Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-11-2018 22:28:06

grantatakan
Membre
Localisation: Santiago de Chile
Inscrit(e): 26-04-2018
Messages: 346

[13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Ligue 1 - 13e journée

Dimanche 11 novembre 17 h - Roazhon Park

500015.png | 501904.png

12e | 10e

15 pts | 15 pts

-3 | +2

Tête dans le seau, gueule de bois.

On pourrait croire qu'à force de tant de désillusions, nous aurions enfin appris notre leçon. Mais le supporter rennais est teigneux, et sa foi et tenace. Il a cru en la fin de ces années de désespoir; après tout, tout son club avait changé du tout au tout.
Un nouveau président, ambitieux, connaisseur et bon communicant. Un nouvel entraîneur, jeune, facteur de cohésion dans l'équipe, capable de s'adapter à n'importe quel adversaire. Une qualification en Ligue Europa, mettant enfin un terme aux années de disette. Un nouvel effectif rempli de jeunes talents, de futurs stars et d'hommes d'expérience, avec, cerise sur le gâteau, le joueur que toute la France s'arrachait.
Tout cela, combiné à une victoire prometteuse contre Bordeaux et à un tirage au sort relativement abordable, confirmait chez le supporter rennais cette conviction : cette année allait enfin être la bonne, celle de la qualification en phase finale de Coupe d'Europe !

Puis vint l'équipe de Jablonec et avec elle la première victoire rennaise en Coupe d'Europe, amenant avec elle les rêves les plus fous. Ce fut ensuite le tour du Dynamo Kiev de s'aventurer en terre bretonne pour obtenir une victoire bien plus qu'imméritée.
Si bien que, alors que les joueurs de son équipe favorite s'envolaient pour l'Ukraine, le supporter rennais n'était pas inquiet. Le début de saison poussif, les problèmes de gardiens, le manque d'efficacité à l'attaque, l'hypothétique position précaire en cas de défaite n'ébranlaient en rien sa conviction : ce déplacement à Kiev sera celui mettant un terme à sa malédiction...

Raté, évidemment. La composition expérimentale, les errements de la défense, le manque de cohésion, de communication, et surtout le fight spirit défaillant : tout cela ne pouvait conduire qu'à une Bérézina. Que fallait-il dès lors pour en finir avec cette malédiction si même un retour d'Hunou n'y suffisait pas ?

A moins... A moins que la malédiction du supporter rennais ne soit son espoir, source de toutes ses attentes et donc de ses déceptions.

Non, l'espoir n'est pas une malédiction, il est une force, et en cette période de scandales secouant le football français, et il est sans doute la seule force capable de continuer à m'attacher à ce business qui pourtant me débecte.

Joueurs rouges et noirs, je ne vous demande qu'un chose. Permettez à cet espoir, qu'il soit force ou malédiction, de persister en moi, faites en sorte que je continue de vibrer pour ce sport comme je l'ai fait durant chaque année de ma courte existence. Battez-vous, jouez au nom de tout un peuple qui vous soutient, et gagnez ce match !

Cela ne vous pardonnera pas de votre performance indigne de jeudi soir, mais permettra au moins de raviver ne serait-ce qu'un peu la flamme qui semble bien sombre dans le coeur de nombreux supporters rennais.



Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur

14e | 11e

2V - 1N - 2D | 2V - 1N - 3D

7 pts | 7 pts

-1 | -4

Série en cours (Dom | Ext)

G-P-N-P | P-N-P-G

Meilleurs buteurs (Dom | Ext)

2018_2019_701_500015.jpg | 2018_2019_68792_501904.jpg

Benjamin ANDRE (1) | Gabriel BOSCHILIA (2)


Groupes :

Stade Rennais FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Danzé, Guitane, A. Diallo, Baal
Groupe :

FC Nantes
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :

Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Karim ABED
Arbitres assistants :Cyril GRINGORE, Mikaël BERCHEBRU
4e arbitre : Lakhdar EL BEDOUI

Les dernières confrontations :
25/11/2017 : Stade Rennais FC 2 - 1 FC Nantes
28/01/2017 : Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes
06/03/2016 : Stade Rennais FC 4 - 1 FC Nantes
21/03/2015 : Stade Rennais FC 0 - 0 FC Nantes

