Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 28-11-2019 22:59:07

Frère Tuck
Invité

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Vivement Laurent Blanc...ouais c est du troll de ouf mais j ai rien d autre à dire...

#102 28-11-2019 23:02:36

bretagne sud
Invité

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
bretagne sud a écrit:
Kelenner a écrit:

Ca me plaît vraiment pas comme compo, généralement quand on galvaude les rencontres comme ça on se fait rectifier et ensuite on enchaîne sur une deuxième désillusion avec les joueurs qu'on prétendait faire souffler. Déçu de Stéphan sur ce coup, difficile d'imaginer ramener quelque chose avec une composition aussi bancale.

Tu seras d'accord moi qu'il fallait absolument reposé Traoré et Niang.  Ajouter à cela Grenier malade, Martin blessé, Camavinga et Raphinha trop juste, tu mets qui ? Mendy dans les buts, logique. Mouassa er Boey en latéraux,  logique. Une charnière Nyamsi- Gnagnon,  absolument rien de scandaleux,  tant ils sont tous d'un niveau moyen. Passons au milieu axial, vu les absences Bourigeaud- JLS me paraît logique. Idem pour Tait à gauche et Siebatcheu en 9 . Ils leur faut du temps de jeu. Reste Del castillo à droite... qui d'autre ? Et sans doute le cas le plus osé,  Guitane. Mais moi perso, j'estime qu'il fait le voir jouer à un moment donné.

Absolument rien ne tient la route dans cette équipe. Aucun milieu défensif, une charnière pataude (c’était le moment ou jamais de relancer Gnagnon-Gélin) , des gamins qu’on envoie à l’abattoir face à une équipe ultra rugueuse, Pefok sans personne pour le servir... c’est du n’importe quoi complet, du foutage de gueule, un manque de respect pour les supporters qui ont fait le déplacement. Avant même le coup d’envoi tu sais exactement ce qui va se passer. Stéphan sera sous pression dimanche et franchement il n’a pas intérêt à se louper. Il a perdu énormément de crédit en très peu de temps.

Dans ce cas là et au vu des circonstances du moment dis moi qui tu mets ? Gnagnon et Bourigeaud sont censé être des cadres non ? Des joueurs portés aux nues par beaucoup ici non ?

#103 28-11-2019 23:05:33

mahef
banni

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

boutros a écrit:

Ouais enfin le gardien qu’on annonçait presque comme le meilleur opérant en France...

En tout cas il est meilleur que Koubek et y a pas débat je crois.

#104 28-11-2019 23:06:02

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

l'auvergnat a écrit:

Vivement Laurent Blanc...ouais c est du troll de ouf mais j ai rien d autre à dire...

AMENNNNNNN !!! love

Hors ligne

#105 28-11-2019 23:06:41

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Je rejoins Bretagne Sud, tu mets qui d'autre au milieu à la place de JLS ?

Moi quand je vois cette équipe ce soir, plutôt sympa sur le papier mais faible dans les faits sur le terrain... je me dis que ça aurait très bien pu être quasi notre 11 type cette année... si on n'avait pas gagné la Coupe de France en mai...

Hors ligne

#106 28-11-2019 23:11:57

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 723

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
Kelenner a écrit:
bretagne sud a écrit:

Tu seras d'accord moi qu'il fallait absolument reposé Traoré et Niang.  Ajouter à cela Grenier malade, Martin blessé, Camavinga et Raphinha trop juste, tu mets qui ? Mendy dans les buts, logique. Mouassa er Boey en latéraux,  logique. Une charnière Nyamsi- Gnagnon,  absolument rien de scandaleux,  tant ils sont tous d'un niveau moyen. Passons au milieu axial, vu les absences Bourigeaud- JLS me paraît logique. Idem pour Tait à gauche et Siebatcheu en 9 . Ils leur faut du temps de jeu. Reste Del castillo à droite... qui d'autre ? Et sans doute le cas le plus osé,  Guitane. Mais moi perso, j'estime qu'il fait le voir jouer à un moment donné.

