Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 17-01-2019 11:22:04

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Au moins, sur ce forum, on ne peut pas nous taxer de ne pas nous remettre totalement en question à chaque défaite...qui est pourtant une constituante d'une saison de foot en L1.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#152 17-01-2019 11:34:59

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est clair Severino... Une défaite et tout est à jeter...
On peut très bien être à la mi-temps à 0-0 voire 1-0 pour nous. La maîtrise qu'on a eu en première (certes un peu stérile) il ne faut pas l'oublier.

Mais non Johansson est une brêle (alors que les nombreuses pertes de balles Ben Arfa ne l'ont pas aider et qu'il est meilleur dans un milieu à 3), Pefok a le niveau CFA (alors que y a sans doute penalty sur lui sur son occase).

Oui dans le jeu, ca fait 3 matchs qu'on est pas bien. Oui Ben Arfa déçoit énormément (alors qu'on met en place un système de jeu rien que pour lui). Oui nos remplaçants ne sont pas au niveau de nos titulaires (quelles équipes à part le PSG et Lyon ont un vrai banc de touche?).

Ne tirons pas de conclusions trop hâtives, toutes les équipes de L1 perdent des matchs après des séries positives, ce n'est pas l'apanage du Stade Rennais. Il faut se retrousser les manches et gagner contre Montpellier. Point.


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#153 17-01-2019 12:00:11

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Pour moi, l'action manquée de Pefok nous coûte le match et est au moins aussi important que les erreurs de marquage sur les 2 buts concédés.. ma mère l'aurait mise.. 1 à 0  pour nous, Guingamp était mort sachant qu'en leur offrant 2 buts et sans envie avec un milieu rennais infâme, ils ont déjà joué comme des brêles.. et nous c'est club med dès que nos André ou Bourige sont absents.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#154 17-01-2019 12:03:11

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

La "maîtrise" du match, c'est juste le mot positif pour dire jouer en marchant en faisant des passes entre les défenseurs centraux ?

Hors ligne

#155 17-01-2019 12:05:58

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 957

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

@I have a dream Oui exactement comme en 2009, Guingamp etait mort après le but de Bocanegra à 70eme (une L2 en plus) roll

Dernière édition de: Harry Badgé (17-01-2019 12:06:18)

En ligne

#156 17-01-2019 12:06:51

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

moi ce qui me dérange le plus c'est que je trouve Sarr cramé et que Stéphan lui fait jouer tous les matchs 90min...

hier j'aurais préféré le voir sur le banc et rentrer en milieu de 2ieme mi tps

Hors ligne

#157 17-01-2019 12:17:02

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Victoire à Nantes, combo défaite contre le dernier/Guingamp, en fait cette saison, c'est "same old sh*t".


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#158 17-01-2019 12:36:03

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Merci pour la victoire, elle nous fait beaucoup de bien et elle nous permettra surement de nous remettre de l'ordre dans les têtes.
On a peut être lancé notre saison et retiré une pression de dingue sur le groupe qui ne parvenait toujours à considérer sa maison comme la sienne.

Sinon, je remarque que quand Rennes veut vraiment jouer au foot, ils sont capables d'être dangereux. Le but de Niang m'a fait suer 10 minutes et je n'étais pas serein.

Si nous sommes votre bête noire, je ne doute pas que vous arriverez à vous relancer par la suite. L'Europe vous fera du bien dans les têtes.

