Vous n'êtes pas connecté.
HAMARI TRAORÉ
Bio
Date de naissance : 27 janvier 1992
Lieu de naissance : Bamako
Position : Latéral droit
Pied : Droit
Taille : 1m75
Club formateur : Académie JMG Mali
Au club depuis : 14 juin 2017
Date de la dernière prolongation : 7 septembre 2020
Contrat jusqu'au : 30 juin 2023
Départ du club : 9 juin 2023
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Réseaux sociaux
Twitter(@hamari27)
Instagram(hamarintos27)
Dernière édition de: Zvon (06-09-2020 20:55:49)
Beaucoup de courses vers l'avant et d'énergie mais son mauvais choix sur le 2-0 nous coûte 2 points. Il doit progresser dans son QI foot.
#ToutDonner
Malheureusement pour lui qui est défenseur, ce match nul est pour sa pomme.
C'est une faute professionnelle à ce niveau
Cette volonté qu'on certains de vouloir absolument trouver un bouc-émissaire quand les choses vont "mal"
Hamari a raté l'action du 2-0, c'est tout. Ce qui est toujours dommageable certes mais ce match ont auraient très bien pu le gagner par 1-0 sans aucun problème.
Et là c'est certainement pas de la faute d'Hamari si l'équipe perds pieds une énième fois dans les moments clés du match, depuis le début de la saison c'est rédhibitoire cette incapacité à tenir le score. Et des occasions sur ce match on en a eu 22, que nos attaquants ont été incapable de convertir.
Donc stop de vouloir le blâmer pour un problème qui concerne l'effectif en entier et qui semble surtout être corolaire à un coaching défaillant.
Dernière édition de: KatarnJr (30-09-2018 17:40:20)
Justement quand on est dans cette situation il faut redoubler d intelligence et de solidarité, deux qualités qui lui manquent sur l’occasion.
Quand on y arrive pas et qu en plus on fait des choix persos ça peut pas payer.
Il était mieux dans le jeu quand même malgré un nombre incalculable de centres niveau DH
Vous êtes beaux à vomir sur un joueur qui fait son taff correctement depuis qu'il est chez nous, qui bosse, qui fait pas de bruit, et qui se bat à chaque match.
Bravo.
ce sont les mêmes qui en diront le contraire quand ça ira mieux
pathétique, mais c'est comme ça, laisse tomber
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Vous êtes beaux à vomir sur un joueur qui fait son taff correctement depuis qu'il est chez nous, qui bosse, qui fait pas de bruit, et qui se bat à chaque match.
Bravo.
Mais où est ce qu’on vomit la oh???
Je suis le premier à dire que c’est un bon joueur et le meilleur arrière depuis Melchiot.
On a pas le droit de dire quand un joueur fait une bourde ? On a pas le droit de juger un sportif professionnel ? On doit garder le silence et être des bénis oui oui consommateurs sans broncher ?
Va regarder du baseball ou je n’en sais quel sport américain à la con si tu veux manger ton popcorn et applaudir n’importe quoi chaque semaine.
Traoré était énorme l’an dernier, moyen depuis le début de saison, transparent à Amiens comme les autres et il bouffe la feuille cet aprem. C’est bon ? On peut le dire de manière objective ?
Si on commence à taper sur le meilleur rennais on est pas rendu ...
On ne vomit pas dessus. On dit juste qu'il nous a coûté 2 points ce soir.
Il doit faire la passe en retrait pour Pefok pour tuer le match.
Désolé mais c'est la vérité.
Ca ne m'empêche pas de penser qu'il est un des meilleurs latéraux droits que l'on est eux depuis plusieurs années.
Dernière édition de: guilouv365 (30-09-2018 18:14:48)
Non mais tu n'es pas le seul à avoir posté un commentaire sur ce sujet redescend.
Ce qui me gêne ce n'est pas ce que tu dis mais plutôt ça :
xxRck91xx
Aujourd'hui 16:55:08
Va faire un tour sur le banc te dégonfler le melon.
Il nous coûte 2 points aujourd'hui cette chèvre.
guilouv365
Aujourd'hui 17:02:26
Malheureusement pour lui qui est défenseur, ce match nul est pour sa pomme.
C'est une faute professionnelle à ce niveau
Franchement faut rester mesurer quand même.
Mais bien sur que c'est une faute professionnelle puisqu'on perd 2 pts à cause de lui (à 2-0 le match il est plié). Et puis arrêter avec vos leçons de bons supporters qui s'offusquent dès que quelqu'un ose émettre une critique... Personne n'a jamais dit que Traoré était une bille depuis qu'il est arrivé, mais sur ce match il nous coûte 2 pts à cause de son égoisme tout simplement.
C'est un langage de sourd, j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas le critiquer, juste que lire que c'est un chèvre sur un forum de "supporters rennais" ça me fait bien rigoler.
Oui il aurait surement du faire la passe, il a surement fait un mauvais choix, mais on ne perd pas le match à cause de ça seulement, on a joué à 11 contre 10 pendant une mi temps complète, d'autres ont gâchés de grosses occaz, le soucis est collectif et dans le dernier geste.
La preuve en est que sur tous nos matchs sauf Amiens on a ouvert le score, et pourtant on a perdu un nombre importants de points malgré ça, donc le souci vient d'ailleurs et se concentrer sur une erreur d'un joueur n'apportera aucune solution à l'analyse de la situation, c'est mon avis, tu as le tient je le respecte.
