Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 29-11-2019 00:14:04

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 732

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Les défenseurs latéraux sont en difficulté parce que livrés à eux-mêmes. Del Castillo n'a pas défendu et Tait n'a pas attaqué. les deux centraux ont été dépassés à chaque fois, mais le milieu de terrain était absent et les a abandonnés. Devant il n'y avait rien. Mais un super public rennais. C'est le seul point positif et la seule chose qu'il reste de la saison dernière.

En ligne

#152 29-11-2019 00:19:42

Frère Tuck
Invité

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:

Prestations honteuses des cadres : Bourigeaud,  Gnagnon,  Tait et Siebatcheu. Mention spéciale à Bourigeaud qui a été minable. Quand on te donne le brassard , désolé tu montre autre chose rien que d'un point de vue don de soie...

Le ver est dans le fruit.

#153 29-11-2019 00:24:26

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 913

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

niconos a écrit:

Le changement d’entraineur Tourne à l’obsession chez certain....C’est la déformation du supporter rennais, trop habitué, ça doit être cela !
JS nous a fait une saison exceptionnelle l’an dernier, du jamais vu....on ne va pas le jeter comme un malpropre !
Ne vous attendez pas à être en eurapa ligue chaque année, et ramener une coupe à chaque fin de saison.

Il va falloir se faire à l’idée que nous sommes dans une année de transition. ( en tout cas c’est que je me dis )

Tout à fait d'accord avec toi ... !!!!

C'est le pain quotidien du stade Rennais, les années de transition ! Les titres c'est tout les 30 ans quand les astres sont bien alignés !
Il faut se faire à l'idée que pour reussir dans le football, régulièrement (pas une fois de temps en temps) , il faut des moyens, de l'ARGENT ! C'est comme cela que ça marche ...

Le problème du stade Rennais, c'est qu'il n'est pas ambitieux, que son actionnaire se contente très bien d'une 10ème place, du moment que le club reste en L1 !
Alors forcément après une saison comme la dernière, la chutte est lourde pour les supporters que nous sommes ! On passe d'un magnifique Rennes Arsenal à la purge Dijon Rennes !

Que pouvions nous espérer après le mercato estival ? Comment rêver avec une équipe tellement affaiblie ? Ce n'est pas la faute de Stephan ! Ce n'est même pas celle du Président, c'est la faute de l'actionnaire, car c'est lui qui signe les chèques !

Un stade Rennais qui après l'éclaircie de la saison dernière, retourne à son dure labeur de petit club moyen de L1 ... Tant que Pinault ne changera pas de strategie .... Mais changera t'il un jour ?

Hors ligne

#154 29-11-2019 00:35:05

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

mahef a écrit:

Bref le sort de Stéphan pourrait se jouer dimanche ... espérons enfin une victoire pour repartir.

Repartir de plus belle dans la lose après une ou deux victoire comme contre Toulouse et Amiens? clown

Hors ligne

#155 29-11-2019 00:35:28

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 732

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Ce qui semble évident, c'est que le meilleur entraîneur du monde aurait du mal à faire rêver avec notre effectif actuel et son niveau. smile

En ligne

#156 29-11-2019 00:36:32

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Match ennuyant prestation très mauvaise. Les seules "satisfactions" c'est la prestation correct de Del castillo, Boey, la rentré de Da cunha et le but d'Hunou. Public Rennais au TOP

Hors ligne

#157 29-11-2019 00:46:41

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Putin, arrêtez de chier sur Stephan, vous êtes vraiment des merdes qui étaient prêts à le sucer il y a quelques mois. => Propos inappropriés !
Vous avez vu la gueule de l’équipe, vous vous attendiez à battre le Celtic chez lui avec ces joueurs?
C’est presque l’équipe B.....

Si c’est le cas, arrêtez le foot tout de suite, c’est pas pour vous.

Faut serrer les fesses jusqu’au mercato hivernale, acheter 1 ou 2 bons joueurs et on remontera au classement.

