Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 26-05-2019 08:09:31

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017
Messages: 174

Re: [Ligue 1 - 38e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Je valide aussi, forcément top


Edit : Et fallait que je tombe sur Aude..c'est vraiment ma soirée ça, bisous et tendresses à tout le monde *hic*

Dernière édition de: Pierrowdorico (28-05-2019 18:14:15)

Hors ligne

#77 26-05-2019 14:53:54

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 837

Re: [Ligue 1 - 38e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Encore un match très pro de notre part. Lille était vraiment là pour gagner et on a eu plus que du répondant. On a dit: "la saison prochaine on veut encore monter d'un cran". Et ça a été reçu 5 sur 5 par Galtier. Ce match est plus important qu'il n'en a l'air pour moi. Da Silva a encore été monstrueux, notamment sur 2 / 3 interventions en début de match. Camavinga commence à agacer ses adversaires et c'est très bon signe, les Lillois ont voulu tour à tour lui montrer ce qu'est la ligue 1 mais il semble que ces tentatives d'intimidation glissent sur le gamin comme une saucisse trop grasse dans une galette. Résultat: un expulsé côté Lillois. J'ai d'ailleurs apprécié le stade qui se lève quasiment comme un seul homme pour réclamer le rouge et faire corps autour de Cama. Et puis Niang biensûr, quelle star il est devenu. On ne voit que lui devant maintenant. Franchement soumaoro et fonte il faut se les farcir ! Je comprendrais pas que Niang parte. Il faut absolument que ce soit notre avant centre la saison prochaine. Pour finir c'est un des matches à domicile en championnat que j'ai le plus apprécié cette saison. Pourtant il n'y avait pas d'enjeu. Mais les joueurs ont été tellement concernés que ça a vraiment fait plaisir à tout le monde. Du beau boulot ! Allez Rennes !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#78 26-05-2019 15:24:54

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [Ligue 1 - 38e journée] Stade Rennais - Lille OSC

On leur a rendu la monnaie de leur pièce...
Tout comme pour Strasbourg la semaine dernière...
Et rien que ça ca rehausse bien le bilan de stephan qualifié ces derniers tps "d'entraîneur d'équipe de coupe"


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#79 26-05-2019 17:55:36

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [Ligue 1 - 38e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Quelle belle fin de saison !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#80 27-05-2019 19:14:03

blanco
Membre
Inscrit(e): 13-04-2019
Messages: 20

Re: [Ligue 1 - 38e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Sobert a écrit:

Après, sans verser dans une confiance indue envers notre direction, il faut aussi reconnaître qu'un club comme le LOSC, avec pratiquement 50M€ de déficit structurel….

50M€ absolument pas, ils ont bien enfumé leurs supporters, d’ailleurs rien que l’AJAX qui a un budget équivalent au leur consacre 20 ou 30 millions rien que pour la formation.

Sobert a écrit:

... n'a plus beaucoup de choix pour sa stratégie financière et par extension pour sa stratégie sportive.

Ils ont surtout fait le choix de transformer un club formateur en une entreprise financière.
Ils ont placardisé le staff qui a formé Hazard, Pavard, Terrier, Origi...

Un de plus qui quitte le navire en mai:
5dvc.jpg

Hors ligne

#81 27-05-2019 23:03:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 38e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Ils sont tellement nul à chier les résumé de la lfp : https://www.youtube.com/watch?v=ZlQN9ex7sko

On voit toujours 1/3 des actions dangereuse, on a pas le carton rouge, on a pas le tifo. Enfin bref, je vais devoir aller télécharger le match apparemment.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.45 KiO (Pic : 674.34 KiO) ]