire qu'on s'est baladé tranquillement dans ce match. J'ai hâte du retour de Martin d'ailleurs parce qu'on souffre quand même souvent au milieu. Maintenant c'est top de finir la journée entre 4 et 6 avec un match en moins

Et j'ai été impressionné par le match de Raphinha

Relis ma réponse et cherche les ces fameuses insultes, ça devrait t'occuper la soirée, tu passera moins de temps à t'extasier sur le fait qu'on se prenne des buts.
Sois un peu heureux, et respire, on sait que c'est compliqué la vie, être supporter de Rennes et tout mais profites en, on est sur une bonne dynamique et on gagne.
Tu devrais juste leur souhaiter de continuer dans ce sens plutôt que de souhaiter te prendre des pions, surtout que le gardien qu'on à ne mérite en rien cette punition.
Et ça, bizarrement, personne n'en parle du Mendy et du bois qu'il envoie à chaque match.

Hors ligne

#130 07-12-2019 23:23:15

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

C’est surtout bien de battre une bonne équipe angevine.
On a retrouvé le Rafinha des vidéos.
La tronche de Létang quand le second but a été validé! Va falloir qu’il attende pour virer notre excellent Stéphan

Hors ligne

#131 07-12-2019 23:24:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

il y a plusieurs manières de voir les choses:

-d'un point de vue comptable : c'est pas mal, on est dans le coup, on prend le bon wagon, ça permet de bosser dans la sérénité, de mettre de la bonne ambiance dans le groupe, de préparer le mercato d'un bon oeil.. plus facile d'attirer quand tu joues le haut de tableau que le bas..

-d'un point de vue footballistique : c'est l'efficacité qui prime, avec une défense fébrile mais qui fait moins de boulettes qu'en début de saison.. des connexions se font Raphi-Niang notamment, mais pour le fond de jeu, je comprends pas vraiment où l'on va, ce que doivent faire les joueurs... Bourigeaud est un peu au service de l'équipe et trop bridé à mes yeux.. nos remontées de balle sont un peu lentes.. bref, c'est pas clair..

-d'un point de vue gestion du groupe: J'aime voir Gnagnon quitter son confort et son immunité, j'aime voir Grenier actuellement sur le banc même si sa réintégration me paraît importante pour justement permettre à des joueurs de jouer plus haut, j'aime voir Pefok de retour à sa place sur le banc.. j'aime voir qu'il n'y a pas d'accessit comme Niang pour un résultat ce soir parlant, de favoritisme.. j'aime voir des joueurs qui courrent et qui se battent, car c'est la 1ère qualité que l'on doit avoir en entrant sur le terrain.


Pour la suite : après avoir fait dans le pragmatisme et s'être de nouveau replacé et rassuré quelque part.. va falloir que des Martin, Tait, Guclu peut-être nous montre leur vrai niveau... c'est une des chances que nous avons, nous avons de bons joueurs actuellement en méforme mais pas des buses non plus.. Gnagnon doit revenir en forme physique mais surtout pas être le joueur inamovible qu'il semblait être...

Je voudrai qu'on recrute un profil à la Sarr... ça nous manque terriblement dans les moments de souffrance.. on n'a pas ce joueur offensif qui fait craindre le contre aujourd'hui..le mec à qui si tu lui balances un long ballon, ça peut quand même finir en but.. ce profil me paraît ESSENTIEL.. Raphi y ressemble mails il défend très bien et sur son côté il est bien..

Ce soir .. c'est 3 points!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#132 07-12-2019 23:24:49

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

boutros a écrit:

C’est surtout bien de battre une bonne équipe angevine.
On a retrouvé le Rafinha des vidéos.
La tronche de Létang quand le second but a été validé! Va falloir qu’il attende pour virer notre excellent Stéphan


????????????????????????


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#133 07-12-2019 23:24:53

Roberto calos
Membre
Inscrit(e): 06-08-2019
Messages: 77

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Joeysolo a écrit:
Clowny a écrit:

Tant mieux qu'on se soit pris un but, ça nous ramènera un peu les pieds sur terre.


Mais on est 4e !

Genre t'es Rennais, ton club se prend un pion et t'es content toi.
Il est heureux le gazier, il va fêter ça ce soir avec une bonne soupe Angevine!
Quand on à que des conneries à dire on ferme sa ganache!

J'm'en tamponne qu'ils aient les pieds sur terre, faut voir grand dans la vie. Ils sont très sérieux, on à retrouvé une défense solide c'est très important pour la suite.

Podium!