Bilan des confrontations :
500015.png 18 - 13 - 11 501904.png

Diffusion télé : beinsport2.png

Dernière édition de: Pas de chance (21-11-2018 16:49:02)


Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine. hermine

Hors ligne

#2 09-11-2018 22:50:09

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 087

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

allez rennes


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#3 09-11-2018 23:10:52

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Voyons...
Je suis supporter rennais depuis 20 ans, vivant à Nantes...
C'est supposé être notre grosse rivalité, l'un des 2 gros rendez-vous de l'année...

Mais le match d'hier a vraiment considérablement atténué mes attentes sur ce match ou sur toute la saison du Stade Rennais. Le SRFC a plus besoin d'exister sur la scène européenne que face aux nantais. Pour les confrontations face à Nantes, on a bien été gâté ces dernières années. Pour l'Europe, une seule victoire en EL face à un club inconnu ne serait me satisfaire.

Je ne décolère pas pour le match d'hier. On verra si ça passera d'ici dimanche...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#4 09-11-2018 23:34:14

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Quoi qu'il en soit il faut faire la part des choses entre ce qui s'est passé jeudi et ce qui se passera dimanche, il va falloir encourager l'équipe, l'entraîneur, le club quoi qu'il en soit !

Allez Rennes !

Hors ligne

#5 09-11-2018 23:58:37

bretagne sud
Invité

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Voyons...
Je suis supporter rennais depuis 20 ans, vivant à Nantes...
C'est supposé être notre grosse rivalité, l'un des 2 gros rendez-vous de l'année...

Mais le match d'hier a vraiment considérablement atténué mes attentes sur ce match ou sur toute la saison du Stade Rennais. Le SRFC a plus besoin d'exister sur la scène européenne que face aux nantais. Pour les confrontations face à Nantes, on a bien été gâté ces dernières années. Pour l'Europe, une seule victoire en EL face à un club inconnu ne serait me satisfaire.

Je ne décolère pas pour le match d'hier. On verra si ça passera d'ici dimanche...

Je partage totalement. Je n'avais pas ressenti ça depuis cette fameuse défaite face à Quevilly. Ma carte d'abonné restera donc à la maison dimanche, et je ne regarderai même pas le match. L'envie n'est pas là. L'envie de retourner au stade reviendra t-elle ? j'ai quelques doutes... mais franchement victoire, pas victoire ce dimanche, ça ne me fait ni chaud ni froid.

#6 10-11-2018 00:12:33

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Pareil pas de match pour moi je préfère sortir avec la famille et espérer voir un résultat positif en rentrant mais j’y crois tellement pas que je préfère m’abstenir. Vraiment pas le courage de voir une éventuelle déroute à domicile face aux pioupious c’est au dessus de mes forces. Manque vraiment plus que ça avant une trêve internationale en plus...
Bref vous on aurez compris je suis pas confiant du tout tout est réuni pour une pilée. (mental, technique, physique, confiance défaillants, déroute européenne jeudi et fatigue pendant que Nantes a tranquillement géré sa semaine de boulot, Lamouchi probablement sur la sellette en cas de grosse défaite... la liste est très  longue!)
J’espère me tromper et désolé pour la sinistrose (mais le forum c’est fait pour partager mrgreen)

Hors ligne

#7 10-11-2018 00:47:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

En voyant Lille galèrer, je reprends un peu espoir et je me dis qu’avec l’Europe en moins, on a plus d’excuse et on se doit de bouger notre cul.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8 10-11-2018 01:32:40

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Bah moi je suis et reste derrière nos rouge et noir, mettre une branlée aux piafs restera un kiff particulier et c'est ce qui se passera dimanche.

C'est quoi ce supporter qui va bouder dans son coin parce qu'il n'a pas eu sa victoire à Kiev ?