Pour nous, c'est l'opération maintien qui se lance définitivement! Petit regret de devoir se dépeucer déplacer au Parc samedi, tant nous aurions bien besoin d'une série pour confirmer. Mais bon, on revient dans la course, c'est juste énorme et avec une qualité de jeu en amélioration, nul doute que nous aurons d'autres succès.
On se revoit en mai, en espérant être sortis de la zone rouge et pour vous, d'être dans le top 5. Ce serait quand même sympa, deux clubs bretons en Europe l'an prochain! lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#159 17-01-2019 13:17:59

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Je persiste pour Siebatcheu, même si c’était un peu lapidaire de ma part, renvoyer un joueur faire ses gammes en réserve ce n’est pas une infâmie, une honte ou une punition dégradante. En attendant il n’était pas supposé être n°1, et ma remarque ne se base absolument pas sur l’action d’hier, où il y a un super appel et une passe lumineuse de Del Castillo. Après, interférence ou pas, il y en a qui savent faire rentrer ce genre de trucs, mais parfois on dirait que Siebatcheu est comme un lapin pris dans les phares d’une voiture qui lui fonce dessus, il est dépassé par les événements.

Par contre c’est clair que tant que Hunou n’est pas de retour, ce n’est pas possible de se passer de lui. Hunou me semble très endurant, mais un peu fragile, donc soit il faut qu’il apprenne à se ménager, soit... bah en fait non, il faut qu’il apprenne à se ménager, le corps à ses limites que la vaillance ignore

Après, sur le fait que Siebatcheu ne soit pas servi, Diafra Sakho sera d’accord, mais en attendant le coup du « 9 + 9,5 qui tourne autour » ça montre ses limites. Mais si il faut qu’il retrouve des sensations après tous ces matches à toucher deux voir trois ballons (et encore), c’est pas forcément d’insister qui va l’aider, parce que d’ici à ce que ses camarades arrivent à se régler sur la lueur du phare, il va continuer à se décourager.

On a eu affaire à une équipe impossible à bouger, et ce que certains reprochent à Ben Arfa, à savoir de foncer dans le tas balle au pied, je trouve surtout dommage que certains n’aient pas plus tenté de faire la même chose : sur le tas, y’aurait peut-être eu moyen de gratter quelque chose de plus.

Je trouve que Léa-Siliki s’est pas si mal démerdé, c’est lui qui envoie le centre qui amène l’action de Niang, et si le centre n’avait pas été dangereux, Guingamp ne l’aurait pas renvoyée si mal.

Maintenant voilà, en fait de tueurs on a retrouvé notre équipe d’assistantes sociales (ou d’assistants sociaux, peu importe). Peut-être aussi que l’échéance du Bétis qui approche prend beaucoup de place dans les têtes.

Néanmoins, on a commencé avec une domination “sur le papier” complètement stérile, on manque de rage pure, mais ce qu’on a vu sur la fin monte que ça peut se trouver, et en tout cas le discours de Da Silva va dans ce sens : on ne peut pas se permettre de jouer à la console sur un vrai terrain.

Après, sur le bilan comptable, ok on a fait 6 super matchs d’affilée, on en est à 3 presta indigentes d’affilée - avec une belle réussite contre Nantes, mais tout le monde s’attendait au match d’hier : le gros choc c’est Montpellier, si ce match contre Guingamp s’était déroulé à la date prévue, ça aurait juste été un écueil dans notre série, alors il vaut mieux qu’il ait été déplacé à hier pour éviter qu’il n’ait flingué le moral de l’équipe en décembre.

#160 17-01-2019 13:18:46

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

On donne 3 points à Metz l'année dernière en pleine course pour l'Europe...ils sont tout de même descendus.

Hier, c'est typiquement ce que le foot peut réserver. Nous ne méritons pas les 3 points contre Nantes et vous ne méritez pas les 3 points hier. Pourtant, l'analyse du match est totalement modifiée par le résultat (et les notes de l'Equipe aussi). Le contenu de notre côté est très moyen sur les deux matchs et pourtant l'ambiance est passée du rose au noir en 3 jours.

Un truc que je n'ai pas compris, c'est Turpin à la fin du match qui fout une biscotte à Blas, lui montre le chrono car il a pris 1min30 pour jouer son coup-franc concédé débilement par Zeffane d'ailleurs. Puis s'arrête finalement aux 3 minutes de prévues initialement... hmm question


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#161 17-01-2019 13:20:05

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

@Ji-M rennais

Il ne s’agit pas tout remettre en cause après une défaite mais d’analyser objectivement la situation bien au contraire.

