Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 20-12-2018 00:53:15

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Deux fois Bordeaux - Le Havre en 1 semaine^^


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#127 20-12-2018 01:00:27

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Putain ce match d'Hamari encore, à chaque fois il arrive à se procurer une occas' énorme et il se "chie" dans le dernier geste !
Quant à HBA, quand il est comme ça c'est un régal à voir !

On surfe sur la vague Stéphan, profitons-en tant que ça dure !
ALLEZ RENNES !!


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#128 20-12-2018 01:02:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Seuls Paris , Lyon et Rennes donc ont encore 4 compétitions à jouer... l'effectif entier va être concerné!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#129 20-12-2018 01:03:03

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Stat marrante de canal. La dernière série de 4 victoires c'était avant que le duo Gourcuff/Ruello laisse place à Lamouchi/Letang

Dernière édition de: Marinero (20-12-2018 01:03:50)


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#130 20-12-2018 01:10:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

bretagne sud a écrit:

Tirage de merde. En plus de jouer dans l'indifférence de Loius II, Monaco va bien se renforcer au mercato hivernal et récuperer ses bléssés... l'équipe sera bien différente.

En 7 jours, ils ne vont pas changer toute leur équipe (il faut 48h pour qualifier un joueur). Le match sera le 9 janvier.

De toute façon, on est capable de battre n'importe qui et dans n'importe quelle circonstance actuellement.

Ce groupe a retrouvé de la joie et ça se ressent. L'attitude de Koubek avant le corner victorieux en est l'illustration. Le public poussait et il nous incitait à pousser encore plus.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#131 20-12-2018 01:18:26

bretagne sud
Invité

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Luhofu a écrit:
bretagne sud a écrit:

Tirage de merde. En plus de jouer dans l'indifférence de Loius II, Monaco va bien se renforcer au mercato hivernal et récuperer ses bléssés... l'équipe sera bien différente.

Le 1/4 c'est le 8 janvier. Je doute que Monaco ait le temps de faire une révolution de leur effectif d'ici là

Oui exact, j'avais pas vu la date. Le mercato ne fera que commencé... mais attention quand même Monaco aura récupéré des joueurs et va frapper vite et fort ( enfin c'est mon avis) lors de ce mercato...

#132 20-12-2018 01:19:17

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

C'est pas le niveau de l'adversaire qui est ennuyant , c'est le déplacement et l'enchainement de matchs compliqués !!

Ce Monaco Rennes ce trouve entre 3 matchs de suprématie régionale contre Brest et 2 déplacements à Nantes et Guingamp!

Contre qui il y a plus de chance que l'entraineur fasse tourner ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#133 20-12-2018 02:10:29

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

En même temps si vraiment on voulait on pourrait le remplir de rouge et noir ce stade Louis II.

On pourrait même mettre un tifo eclairs ...

Les gars je demande officiellement une trève pour Zeffane : franchement c’est un bon joueur. Pas de bol pour lui le côté droit est cadenassé par Traoré, mais franchement ce qu’il fait à gauche c’est pas si mal étant donné les circonstances.

Si Maouassa nous avait pas escroqué pour pas jouer LG, la donne serait différente, mais là ainsi soit-il (Faitout a complètement supplanté l’ancien LG de Nîmes et vient de prendre 1M€ sur Transfermarkt!)

Niang s’est pas acheté une technique ni une lecture du jeu, mais quand même au niveau de l’envie c’est nettement mieux. Ça fait un joueur de banc honorable, c’est sûr que c’est pas ce qu’on attendait de lui mais bon...

Ceux qui réclament « Niang démission! » je rappelle que vu que manifestement c’est un prêt payant de 2M€, clairement il restera jusqu’à la fin de l’année (je compte bien sur vous pour que vous me rappelliez cette phrase si il part avant). C’est un joueur atypique, il joue son rôle, a minima, et on est pas à l’abri de le voir s’améliorer.

Ben Arfa en mode watzefeuk non mais allô quoi. Bouri en mode Bourigeaud love. Traoré... Et les deux DC qui marquent de la tête crazy

Ce club c’est vraiment n’importe quoi hermine

Stéphan putain je sais que certain y croyaient bravo à vous et à la direction.

Lamouchi always in my heart avec Khazri aussi. Et pas Amalfitano pirate

Dernière édition de: Anthony35 (20-12-2018 02:13:24)

#134 20-12-2018 02:33:32

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

bretagne sud a écrit:
Luhofu a écrit:
bretagne sud a écrit:

Tirage de merde. En plus de jouer dans l'indifférence de Loius II, Monaco va bien se renforcer au mercato hivernal et récuperer ses bléssés... l'équipe sera bien différente.

Le 1/4 c'est le 8 janvier. Je doute que Monaco ait le temps de faire une révolution de leur effectif d'ici là

Oui exact, j'avais pas vu la date. Le mercato ne fera que commencé... mais attention quand même Monaco aura récupéré des joueurs et va frapper vite et fort ( enfin c'est mon avis) lors de ce mercato...


Golovin sera suspendu déjà.

