Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1576 25-07-2020 13:25:11

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Si vous reprenez la conférence commune Holveck-Maurice-Stephan puis les dernières déclarations de Stéphan publiées par J.Lechevestrier, on note que le club souhaite 4 recrues : 2 défenseurs centraux, 2 attaquants.

A ce jour on a terrier (attaquant), si on bloque 2 recrues en défense centrale, le 4è larron vient pour moi sur l'aile gauche.

Pour le poste de 9, en fonction de si on joue avec une ou deux pointes on a Niang, Hunou, Terrier. Ca me semble suffisant, surtout si on va pas en LDC.

Hors ligne

#1577 25-07-2020 13:33:35

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Niang il nous a fait une Sousa le coach de Bordeaux , le club qui devait te recevoir n’est plus là ( Benfica en l’occurence pour Sousa ) et hop tu retrouves des qualités à ton club du moment .... Un peu girouette non ? Dommage que beaucoup ici soient dupes , si demain Lyon ou un autre club européen le demande que va t’il se passer ?? Il recommencera .
Je ne suis pas anti Niang , mais quand un joueur prend la décision d’aller ailleurs et le claironne médiatiquement c’est mort .... A ce que je sache ce n’est pas son environnement qui a parlé , c’est lui .
Alors après il est sympa avec le personnel du club , amical avec ses partenaires , ne pas croire que c’est pour autant qu’il va se défoncer pour les objectifs du club surtout si un autre club le titille .
Non un mec mort de faim de jouer des titres et l’europe il nous faut celà.

Hors ligne

#1578 25-07-2020 13:53:24

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 795

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Clair comme de l’eau de roche.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1579 25-07-2020 14:11:47

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ex] NIANG M'Baye

C'est bien d'avoir des avis aussi tranchés mais il ne faudrait pas oublier que:
a) Avec MBAYE le club c'est ce qu'il a.
b) Débaucher un attaquant ayant ses qualités ( si si...il en a ) c'est cher ( et en + le nouveau doit s'acclimater, trouver des repères, etc.)
c) La période que nous vivons n'incite pas les clubs a réaliser des opérations d'envergure, ils préfèrent conserver leur effectif et les joueurs hésitent à changer d'environnement ( même si certains sont maladroits ou mal conseillés dans leur communication )
d) Le staff et js savent s'ils doivent ( ou pas ) faire confiance à MBAYE.
Par ses propos il en a froissé quelques uns et c'est compréhensible mais d'autres l'ont fait avant lui ou le feront soyez en certains.

Hors ligne

#1580 25-07-2020 15:10:50

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Je suis d’accord avec Kartoo. Niang sort de sa meilleure saison et il s’est un peu enflammé avec l’OM. Il devrait être encore meilleur cette saison avec des  automatismes déjà en place et ça reste un jeune joueur avec encore une marge de progression dans la régularité, et la concentration

S’il a les mêmes stats, on le revendra facilement 30millions l’Annee prochaine.

Hors ligne

#1581 25-07-2020 16:56:18

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ex] NIANG M'Baye

D’accord avec vous , mais tout celà jusqu’à un nouveau coup de fil supposé de Aulas , un changement d’avis de Villas Boas ( ce ne serait pas le 1 er ) un appel de Monaco pour jouer à côté de Ben Yeder et qui sais je en Europe et hop c’est reparti les tergiversations !!!
Il vous montré qu’il ne tenait pas tant que celà à vous du mal à comprendre votre estime immodérée.

Hors ligne

#1582 25-07-2020 17:49:31

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Bah c'est simple. Il n'est pas en conflit ouvert avec le club, il ne fait pas la gueule donc je vois pas vraiment de raisons de penser qu'il ne sera pas impliqué dans le groupe la saison prochaine.

Dernière édition de: Deldoras (25-07-2020 17:49:47)

Hors ligne

#1583 25-07-2020 18:54:20

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Impliqué jusqu’au prochain coup de fil !

Hors ligne

#1584 25-07-2020 19:05:48

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Les gars on en reparlera quand le mercato anglais ouvrira ou quand on recevra des offres du Moyen-Orient

Hors ligne

#1585 26-07-2020 06:39:57

Anthony35
Invité

Re: [Ex] NIANG M'Baye

En attendant il est là et rien n’indique qu’il soit près de bouger.