Bouh Lamouchi n'a pas sorti l'armada et du coup on aura pas le droit à notre élimination en 1/16ème contre le Zénith Saint Petersbourg pleurs

On a eu notre EL quasi miraculeusement, on y aura encore appris malgré la déception (encore qu'Astana et le Dynamo restent 2 équipes bien au dessus en terme d'expérience donc groupe légèrement en trompe l'œil), faut maintenant essayer de trouver le 11 type et grapiller petit à petit notre retard au classement, à commencer par dimanche.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#9 10-11-2018 01:40:42

bzh2935
Membre
Inscrit(e): 20-12-2013
Messages: 217

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Faut oublier la déconvenue de jeudi et gagner ce match pour faire une série en championnat et viser le haut de tableau et pour cela faut mettre un très bon 11 ce qui serait bien koubek traoré da silva mexer bensebaini johansson andré hunou grenier sarr siebatcheu. Go roazhon!!!!!

Hors ligne

#10 10-11-2018 01:50:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Toujours du mal à digérer la défaite de jeu également mais je serai bien présent au stade. Et je sais qu'après quelques verres avec les copains, on va se chauffer tranquillement pour encourager notre club.

J'aurais aussi préféré un 1/16e d'EL plutôt qu'une victoire contre Nantes, mais si on pouvait éviter de finir cette semaine avec une nouvelle désillusion, ça serait pas mal. En revanche, beaucoup de mal à m'enflammer pour une bataille pour l'Europe pour le moment. On verra la suite de la saison, mais ça donne à peine envie d'y retourner un tel comportement une fois qu'on y est.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#11 10-11-2018 01:51:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Penny lane a écrit:

On a eu notre EL quasi miraculeusement, on y aura encore appris malgré la déception (encore qu'Astana et le Dynamo restent 2 équipes bien au dessus en terme d'expérience donc groupe légèrement en trompe l'œil), faut maintenant essayer de trouver le 11 type et grapiller petit à petit notre retard au classement, à commencer par dimanche.

Alors l'argument de l'apprentissage pardon mais c'est de la com pour faire passer la défaite. On l'a déjà eu les fois précédentes sauf qu'on se qualifie pas plus la fois suivante et surtout l'intégralité des joueurs, des dirigeants et l'entraîneur a changé entre deux participations en Coupe d'Europe. Je vois pas particulièrement ce que t'apprends non plus quand tu balances une équipe semi bis comme hier soir. Et bien sûr qu'on aurait été éliminés en 16e mais on aurait vibré. Le Stade rennais ne va pas gagner de trophée on le sait, donc la passion elle vient d'exploits extraordinaires et pour le Stade rennais, s'illustrer en Coupe d'Europe en faisant des gros matches, c'est déjà exceptionnel. On s'en donne même pas les moyens. Comment ne peux-tu pas comprendre que les gens soient déçus ?

Hors ligne

#12 10-11-2018 04:48:48

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

+ 1 000


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#13 10-11-2018 07:44:42

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Gagner le derby est la meilleur thérapie après la désillusion de Kiev.

Je serais derrière l'équipe et j'espère un bon résultat. Ce serait un exploit vue comment Nantes tourne en ce moment.

Allez Rennes


PS: quelqu'un sait à quand remonte la dernière victoire des canaris ?

Dernière édition de: Véloce (10-11-2018 07:46:18)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#14 10-11-2018 08:14:02

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Septembre 2013

Mais c'est surtout notre série à la Beaujoire qui est impressionnante (5 victoires, 3 nuls en 8 matchs depuis janvier 2006) faisant suite à une série de 27 matchs sans victoire entre 65 et 2005.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#15 10-11-2018 08:16:15

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Dernière victoire de Nantes il y a 5 ans (?) au Roazhon Park (époque Nelson Oliveira and co) 1-3...
Par contre faut aussi savoir que c’est la seule défaite depuis... 2005 (on est invaincus à la beaujoire depuis 13 ans quand même!)
Y’a des séries qu’on a pas envie de voir s’arreter...

Édit: devancé

Dernière édition de: Raclur (10-11-2018 08:17:15)

Hors ligne

#16 10-11-2018 08:19:10

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Merci Messieurs   top


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#17 10-11-2018 10:03:36

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

A la reprise du boulot lundi je serai entouré d'une bonne cinquantaine de supporters piafs, donc, maintenant qu'on a totalement foiré le match le plus important de la semaine, j'espère qu'on va remporter le match le plus important de la semaine.




