Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 28-11-2019 22:24:30

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Aie, ça commence mal..

Hors ligne

#77 28-11-2019 22:24:40

dani56
Membre
Inscrit(e): 02-01-2018
Messages: 103

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Des Rennais encore spectateurs sur le but.

Hors ligne

#78 28-11-2019 22:26:06

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Incroyable d'avoir une défense centrale qui ne sait pas couvrir les côtés, et c'est souvent à Rennes. Que font ils à rester dans l'axe du but alors qu'il est évident sur l'action qu'il va y avoir un décalage ?
Déprimant, surtout qu'il n'ont rien fait en face.
C'est qui le défenseur central axe droit ? Gnagnon ?
@dani, le spectateur c'est le défenseur axial droit, bourigeaud ne peut pas deviner un départ dans son dos. C'est pour ça en principe qu'il y a 2 axiaux, et là ils servent à rien

Dernière édition de: Reds of Roazhon (28-11-2019 22:28:06)

Hors ligne

#79 28-11-2019 22:38:21

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Plutôt content de voir de nouveaux joueurs ce soir...La concurence doit jouer à plein là ! Très déçu (pour le moment ) de Pefok ! Toujours a contre temps, aucune envie. Il me choque sur ce début de match. Je veux un mort de faim. A voir ce que cela va donner...Plutôt sceptique !Allez je mise sur un but de la tête de Nyamsi.


On achète quand Forrest ? ^^

Dernière édition de: Sheva (28-11-2019 22:38:42)

Hors ligne

#80 28-11-2019 22:43:06

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Techniquement on est vraiment en dessous c’est la qu’on s’aperçoit qu’on a une équipe moyenne hmm

Hors ligne

#81 28-11-2019 22:45:54

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Jordan Siebatcheu et Flavien Tait n'ont pas le niveau. Cela ne fait pas de doutes...

Hors ligne

#82 28-11-2019 22:48:21

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Et Mendy, du coup,ou est la plus value sur le coup ?

Hors ligne

#83 28-11-2019 22:49:04

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

0 Agressivité, 0 chance de gagner.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#84 28-11-2019 22:49:05

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Sheva a écrit:

Et Mendy, du coup,ou est la plus value sur le coup ?

Tu rigoles ? C’est le meilleur rennais !

Hors ligne

#85 28-11-2019 22:49:49

bretagne sud
Invité

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Ca me plaît vraiment pas comme compo, généralement quand on galvaude les rencontres comme ça on se fait rectifier et ensuite on enchaîne sur une deuxième désillusion avec les joueurs qu'on prétendait faire souffler. Déçu de Stéphan sur ce coup, difficile d'imaginer ramener quelque chose avec une composition aussi bancale.

Tu seras d'accord moi qu'il fallait absolument reposé Traoré et Niang.  Ajouter à cela Grenier malade, Martin blessé, Camavinga et Raphinha trop juste, tu mets qui ? Mendy dans les buts, logique. Mouassa er Boey en latéraux,  logique. Une charnière Nyamsi- Gnagnon,  absolument rien de scandaleux,  tant ils sont tous d'un niveau moyen. Passons au milieu axial, vu les absences Bourigeaud- JLS me paraît logique. Idem pour Tait à gauche et Siebatcheu en 9 . Ils leur faut du temps de jeu. Reste Del castillo à droite... qui d'autre ? Et sans doute le cas le plus osé,  Guitane. Mais moi perso, j'estime qu'il fait le voir jouer à un moment donné.

#86 28-11-2019 22:50:18

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Et voilà le deuxième juste avant la mi-temps. top
Personne ne s'oppose, aucun pressing sur l'adversaire.
Le contraste est d'autant plus flagrant face à une équipe britannique.

Hors ligne

#87 28-11-2019 22:51:15

mahef
banni

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Il fait une grosse parade en première, nous sort quelques bonnes balles chaudes ... la il se trouve    c’est vrai mais c’est loin d’être le plus mauvais. En tout cas, espérons ne pas prendre une tôle ce soir, on en a pas besoin dans notre situation.

#88 28-11-2019 22:51:21

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Gnagnon-Tait-JLS-Pefok..... il y a un paquet de joueurs qui ont la confiance de Stéphan mais qui sont bien trop surestimés. JS avait dit (à propos de Niang à l'époque)  qu'il enlevait pas sa confiance à un joueur comme ça sauf qu'à force de s'obstiner avec des joueurs qui ont pas le niveau et qui progressent pas bah on enchaîne prestas pitoyables après prestas pitoyables.