Et le constat c’est que hormis un mois de decembre où nous avons marché sur l’eau, c’est dans l’ensemble largement insuffisant: un début de saison poussif qui débouche sur l’éviction de Sabri Lamouchi (on est 14emes à ce moment là) et une reprise dans le dur en janvier avec deja deux défaites (en comptant Monaco) et une victoire plus qu’heureuse a Nantes.

Hormis Da Silva TOUTES les recrues déçoivent: pefok, niang, Del Castillo, Johansson, grenier (un peu moins que les autres mais c’est bof bof) et bien sur HBA! Combien de bons matchs pour eux? Ça se compte sur les doigts d’une main c’est franchement décevant par rapport à ce qu’on espérait en septembre...

Et ce match a Guingamp illustre parfaitement nos difficultés: absence de gnac et désert offensif hormis les 20 dernières minutes mais logiques étant donné que Guingamp recule pour préserver son avantage. Da Silva a été bon et niang également (premiere fois de la saison pour lui) mais encore une fois pefok, Del Castillo, HBA et Johansson sont passés à travers et ça commence à faire beaucoup pour une équipe qui veut exister.

Donc non on ne jette pas tout après un match simplement ce match est une illustration de nos points faibles à savoir la propensions à se craquer contre les petites équipes (Amiens Guingamp Toulouse etc etc) et Stéphan a montré qu’il était conscient de ce problème de relâchement mais n’a visiblement pas encore trouvé de solution.

Et comme on a eu la bonne idée de jeter la CDL on est loin de la qualification en EL pour le moment et si on s’ameliore pas elle nous échappera tres certainement, ce qui ne veut pas dire que la saison est finie mais va falloir très sérieusement progresser pour pouvoir prétendre à quelque chose.

Bref dans l’ensemble déçu pour l’instant même si rien n’est joué encore...

Hors ligne

#162 17-01-2019 13:28:37

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

On donne 3 points à Metz l'année dernière en pleine course pour l'Europe...ils sont tout de même descendus.

Hier, c'est typiquement ce que le foot peut réserver. Nous ne méritons pas les 3 points contre Nantes et vous ne méritez pas les 3 points hier. Pourtant, l'analyse du match est totalement modifiée par le résultat (et les notes de l'Equipe aussi). Le contenu de notre côté est très moyen sur les deux matchs et pourtant l'ambiance est passée du rose au noir en 3 jours.

Un truc que je n'ai pas compris, c'est Turpin à la fin du match qui fout une biscotte à Blas, lui montre le chrono car il a pris 1min30 pour jouer son coup-franc concédé débilement par Zeffane d'ailleurs. Puis s'arrête finalement aux 3 minutes de prévues initialement... hmm question

J'ai trouvé ça inadmissible. A un moment ou on était dangereux sur toutes nos offensives.  C'est une grosse faute d'arbitrage.

Sans parler de la faute évidente de Thuram sur Da Silva juste avant le corner qui fait but…Contrairement à Nantes ou on a été favorisé, la ça a été l'inverse.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#163 17-01-2019 13:49:48

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Tout à fait d'accord. J'étais en furie sur la gestion du temps additionnel, mais c'est malheureusement souvent le cas.

Hors ligne

#164 17-01-2019 13:50:52

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est surtout l'incohérence entre les matchs qui donne ce sentiment d'incompréhension/d'injustice.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#165 17-01-2019 13:56:36

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Je n'ai pas le souvenir que Rennes ait gagné un match en faisant un turn-over conséquent comme hier soir. La qualité de notre profondeur de banc est trop faible quand tu te prives de joueurs cadres. Sans compter le manque d'automatismes tu envoies un signal de moindre importance aux joueurs pour ce match et ça se ressent forcément dans l'intensité mise sur le terrain.