Cette semaine, j'avais un plan avec une étudiante Erasmus, un petit canon la meuf.
Après un bon resto, au moment de passer à l'acte, les huîtres au gingembre étaient peut-être de trop.
J'ai fait preuve de précocité avant d'entreprendre la demoiselle, et elle, plutôt que de réconforter, m'a rit au nez.

Le pire, c'est le lendemain quand j'ai croisé ses copines, qu'elle avait pris soin de toutes les mettre au courant. Elles n'ont même pas fait l'effort d'être discrètes quand elle se marraient.
Je crois que j'ai jamais été autant humilié.

J'aurais pu en rester là avec la gent féminine, ou prendre toute autre décision radicale.
Mais le soir même j'ai rencontré une fille, c'est un bijou, d'une gentillesse et d'une beauté. love
Je lui ai donné rencard dimanche, pour une petite balade bucolique en bord de mer. Je revis.


Pourquoi j'aime le Stade Rennais ?
Parce qu'il se relève de chaque humiliation.
Le Stade Rennais c'est le choix de la vie.
Je n'en connais pas meilleur symbole.


Allez les Rouges et Noirs!


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#18 10-11-2018 10:53:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

bretagne sud a écrit:
J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Voyons...
Je suis supporter rennais depuis 20 ans, vivant à Nantes...
C'est supposé être notre grosse rivalité, l'un des 2 gros rendez-vous de l'année...

Mais le match d'hier a vraiment considérablement atténué mes attentes sur ce match ou sur toute la saison du Stade Rennais. Le SRFC a plus besoin d'exister sur la scène européenne que face aux nantais. Pour les confrontations face à Nantes, on a bien été gâté ces dernières années. Pour l'Europe, une seule victoire en EL face à un club inconnu ne serait me satisfaire.

Je ne décolère pas pour le match d'hier. On verra si ça passera d'ici dimanche...

Je partage totalement. Je n'avais pas ressenti ça depuis cette fameuse défaite face à Quevilly. Ma carte d'abonné restera donc à la maison dimanche, et je ne regarderai même pas le match. L'envie n'est pas là. L'envie de retourner au stade reviendra t-elle ? j'ai quelques doutes... mais franchement victoire, pas victoire ce dimanche, ça ne me fait ni chaud ni froid.


TOUT EST DIT...

J'ai un profond dégoût aujourd'hui encore de l'équipe alignée jeudi soir.. on l'a joué petit club.. on traîne depuis des années une image de merde, j'en avais voulu à Gourcuff en coupe contre Monaco, là, j'en veux à SL alors que j'aime(ais) bien l'homme .. je pensais pas le dire un jour. Ce que je constate c'est qu'on est des buses pour gérer les semaines à 3 matchs..

Dimanche, je propose qu'on fasse encore tourner, il doit bien y avoir une ribambelle d'U19 ou de Nat 3 qui seront contents de jouer.. comme ça, on permettra à l'équipe de se reposer.. pour être en forme dans 3 semaines .. que c'est dur le métier de footballeur professionnel, mon dieu les pauvres.. moi, je bosse comme un taré, je dors en moyenne 5h par nuit, quasiment pas une seule grasse mat' depuis 9 ans pour notre société française qui me pompe de toute part et je ne me plains pas (ou très peu car je suis français quand même) . Non, mais ce match charnière de toute notre campagne européenne acquise dans la difficulté la saison dernière, balancé de la sorte est juste scandaleux!

Allez au charbon, je pouvais me rendre au RP dimanche et je devais m'y rendre ... mais finalement ce sera sans moi, mon canapé m'offre plus de réconfort en ce moment (oui, comme beaucoup de joueurs rennais, je vais rester à la maison) ... et oui, l'amour ça s'entretient..

