Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 22-02-2019 00:08:59

bzh2935
Membre
Inscrit(e): 20-12-2013
Messages: 217

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

RENNES!!!!!!!!! SUPERBE!!!!!! Tous a l'aéroport pour le retour des joueurs!!!!!!

Hors ligne

#202 22-02-2019 00:09:18

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 639

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Ce club est fou.......capable de tout !!!! Vraiment de tout !!!!!!


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#203 22-02-2019 00:09:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 519

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Les mecs se sont dépouillés

Ils se sont tellement mis minable, putain j'ai envie de chialer quand je vois ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#204 22-02-2019 00:11:09

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Plus beau souvenir avec Rennes.
Maintenant Chesea!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#205 22-02-2019 00:11:21

Dark.City
Invité

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
julius965 a écrit:

Ça y est je viens de mettre l'équipe 21.. Ça commence. Ce n'est pas un exploit.. Blablabla. Le betis, c'était une petite équipe de toute façon..
Sur ce bonne nuit ! J'éteins cette chiotte ! Ils ne savent rien analyser, et encore moins apprécier une victoire/qualification d'un club français !

Une petite pensée émue pour le président du Bétis qui nous prenait pour des baltringues avant la double confrontation... J'espère qu'il a bien vu passer les 6 buts qu'on leur a mis dans la gueule. mrgreen

Blague à part, je pense quand même que le Bétis a été très sur-estimé par beaucoup, ici également. Une bonne équipe certes, mais avec énormément de lacunes, et au final le différentiel entre eux et nous n'était pas si énorme que ça.


Non simplement on a su jouer en surégime et eux nous ont pris de haut. Comme leur président.

#206 22-02-2019 00:11:53

Fost67
Membre
Inscrit(e): 21-02-2019
Messages: 1

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Bravo à vous,

Des moments comme ça sont très rares pour des clubs comme les nôtres (je suis supporters strasbourgeois) ils valent toutes les coupes du monde car rien n’égale la passion pour un club.
Vous m’avez permis de me rappeler tous les bons moments que j’ai pu vivre grâce à la coupe d’Europe.
Je vous souhaite de continuer à gravir les marches de cette coupe et de porter haut les couleurs du foot français.

Hors ligne

#207 22-02-2019 00:12:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 519

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Méa culpa... oui, je n'y croyais pas perso.. 14 % de qualif après un aller où l'on a fini à l'envers... aucune victoire française au Bétis dans l'histoire et on est Rennes quoi... jamais loin mais jamais gagnant.

J'ai pris un pied de fou et je pense que c'est pour ça que j'adore ce club... il met ces supporters à l'envers. Quelque chose change dans ce club, merci de faire évoluer l'image du club..

Merci car vivre ce genre d'émotion, c'est un énorme bonheur pour le supporter que je suis depuis plus de 30 ans.


Toute l'équipe a fait son match, laisser 4 offensifs tout le match.... WOUAOUH.. Stephan a fait un super coaching pour le coup... Voir les sévillans finir aussi cramés que nous.. CHAPEAU Messieurs!


Comment ressortir un joueur quand Koubek a fait un super match propre, quand notre défense a été exceptionnelle, toute la défense... laisser Bourige et Grenier au milieu, ils ont ramé mais ont donné pour l'équipe, et Hunou grandit à chaque sortie, Hba s'est mis en bleu de chauffe collectivement et fait quelques accélérations qui ont fait mal.. Niang a mieux fini son match et Sarr est resté un danger tout le temps..

On va parler de nous EN BIEN.. on a été exceptionnel malgré un manque d'expérience, avec le coeur on peut tout faire..

Vraiment dommage que Niang et Traoré soient suspendus au prochain tour car ils sont précieux!


MERCI MERCI MERCI... ce soir j'ai pas honte de le dire... j'ai pleuré sur ce 3è but qui m'a rappelé le 3è de Petit contre le Brésil.. mrgreen


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#208 22-02-2019 00:14:07

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 989

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Un ptit Slavia Prague/Zagreb voire Krasnodar wink

Hors ligne

#209 22-02-2019 00:15:43

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

A quelle heure atterrit l avion, si quelqu'un a l info je suis preneur ?


walk on through the rain.....