On peut aussi regretter l'absence d'apport des jeunes du centre de formation dans ce genre de match. Poha n'a visiblement pas le niveau, Gélin et Léa Siliki prennent un chemin très incertain pour l'avoir sur la durée. Vivement l'arrivée de Camavinga (typiquement le genre de joueur qui nous manque au milieu), Rutter et consors mais on va devoir attendre encore un peu, hélas.

En attendant, pour Siebatcheu, il est peut-être touché sur son occasion en or mais il met une plombe pour tirer c'est donc de sa faute. Niang a beaucoup de défauts mais il a beaucoup plus de potentiel et l'a montré hier soir. Contre le PSG et à Amiens il avait déjà été bon, certains l'ont oublié, on peut donc toujours espérer une phase retour plus en rapport à ce qu'il doit avoir dans les jambes... Oui je sais, je ne parle pas de sa tête...

Pour ce qui est de l'analyse de Da Silva il n'allait pas dire : "le coach a trop fait tourner, il a rectifié un peu le tir sur la fin d'où notre réaction dans le dernier quart d'heure"...

Hors ligne

#166 17-01-2019 14:41:25

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Il y a quand même un problème dans ce club. Je ne sais pas pourquoi, on veut absolument acheter du jeune, faire de la plue value. Cet été, j'espérais vraiment que le club achète un attaquant expérimenté, genre un Melchiot mais pour l'attaque qui jouait pas dans son club. On allait jouer l'Europe qui plus est, donc en mon for intérieur, je me disais c'est vraiment de l'expérience qu'il nous faut,des vieux briscards pour encadrer les jeunes.
Et on recrute pour 12 millions Pefok.... Soit disant très prometteur car il avait planté pas mal de buts en ligue 2. On voit le résultat.... Peut être qu'il a une bonne marge de progression, mais en attendant il a pas le niveau pour être l'attaquant titulaire.... Et c'est surtout que 12 millions c'est beaucoup trop !!! Je comprends toujours pas comment on a pu lâcher autant pour ce joueur..Autant pour Sarr, on le pressentait son potentiel, autant pour Pefok, je doute pour l'instant qu'on arrive à le revendre 12 millions....
Cette histoire de plue value peut être sympa, on le voit avec Sarr, on risque de bien le revendre, mais....
On voit que ce système a ses limites avec Monaco cette année....
A ceux qui pensent que Ben Arfa, a de l'expérience, ok, mais il est arrivé hors de forme, et galère à retrouver un niveau constant... Et ce n'est pas un buteur, tout comme Sarr.
Hunou, on l'a mis en pointe, mais à l'origine c'est du bricolage..
A la limite, qu'on intégre le meilleur attaquant de la réserve chez les pros direct. C'est dommage c'est un peu du gâchis... Oui c'est bien d'être qualifié pour les 16è de finale en Europa League. Mais j'ai l'impression que les dirigeants s'en contentent, n'ont pas envie d'aller plus loin, de saisir une occasion de passer en 8ème.
Pefok a quand même plus vendangé d'occasions, qu'il en a concrétisé.
Niang, c'est de l'expérience en pointillé, oui, il a voyagé, mais ne s'est imposé nulle part ailleurs que dans son club formateur....

Dernière édition de: RegarddeBreizh (17-01-2019 14:42:10)

Hors ligne

#167 17-01-2019 15:30:09

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Ji-M rennais a écrit:

Oui nos remplaçants ne sont pas au niveau de nos titulaires (quelles équipes à part le PSG et Lyon ont un vrai banc de touche?).

Et qui joue tous les trois jours.

Sur ce match, j'en veux à Stéphan pour la titularisation de Sarr. Je ne sais pas si c'est physique ou mental mais il a clairement besoin de souffler, ces trois derniers match, il n'a fait que de mauvais choix et a tout raté (bon, il a fait un bon centre hier...).

Ben arfa, bah, j'ai toujours eu du mal avec les joueurs qui se donne pas à fond. Il peut être magique, il nous a fait gagner des points et il nous en fera encore gagner mais je n'y arrive pas.
Je ne voulais pas en rajouter avec un certain K (car on nous a bien soûlé avec lui sur le fofo depuis hier) mais c'est vraiment le genre d'envie sur un terrain que j'aime voir (même si un peu trop soliste parfois).


