Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 03-10-2019 22:56:54

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 165

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

A lire certains, j'ai l'impression qu'on jouait le Paris FC à domicile...
Redescendez sur Terre !

Y a pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir.


#ToutDonner

Hors ligne

#177 03-10-2019 22:56:59

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Incapables de garder un score .....Bourigeaud belle passe décisive à l’adversaire....fais chier

Hors ligne

#178 03-10-2019 22:57:12

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 721

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Un match qu'on a vu malheureusement trop souvent en Coupe d'Europe, une prestation cohérente jusqu'à l'ouverture du score, et ensuite on accepte de subir la pression adverse, chose qu'on fait très mal, et on craque. Après faut reconnaître la grande qualité de Milinkovic dont l'entrée a été décisive.

C'est mal engagé mais pas encore foutu, si on bat Cluj à la maison on est totalement dans la course. Par contre là y a plus trop le choix, c'est un peu le match de la dernière chance.

Hors ligne

#179 03-10-2019 22:57:36

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est à se demander si ils font du travail devant le but à l'entrainement. Les combinaisons à 40 mètres du but adverse c'est sympa mais c'est la finition qui rapporte des points.

Hors ligne

#180 03-10-2019 22:57:48

Nezalo
Membre
Inscrit(e): 20-01-2016
Messages: 403

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon, il y a deux péno oubliés, mais c'est pas ça que je retiens.

On à joué comme des poussins après avoir marqué ! C'est incroyable le manque d'agressivité et d'envie entre notre but et le deuxième de la Lazio !

Les centres et corners pour personne ! Je comprends plus, avec les joueurs que l'on a Stephan n'a pas d'excuse pour ne pas jouer sur un autre dispositif que le 3-5-2 ! On a mis 30 millions sur Tait et Raphina pour pas les faire jouer à leur poste !

Je comprends plus rien au choix tactique ...

Hors ligne

#181 03-10-2019 22:58:02

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Les coups de pied arrêtés c'est une catastrophe, systématiquement dans les six mètres ou là où il n'y a personne !

ON domine la majeure partie du match, rageant. Ça va être compliqué


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#182 03-10-2019 22:58:04

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

On a le droit d'émettre quelques critiques sur J. Stephan ou c'est encore considéré comme impossible pour beaucoup ?

Hors ligne

#183 03-10-2019 22:58:46

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Et une autre dernière chose : cette équipe manque d'âme. On baisse la tête trop vite.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#184 03-10-2019 22:59:12

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Encore un match largement à notre portée et encore une fois on se tire une balle dans le pied...

Après le but on s'est éteint et c'est incompréhensible... La Lazio avançait sans opposition quasi a notre surface ça c'est pas normal

JS qui attend de prendre le bouillon pour les changements, ça aussi c'est incompréhensible et c'est pas la première fois !

Voilà on est déjà en sursis pour le prochain match, 7 matchs sans victoires ça commence à faire beaucoup, on joue bien et après c'est le néant je suis dégouté de même pas prendre 1 point


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#185 03-10-2019 22:59:59

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

On est gobalement solide mais il nous manque un petit supplément d'âme pour rivaliser à ce niveau.
L'effectif est de qualité inférieure par rapport à l'année dernière quand même.. hormis pour le gardien.
Raphinha je cherche encore, il s'énerve pour n'importe quoi, globalement, il est pas dans le tempo je trouve.
Ca sera surement une énième année de transition comme on le dit un peu chaque année, à vouloir vendre tout on se retrouve sans rien.
Devant, zéro créativité, c'est bien trop souvent un centre "démerde toi avec ça, j'ai pas d'autre idée" ou un vieux tir "j'ai pas trop d'idée là donc je vais tirer" ... soyez créatifs non de dlà, amusez vous devant, ça manque d'âme, de foot tout simplement.
A vous!

Hors ligne

#186 03-10-2019 23:00:09

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

gorillabzh a écrit:

Hunou, 20 mn plus tard ...

Il faut vraiment que Stephan apprenne à agir pendant le match, à anticiper. 

Bon, encore 5 mn

Dans mes vertes années, je ne t'aurai pas souhaité comme entraîneur, qui ne sait pas faire la différence entre équilibre et passion.