Commençons par une défense à 5 et jouer en contre pour limiter la casse en attendant.
Cela suffira peut être pour que la confiance revienne.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (29-11-2019 10:38:41)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#158 29-11-2019 01:00:53

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

On a perdu contre plus fort ce soir, contre une équipe qui a montré beaucoup plus d’envie, d’esprit de combat, de générosité, en alignant presque une équipe B, sans expérience à ce niveau... comment espérer quelque chose ? La saison dernière a été euphorique, mais avec le départ de joueurs de caractère, remplacés par des joueurs molns forts pour l’instant, le résultat est sans pitié... Stephan fait avec ce qu’il a ou avec ce qu’on lui a donné, l’équipe est à reconstruire alors ça va prendre du temps... pas sûr qu’un entraineur plus expérimenté ferait mieux dans ce contexte... alors penser déjà à le dégager, c’est un peu nimporte quoi ! Il ne faut pas croire qu’on va jouer tous les ans une coupe européenne, pour celà il faudrait que le propriétaire ait cette ambition... et mette vraiment les moyens...


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#159 29-11-2019 01:01:45

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 957

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Il ne fallait pas s'attendre à grand chose en étant déjà éliminés et en alignant en plus une équipe B. Le pas grand chose a bien été là, je ne retiendrai que la seule bonne performance de Boey et l'entrée de Hunou. Gnagnon et Bourigeaud en tant que cadres auraient du montrer autre chose mais pas facile vu le contexte.

Sinon les supporters rennais ont été fantastiques et méritent une équipe à leur hauteur. La révolte doit avoir lieu dimanche contre les Verts sinon Stéphan sera encore une fois sur la sellette. On n'est pas sortis de l'auberge mais je compte toujours sur eux pour avoir faim et le montrer enfin sur le terrain, comme face au PSG ou face à Cluj à l'aller.

Hors ligne

#160 29-11-2019 03:06:13

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Public fantastique ? les "olé" pour chambrer son équipe et les "on est champions du monde" ont fini par me convaincre de la tristesse de la prestation que ce soit sur le terrain que dans les tribunes.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#161 29-11-2019 04:18:25

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Oui public fantastique qui se déplace à plusieurs milliers pour chanter durant tout le match alors qu'on est déjà éliminé, et que les joueurs sur le terrain n'en ont à priori rien à foutre. Les olé moqueurs à la fin, c'est tristement mérité vu la prestation ridicule des joueurs, insultante pour tout les supporters qui se sont déplacés.
Surtout que c'est la deuxième fois de suite qu'on se tape une prestation immonde et irrespectueuse, après Dijon, où on a été une centaine à se déplacer pour supporter onze plots.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#162 29-11-2019 09:51:16

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Le seul intérêt de ce match était de mesurer l'apport de notre banc et de nos jeunes. D'espérer voir émerger des individualités capable de bouleverser la hiérarchie et d'amener un peu d'émulation dans le groupe.

Finalement on a compris pourquoi Traore et Niang continuent de jouer même sur les rotules, pourquoi Camavinga est indispensable, pourquoi Guitane et Siebatcheu ne jouent pas plus...

Nos remplaçants ont été catastrophiques. Seul Nyamsi a tenu sa place. Alors ok ce n'est pas leur rendre service que de jouer un match comme ca, avec autant de turn-over. Mais pour la plupart le fossé technique et physique semble trop grand. Je ne parle même pas de l'engagement et de l'intensité...

Alors il y'a d'un côté les jeunes pour qui ont peu espérer une évolution, Guitane, Boey, Lea-Siliki, même si c'est loin du compte. Mais que dire de Siebatcheu, Tait ou Gnagnon? Match cataclysmique... Finalement ils ont déjà eu de nombreuses occasions de montrer leurs valeurs cette saison, et plus on les voit jouer moins on y croit... Comme Ouest-France le rappelle, nous avions hier une attaque Pefok+Tait+ Guitane à 31 millions, ça laisse songeur...

