Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 16-01-2019 13:57:42

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Il y a quand même une meilleure ambiance avec les Guingampais qu’avec les nantais, non?

C’est incroyable ce qu’ils peuvent être agressifs, les canaris. De toutes façons y’a pas de secret, nous on a un "kop", eux ils ont une "brigade".

Bref, merci ami costarmoricain de venir nous rassurer (nous endormir?) mais comme je le disais plus haut, malgré notre ancien statut de « truc rouge et noir qui monte et qui descend », qui génère proverbialement de notre part une certaine empathie vis-à-vis des reléguables, impossible pour nous de prendre à la légère une équipe qui vient de battre un des touts meilleurs clubs d’Europe.

Sinon effectivement un petit mix entre la compo de Ouest-France et celle de l’équipe, pour permettre à André de se reposer et à Johansson d’emmagasigner du temps de jeu, ça me paraît pas déconnant. Et effectivement, mettre Traoré au repos pour qu’il défonce le flanc droit de Montpellier avec Sarr dimanche, je dis pourquoi pas.

Sinon vous savez qu’à Nîmes ça pleure encore la perte de Del Castillo? Ils comprennent pas qu’il ne joue pas, les crocos.

Après, c’est vrai que là-bas il jouait plutôt à droite et qu’ici il joue plutôt à gauche...

Édit: haut de page

Dernière édition de: Anthony35 (16-01-2019 14:05:03)

#27 16-01-2019 14:08:13

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 852

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Euh les recrues Guingampaises ont le droit de jouer? Sachant que c’est un match reprogrammé et su’elles N’etaient pas qualifiées pour ce match? Il me semble que Monaco n’a pas le droit de faire jouer ses recrues à Nice pour cette raison... quelqu’un sait?

Edit: ah non c’est bien ça ils ne jouent pas je les vois absents sur la compo de l’equipe de @anthony35

Encore un match à gagner avant Montpellier puis on pourra faire tourner un peu en CDF et à paris.

Le danger pour moi: premièrement qu’on pioche physiquement et deuxièmement qu’on se relâche mentalement (inconsciemment) en considérant qu’on a fait le taf à Nantes qui était (sans offense pour nos amis du 22) le match le plus important de la semaine.

Dans cette optique faire tourner un peu en expliquant aux habituels remplaçants qu’ils ont une chance de se montrer et intérêts à être motivés me semblerait judicieux mais ont ils le niveau?

Dernière édition de: Raclur (16-01-2019 14:15:03)

Hors ligne

#28 16-01-2019 14:39:59

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Les joueurs qui ne figuraient pas dans l'effectif à la date ou le match devait se jouer ne sont pas qualifiés.
Donc, les recrues guingampaises resteront à la maison ce soir et idem pour nous avec DOUMBIA qui par contre sera en mesure de postuler pour une place de titu ou remplaçant contre MONTPELLIER dimanche.
Curieusement les amis, je suis moins pessimiste que vous sur l'issue de ce match en retard.

Je dis pas que ça va être facile, qu'on va se régaler mais, je ne me l'explique pas pourtant je sens que nous allons l'emporter.

J'ai bien en tête qu'ils vont affronter PSG lors du prochain match, qu'ils vont avoir à coeur de gagner celui ci cependant, vouloir est une chose et pouvoir une autre.
D'ailleurs les piafs peuvent en témoigner; ils ont voulu briser le signe indien contre nous et vlan patatras, ils pleurnichent et risquent de pigner encore longtemps de ne pas avoir réussi.
Attention, GUINGAMP n'est pas NANTES, nos adversaires de ce soir malgré leur place de dernier sont mieux armés et plus intelligents et certains de leurs joueurs ne feraient pas tâches dans notre effectif alors qu'aucun nantais (à l'exception peut-être de leur gardien) ne mérite de jouer pour nous.

j'ai comme l'intuition que STEPHAN va nous concocter un plan pour étouffer les raids GUINGAMPAIS comme il a su le faire à NANTES. Ce sera peut-être pas du foot champagne mais... du moment qu'on ait l'ivresse de la victoire au bout du bout !!!!!!

Hors ligne

#29 16-01-2019 14:42:37

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

d'accord avec Anthony35.
Rien à voir entre Guingamp et Nantes.