JS t'a un peu suivi à un moment, et ça, ça m'inquiete un peu plus que tes envies, c'est un signe de fébrilité dans le coaching...

ps : Bonne nuit à tous, rien n'est perdu. On ne sait pas capitaliser un score ( on ne l'a jamais su, d'ailleurs, sur la longueur des années ). Cluj à dom sera un tournant, c'est le côté positif. Le négatif, il y en a plein, on y pensera demain mrgreen

Détente hmm


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#187 03-10-2019 23:00:25

mahef
banni

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon bah voila, encore une défaite où on sort bien frustré. Clairement, la qualification se complique ce soir.
Ce 5-3-2 ou 3-5-2 ne me convient vraiment pas.Cela fonctionne lorsque nos latéraux peuvent prendre la profondeur, lorsqu’ils ont des espaces (contre les gros) mais dès qu’on affronte un bloc plus bas, plus fermé, on a quand même du mal à se créer des occasions. Je ne comprend pas non plus pourquoi Hunou a si peu de temps de jeu .. Raphinha invisible sur le peu de temps de jeu qu’il a eu, je commence à m’inquiéter. Nos latéraux n’étaient pas dans le match. Ah et les coups de pied arrêtés ? Franchement, c’est quand même un pb : on les rate 4 fois sur 5

#188 03-10-2019 23:00:55

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Aymoz a écrit:

Et une autre dernière chose : cette équipe manque d'âme. On baisse la tête trop vite.

tiens ... j'en parlais au dessus de l'âme...

Hors ligne

#189 03-10-2019 23:01:42

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

J'en peux plus de Grenier. D'où tu laisses pas le dernier CF à Bourig sans déconner... C'est fini Lyon et tes frappes de 35m mec redescend sur terre. Y'a que Bourig qui en met des CF directs dans cette équipe alors stop le massacre.

Dernière édition de: Créac'h Team (03-10-2019 23:02:27)

Hors ligne

#190 03-10-2019 23:01:46

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon en face ils ont joué quoi ? 25 minutes à tout casser. Suffisamment pour prendre 3 points.

J'ai pas de regrets sur la 2nde mi-temps, ils ont fait rentré des joueurs d'une classe très supérieure donc qu'on perde c'est logique, mais franchement c'est en 1ère mi temps qu'on aurait du marquer, en face c'était très limité.

Même chose que contre Marseille dimanche : il faut marquer quand on a l'ascendant, un ou deux buts minimum.

Ô rage

Les 2 matchs à venir c'est 6 points sinon on ne passe pas en ayant un match à Glasgow.

#191 03-10-2019 23:01:59

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

On c'est fait voler et violer par 2 péno indiscutable.

Hors ligne

#192 03-10-2019 23:03:05

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Marre d'avoir des regrets sur ce genre de match.
Quitte à perdre, autant faire un changement offensif à 0-1 pour essayer de plier le match.

Et là je viens d'apprendre que c'était la Lazio B. Bref bonne soirée.


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#193 03-10-2019 23:04:23

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

On a tellement déjoué après notre but que j'en viens à me dire qu'on aurait pris 1 point si on avait pas ouvert le score... Dingue ce manque de confiance après un but, c'est pas normal. C'est dans ces moments là qu'il faut continuer à aller de l'avant. C'est tellement récurrent depuis le début de la saison, c'est saoulant. C'est d'ailleurs exactement ce qu'il se passait en début de saison dernière.

Hors ligne

#194 03-10-2019 23:04:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Que c'est dur... je crois que depuis plusieurs matchs, je prends plus cher que les joueurs à suivre les matchs ..

Arbitrage : encore du vol
Tactique : encore on recule après une ouverture du score, on se fait punir comme d'habitude et puis on réagit... on a un souci dans les têtes là.

On pouvait avoir 6 points, on en a 1 SEUL... ça me saoule ce goût de merde là qui reste après chaque prestation championnat et Europe compris..

Va falloir chercher le truc qui nous manque.. faire un peu plus.. Sarr qui remontait le ballon de 50m, on n'a plus ça... on parait très lent.. seul Camavinga qui a un niveau tellement au-dessus qu'il est dors et déjà indispensable à cette équipe..