Absolument rien ne tient la route dans cette équipe. Aucun milieu défensif, une charnière pataude (c’était le moment ou jamais de relancer Gnagnon-Gélin) , des gamins qu’on envoie à l’abattoir face à une équipe ultra rugueuse, Pefok sans personne pour le servir... c’est du n’importe quoi complet, du foutage de gueule, un manque de respect pour les supporters qui ont fait le déplacement. Avant même le coup d’envoi tu sais exactement ce qui va se passer. Stéphan sera sous pression dimanche et franchement il n’a pas intérêt à se louper. Il a perdu énormément de crédit en très peu de temps.

Dans ce cas là et au vu des circonstances du moment dis moi qui tu mets ? Gnagnon et Bourigeaud sont censé être des cadres non ? Des joueurs portés aux nues par beaucoup ici non ?

Ben les meilleurs dispos tout simplement, Gélin, Hunou, Raphinha, Da Silva, Traoré, mettons un ou deux remplaçants pour le turnover, mais jamais 7 d’un coup, c’est désastre garanti. Stéphan a voulu des responsabilités, faut les assumer.

Hors ligne

#107 28-11-2019 23:14:24

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

C'est quoi le match le plus important sur lequel il va jouer sa tête J Stéphan ? ce soir ? ou dimanche ? l'obligation de résultat elle est dimanche ! Il n'y aura pas  d'excuse... donc je pense qu'effectivement ça sent pas bon...

Hors ligne

#108 28-11-2019 23:16:23

mahef
banni

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Ce qu’il loupe Pefok quand même mad

#109 28-11-2019 23:17:01

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Quel raté de Pefok !

Arrêtons de parler de changement d’entraîneur je suis persuadé qu’un autre ferait pas mieux ...

Hors ligne

#110 28-11-2019 23:18:58

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 165

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Et puis pour mettre qui ?
Honnêtement à part Blanc, le reste ça reviendrait au même.


#ToutDonner

Hors ligne

#111 28-11-2019 23:21:43

Frère Tuck
Invité

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Pochettino...

Dernière édition de: Frère Tuck (28-11-2019 23:22:24)

#112 28-11-2019 23:23:13

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

Et puis pour mettre qui ?
Honnêtement à part Blanc, le reste ça reviendrait au même.

C’est clair et puis blanc vous pouvez toujours rêver le mec viendrait pas tout seul il faut sortir le carnet de chèque ...

On a juste une équipe moyenne techniquement Stephan fait avec ce qu’il a ...

Et puis franchement changer d’entraîneur tout les ans c’est ridicule ...

Hors ligne

#113 28-11-2019 23:24:02

bretagne sud
Invité

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
bretagne sud a écrit:
Kelenner a écrit:

Absolument rien ne tient la route dans cette équipe. Aucun milieu défensif, une charnière pataude (c’était le moment ou jamais de relancer Gnagnon-Gélin) , des gamins qu’on envoie à l’abattoir face à une équipe ultra rugueuse, Pefok sans personne pour le servir... c’est du n’importe quoi complet, du foutage de gueule, un manque de respect pour les supporters qui ont fait le déplacement. Avant même le coup d’envoi tu sais exactement ce qui va se passer. Stéphan sera sous pression dimanche et franchement il n’a pas intérêt à se louper. Il a perdu énormément de crédit en très peu de temps.

Dans ce cas là et au vu des circonstances du moment dis moi qui tu mets ? Gnagnon et Bourigeaud sont censé être des cadres non ? Des joueurs portés aux nues par beaucoup ici non ?

Ben les meilleurs dispos tout simplement, Gélin, Hunou, Raphinha, Da Silva, Traoré, mettons un ou deux remplaçants pour le turnover, mais jamais 7 d’un coup, c’est désastre garanti. Stéphan a voulu des responsabilités, faut les assumer.