Hors ligne

#210 22-02-2019 00:16:03

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 753

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:
Kelenner a écrit:
julius965 a écrit:

Ça y est je viens de mettre l'équipe 21.. Ça commence. Ce n'est pas un exploit.. Blablabla. Le betis, c'était une petite équipe de toute façon..
Sur ce bonne nuit ! J'éteins cette chiotte ! Ils ne savent rien analyser, et encore moins apprécier une victoire/qualification d'un club français !

Une petite pensée émue pour le président du Bétis qui nous prenait pour des baltringues avant la double confrontation... J'espère qu'il a bien vu passer les 6 buts qu'on leur a mis dans la gueule. mrgreen

Blague à part, je pense quand même que le Bétis a été très sur-estimé par beaucoup, ici également. Une bonne équipe certes, mais avec énormément de lacunes, et au final le différentiel entre eux et nous n'était pas si énorme que ça.


Non simplement on a su jouer en surégime et eux nous ont pris de haut. Comme leur président.

"Excuse" à la rigueur valable pour le début de match aller où ils ont pu être surpris par l'intensité qu'on a mis... mais en aucun cas sur un match aller-retour. Le Bétis était simplement limité, à des années-lumières de leurs prétentions. Ils ont encore beaucoup de boulot, même si leur ambition de jeu est louable et doit être saluée.

Hors ligne

#211 22-02-2019 00:16:22

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 298

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Trop génial !

J'ai stressé jusqu'au bout.
Beaucoup d'efforts défensifs, bravo les joueurs

Vive le Stade rennais !

Hors ligne

#212 22-02-2019 00:17:10

KatarnJr
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 81

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Je le prends tous les jours son état de forme love

On va pas se mentir il était sacrément cramé dès la 60 ème minute, ce qui a provoqué quelques sueurs froides lorsque le Bétis attaquait son coté, mais il a été présent pour mettre le coup de casque qu'il fallait et ça c'est l'essentiel love

Hors ligne

#213 22-02-2019 00:17:15

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Mxs a écrit:

Je crois que c'est mon plus beau moment en rouge et noir! love love love

Idem pour moi c'est juste incroyable quel équipe ce soir Bravo à eux et aux supporters présents

Hors ligne

#214 22-02-2019 00:19:21

bzh2935
Membre
Inscrit(e): 20-12-2013
Messages: 217

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

L'avion devrait arrivers vers rennes vers 2h 3h du matin je pense

Hors ligne

#215 22-02-2019 00:19:57

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 473

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Que c'est beau putain!!!

Honnêtement j'ai regardé le match sans y croire tant le Bétis m'avait impressionné à l'aller.

Ce soir on a été tout aussi courageux qu'à l'aller (voir plus), mais aussi beaucoup plus intelligents: fini l'intensité de folie dans les 20 premières minutes pour être cramé à la 50ème, mais on les a beaucoup fait courir et on a maitrisé nos relances et nos efforts: résultats, beaucoup plus de fatigue et beaucoup moins de qualité technique pour le Bétis.

J'ai envie de dire du bien de tous les joueurs, ils ont été héroïques, mais quand même je mettrai une mention sur Ben Arfa : j'ai critiqué ce joueur toute sa carrière pour son égoïsme, ce soir il a fait un match de chien de la casse en faisant un pressing dans le vide pendant 90 minutes, complétement au service du collectif comme je ne l'en aurai pas cru capable, et il est réccompensé par sa passe D (plus la très belle passe sur Sarr sur le but d'Hounou).

C'est génial, on va attendre le tirage et vivre encore deux super jeudi soir.

J'ai intériorisé jusqu'à la 90 ème, mais j'ai réveillé tout l'immeuble sur le but de Niang big_smile

Dernière édition de: kekenaldo (22-02-2019 00:23:46)

Hors ligne

#216 22-02-2019 00:20:11

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Merci bzh9235, du monde présent ?


walk on through the rain.....

Hors ligne

#217 22-02-2019 00:20:18

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 306

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Quand on voit les joueurs alignés, 4 attaquants, 2 milieux relayeurs... Une équipe très offensive. Comme quoi, quand il y a la cohérence, l'équilibre se ressent. Pas besoin de blinder le 11 avec trop de joueurs au profil défensif.


#ToutDonner

Hors ligne

#218 22-02-2019 00:20:30

jerem1807
Membre
Inscrit(e): 16-08-2016
Messages: 128

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Bravo les rennais !!! J’aurais adoré faire le déplacement là bas ...