Finalement on a très certainement une équipe titulaire moins bonne que l'année passée, mais en plus le banc est inexistant. Je comprends mieux l'attitude de certains joueurs qui se sentent intouchables malgré des performances médiocres.

Enfin un dernier mot sur l'état d'esprit et l'engagement. Que de belles paroles des joueurs ces dernières semaines, mais ou est le soutien envers leur coach? Si défaite face à Sainté Dimanche j'ai bien peur de voir l'avenir de Stephan s'assombrir. Je pense que nous le regretterons, mais ses joueurs également. A eux de se bouger, ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'avaient pas vu venir.

Hors ligne

#163 29-11-2019 10:08:45

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Ah comme j’ai bien fait de faire autre chose hier soir! J’avais décidé après la parodie de Dijon de faire une pause bien m’en a pris... ça passe beaucoup mieux quand tu vois pas les matchs (enfin les défaites en ce qui nous concerne depuis 3 mois).

Petite question aux courageux qui avaient fait le déplacement ou eu le courage d’allumer leur télé:
Y a t il des choses positives à retenir? (Un ou deux joueurs au dessus, un jeune qui a marqué des points...)
Et surtout les joueurs à défaut de gagner ont ils au moins au minimum montré un peu de combativité dans l’etat d’esprit? (Un minimum après le sketch de samedi dernier)

On dirait que la réponse à ces questions est non vu les commentaires non

A will35 et saint broc 22 (et d’autres mais ce sont les deux derniers). J’ai longtemps défendu Stephan mais la désolé mais je ne suis plus...

Certes l’equipe est moins forte que l’an dernier mais il me semble même si on en est pas sûr que sa prolongation était liée au fait d’avoir son mot à dire sur le mercato donc si c’est effectivement le cas il a choisi ou accepté la plupart des recrues donc a une responsabilité dans le fait que son équipe soit moins bonne et ait moins de caractère

Ensuite cet effectif certes moins bon vaut quand même plus que ce qu’il propose actuellement.  Tu ne peux pas avoir ce niveau 5 mois après la reprise sans t’interroger sur le travail de l’entraineur.

Oui Stephan nous a fait gagner un titre 48 ans après mais aujourd’hui la seule question qui vaut est: peut il encore amener le déclic à cet effectif? Et la on est tellement loin du compte que je vois pas comment la réponse pourrait être positive. On est à 2 victoires en 17 matchs! Faut arrêter de se voiler la face à un moment. C’est dommage mais c’est la loi du foot.
Maintenant faudra quand même s’interroger sur ces débuts de saison ratés parce que c’est tous les ans la même rengaine.

Hors ligne

#164 29-11-2019 10:19:34

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

+1000!
Par rapport à Dijon, celui qui a montré le plus d'envie pour moi c'est... Maouassa ! C'est con il ne jouait pas Samedi:rolleyes:
Certains lui reprochent de ne pas toujours très bien défendre, mais comme morel en fait quand il nous coûte un péno je ne sais plus où.
L'avantage de Faitout est que lui au moins est rapide, et jeune donc perfectible.
J'ai posté un message qui va dans ton sens sur le topic Gnagnon, pour répondre à un message de Clowny.
Clairement la responsabilité de Stephan est largement engagée sur le recrutement, rappelez vous le sketch que ça a été avec ses états d'âmes jetés sur la place publique.
Pour rappel, Létang cherchait un entraîneur pour cette saison, et sous la pression populaire et le titre, Stephan a été prolongé. C'est bien de connaître le foot pro, et notre président le connaît.

Hors ligne

#165 29-11-2019 10:52:08

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Raclur a écrit:

Petite question aux courageux qui avaient fait le déplacement ou eu le courage d’allumer leur télé:
Y a t il des choses positives à retenir? (Un ou deux joueurs au dessus, un jeune qui a marqué des points...)
Et surtout les joueurs à défaut de gagner ont ils au moins au minimum montré un peu de combativité dans l’etat d’esprit? (Un minimum après le sketch de samedi dernier)

En résumé, ce que je retiens de ce match, c'est que les jeunes du centre de formation ont montré plus de choses intéressantes que les recrues.