Gelin est catastrophique,  Da Silva en rien superieur aux 2 présents sur la pelouse sur ce début de saison. Ça aurait été ridicule de prendre le moindre risque avec Raphinha et il est plus que logique de reposer Traoré.  Seul Hunou aurait été logique à la place de Siebatcheu. Donc non désolé,  mais pas convaincu par tes arguments. Je le répète encore mais parlons plutôt de la prestation  des cadres ...

#114 28-11-2019 23:33:11

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Les plots putain ! Ils me font honte suspect

Hors ligne

#115 28-11-2019 23:34:07

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

On fait ce qu'on peut mais ça tourne au désastre là, j'ai bien peur que ce match ne fasse qu'amoindrir notre confiance.

Belle équipe ce Celtic au final.


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#116 28-11-2019 23:35:40

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 515

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

JLS je n'en peux vraiment plus. Hate de voir ses stat car j'ai l'impression qu'il perd tous ses ballons...et quelle tristesse technique

Hors ligne

#117 28-11-2019 23:36:32

Frère Tuck
Invité

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Je crois que tout simplement l année dernière 2 individualités cachaient la forêt. Sans Bernard fa et le sénégalais virevoltant notre équipe est juste moyenne  c est tout.

#118 28-11-2019 23:37:00

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Bon alors :

Boey : je me demandais pourquoi il avait disparu alors qu'il apparaissait un peu en début de saison, bah je sais pourquoi maintenant, il est mauvais, une catastrophe, tout passait de son côté.

Gnagnon : pitié retourne à Séville

Nyamsi : à son niveau, pas bon.

Maouassa : Seul au monde

Tait : rien à tirer, joue à l'envers, avec des mecs avec qui il joue depuis maintenant 4 mois. On a l'impression qu'il est arrivé cette semaine dans l'effectif.

Guitane : on la tient l'arnaque non? On nous l'a vendu comme un super jeune avec une belle vision du jeu, je l'ai vu jouer tout le match à contre-courant, balancer des passes foirées et pas du tout dans le tempo, rien comprendre aux déplacements de ses coéquipiers

Pefok : c'est un joueur de foot ça?

Le reste flemme d'en parler mais c'était moins pire quand même.

Après ce soir on a surtout vu qu'on a que onze titulaires, et que nos remplaçants valent absolument pas un clou.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#119 28-11-2019 23:37:04

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Eh bien je me suis bien planté, moi qui misais sur un sursaut de fierté. Aucun esprit de révolte à moins qu’on soit juste nuls. Quelle pantalonnade! Pauvre Stade Rennais!

Hors ligne

#120 28-11-2019 23:41:18

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Match capital dimanche contre Sainté où une révolte des joueurs est souhaitable

Hors ligne

#121 28-11-2019 23:42:39

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 092
Site Web

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Au moins je vais faire l'économie de ne pas aller voir le match contre la Lazio. Merci le stade rennais... sad

Hors ligne

#122 28-11-2019 23:42:52

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Avec des prestations comme celle ci encore une fois, on passe pour des rigolos.

Stephan joue clairement son avenir sur le ou les prochains matchs.

J'espère que le RCK va bouger les joueurs dimanche, que çe maillot mérite du respect.

Dernière édition de: Gun Jack (28-11-2019 23:44:59)


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#123 28-11-2019 23:43:27

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

l'auvergnat a écrit:

Je crois que tout simplement l année dernière 2 individualités cachaient la forêt. Sans Bernard fa et le sénégalais virevoltant notre équipe est juste moyenne  c est tout.

Je suis d’accord et j’ajouterai Bensebaini.

Sur ce, mesdames messieurs bonne nuit ...

Hors ligne

#124 28-11-2019 23:43:52

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Bourigeaud c’est pas loin d’être cata non plus ....
Lea Siliki d’une faiblesse abyssale....

Hors ligne

#125 28-11-2019 23:44:19

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

le match contre Dijon a provoqué de la honte, celui de ce soir de la pitié
Stephan a fait long feu

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.48 KiO (Pic : 766.02 KiO) ]