Rien à faire au passage qu'on joue Nantes.. NANTES, c'est le championnat de l'ouest.. de la bouillie comparée à l'Europe.. P. Lecomte appréciera lui..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#19 10-11-2018 11:37:05

Dark.City
Invité

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Pour gérer deux compétitions à fond il faut 23 joueurs de même niveau ou plus exactement que les remplaçants soient d'un niveau sensiblement proche des titulaires. C'est pas notre cas.

#20 10-11-2018 11:38:20

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Pour l'instant je ne vois pas d’écart de niveau dans les 23.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#21 10-11-2018 11:42:11

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Mdr pareil que Lunatic c’est pas qu’on a des remplaçants pas au niveau c’est qu’on a 23 joueurs tous médiocres... c’est homogène mais pas dans le bon sens dommage

Hors ligne

#22 10-11-2018 11:47:51

Anthony35
Invité

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Merci pour l’ouverture

Allez Rennes!

#23 10-11-2018 11:51:25

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 318

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Je suis dans le même état d'esprit que i have and co.

Une impression de gâchis. Et encore le but de Niang peut être salvateur qui sait en terme de goal average pour l'EL mais après le coup de sifflet final ca a été la défaite de trop pour moi et beaucoup je pense. Que l'on soit inconstant et pas bon en ligue 1 on s'y est habitué mais de voir comment on négocie une qualification qui était/est a portée de main, c'est juste blasant. Et c'est la sensation que j'ai eu au coup de sifflet final.

Et c'est la sensation que j'aurai si je regarde le match, victoire, comme nul et défaite. Jour férie, il fera gris, j'ai déjà prévenu madame que je ne regarderais pas le match ou alors vraiment du coin de l’œil (comme les 3-4 dernier dixit ceux d'Europa) si l'ont est occupés. Si ca peut être un électrochoc, j' espère, car Letang et Lamouchi seront attendu au tournant si scénario catastrophe il y a. On protège l’institution avant tout comme le souhaite le président, mais elle tangue pas mal en ce moment.

Une victoire mettrait un semblant de baume au cœur pour continuer la série et au moins se rapprocher du wagon de tête mais pfouuu. *soupir*.... une seule réflexion : on aura droit à quel type Rennes ce dimanche là...

Dernière édition de: Eidle (10-11-2018 11:53:37)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#24 10-11-2018 11:54:42

mikapaul
Membre
Inscrit(e): 14-07-2017
Messages: 127

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Merci

De glace restons de glace;-)

Allez  RENNES


Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB

Hors ligne

#25 10-11-2018 12:23:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Nantes

Bob Senoussi a écrit:

A la reprise du boulot lundi je serai entouré d'une bonne cinquantaine de supporters piafs, donc, maintenant qu'on a totalement foiré le match le plus important de la semaine, j'espère qu'on va remporter le match le plus important de la semaine.




Cette semaine, j'avais un plan avec une étudiante Erasmus, un petit canon la meuf.
Après un bon resto, au moment de passer à l'acte, les huîtres au gingembre étaient peut-être de trop.
J'ai fait preuve de précocité avant d'entreprendre la demoiselle, et elle, plutôt que de réconforter, m'a rit au nez.

Le pire, c'est le lendemain quand j'ai croisé ses copines, qu'elle avait pris soin de toutes les mettre au courant. Elles n'ont même pas fait l'effort d'être discrètes quand elle se marraient.
Je crois que j'ai jamais été autant humilié.

J'aurais pu en rester là avec la gent féminine, ou prendre toute autre décision radicale.
Mais le soir même j'ai rencontré une fille, c'est un bijou, d'une gentillesse et d'une beauté. love
Je lui ai donné rencard dimanche, pour une petite balade bucolique en bord de mer. Je revis.


Pourquoi j'aime le Stade Rennais ?
Parce qu'il se relève de chaque humiliation.
Le Stade Rennais c'est le choix de la vie.
Je n'en connais pas meilleur symbole.


Allez les Rouges et Noirs!

Õ ce post est juste sublime.

Bob, t'es bien mon Roger à moi.  big_smile

Sinon, on lâche pas l'affaire les amis, coller une bonne valse aux canaris serait le meilleur remède pour reprendre des couleurs.

Le rouge et le noir.

FORÇA RENNES !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.52 KiO (Pic : 836.41 KiO) ]