Sérieux on dirait que certains ont mal de se faire rappeler que Marseille est un club beaucoup plus prestigieux que nous.

#1586 26-07-2020 10:01:36

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Certains partent du principe que parler de ses envies d'ailleurs dans les médias font partie du jeu, d'autres non. À la rigueur ça passera pour certains avec le temps.

Mais quid de sa vie privée ? Qui n'est pas compatible avec celle d'un footballeur de haut niveau.

Je rappelle que la nonchalance n'est pas inée mais que c'est un choix. Quand on va bosser on a le choix de se donner à 1000% ou de trainer du cul hein.

Si on arrive à faire un joueur un peu moins fort mais beaucoup professionnel, je suis pour personnellement.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#1587 26-07-2020 10:47:00

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Il faudrait déjà qu'il règle ses problèmes d'alcoolisme (c'est son ex qui l'affirme) qui n'est pas compatible avec une hygiène de vie de footballeur professionnel

Hors ligne

#1588 26-07-2020 10:48:32

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Oui mais toi tu n en sais rien !!!

Hors ligne

#1589 26-07-2020 10:49:40

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ex] NIANG M'Baye

par contre l'alcoolisme est compatible avec l'hygiène de vie d'un supporter, et je m'en félicite


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#1590 26-07-2020 10:55:23

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Oui tout à fait Pedro Menezio lol

Hors ligne

#1591 26-07-2020 11:00:54

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 930

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Et attention avec le terme nonchalance qui est souvent très mal utilisé dans le foot. On peut ne pas voir l'énergie et l'implication d'une personne sur un terrain. Si un joueur est calme et anticipe ses courses, il peut paraître nonchalant alors qu'il a deux qualités très importantes très développées.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1592 26-07-2020 11:38:43

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Jurisprudence N’zonzi qui le dit lui même qu’il peut donner l’impressionne ne pas mettre d’intensité ou avoir l’image de quelqu’un pas impliqué alors qu’avant tout il joue avec sang froid et sans que l’émotion influe sur sa performance.

Ses histoires de couple c’est de l’ordre du privée, jusqu’à maintenant ça n’a pas fait de vague ou impacté  le club sur ses performances ou ses coéquipiers. Stéphan a discuté avec lui, la discussion a été constructive. On jugera réellement de son implication lors des matchs officiels.  smile

Dernière édition de: Eidle (26-07-2020 11:40:00)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#1593 26-07-2020 12:04:19

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Un peu hors sujet peut-être, SECRET WAG, un livre à lire pour qui veut comprendre un peu plus la vie privée des footballeurs professionnels, notamment sentimentale... à prendre avec des pincettes certes, mais édifiant... alors les déclarations de la femme de Niang... !!!


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#1594 26-07-2020 12:18:06

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ex] NIANG M'Baye

futur ex-débutant a écrit:

Et attention avec le terme nonchalance qui est souvent très mal utilisé dans le foot. On peut ne pas voir l'énergie et l'implication d'une personne sur un terrain. Si un joueur est calme et anticipe ses courses, il peut paraître nonchalant alors qu'il a deux qualités très importantes très développées.

Oui enfin cela s'applique pas à lui en l'occurence. Dès l'échauffement on voit qu'il est nonchalant et entre la nonchalance et le j'en foutisme, je vois pas de différence. J'ai encore des vidéos que j'avais pris de lui avant certains matchs tellement je trouvais ça abusé. Mais bon j'ai bien compris que si il marque des buts, certains s'en foutent du reste.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#1595 26-07-2020 12:34:10

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 930

Re: [Ex] NIANG M'Baye

J'ai fait la remarque meme si je suis d'accord avec toi qu'il semble pouvoir être plus professionnel.
Il n'aurait pas eu ce parcours s'il l'avait été depuis ses débuts.
Mais sur ta conclusion je préfère un joueur fort avec cette marge. Et même s'il choisit un peu ses moments, dans les importants l'équipe est bien plus forte avec lui.