Pour autant, insulter un joueur non ça ne me plaît pas, surtout Traoré...
Pour en terminer je n'insulte jamais nos joueurs sur ce forum. Je ne cautionne donc pas les propos de RCK91 qui est toujours excessif dans ses propos.
Dernière édition de: guilouv365 (30-09-2018 18:48:08)
Va faire un tour sur le banc te dégonfler le melon.
Il nous coûte 2 points aujourd'hui cette chèvre.
T'es toujours dans l'extrême, c'est vraiment ridicule.
C'est agaçant oui mais c'est pas le premier, ça ne sera pas le dernier.
Après oui, c'est une faute professionnelle, ça c'est sur. T'as pas le droit de faire ça.
Dernière édition de: Zvon (30-09-2018 19:21:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Son occaz me rappelle une action contre Bordeaux, ou on a un deux contre 1 (et le 1 c'est Costil). Au lieu de décaler tranquillement Del Castillo a gauche, Siebatcheu est trop égoïste et décide de la jouer seul, et ne marque pas.
Heureusement on a gagné ce match. Mais ce genre d'actions arrive trop souvent à Rennes. Nos joueurs sont égoïstes.
En fin de match, contre Toulouse, Lea Siliki frappe (et tape le poteau), alors que Siebatcheu est encore une fois en très bonne position au centre.
OK mais il y a une grande différence entre les deux quand même ! l'un est attaquant l'autre est défenseur !
Ce match a été compliqué pour H Traoré, il a prit des coups, pas mal de coup, dont un ou il a eu du mal à se relever. C'était surement tentant pour lui qui a le chemin du but d'ouvert d'évacuer sa frustration en marquant un but.
Après tout il était très bien lancé, sauf que ce n'est pas un pur ailier ou un buteur, il aurait dû garder cette lucidité et savoir ce contenté d'être "simple" passeur !
c'est d'autant plus dommage qu'il devient urgent pour Pefok qu'il marque enfin un but !
Non pour moi il n'y a pas de différence. Quand t'es joueur de foot l'objectif est de mettre plus de buts que de l'adversaire, l'objectif est de marquer. A 1-0 ou 5-0 ton coéquipier est démarqué au point de penalty et bien tu lui donnes. Y a pas d'histoire de frustration à évacuer.
Dans les grands clubs, le latéral aurait fait la passe à son attaquant (Alba pour Messi, Meunier pour Cavani, Robertson pour Firmino, Carvajal pour Benzema...). C'est la différence entre les grands joueurs et les joueurs comme Hamari Traoré. Soit il n'a absolument pas de sang froid ou de vision du jeu et dans ce cas ça voudrait dire que ce genre de situation n'est pas travaillé à l'entrainement, soit il est égoïste (je penche pour cette option) et là c'est grave pour notre collectif.
Cependant, en aucun cas ça n'est de sa faute si on ne gagne pas ce match. On peut pas mettre le match nul sur son dos, il a globalement fait un bon match.
Je trouve pas mal d'intervenants hyper durs avec Hamari.
Au cours du match, avant cette action, je me disais justement qu'on avait de la chance d'avoir ce latéral.
C'est sûr qu'il ne joue pas bien cette fameuse action. Maintenant, il faut aussi se dire qu'il se la procure, à la 80ème, pour un latéral qui a pas mal fait le piston, c'est déjà pas mal. Il aurait dû centrer, certes, mais je ne l'accuserai pas aussi vertement que d'autres ici de ne l'avoir pas fait. Combien de fois on crie au génie sur des actions semblables parce que le ballon va au fond, alors que de la même façon il y a quelqu'un mieux placé ?
Je suis sûr qu'il est le premier à s'en vouloir après avoir revu l'action.
Là où je ne suis pas d’accord avec toi Kenj, c’est qu’à 5-0, je peux comprendre qu’on soit égoïste et qu’on veuille marquer un but (surtout quand t’es défenseur), après tout le match est plié (encore que la diff de but peut compter à la fin).
Mais quand le match est à 1-0, tu laches ton égoïsme, tu fais marcher ton QI foot et tu assures la victoire. Je comprends pas comment on peut être aussi bête.
Dernière édition de: Zvon (01-10-2018 15:59:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai mon petit coup de gueule à passer. J'en ai ras-le-bol de ses frappes à 30m qui s'envolent en dehors du stade. Il y en a une à chaque match et je ne sais pas pourquoi, ça m'exaspère.
Amicalement,
Union des pigeons bretilliens.
C'est le meilleur latéral droit qu'on ait eu depuis 10 ans (Melchiot)
Après 10 ans passés avec le pire latéral de L1, on peut lui pardonner ça...
Rod Fanni était au dessus quand même.
Très bon match de Traoré hier. Il amène vraiment du danger sur son côté droit et reste correct derrière. Aucune de ses passes en retrait n'amène de but...par contre.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est le meilleur latéral droit qu'on ait eu depuis 10 ans (Melchiot)
Après 10 ans passés avec le pire latéral de L1, on peut lui pardonner ça...
Oui et de loin. Depuis son arrivée on a enfin un latéral droit digne de ce nom. Mais bon il y en aura toujours qui retiendront stupidement que les grosses erreurs plutôt que faire une analyse globale.
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.53 KiO (Pic : 795.43 KiO) ]