Une défense solide en prenant un pion a la fin...moi j'ai une autre définition de solidité défensive

Hors ligne

#134 07-12-2019 23:35:52

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

i have a dream a écrit:

il y a plusieurs manières de voir les choses:

-d'un point de vue comptable : c'est pas mal, on est dans le coup, on prend le bon wagon, ça permet de bosser dans la sérénité, de mettre de la bonne ambiance dans le groupe, de préparer le mercato d'un bon oeil.. plus facile d'attirer quand tu joues le haut de tableau que le bas..

-d'un point de vue footballistique : c'est l'efficacité qui prime, avec une défense fébrile mais qui fait moins de boulettes qu'en début de saison.. des connexions se font Raphi-Niang notamment, mais pour le fond de jeu, je comprends pas vraiment où l'on va, ce que doivent faire les joueurs... Bourigeaud est un peu au service de l'équipe et trop bridé à mes yeux.. nos remontées de balle sont un peu lentes.. bref, c'est pas clair..

-d'un point de vue gestion du groupe: J'aime voir Gnagnon quitter son confort et son immunité, j'aime voir Grenier actuellement sur le banc même si sa réintégration me paraît importante pour justement permettre à des joueurs de jouer plus haut, j'aime voir Pefok de retour à sa place sur le banc.. j'aime voir qu'il n'y a pas d'accessit comme Niang pour un résultat ce soir parlant, de favoritisme.. j'aime voir des joueurs qui courrent et qui se battent, car c'est la 1ère qualité que l'on doit avoir en entrant sur le terrain.


Pour la suite : après avoir fait dans le pragmatisme et s'être de nouveau replacé et rassuré quelque part.. va falloir que des Martin, Tait, Guclu peut-être nous montre leur vrai niveau... c'est une des chances que nous avons, nous avons de bons joueurs actuellement en méforme mais pas des buses non plus.. Gnagnon doit revenir en forme physique mais surtout pas être le joueur inamovible qu'il semblait être...

Je voudrai qu'on recrute un profil à la Sarr... ça nous manque terriblement dans les moments de souffrance.. on n'a pas ce joueur offensif qui fait craindre le contre aujourd'hui..le mec à qui si tu lui balances un long ballon, ça peut quand même finir en but.. ce profil me paraît ESSENTIEL.. Raphi y ressemble mails il défend très bien et sur son côté il est bien..

Ce soir .. c'est 3 points!

Pas mieux, si on avait toutes les recrues au niveau, on aurait des solutions pour chaque situation. Mais il est du coup heureux, et à analyser avec pragmatisme, la victoire de ce soir, quand bien même on peut penser que...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#135 07-12-2019 23:36:43

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

boutros a écrit:

C’est surtout bien de battre une bonne équipe angevine.
On a retrouvé le Rafinha des vidéos.
La tronche de Létang quand le second but a été validé! Va falloir qu’il attende pour virer notre excellent Stéphan

Excellent tu es très sympa, car je trouve qu'il s'est trop longtemps entêté dans ses choix en début de saison(le 5/3/2, Gnagnon titulaire...).
Là il a ouvert les yeux, c'est bien et qu'il continue ainsi, en trouvant la solution pour une plus grande maîtrise dans les matchs. Pour moi ça doit venir d'une alternance en pointe entre Hunou et Niang, et en rajoutant un milieu de terrain. Un 4/1/4/1 en somme.

Hors ligne

#136 07-12-2019 23:55:49

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Raphina et Mendy sont en train de prendre une dimension qui va etre intéressante.

Ces 2 joueurs vont beaucoup nous apporter cette saison, la période d' intégration est terminée pour eux.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#137 07-12-2019 23:55:54

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Merci Léa Siliki pour GRANDIOSE purge.
Allez hop tribune avec Siebatcheu au prochain match
Sakho Tait et Grenier ont eu de l'entretien physique à la fin du match donc TRES concerné pour la suite.
On a joué une nouvelle fois à 10
A par ça
Très gros match de Raphinha (vraiment une super recrue !) Et de Niang !

Hors ligne

#138 07-12-2019 23:58:51

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Lyon aura un match très important cette semaine, on a vraiment l' équipe pour les embeter chez eux, et c' est plutot un stade qui nous réussit bien...


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#139 07-12-2019 23:59:29

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Comme prévu match difficile face à une bonne équipe angevine qui on ne peut le nier aurait mérité mieux... Belle victoire a l´arrivée.

J’avoue que j’ai du mal a comprendre qu’on puisse se plaindre après une semaine à 9 points...

Certes le jeu n’est pas flamboyant ceux qui l’evoque ont raison... mais l’equipe est clairement fatiguée par l’enchainement des matchs et on manque de solutions de turn over avec les blessés.

Du coup on fait avec les moyens actuels et on arrive a gratter beaucoup de points a l’abnegation. L’equipe a bien retenu la leçon de Dijon. Moi ça me plait de prendre des points sur c’est sales matchs de décembre ou beaucoup de clubs perdent des points.