@RegarddeBreizh
Jeune? Guitane, Grenier, Niang, Del castillo, Da Silva, Johansson, ca fait du 25ans de moyenne.

Dernière édition de: bizzz (17-01-2019 16:04:31)

Hors ligne

#168 17-01-2019 17:12:54

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Sinon Niang il a de la famille à Guingamp?

Quelle entrée il nous fait! yikes


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#169 17-01-2019 17:30:06

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Il en a désormais.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#170 17-01-2019 17:45:02

StadeRennais1965
Membre
Inscrit(e): 29-04-2018
Messages: 63

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

Pour moi, l'action manquée de Pefok nous coûte le match et est au moins aussi important que les erreurs de marquage sur les 2 buts concédés.. ma mère l'aurait mise.. 1 à 0  pour nous, Guingamp était mort sachant qu'en leur offrant 2 buts et sans envie avec un milieu rennais infâme, ils ont déjà joué comme des brêles.. et nous c'est club med dès que nos André ou Bourige sont absents.

Tout à fait d'accord car en marquant aussi tôt dans le match, Guingamp était contraint de se découvrir pour revenir au score...et là même avec
nos buteurs aux chaussures carrées nous aurions doublé la mise... Avec des "SI", Rennes pourrait nous faire rêver...de jours meilleurs.

Hors ligne

#171 17-01-2019 21:04:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Pas de chance a écrit:

- Da Silva qui est vraiment le patron derrière

Je sais qu'il est très aimé Da Silva ici mais il a fait un beau match de merde, faudrait le dire aussi.

Le premier but est amené par un corner qui est 100% pour lui, erreur de passe puis se fait bouffer en vitesse, Traoré doit venir l'aider pour le mettre en corner.
Idem, quand il veut prendre la balle de Mexer pour Traoré et qu'il loupe le controle, ça amène une grosse occas avec un 2 vs 2.

C'est exactement ce genre d'erreur qui me font peur avec lui.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#172 17-01-2019 21:06:04

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

La défense n'était pas dedans, c'est ce qui a fait la différence avec le match de Nantes où les quatre de derrière avaient été excellents et concentrés tout le match.

Hors ligne

#173 17-01-2019 22:03:55

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est sûr que les 2 marquages indignes d'une équipe professionnelle coûte cher.. mais encore une fois ce but tout fait manqué par Pefok aurait changé tout le match.. on a réussi l'exploit de relancer une équipe qui pourtant a le niveau ligue2 (faut bien le dire).

Jouer à domicile et dresser d'abord un mur et garer le bus face à une équipe rennaise new look sans automatisme et surtout sans envie c'était une idée...

J'en veux pas à Guingamp, j'en veux aux rennais qui ont commencé le match comme un match amical et encore..


...un club qui joue le haut de tableau, c'est une équipe qui courbe l'échine quand elle ne va pas bien, qui gagne dès qu'elle en a l'occasion, qui sait ne pas perdre quand gagner devient infaisable.. bref, qui grapille tout ce qu'il y a à grapiller.. demandez aux stéphanois.. leurs 2 derniers matchs sont dégueulasses mais ils ont été cherchés les 6 points.. et pourtant, on entend partout qu'ils vont peut-être jouer la LDC... donc bon..


Faut changer l'état d'esprit de ce club... on voit que ce n'est pas simple..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#174 17-01-2019 22:57:30

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

ça viens, c'est un long processus.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#175 18-01-2019 00:02:04

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Cest pas leur faute ils ont sûrement cru que c’était “que” la coupe de la ligue: stade champêtre, équipe de ligue 2, match le mercredi soir, turnover dans la compo...
Comment vouliez vous qu’ils sachent que c’était un match de championnat??? naughty

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.41 KiO (Pic : 815.3 KiO) ]