Hors ligne

#219 22-02-2019 00:21:42

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 195

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Bravo Messieurs !!!!!!!!!!


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#220 22-02-2019 00:24:47

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

J’ai plus de voix, mes voisins n’ont plus d’oreilles, j’ai mon pote nantais à côté qui dit chapeau, je suis comblé, fier, bourré, et je vais baragouiner en espingouin pendant les 8 prochain jours!!!

Je vous aimes amis rennais, à quelle heure on se pointe à l’aéroport ?!


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#221 22-02-2019 00:25:48

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Pour pas qu'on oublie les meilleurs :

Roudoudou a écrit:

J'étais absolument persuadé que Rennes allait gagner le match aller. Finalement, j'ai failli avoir raison. Cela n'a donc pas été le cas et même à 3 - 2 c'était fichu, alors vous pensez bien : un nul en prenant trois buts à la maison, des joueurs caramélisés, une ambiance d'enfer contre nous malgré les 3 500 braves. Plus un kopeck à parier sur les rouges et noirs ! Mettre une équipe bis ? Pour en prendre autant qu'à Monaco à l'époque de Christian, pas possible non plus. [...]

i have a dream a écrit:

Oh la la... déjà Sarr est très incertain pour jeudi. On peut toujours rêver, mais autant à 3 à 1, j'aurai dit pourquoi pas, le Bétis va devoir se découvrir, s'agacer etc etc... sauf qu'à 3 à 2, pire à 3 partout nos chances sont partis en fumée. Nos largesses défensives de jeudi quand on sait l'importance de ne pas prendre de buts à la maison nous coûtent tous les espoirs de qualification.[...]

bizzz a écrit:

En condition normale, j'y aurai cru mais nos joueurs sont complètement cramés et on a beaucoup de blessés.[...]

boutros a écrit:

C’est beau de croire au père Noël.[...]La question qui se pose c’est plus ou moins trois buts d’écart

seboost a écrit:

J'espère qu'on montrera une meilleure image dans le jeu de notre équipe au match retour et qu'on sortira de la compétition avec les honneurs.[...]J'y crois pas 1/4 de seconde à la qualification mais je n'empêche personne d'y croire.

J'ai dû en oublier sûrement, mais elle est pour vous cette victoire, les copains ! Tous ceux qui n'y croyaient pas, les forumeurs défaitistes, les journalistes de RMC (bise à toi, Riolo), Reis-Carona, les journalistes parisiens en général. Allez vous cacher maintenant. Et bravo à ceux qui y croyaient, les joueurs en premier !

Hors ligne

#222 22-02-2019 00:26:27

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Super émotion, bravo à tous les joueurs et à Stéphan.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#223 22-02-2019 00:28:27

bzh2935
Membre
Inscrit(e): 20-12-2013
Messages: 217

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Y'a un site radar avion direct ou on voit tous les vols aériens d'europe il faudra voir un avion qui va de seville a rennes et l'heure d'arrivée à rennes sera marqué

Hors ligne

#224 22-02-2019 00:28:40

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 930

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Etre supporter de l'EDF et du Stade Rennais à mon âge, je pense que c'est le meilleur combo possible. La meilleure sélection du monde depuis 20 ans, mais aussi un club qui te fait passer par toutes les émotions, pour lequel quasiment aucune victoire n'est banalisée. Alors quand on en arrive là et qu'on voit l'état dans lequel on se met pour une victoire dans un bled paumé de République Tchèque, et maintenant à Séville... Pffff merci le foot

Hors ligne

#225 22-02-2019 00:29:03

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 473

Re: [Europa League - 16ième] Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais FC

Fost67 a écrit:

Bravo à vous,

Des moments comme ça sont très rares pour des clubs comme les nôtres (je suis supporters strasbourgeois) ils valent toutes les coupes du monde car rien n’égale la passion pour un club.
Vous m’avez permis de me rappeler tous les bons moments que j’ai pu vivre grâce à la coupe d’Europe.
Je vous souhaite de continuer à gravir les marches de cette coupe et de porter haut les couleurs du foot français.

Merci à toi, c'est sympa de passer, Strasbourg a une équipe sympa qui peut faire des belles choses cette saison.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.15 KiO (Pic : 793.05 KiO) ]