En ce qui me concerne, j'ai même une sympathie pour nos amis guingampais. Malgré la misère qu'ils nous ont mis en CF. Ce qui restera malheureusement gravé dans nos mémoires. Je souhaite vraiment qu'ils se maintiennent en L1, car une saison sans ce derby ne serait pas la même.

Dons 3 solutions:
-3 points pour nous : On se rapproche du haut de tableau en faisant une très bonne opération. Guingamp aura pris un coup sur la tête et aura beaucoup de mal à remonter au classement.
- match nul : Tout le monde est content.
- 3 points pour EAG : cela leur permet de reprendre confiance et entamer leur opération maintien. Pour nous, c'est un coup d'arrêt, où la victoire contre Montpellier sera impérative. Mais les jambes seront très lourdes après ce début d'année en trombe.

Donc, pour moi, j'aimerais un match nul, disons un brin spectaculaire et ce sera une bonne soirée.

Par contre, concernant la coupe de la ligue, surtout que Guingamp ne la gagne pas. Ils auront suffisamment à faire avec le championnat. et surtout pas qu'ils aient un trophée de plus que nous.

Hors ligne

#30 16-01-2019 14:52:03

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Pour 2 matchs a venir : nul contre EAG et surtout taper la Paillade Dimanche.Et que Guingamp reste en L1 car ils ont quand m^me  un stade et une ambiance sympa


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#31 16-01-2019 14:59:47

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Ils ne la gagneront pas cette coupe de la ligue, je n'y crois pas une seconde tant leur priorité va-être le championnat.
Plus encore dans les semaines à venir après leur défaite contre nous ce soir et la punition que les parisiens vont leur infliger ce week-end pour les avoir sorti d'une coupe.
Guingamp va devoir souquer ferme et la coupe de la ligue, inconsciemment ils vont la laissé filer pour tenter de sauver leur place dans l'élite.
Comme beaucoup, je n'ai aucune animosité contre guingamp malgré les deux défaites qu'on a subi contre eux lors des finales de coupe. Y a que nantes qui me donne la rage et un peu dorénavant sainté avec l'affaire KHAZRI et ses déclarations de guignol( le talent il l'a mais faut qu'il arrête de se croire top player)
Un nul ou une défaite pour relancer ou donner de l'espoir à guingamp; noël est passé et la période des cadeaux avec.
On l'a fait ça, trop de fois à mon goût de relancer certaines équipes mal classées il faut qu'un beau jour on arrête d'être gentil; même avec d'autres clubs bretons au demeurant sympathiques comme guingamp ou brest.

Hors ligne

#32 16-01-2019 15:15:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Moi que ce soit Guingamp ou Amiens, je m'en moque totalement.. car le peu de supporters guingampais que je connais, nous aiment pas.. appelés "les bourgeois", "les sans trophées", "les non bretons" .. donc au final si Guingamp descend ben tanpis, s'ils se maintiennent ben tant mieux.. pas d'avis. neutral

Revenons-en au plus important, d'avoir vaincu Nantes déjà.. et ce soir ce match, je le répète, sera bien plus compliqué que celui des nantais.. Gourvennec sait motiver ses joueurs contre nous, Thuram peut jouer alors qu'en décembre non et la gestion de nos joueurs pour certains un peu cramés en ce moment..

Et puis la vraie question : COMBIEN Y'AURA-T-IL DE PENALTY POUR GUINGAMP ??? telle est la question.. coin







[sup]ça ça va agacer[/sup] naughty


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#33 16-01-2019 15:31:23

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

au fait c'est qui l'arbitre ?


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#34 16-01-2019 15:32:39

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Je pense surtout qu'ils (= le peu de supporters guingampais que tu connais) ne t'aiment pas, TOI.

... et à la lecture de tes messages plus puérils les uns que les autres, ils ont sûrement bien raison ! biglol


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#35 16-01-2019 15:34:34

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Le coach nantais que nous avons eu comme entraîneur sait autant que joce motiver ses troupes il me semble! Il a même un peu plus de vice, d'expérience...et pourtant.
Les pénaltys? Stephan sait que Thuram les cherche beaucoup et il aura certainement mis en garde nos joueurs sur ça. A nous d'éviter les boulettes, les roublardises et ils n'en obtiendront pas.
Du reste, nous pouvons nous aussi en obtenir un ou plusieurs; ce n'est pas l'apanage des guingampais que de gagner grâce à un pénalty.