Guitane, comme le dit OF, n'a pas bien utilisé le ballon, le perdant trop vite à chaque fois. Il a fait une parodie de pressing tout le match. 10m€ sur ce mec ??? La blague !
Même chose pour Péfok, il est trop limité techniquement, ne prend pas la profondeur. J'ai d'ailleurs lu que son agent l'avait proposé à Besiktas.
Dernière mention spéciale pour Tait. Je sais qu'il revient tout juste, mais clairement il lui falloir du temps car hier il n'a rien montré...

En revanche, beaucoup mieux pour Boey, pourtant abandonné tout le match par son milieu droit (Del Castillo pendant 1h). De l'envie, du jus. Et même quelques montées en 2ème. Un de ses centre débouche sur une très belle occasion.
Nyamsi a été dans son registre, très solide. Il serait intéressant avec un vrai patron de défense à côté de lui.
Bien aussi les entrées de Gboho et Da Cunha qui ont montré de l'envie. Clairement, je préfère voir ces mecs là dans les semaines qui viennent que les recrues à 10 patates évoquées plus haut...

Hors ligne

#166 29-11-2019 10:52:22

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Les enseignements de ce match - qui sportivement n'avait aucun intérêt - est que Boey peut faire l'affaire ponctuellement, que Guitane a du ballon mais qu'il y avait un gouffre entre lui et ses milieux.

Il va falloir prendre des décisions avec notre charnière centrale qui quelque soit l'association est en difficulté. Pour rappel, cet été, notre défense est encore à refaire (Traoré, Gnagnon, Morel) et ce n'est pas plus mal.

C'est peut-être une saison qui sera banale (comme beaucoup au Stade Rennais rappelons-le) mais qui sera l'occasion d'introduire notre jeunesse dorée. On l'a vu hier encore, il y a du potentiel avec Da Cunha, Gboho, Boey, Camavinga.

Hier, il y avait un tel gouffre entre notre équipe en termes de mobilité, de vitesse d'exécution, d'envie, de progression vers l'avant. Il y avait clairement un fossé d'écart entre une équipe qui se satisfait déjà de participer à la C3 et l'autre qui joue chaque année la C1 normalement en étant l'équipe fanion de son pays.

Bref, rappelons aussi que Boey, Nyamsi, Lea-Siliki, Bourigeaud (en récup), Guitane, Pefok, Del Castillo, Tait n'ont pas leur place dans le 11 titu.

Vivement que l'on récupère Martin/Camavinga pour avoir un vrai milieu. Pour moi c'est la paire titulaire.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#167 29-11-2019 11:10:06

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

On a eu aussi l'impression que le Celtic ne forçait  jamais vraiment. C'est ça aussi qui était inquiétant hier soir. J'ai assisté à pas mal de rencontres en Ecosse lorsqu'une de mes filles habitait Aberdeen or le niveau de la  Scottish Premiership n'est vraiment pas terrible, en tout cas moins bon techniquement que la L1. Alors ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#168 29-11-2019 11:11:38

Dark.City
Invité

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Hunou a marqué. C'est tout ce que je veux retenir.

#169 29-11-2019 11:14:26

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Il va falloir prendre des décisions avec notre charnière centrale qui quelque soit l'association est en difficulté. Pour rappel, cet été, notre défense est encore à refaire (Traoré, Gnagnon, Morel) et ce n'est pas plus mal.

C'est marrant que tu dises ça parce qu'en championnat, on prend nettement moins de buts que la saison dernière. Étonnant, non ?