Stéphan fait tes changements avant merde! on recule, on recule.. j'en ai marre qu'on tende notre c..

7 matchs de suite sans victoire..

Cluj se serait plus compliqué que La Lazio qui est la plus mauvaise équipe de la poule.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#195 03-10-2019 23:05:05

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon encore une grosse déception, l’équipe dans l'ensemble a fait un bon match contrairement à la Lazio mais le réalisme et la réussite des ritales ont fait la différence avec une petite aide de l'arbitre.

Certains cadres sont pas du tout au niveau attendu cf Bourigeaud (il faut vraiment qu'il se pose des questions) ou Da Silva. Martin très moyen, Da Silva faut qu'il arrête de nous faire des folies comme contre le Celtic. Grenier bon match mais laisse les coup de pieds arrêtes, c'est vraiment pas pour lui. 

Ce résultat n'est pas dramatique et rien n'est encore jouer mais plus le droit à l'erreur surtout à domicile, il faudra que le public se transcende et pas aller au stade à reculons, on vit sans doute nos derniers matchs européens, les joueurs en sont capable.

Par contre il est urgent de stopper cette mauvaise série car ça commence à devenir légèrement déprimant et ce n'est pas du tout bon  pour la confiance.

Hors ligne

#196 03-10-2019 23:05:12

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Le même match que d’habitude avec

Comme d’habitude une domination stérile donc dont on ne profite pas la premiere heure

Comme d'habitude le changement tactique de l’adversaire à la mi temps où la 60 eme avec un match qui tourne à ce moment là (Stéphan il va falloir apprendre à répondre à ça là parce que la c’est de ta faute... quand l’adversaire change de tactique faut lui répondre!)

Et bien sûr la spéciale:
Comme d’habitude le peno évident non sifflé (énorme main dans la surface) à ce niveau là ça devient un scandale

Et comme d’habitude pour nous une énorme frustration et l’envie de peter sa télé

On a pas de chance mais on manque surtout  cruellement d’efficacité et on le paye cash sur TOUS les matchs (Nantes OM ce soir = exactement pareil avec des tueurs en attaque on gagne les 3 matchs).

Tant que l’attaque sera pas au niveau (ou plutôt l’animation offensive parce que ce sont pas que les attaquants qui sont responsables) on pourra rien espérer cette année...

Pour l’instant c’est une réelle désillusion

Hors ligne

#197 03-10-2019 23:06:28

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon on a pas du voir le même match. Déçu du résultat mais plutôt satisfait de ce qu'on a montré.

Et au fait, quand l'adversaire est supérieur reculer après avoir marqué c'est juste inévitable ... Par contre d'accord pour dire qu'on a manqué d'agressivité.

Hors ligne

#198 03-10-2019 23:08:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

1    Celtic Glasgow    4    pts     +2   
2    CFR Cluj        3    pts     -1   
3    Lazio Rome    3    pts     0   
4    Rennes        1    pt    -1

On va pas avoir le choix de remporter le prochain.. sinon bye bye la coupe d'Europe.. et ça fait chier car on fait pas ce qu'il faut pour que la chance nous sourit..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#199 03-10-2019 23:08:39

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

2 tirs cadrés, un but...

ça fait réfléchir...

Allez bonne nuit...

Hors ligne

#200 03-10-2019 23:08:46

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 209

Re: [Europa League - J2] SS Lazio 2 - 1 Stade Rennais FC

Je ne comprend pas pourquoi JS ne fait pas un changement avant la 73ième alors qu'on a arrêté de jouer et que clairement on dit à l'adversaiire : bah allez-y, faites vous plaisir, le but c'est par ici...

Comment on peut accepter que les remplaçants ont joué en tout 45minutes au cumul alors qu'en face ils ont joué 85 minutes, pourquoi se priver de la fraicheur des joueurs ?

On a joué un très mauvais Lazio Rome et on perd assez logiquement ou sur les seuls accélérations on a été surclassées, c'est assez dépitant.

Il n'y a pas grand chose à redire, ce n'est pas suffisant, on est juste en place, on ne créé pas grand chose, c'est très insuffisant.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.38 KiO (Pic : 784.28 KiO) ]