Hors ligne

#36 16-01-2019 15:40:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

crazy

Au fait Popov , j'aime pas la photo qui te sert d'avatar.. tu as déjà le début et la fin d'une grande partie de mon ressenti..  naughty mrgreen .

Mais tu as raison j'ai eu de la famille sur Quintin et tes dires se prouvent sur le bel amour qu'il diffusait si bien autour d'eux que je le leur rends bien volontiers au travers de ce message.. coin

Dernière édition de: i have a dream (16-01-2019 15:48:49)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#37 16-01-2019 15:46:56

ManuSRFC22
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 38

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

L'arbitre est Clément Turpin. Ça ne plaît pas aux guingampais. Ils disent avoir été mal arbitrés par lui lors du 1er match face au PSG.
C'est quand même ce qui se fait de mieux dans le championnat.

Hors ligne

#38 16-01-2019 15:55:26

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

j'ai eu de la famille sur Quintin

Rho punaise ! yikes
J'ai eu ma première (et dernière) relation sexuelle en 1996 - non loin de là - à Lanfains dans un disco flash !! Que de souvenirs love

Bref, je m'égare Grospiron ... eyes


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#39 16-01-2019 16:03:37

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#40 16-01-2019 16:59:17

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Je le sens pas ce match. Match moisi de notre part avec un 1-1 au bout du temps réglementaire...


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#41 16-01-2019 18:52:26

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Grenier, André et Bourigeaud sur le banc !! Autant André et Bourige je comprends, mais Grenier c'est bizarre et puis c'est toujours bien de faire jouer les joueurs contre leurs anciens clubs. Foutre tout le milieu sur le banc d'un coup je trouve ça un peu radical en plus. Espérons que ça marche

Hors ligne

#42 16-01-2019 18:57:43

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Très offensif cette composition !


#ToutDonner

Hors ligne

#43 16-01-2019 19:06:47

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Aussi offensif que depuis les début de Stephan. On va pas se mentir, on joue Guingamp, on intérêt à montrer les crocs.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#44 16-01-2019 19:18:56

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Il met surtout du physique au milieu. En esperant que devant les vrais offensifs dynamitent la defense guingampaise.

Hors ligne

#45 16-01-2019 19:23:20

grobul
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 271

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Léa Siliki et Del Castillo titulaires , a eux de profiter de ce temps de jeu
pour nous   montrer un peu plus que sur leurs derniers matchs 

il faudra etre vaillant ,les rouges et noirs de Guingamp ,
pas un seul match de gagné a domicile et derniers du classement
n'auront rien a perdre .

Dernière édition de: grobul (16-01-2019 19:25:13)


président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre

Hors ligne

#46 16-01-2019 19:23:41

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Vous avez la compo ?


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#47 16-01-2019 19:25:37

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 852

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Compo osée sans ANDRE sans grenier JLS et Del Castillo ont intérêt à se montrer... Faut vraiment qu’on puisse compter sur eux

Hors ligne

#48 16-01-2019 19:27:23

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est l'occasion pour JLS et Del Castillo de se montrer. Vont ils en profiter? Réponse dans 2h...


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#49 16-01-2019 19:29:44

grobul
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 271

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

- Stade rennais : Koubek - H. Traoré, Da Silva (cap.), Mexer, Bensebaini - I. Sarr, Johansson, Léa Siliki, Del Castillo - Ben Arfa, Siebatcheu.

- Guingamp : Caillard - C. Traoré, Kerbrat (cap.), Eboa Eboa, Rebocho - Deaux, Phiri, Blas - Coco, Roux, M. Thuram.

En savoir plus sur http://www.stade-rennais-online.com/+Gu … MWHw2yv.99

Dernière édition de: grobul (16-01-2019 19:30:07)


président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre

Hors ligne

#50 16-01-2019 19:37:04

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [Ligue 1 - 18e journée] En Avant Guingamp 2 - 1 Stade Rennais FC

Étrange d’aligner Mexer a qui il reste un match sous le coup d’une potentielle suspension.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.35 KiO (Pic : 757.25 KiO) ]