Hors ligne

#135 20-12-2018 03:38:30

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Les recrues de Monaco si il y en a ne seront pas encore adapté au collective. C'est un bon tirage, dommage que l'on ne joue pas a domicile.

Hors ligne

#136 20-12-2018 08:09:22

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Je trouve que c'est un bon tirage, Monaco ne va pas guérir du jour au lendemain. Et puis on est sur une très bonne dynamique

avec des individualités capables de marquer à tous moments;

Toute l'équipe est à féliciter pour cette nouvelle victoire sur notre vassal Nantais. Victoire logique et mérité.

Bravo à Stéphan pour son changement tactique réussi.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#137 20-12-2018 08:32:52

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Au moins évite Lyon et Paris mais Monaco moi je m'en méfie comme de la peste surtout en coupe.

Ils retrouvent petit à petit leur niveau.

Cette coupe c'est que du bonus en espérant qu'on perd personne sur blessure.

Allez Rennes !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#138 20-12-2018 08:47:36

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

On va pas avoir peur de Monaco sérieusement

Entre les deux équipes, c’est bien eux qui peuvent se dire merde pour avoir tiré rennes

Et ne parlez pas d’un avantage à jouer à domicile pour eux ... quelle misère ce stade

Hors ligne

#139 20-12-2018 09:33:03

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Avant le coup d'envoi je n'étais pas forcément très excité par ce match, pas comme pour un derby d'habitude quoi. Mais force est de constater que c'est toujours un petit plaisir coupable que de battre les nantais et de voir leurs réactions. oops coin

Dernière édition de: R-P (20-12-2018 09:33:20)

Hors ligne

#140 20-12-2018 10:08:31

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Merci à Pallois !

j'espère qu'il sera longtemps au FCN !

l'année dernière  il avait "chauffé" Khazri ..... résultat doublé + un carton rouge .

cette fois -ci à la mi-temps il chauffe HBA et ........après  il se transforme en plot d'entrainement pour Hatem. Quel match ! il lui a fait l'amour combien fois en une seule mi-temps ? j'aimerai bien vois un résume uniquement sur HBA sur ce match
tellement il leurs a fait mal.

alors pour moi je dis Merci Pallois d'avoir réveillé la Bête !


Severino, je t'ai aimé a écrit:

L'explication de sa deuxième mi-temps de ouf se trouve dans cette vidéo...au bout de 2min28.

Merci ¨Pallois

https://www.youtube.com/watch?v=M3xgOEAydps

Merci Severino !

Dernière édition de: Micheto (20-12-2018 11:02:42)

Hors ligne

#141 20-12-2018 10:11:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Beau mental de l'équipe pour revenir dans la partie, ce qu'on avait pas encore eu sous Stéphan. Il faut définitivement laisser Bourigeaud tirer les corners, c'est beaucoup plus dangereux généralement. Plaisir de le retrouve au niveau, il a été très bon et son travail pour le 2e but est somptueux. Hatem discret en première période, puis étincelant au retour des vestiaires. Quel dribbleur ! Dommage qu'il n'ait pas pu finir dans le dernier geste mais c'était délicieux. Pas toujours serein avec notre défense (et notre gardien) et pas d'accord pour dire que Zeffane a fait un bon match, peut-être qu'il a été mieux en deuxième période, mais il laisse constamment de l'espace à ses vis-à-vis, c'est pénible et possiblement dangereux quand le mec peut centrer. Il faut vraiment recruter à ce poste parce que si Bense a un pépin contre Séville, ça va craindre si Zeffane doit faire le taf.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#142 20-12-2018 11:17:49

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Mettre deux coups de boule à des nantaises arrogantes cela n'a pas de prix!

Merci Hatem, merci Stephan merci à toute l'équipe.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#143 20-12-2018 12:47:45

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 842

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Comme bestheyo. On ne doit pas avoir peur de Monaco
Vous avez vu la fin de leur match contre Lorient hier sur Canal???.
Heureusement pour eux que ce n'était que Lorient ( sans méchanceté aucune pour Lorient)

Ils n'auront aucun renfort pour la reprise. Si Rennes est aussi bien que maintenant, 3 0 pour nous minimum


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#144 20-12-2018 13:06:36

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

idee Si bien sûr, on peut continuer à parler du 1/8 de finale ici,

pour se projeter sur le 1/4 face à Monaco c'est mieux de la faire ici : Coupe de la Ligue big_smile

Dernière édition de: Pas de chance (20-12-2018 14:57:36)

Hors ligne

#145 20-12-2018 13:47:44

rennais3535
Membre
Inscrit(e): 05-12-2016
Messages: 204

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Habitant sur Nantes pour le travail !!!!! je me suis pas fait prier pour une nouvelle fois chambrer ces piafs...

Merci HBA qui a élevé son niveau de jeu en  seconde...

Nantes est devenu une de nos proies favorites, j'adore..:crazy:

C'est largement jouable à Monaco surtout quand je vois qu'il y avait chez eux, Lyon, Psg et Bordeaux...

