Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-10-2018 22:44:57

collection88
Membre
Inscrit(e): 30-07-2008
Messages: 6

Collectionneur de billets de matches cherche aide

Bonjour supporters rennais,

Je collectionne les billets de football depuis maintenant 15 ans.
Cette passion me permets de garder une partie de l’histoire du football à travers l’objet le plus simple mais le plus important pour tout passionné de ce spectacle : le précieux sésame qui permet d’accéder au stade.
Chaque billet rappelle un match, un souvenir, un drame, un événement heureux, un geste mythique, un comportement critique,…
J’ai plusieurs thèmes de collection :  l’Equipe de France, les clubs français en Coupe d’Europe, les finales françaises et européennes et les grandes compétitions : Euro, Copa America, JO et Coupe du Monde.


Durant toutes ces années et grâce à différents échanges, dons de personnes (amis, journalistes, collectionneurs,…) de toute la terre, j’ai réussi à glaner plus 1465 billets différents :  590 billets des Clubs Français en Coupe d’Europe, 155 billets de l’Equipe de France, 40 billets de finale de Coupe d’Europe, 30 billets de finales françaises, 150 billets d’Euro et 140 billets de Coupe du Monde.


A l’occasion de la campagne européenne du Stade Rennais, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à me glaner des tickets, après les matches pour agrandir ma collection (vrais billets, pas de e-tickets).
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 04-10-2018 09:26:21

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Collectionneur de billets de matches cherche aide

Topic déplacé mais ce n'est pas une raison pour ne pas aider ce collectionneur! smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 624.11 KiO (Pic : 633.01 KiO) ]