Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5076 13-07-2017 11:20:45

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Est-ce que c'est pas un peu tristouille de voir Benjamin Moukandjo, valeur sûre du championnat, partir à seulement 28 ans pour la Chine ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5077 13-07-2017 11:47:13

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Et Modeste...

Hors ligne

#5078 13-07-2017 12:03:51

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 235

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il y a ceux qui jouent pour la passion et ceux qui jouent pour le pognon.

Comme dans notre vie de tous les jours, certains regardent uniquement leur fiche de paie et d'autres envisagent leur travail dans sa globalité.

Hors ligne

#5079 13-07-2017 12:19:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Moukandjo aurait sa place dans 3/4 des équipes de Ligue 1. C'est 15 buts par saison garantit. Grosse perte pour Lorient mais logique à voir si les 5,5M€ récupérer seront réinvesti.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5080 13-07-2017 12:22:52

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 235

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

15 buts par saison garantis ? Meilleure saison 13 buts en championnat.

Hors ligne

#5081 13-07-2017 13:27:35

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Toute compétition confondu j'aurais dû préciser.
Bah ça reste un très bon rendement pour la Ligue 1.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5082 13-07-2017 13:48:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

L'Atletico Madrid, interdit de recrutement, achète Vittolo puis le prête à Las Palmas, 6 mois au soleil.

Ni vu, ni connu, je t'embrouille et fait mon petit marché. Cool quoi...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#5083 13-07-2017 14:01:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Et Waris, il va rester en L2?
Ca serait bon quand même, on pourrait parler de choix de carrière fatal.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5084 13-07-2017 14:26:43

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Pour Waris, j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule !!

Sinon, Braithwaite en Championship à Middlesbrough  facepalm


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#5085 13-07-2017 14:34:40

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est pour le chall€ng€, tu sais.
Pour le coup, je le voyais plus sensé que ça, le Martin. Mais bon, c'est bien au nord de l'Angleterre, ça sera plus facile de rentrer voir sa famille pendant les congés. J'espère qu'il aime prendre l'avion, parce que Middlesbrough, bah... voilà quoi.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5086 13-07-2017 14:59:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Nicopicolo a écrit:

L'Atletico Madrid, interdit de recrutement, achète Vittolo puis le prête à Las Palmas, 6 mois au soleil.

Ni vu, ni connu, je t'embrouille et fait mon petit marché. Cool quoi...

Soit disant pour contourner l'interdiction de recrutement l'Atletico aurait prêté 60M€ au joueur pour qu'il paye sa clause libératoire. Laisse tomber l'embrouille.

Waris ne va pas rester il a beaucoup de touche.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5087 13-07-2017 15:17:56

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 235

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

xxRck91xx a écrit:

Toute compétition confondu j'aurais dû préciser.

Perdu ! Même toutes compétitions confondues sa meilleure saison reste à 13 buts mrgreen

Retente de nouveau ta chance en ajoutant les matchs en équipe nationale tongue

Hors ligne

#5088 13-07-2017 16:00:06

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Dnairb a écrit:

C'est pour le chall€ng€, tu sais.
Pour le coup, je le voyais plus sensé que ça, le Martin. Mais bon, c'est bien au nord de l'Angleterre, ça sera plus facile de rentrer voir sa famille pendant les congés. J'espère qu'il aime prendre l'avion, parce que Middlesbrough, bah... voilà quoi.

A-t-il seulement eu le choix?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#5089 13-07-2017 16:52:37

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

un dernier gros contrat, je comprend.

Juste que, niveau météo, ça vas lui faire drôle après Toulouse


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#5090 13-07-2017 17:08:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je pense que oui, je crois qu'il avait un bon de sortie de la part du TFC. Je le vois pas trop partir en Championship contraint et forcé.

Ceci dit je peux évidemment me tromper.

Edit: il peut aussi avoir totalement confiance en lui et être certain de rejoindre la PL dès la saison prochaine.

Mais apparemment on parle de 2 millions annuels. À mon avis ça l'a us motivé que la perspective de conforter un éventuelle participation à la CdM l'été prochain.