On a retrouvé une certaine solidité (Angers entre son poteau à la 1ère et son but à la 92eme a des situations mais en fait aucune vraie occasion, comme metz mercredi d’ailleurs et sainté en deuxième dimanche donc oui! On est solides)et un état d’esprit c’est un bon début.

Pour le beau jeu on verra plus tard quand on aura plus la coupe d’Europe donc le même rythme que nos adversaires (Metz et Angers ont joué 5 matchs de moins et eu un jour de recup en plus à chaque fois faut le rappeler?) et récupéré les blessés (je pense à Martin au milieu notamment). Et peut être que certains vont enfin commencer leur saison (tait et grenier par exemple). 

L’important est de rester dans le game en attendant et ca on le fait très bien en ce moment...

Bref content en ce qui me concerne...

PS: ca délire sérieusement sur Létang et Stéphan ici je suis inquiet pour certains

Hors ligne

#140 08-12-2019 00:01:03

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Match bizarre je vais dire ...
Déjà faut avouer que Angers est une belle équipe en progrès dans son style de jeu , j’ai vraiment aimé son jeu a l’extérieur mais moins aimé sa finition ( ce qui leur fait défauts)

Maintenant je vais parler de notre stade rennais ... je ne sais que penser ...
Fatigue ? Automatisme des joueurs ? Tactique entraîneur ? En tout cas pas très beau a regarder pour un supporter..

Je crois qu’il ne faut retenir que les 3 points comme dirait un italien jadis ...

Mon constat :

Siliki : vraiment je ne comprends pas ce joueur . Vraiment horrible dans tous les domaines . Ok combattif mais qi 0 niveau foot .  Il rate tout , placement,passe , orientation, choix...

Bourigeaud : c’est clair net et précis , il n’est pas à la bonne place .....

Traoré : j’aime et j’aime pas

Da Silva / Morel : respect aux anciens mais jamais à l’abri de la boulette ( c’est comme ça )

Hunou : comme dirait ma fille du hounul

Niang : il plante ( c’est ce qu’on attend d’un 9 )

Raphinha : franchement j’ai été bien bluffé ce soir , rien a dire et si il continue comme ça ce n’est que du Bon pour les supporters et téléspectateurs....

Del castillo : fatigue ce soir

Camavinga : a protéger


Pour conclure : match pas beau du stade mais réaliste , 3 pts et merci Je vais passer un bon dimanche .

Dernière édition de: breizh35 (08-12-2019 00:03:20)

Hors ligne

#141 08-12-2019 00:01:32

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

boutros a écrit:

C’est surtout bien de battre une bonne équipe angevine.
On a retrouvé le Rafinha des vidéos.
La tronche de Létang quand le second but a été validé! Va falloir qu’il attende pour virer notre excellent Stéphan

Ta fin est d'une débilité absolue !
Tu t'es bien branlé la saison dernière avec notre équipe ! Tu le refera bientôt ça te fera du bien et ça nous laissera bien tranquille
Merci à Letang pour tout ce que tu fais pour notre club

Hors ligne

#142 08-12-2019 00:09:34

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Sèrauj a écrit:
boutros a écrit:

C’est surtout bien de battre une bonne équipe angevine.
On a retrouvé le Rafinha des vidéos.
La tronche de Létang quand le second but a été validé! Va falloir qu’il attende pour virer notre excellent Stéphan


????????????????????????

C’est rien il est en boucle… Il est persuadé que Létang fait la gueule parce que son obsession c’est que Rennes perde pour pouvoir virer Stéphan (●'Д'●)

Bon, bon… malgré les commentaires, j’ai pas trouvé les angevins si bons que ça, et du coup les rennais non plus.

Ceci dit, les deux buts sont tellements magnifiques, avec un doublé de passe dé et un doublé de réalisations, le duo qui tue, pas besoin de les nommer.

Del Castillo égal à lui même, Hunou aussi, JLS a fait le taf, Bouri était meilleur, l’effet Cama n’a pas eu lieu.

J’ai trouvé la défense efficace pour étouffer le bon début de match Angevin (ils ont eu un peu de chatte sur certaines de leurs occasions et ont pas tant cadré), mais la sortie de Maouassa a foutu la mer*e un peu. Il faudrait réfléchir à mettre JLS en LG à ce moment là, et laisser Morel dans l’axe une bonne fois pour toute.

C’est pas que Nyamsi était pas bon, c’est les autres qui m’ont paru moins bon pendant la deuxième mi-temps.

Le classement ne voulait rien dire avant, il ne veut pas plus dire quelque chose maintenant, surtout avec un match en retard.