Hors ligne

#146 20-12-2018 14:56:59

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Avant le match je me suis autorisé à penser qu'on pouvait le perdre sans que cela ne me trouble plus que ça, car ce n'était que la Coupe de la Ligue et que l'on avait déjà un calendrier surchargé en janvier et février.

Mais voilà, perdre contre les piafs n'était finalement pas envisageable et l'équipe a répondu de la plus belle des manières devant cette éventualité après avoir concédé l'ouverture du score. Avec un Hatem de gala, la suite a été presque parfaite, cassages de reins en règle et buts assommoirs. La victoire fut encore plus belle puisque pas vitale...

La confiance générale de l'équipe, la santé retrouvée de certains joueurs et l'apport indéniable de Stéphan font que tout va bien au Stade Rennais. Pourtant, le calendrier à venir sera infernal et il est selon moi crucial d'en tenir compte pour le mercato d'hiver. Un arrière gauche est absolument nécessaire, pour le poste de gardien et de défenseur central cela dépend de la confiance allouée envers Diallo et Mexer, pour cette moitié de saison et les prochaines également, prolongations malgré leurs pépins physiques ou pas ? Sans compter un vrai buteur, mais ça c'est de l'ordre de l'Arlésienne de nos jours...

La seconde partie de saison peut nous offrir de grandes joies à condition d'être épargnés par les blessures, pour les éviter un turn-over intelligent sera nécessaire, d'où un recrutement judicieux avec des choix importants. A Létang et à Stéphan de prendre les bonnes décisions à partir de la semaine prochaine.

En attendant le match le plus important de cette semaine à mes yeux c'est samedi face à Nîmes, victoire impérative pour bien se replacer en championnat !

Hors ligne

#147 20-12-2018 16:24:32

Aurélien35
Membre
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 33

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Hamari commence vraiment à être de plus en plus intéressant a chaque matchs .
Ce mec deborde d'énergie fait son taf sur son côté aussi bien défensivement et surtout offensivement avec toutes ses propositions vers l'avant . Je pense qu'il va falloir le suivre de près ces mois ci .

Pour Zeffane je suis désolé mais je le trouve catastrophique . Jamais en bonne position sur son côté, il laisse trop de place aux ailiers adversaire . Sur le corner jouer à 2 c'est lui qui est dessus mais sans être vraiment gênant pour l'adversaire on a bien vu sur la frappe .
Et côté offensif il ne fait aucun appel vers l'avant . Je le trouve trop timide sur les situations offensive et défensive .

Hors ligne

#148 20-12-2018 17:42:05

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Hamari il est étincelant y’a pas photo. On est plusieurs à le supporter lui particulièrement, depuis un moment.

Pour Zeffane il faut bien se dire que si quelqu’un est au courant du niveau de Namakoro Diallo et Matthieu Huard c’est bien Julien Stéphan, donc si il laisse Zeffane c’est que c’est la meilleure option.

Sur le corner il est à un contre 2 l’erreur est collective et la frappe est magnifique.

Sinon, en fait, Coupe de la Ligue ou pas, derby ou pas, chaque match est important, y compris les amicaux.

Et puis on peut très bien en avoir eu rien à foutre du match à la première mi-temps et puis, maintenant qu’on a un quart de finale gratuit qui tombe du ciel, s’enflammer pour une possible qualification en C3 en quatre victoires. Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et le pragmatisme opportuniste sauve des vies biglol.

Sinon Monaco reste un club de premier plan, tant au niveau budget qu’infrastructure, qui nous a mis LA pilée de ses morts y’a pas si longtemps, avec des joueurs de premier plan mondial, des pépites volées à prix d’or à droite et à gauche (no comment), un coach talentueux. Là ça continue à branler dans le manche mais il faut se méfier de la bête blessée, surtout avec notre fâcheuse tendance à relancer les équipes en difficulté. C’est une rencontre au sommet, et on peut très bien se reprendre une déculottée si on n’y prend pas garde.

(Désolé PDC mais même le thread Coupe de la Ligue est pas excitant rien qu’au nom ça donne pas envie de poster dessus en attendant que quelqu’un ouvre le sujet du match - pourquoi pas d’ailleurs).

#149 20-12-2018 18:22:38

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Je vois beaucoup de nantais parler de péno sur Waris ou HJ sur le but, si quelqu'un a les ralenti, je suis preneur.

Hors ligne

#150 20-12-2018 18:28:55

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: [Coupe de la Ligue 1/8 de finale] Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes

Anthony35 a écrit:

Hamari il est étincelant y’a pas photo. On est plusieurs à le supporter lui particulièrement, depuis un moment.

]

Les différences qu'il fait grâce à sa vitesse et sa vélocité sont souvent - pour ne pas dire toujours - gâchées  par un manque de maîtrise technique dans le dernier geste. Entre son match face à Astana et celui d'hier soir, c'est quand même un beau florilège de centres ratés, de tirs dans les tribunes, de chevauchées qui finissent en six mètres....Le voir autant aux avants postes face à des équipes qui n'attaquent jamais est la moindre des choses.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.63 KiO (Pic : 788.52 KiO) ]