Honnêtement, si Létang conserve Stéphan jusqu'à la fin de la saison, j'ai vraiment peur de ce qui peut advenir....

Hors ligne

#89 28-11-2019 22:51:34

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Jack35 a écrit:

Tu rigoles ? C’est le meilleur rennais !

Quand un gardien offre un but, je pense pas qu'on puisse dire que c'est le meilleur joueur de l'équipe.

Hors ligne

#90 28-11-2019 22:51:54

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 723

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Sérieusement vous vous attendiez à quoi avec une telle équipe ? Un mélange de joueurs en manque de confiance et de novices complets, on fait déjà passer le message qu’on arrive en touristes. Il n’y a qu’un seul responsable de cette pantalonnade et c’est Stéphan, franchement j’étais dégoûté de découvrir cette compo sans queue ni tête, et je crains vraiment pour la suite. On fait tout pour se mettre la pression.

Hors ligne

#91 28-11-2019 22:52:02

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
Kelenner a écrit:

Ca me plaît vraiment pas comme compo, généralement quand on galvaude les rencontres comme ça on se fait rectifier et ensuite on enchaîne sur une deuxième désillusion avec les joueurs qu'on prétendait faire souffler. Déçu de Stéphan sur ce coup, difficile d'imaginer ramener quelque chose avec une composition aussi bancale.

Tu seras d'accord moi qu'il fallait absolument reposé Traoré et Niang.  Ajouter à cela Grenier malade, Martin blessé, Camavinga et Raphinha trop juste, tu mets qui ? Mendy dans les buts, logique. Mouassa er Boey en latéraux,  logique. Une charnière Nyamsi- Gnagnon,  absolument rien de scandaleux,  tant ils sont tous d'un niveau moyen. Passons au milieu axial, vu les absences Bourigeaud- JLS me paraît logique. Idem pour Tait à gauche et Siebatcheu en 9 . Ils leur faut du temps de jeu. Reste Del castillo à droite... qui d'autre ? Et sans doute le cas le plus osé,  Guitane. Mais moi perso, j'estime qu'il fait le voir jouer à un moment donné.

C’est bien résumé je suis d’accord .

Hors ligne

#92 28-11-2019 22:53:02

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Et comme en ligue 1, dès que l'adversaire récupère le ballon, on recule, on recule, on recule. Ils pourraient se cacher derrière Mendy dans le but qu'ils le feraient.
Aucune agressivité ni même intention de s'imposer dans les duels, c'est désespérant.
Pefok a un physique, juste un physique, et il ne sait pas s'en servir.
Del Castillo intéressant offensivement, mais ne défend pas et laisse Boey (qui fait son match) en 2 contre 1.
Je ne vois pas de défense centrale, on en a mis une ?
Léa-Siliki égal à lui-même, un Casper de fou.
Le reste se bat, mais quand il te manque la moitié de l'équipe sur le terrain tu ne peux pas faire de prouesse, n'est pas Messi qui veut.

Hors ligne

#93 28-11-2019 22:53:29

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Ouais enfin le gardien qu’on annonçait presque comme le meilleur opérant en France...

Hors ligne

#94 28-11-2019 22:54:13

bretagne sud
Invité

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Galette saucisse a écrit:

Gnagnon-Tait-JLS-Pefok..... il y a un paquet de joueurs qui ont la confiance de Stéphan mais qui sont bien trop surestimés. JS avait dit (à propos de Niang à l'époque)  qu'il enlevait pas sa confiance à un joueur comme ça sauf qu'à force de s'obstiner avec des joueurs qui ont pas le niveau et qui progressent pas bah on enchaîne prestas pitoyables après prestas pitoyables.

Honnêtement, si Létang conserve Stéphan jusqu'à la fin de la saison, j'ai vraiment peur de ce qui peut advenir....

Enfin bon, on en parle des prestations des soi disant cadre que ce sont censé être Bourigeaud,  Maouassa ou Gnagnon ? Honteux.