Maintenant la Lazzio, pour vendre Sakho et Grenier et mettre les jeunes en route, il faut absolument gagner, question d’honneur.

Traoré à fleur de peau, heureusement qu’il n’a pas besoin d’enchaîner à tout prix. Peut-être que c’est de sentir le souffle de Boey sur la nuque qui le perturbe, ceci dit.

Dernière édition de: Anthony35 (08-12-2019 00:10:32)

#143 08-12-2019 00:26:36

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

JLS a fait un match plutôt bon. Intéressant dans l'utilisation du ballon moins dans l'aspect défensif mais il est nettement mieux qu'en début de saison.

Hors ligne

#144 08-12-2019 00:28:17

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 722

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

On a su mettre à profit une série de matchs abordables pour faire un quasi carton plein avec 5 victoires en 6 matchs, c'est très positif. Dans le jeu on peut encore mieux faire mais on maîtrise bien mieux nos rencontres, on arrive à planter quand il le faut, comme chaque saison la période novembre-décembre nous permet de recoller. Dans les signaux positifs on retiendra la montée en puissance de Bourigeaud et Raphinha, la sérénité retrouvée de Mendy qui commence aussi à s'imposer comme le patron de la défense, et la réalisme de Niang qui a su faire oublier sa dernière sortie ratée. On peut aller à Lyon avec moins de pression avant un dernier match important contre Bordeaux. Essayons de profiter de cette belle dynamique pour rester bien placés jusqu'à la trêve.

Hors ligne

#145 08-12-2019 00:29:12

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici. PAs de mot pour certains, d'accord avec beaucoup d'autres. Merci

Raph devient ce qu'il devait être un régal technique. Un Niang piqué ca fait la diff. On joue pas très bien mais félicitations à Angers. Au bout de 5 in, 2-0 ne serait pas un scandal.

Il fallait gagner, le groupe gagne en maturité et confiance. Wait & See.

Bravo. Un stade rempli, cela change de Nice (une pauvreté), Bordeaux...etc.

Haha,


Bon Dimanche.

Dernière édition de: Sheva (08-12-2019 00:29:28)

Hors ligne

#146 08-12-2019 00:29:57

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Roberto calos a écrit:
J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

JS est un pragmatique. Il vise plus le résultat que le beau jeu. On a été moche mais ça me va tant que les résultats sont là.

On est quand même sur une moyenne de points qui permettrait de battre notre record sur une saison...

De temps en temps j'aimerais bien voir du jeu...un vrai somnifère le match de ce soir...

Si t'as survécu à la période Antonetti/Montanier, ce ne sont pas quelques matchs au jeu moche qui vont t'affecter...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#147 08-12-2019 00:32:18

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Ah comme quoi je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé plutôt bon !!
À tout ceux qui le critiquent ce soir, vous voulez qu'il fasse quoi de plus en tant que milieu défensif, d'autant qu'ils n'étaient que 2 milieux sur ce match, et c'est sans doute ce qui explique la domination angevine.

Hors ligne

#148 08-12-2019 00:36:08

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Au niveau technique, sa première mt était quand même affligeante, la grinta ne fait pas tout. Il s'est bien rattrapé en 2e mt.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#149 08-12-2019 00:46:43

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

2 milieux comme à tout nos match
Que de passes ratés
Aucun Impact physique
0 récupération et regarde les angevins avancés
Rappelez vous en 1ere
L'angevins avance vers l'angle de la surface. JLS est 3 mètres devant lui ... Que fait il ? Et ben il recule
Sifflé par une bonne partie du stade
Niveau affligeant
Toutes personnes rencontrées après le match ont eu ce constat
il aurait dû être arrière gauche à la mi temps
Qu'on le mette dehors !
Joue juste contre la Lazio
Le match de ta vie si tu veux et du balais

Hors ligne

#150 08-12-2019 01:08:58

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 17e journée] Stade Rennais FC - Angers SCO

Bravo a Angers pour la qualité de son match. Ils méritaient de ramener au moins un point ce soir. On a trouver une assise defensive, on est cohérent et solide, ce qui nous permet d'enchainer, et c'est dejà très bien. Après on peut pas esperer une plénitude footballistique avec un JLS qui manque trop de maitrise technique ( malgré un match pas si mauvais que l'on veut bien dire ), un Bourigeaud toujours en dedans et un duo devant Niang/ Hunou absolument pas complémentaire. tant mieux, les résultats sont quand même là, mais le contenue beaucoup moins. Raphinha était le meilleur Rennais ce soir et de loin. Quel talent individuel quand même... et Hunou le plus mauvais. Match très faible de sa part.
Mention très bien également a Stephan, qui fait des choix fort depuis quelques matchs. Il franchi lui aussi un palier.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.45 KiO (Pic : 816.35 KiO) ]