Je donne de l'importance aux comportements mais le jeu médiatique, les intérêts individuels et les mercatos troublent bien trop la vision des choses. Je n'accorde pas d'importance sur ces moments et Niang s'est très bien comporté au club depuis son arrivée au club.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1596 26-07-2020 12:58:56

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 741

Re: [Ex] NIANG M'Baye

C'est beau tout cet amour de nos joueurs.
Donc maintenant, Niang est un poivrot doublé d'une feignasse qui ne respecte pas son club... Niang a des qualités et des défauts mais là ça devient limite minable.

Hors ligne

#1597 26-07-2020 13:15:46

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Pas de notre faute si le mec à une vie borderline big_smile Je souligne juste que le comportement positif ou négatif d'un mec a forcément un impact sur le groupe. Stephan peut bien dire ce qu'il veut aux médias, la langue de bois est la base dans la communication aujourd'hui.

Ce qui m'inquiète plus c'est qu'il dit aimer les cycles, sous-entendant que dans 2-3 ans il se verrait bien relever un nouveau challenge mais je suis dans le mauvais topic après.

Dernière édition de: chrisss35 (26-07-2020 13:17:00)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#1598 26-07-2020 15:07:29

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Non mais sa vie privée on est sur de rien , car c'est son ex qui le dit , alors c'est sûr demande à mes ex ce qu'elles pensent de moi et les avis tergiverse.  Si ça se fini mal avec une femme elle va te defoncer devant sa famille et ses amis  , surtout si tu la trompée.  Pis son ex est tout de même dans la télé réalité de m****e donc ça vol pas haut .
Niang vous dites qu'il est nonchalant mais moi je trouve qu'il joue au foot donc il s'amuse l'important c'est le terrain , un joueur qui n est pas souvent blessé , il plante . Il pèse sur une défense et ca c'est important aussi car ca laisse des espaces pour les autres .
Une autre chose que je trouve bizarre mais quand je voit qu'on dis que Niang est alcoolique etc , pourquoi quand c'était notre capitaine , que j'adore attention , en la personne de André la on entendait personne . Niveau alcool et gonzesse il avait pourtant rien à envier niveau rumeur.  Et lui aussi à voulu partir à Lille pour jouer la ligue des champions et le haut de tableau , personne n'a renié sont choix,  mais la c'est Niang.
Il a le droit de dire que l'OM l'attire ( non pas que je comprenne son choix ) il n'a pas dis Rennes est une équipe de merde , je ne veux plus jouer la bas . Il sait très bien ce qu'il a à Rennes , même si c'était un peu maladroit sa communication,  on ne sait pas ce qu'il y a vraiment eut derrière tout ça. 
Si Niang reste je serait le plus heureux , je suis sur que sûr le terrain il sera toujours aussi bon , voir meilleur.

Hors ligne

#1599 26-07-2020 15:21:23

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Il fait débat en tous cas big_smile Je lui souhaite le meilleur qu'il soit chez nous ou ailleurs wink


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#1600 26-07-2020 19:33:48

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Il fait débat certes mais pour une frange d'individus seulement.
Il a été maladroit c'est exact mais de là à s'immiscer dans sa vie privée, recracher sur un forum de supporters des bruits de couloir émanant ( ou pas ) d'une ex, rageuse et voulant se venger...
Il est nonchalant admettons mais des attaquants qui plantent autant que lui y a longtemps que RENNES n'en a pas eu ( est-ce a dire que ceux qui l'ont précédé étaient des feignasses?  )
Il a participé aux bons résultats obtenus par le club, plutôt plus que moins faudrait s'en souvenir.
Si ceux qui le fréquentent au entraînements, au quotidien, tout du long d'une saison lui maintiennent leur confiance, leur sympathie, leur amitié c'est que le bonhomme n'est pas aussi diabolique , mauvais que ce que certains affirment fort sans même le connaitre vraiment.
Il est comme il est, RENNES savait en le recrutant que parfois il peut déraper mais il n'a JAMAIS craché sur le club ni les supporters, il a juste exprimé une envie comme d'autres avant lui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.06 KiO (Pic : 765.59 KiO) ]