Hors ligne

#170 29-11-2019 11:39:17

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

En bref je retiens la défaillance des titulaires (Gnagnon, Bourigeaud, Tait), l'opportunité non saisie par les seconds couteux (Nyamsi, Siliki, Guitane, Siebatcheu), les jeunes du centre de formation qui ont montré de belles chose, à revoir (Boey, Da Cunha, Gboho), le beau centre de Maouassa qui est pour moi supérieur à Morel au poste de latéral gauche, le fait que Hunou a encore prouvé que c'était un pur 9 à l'ancienne et rien d'autre et enfin le match correct de Mendy et Del Castillo.

Hors ligne

#171 29-11-2019 12:20:22

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Deldoras a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

Il va falloir prendre des décisions avec notre charnière centrale qui quelque soit l'association est en difficulté. Pour rappel, cet été, notre défense est encore à refaire (Traoré, Gnagnon, Morel) et ce n'est pas plus mal.

C'est marrant que tu dises ça parce qu'en championnat, on prend nettement moins de buts que la saison dernière. Étonnant, non ?

Tu remets ça ici alors je te répond à nouveau ici.
Sur les 10ers match de la saison dernière, c'était 1 tir cadré = 1 but. On se rappelle tous de cette période où on a vu que Diallo c'était pas mieux.
Donc tu peux être de famille avec Joris et tu le défends ok pas de souci, mais sois juste objectif.

Hors ligne

#172 29-11-2019 12:23:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

Public fantastique ? les "olé" pour chambrer son équipe et les "on est champions du monde" ont fini par me convaincre de la tristesse de la prestation que ce soit sur le terrain que dans les tribunes.

C'est un peu dommage de tirer une telle conclusion parce qu'une poignée de mecs ont lancé un "champion du monde" qui a duré 15 secondes.

Les "olé", c'était plutôt drôle. Et je n'ai même pas vu ça pour chambrer, c'était plus pour se marrer/s'amuser qu'autre chose.

Franchement, s'il y a bien une chose à retenir, c'est la qualité de notre public hier soir. Un parcage au top, notamment en première période. En tout cas, ça a été souligné par de nombreux fans du Celtic. Résultat, j'ai passé une bonne soirée malgré la prestation pathétique sur le terrain. C'est assez rare dans ce sens-là pour être souligné.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#173 29-11-2019 13:20:50

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Si il y a bien un acteur sur qui on ne doit pas cracher hier soir après le match, c'est bien les 2500 mecs qui ont fait honneur à notre club malgré le contexte (élimination, équipe remaniée, jeu proposé...)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#174 29-11-2019 15:07:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Ca me fait toujours marrer qu'on puisse comparer la prestation de supporters avec celle d'une équipe (surtout celle d'hier). Il y a dans l'absolu aucun critère de comparaison. "Notre équipe ne mérite pas un tel public" plus con que cette phrase y'a pas. Comme si le niveau d'un club devait  être toujours en corrélation avec le niveau de décibels de son public. Si c'était le cas nous aurions végètés quelques années en L2, Lens serait en L1  Strasbourg et Nantes en LDC. On a un public sympatoche, capable de coups d'éclats mais, quelques fois, également bien endormi. Pour le coup, il ressemble beaucoup à notre équipe. Qu'on juge la qualité de prestation des supporters et celle de l'équipe de manière distincte mais qu'on ne les mette pas en opposition dans une même phrase.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#175 29-11-2019 15:23:54

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Ouf, j'ai pas trop perdu mon temps hier soir...

Quel bordel n'empêche, 2 victoires en 14 matchs, pas de motifs de satisfactions, on n'a aucune certitude aussi bien défensivement, qu'offensivement... l'impression que les adversaires sont 2 fois plus baraques à l'impact, 2 fois plus rapides avec 100 fois plus d'idées dans le jeu.. oui, laissons-les "travailler" comme ils disent.. l'envie aussi ça doit se travailler apparemment..

Le chemin est long, mais je ne vois pas l'ombre d'une fondation depuis le début de cette saison.

On dirait des tout-petits, tout-petits, tout-petits agneaux...

On se fait démolir, mais en même temps..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.43 KiO (Pic : 792.96 KiO) ]