#95 28-11-2019 22:54:15

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Globalement depuis le début de saison je parle....Je m'en faisais un fête, puis patratra. Ce n'est pas le gardien que j'imaginais. Après le PB vient de la défense du milieu etc...dur de briller. je ne veux pas lui tomber dessus, mais lâ ce n'est pas au niveau. Il se troue grave.

Hors ligne

#96 28-11-2019 22:56:53

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Reds of Roazhon a écrit:

Incroyable d'avoir une défense centrale qui ne sait pas couvrir les côtés, et c'est souvent à Rennes. Que font ils à rester dans l'axe du but alors qu'il est évident sur l'action qu'il va y avoir un décalage ?
Déprimant, surtout qu'il n'ont rien fait en face.
C'est qui le défenseur central axe droit ? Gnagnon ?
@dani, le spectateur c'est le défenseur axial droit, bourigeaud ne peut pas deviner un départ dans son dos. C'est pour ça en principe qu'il y a 2 axiaux, et là ils servent à rien

j'avais dit contre Dijon qu'on était simplement attaqué dans le dos de morel...
le problème sur cette action est que bourigeaud faire la course arrière et donc déresponsabilise Nyamsi.
De toute façon, on ne fait que reculer que ce soit avec le ballon ou au moindre appel adverse, c'est course arrière.
Cluj, Dijon ou encore ce soir, on ne comprend pas si on veut presser ou si on est bloc bas.
Je veux bien lire des critiques sur gelin et grenier mais au moins ils réussissent des passes vers l'avant.

On est bien mauvais,


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#97 28-11-2019 22:56:55

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 723

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
Kelenner a écrit:

Ca me plaît vraiment pas comme compo, généralement quand on galvaude les rencontres comme ça on se fait rectifier et ensuite on enchaîne sur une deuxième désillusion avec les joueurs qu'on prétendait faire souffler. Déçu de Stéphan sur ce coup, difficile d'imaginer ramener quelque chose avec une composition aussi bancale.

Tu seras d'accord moi qu'il fallait absolument reposé Traoré et Niang.  Ajouter à cela Grenier malade, Martin blessé, Camavinga et Raphinha trop juste, tu mets qui ? Mendy dans les buts, logique. Mouassa er Boey en latéraux,  logique. Une charnière Nyamsi- Gnagnon,  absolument rien de scandaleux,  tant ils sont tous d'un niveau moyen. Passons au milieu axial, vu les absences Bourigeaud- JLS me paraît logique. Idem pour Tait à gauche et Siebatcheu en 9 . Ils leur faut du temps de jeu. Reste Del castillo à droite... qui d'autre ? Et sans doute le cas le plus osé,  Guitane. Mais moi perso, j'estime qu'il fait le voir jouer à un moment donné.

Absolument rien ne tient la route dans cette équipe. Aucun milieu défensif, une charnière pataude (c’était le moment ou jamais de relancer Gnagnon-Gélin) , des gamins qu’on envoie à l’abattoir face à une équipe ultra rugueuse, Pefok sans personne pour le servir... c’est du n’importe quoi complet, du foutage de gueule, un manque de respect pour les supporters qui ont fait le déplacement. Avant même le coup d’envoi tu sais exactement ce qui va se passer. Stéphan sera sous pression dimanche et franchement il n’a pas intérêt à se louper. Il a perdu énormément de crédit en très peu de temps.

Hors ligne

#98 28-11-2019 22:57:18

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

Qu'est ce que c'est triste de jouer la Coupe d'Europe de cette façon, après c'est toujours le défaut de ces phases de poules : match sans enjeu, équipe B alignée.

Hors ligne

#99 28-11-2019 22:57:27

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

On en parle de nos éternels espoirs qui ne perceront jamais ...Pefok , Guitane , lea siliki , Tait ( même si je voudrais croire en lui , mais là ..) seul Del Castillo apporte un peu de danger devant ....Pefok archi bouffé par Christopher Julien
Guitane secoué comme une brindille dans les un contre un , Bourigeaud pas irrésistiblte non plus , le départ donnait des promesses pourtant mais dès que les écossais ont accèléré

Hors ligne

#100 28-11-2019 22:59:03

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 734

Re: [EL-5e journée] Celtic FC 3 - 1 Stade Rennais FC

A Rennes, l'équipe n'est pas au niveau de son public. 2500 courageux qui supportent des joueurs qui ne leur rendent pas. Quelle misère...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.09 KiO (Pic : 757.98 KiO) ]