Dernière édition de: Dnairb (13-07-2017 17:16:08)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5091 13-07-2017 17:41:56

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

2M€/an , ça me laisse songeur face à la puissance pécuniaire du foot pro Anglais.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#5092 13-07-2017 19:11:31

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Pas de chance a écrit:

Il y a ceux qui jouent pour la passion et ceux qui jouent pour le pognon.

Comme dans notre vie de tous les jours, certains regardent uniquement leur fiche de paie et d'autres envisagent leur travail dans sa globalité.

Mais c'est justement pour cela que son transfert m'étonne, jusque là Moukandjo n'a pas eu une carrière d'arriviste façon Kembo.

Nancy, Reims, Lorient... Plutôt la carrière d'un type qui se construit sagement, passant les échelons sans griller d'étape pour se hisser à jouer de plus prestigieuses compétitions. Il a un peu fait le tour de la ligue 1 donc si un top club ne vient pas le voir, je comprends qu'il aille voir ailleurs, mais de là à partir si tôt en Chine, ça me laisse perplexe. Il aurait eu tout à fait sa place dans un club de première moitié de tableau en Espagne, en Allemagne ou en Italie, de premier tiers au Portugal etc.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5093 13-07-2017 23:37:51

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Middlesbrough qui fait Ruben Neves et Braitwaithe yikes yikes et qui serait sur Aboubakar... Ca dû m'échappé, mais ce Club de Championship a été repris par un milliardaire ?

#5094 14-07-2017 00:25:35

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Dernier gros contrat à 26 ans ??il a encore le temps !!!

Ils viennent de descendre donc touchent les indemnités de PL ,et vont vendre quelques joueurs qui ont de la valeur marchande ! Bien assez pour acheter des joueurs de L1!! cry


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#5095 14-07-2017 08:11:13

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

@Karambar  Braitwaithe seulement 26 ans, je le croyais plus vieux.


je serai curieux de connaitre le niveau du championnat Chinois. avec tous les joueurs qu'ils achètent.

Jardim a refuser 10M€/an, les Chinois ce sont déplacé à Monaco pour le rencontrer et lui proposé 12M€/an. Il a finalement décliné.

info France foot-ball.

curieux aussi de connaitre le salaire de Modeste  ou de Moukandjo, j'imagine un pont d'or impossible a refuser

Dernière édition de: Véloce (14-07-2017 09:27:12)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#5096 14-07-2017 11:57:06

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

je me doutais Veloce ,je  connaissais son age justement parce que je me suis fais avoir aussi il y a pas longtemps !! mrgreen


Pour les salaires chinois il peut y avoir un bémol  ,déjà certains ne sont pas payer et un ami m'a rapporté qu'il y a des difficultés à avoir la totalité pour je ne sais plus quelle raison et que les joueurs touchaient que la moitié ! suis en train de chercher plus de précision !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#5097 14-07-2017 12:18:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Bonucci le traître qui va rejoindre l'ennemi Milanais mad
Vafanculo

Le pivot des "Pandas de Angers" Cheikh Ndoye en Pro A va rejoindre les "Blues de Brimingham" et la Bristish Basketball League.
Gros contreur et rebondeur mais sans aucune technique il va apporter du physique dans la raquette anglaise.

Dernière édition de: xxRck91xx (14-07-2017 12:39:14)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5098 14-07-2017 12:44:19

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

RCK je te signale qu'ils sont nombreux les transferts entre les gros clubs italiens.

#5099 14-07-2017 13:56:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Et que Bonnucci et Allegri ne peuvent pas se piffrer. Donc le coach étant confirmé, il était logique que Bonnucci se barre. Il voulait par ailleurs absolument rester en Italie pour raisons personnelles.

Milan donc.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5100 14-07-2017 23:00:41

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Perso très content du recrutement du sparta prague... Signature de Heurteaux et Kaya en défense, Janko et Ben Haïm en attaque. Recrutement intelligent et peu onéreux.

Dernière édition de: Dark.City (14-07-2017 23:00:52)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.37 KiO (Pic : 783.27 KiO) ]