Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 25-10-2018 23:34:12

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Oui il est nonchalant, mais par contre il n'y a rien d'anormal à ce qu'il ne presse pas les défenseurs centraux, puisque le reste de l'équipe reculait en général quand Kiev lançait une phase de construction, l'objectif était clairement de les aspirer pour jouer des coups sur des attaques rapides, mais au final Kiev a été moins "dominant" qu'on aurait pu le penser, donc en effet on aurait aimé voir plus de pressing, mais c'est pas Niang tout seul qui doit le faire ce soir, lui reprocher ça là j'ai du mal à comprendre...

Et pour ce qui est de la prise de vitesse balle au pied ce soir, tout comme pour Sarr, c'était compliqué, Kiev était bien en place et on a rarement vu des décalages possibles, il n'y avait pas de boulevards, d'ailleurs on sera possiblement plus à l'aise à l'extérieur face à Kiev qu'à domicile, ça va être intéressant de voir ça !

Hors ligne

#52 26-10-2018 01:17:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Ex] NIANG M'Baye

On a le droit de dire qu'il a encore été nul ou on va encore se faire taxer de mauvais supporters pessimistes ?

Non, parce qu'il a été nul.

Et le mec arrive à se faire larguer par sa meuf dans la même soirée (cf les réseaux sociaux) avec des allusions un peu étranges. Ca commence à puer l'erreur de casting.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#53 26-10-2018 01:25:34

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Au niveau état d'esprit, il n'y est pas , c'est une évidence. Très peu d'appel, un pressing quasi inexistant... Un joueur qui peut pourrir un groupe.

#54 26-10-2018 08:48:12

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Très envie qu'on casse le prêt et qu'on le renvoie en Italie cet hiver colere

Hors ligne

#55 26-10-2018 09:05:55

Dark.City
Invité

Re: [Ex] NIANG M'Baye

je le comparais hier à Moussa Maazou. Même mentalité, même ego, même manque de talent, même manque d'envie et même charette.

#56 26-10-2018 09:19:36

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Pour une fois, on semble tous d'accord beurk


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#57 26-10-2018 09:54:24

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Clecle-Rennais a écrit:

On a le droit de dire qu'il a encore été nul ou on va encore se faire taxer de mauvais supporters pessimistes ?

Non, parce qu'il a été nul.

Et le mec arrive à se faire larguer par sa meuf dans la même soirée (cf les réseaux sociaux) avec des allusions un peu étranges. Ca commence à puer l'erreur de casting.

Merci pour ton intelligent sarcasme.

Et merci pour ton anecdote utile aussi.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#58 26-10-2018 09:54:56

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Un jour il faudra penser à se faire respecter comme les supporter de Saint Etienne l'avait fait avec Mounier.

Niang hormis ceux qui vivent au pays des merveilles et qui nous ont taillés par ce que l'on ne voulait pas lui laisser sa chance, tout le monde savait que ça allait être un flop et que c'est pas un mec avec une bonne mentalité. Il n'a rien à faire ici, rien à faire nul part d'ailleurs.

Letang est complètement incohérent dans ce choix par apport à ses critères. Hormis rendre service à un ancien collègue agent qui ne savait pas quoi en faire je ne comprend pas du tout son arrivé.

C'est évident qu'il n'allait rien faire et le pire est à venir, vu qu'il va bientôt être prit en grippe.

Le mec à 23 ans et est à 7iem club, faut se poser les bonnes question.

On va en être rendu à attendre impatiemment le retour de Hunou pour le mettre à sa place, c'est grave.

Concernant l'extra sportif son ex meuf en parle déjà très bien mrgreen

Hors ligne

#59 26-10-2018 09:58:35

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Bon j'en ai assez des supporters sans nuance. NIANG a-t-il été bon? Non. Nul? Non plus.

Il est surtout inconstant. Ce n'est pas un buteur non plus mais un attaquant. Vous préfériez Sio? Montano?

Il est arrivé fin aout et manque de coffre. Soyons patient avant de le renvoyer.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#60 26-10-2018 10:01:37

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Ex] NIANG M'Baye

bah oui je préférais Montano, et de loin.

Hors ligne

#61 26-10-2018 10:10:27

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Avec ses contrôles américains? big_smile


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#62 26-10-2018 10:40:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Severino, je t'ai aimé a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

On a le droit de dire qu'il a encore été nul ou on va encore se faire taxer de mauvais supporters pessimistes ?

Non, parce qu'il a été nul.

Et le mec arrive à se faire larguer par sa meuf dans la même soirée (cf les réseaux sociaux) avec des allusions un peu étranges. Ca commence à puer l'erreur de casting.

Merci pour ton intelligent sarcasme.

Et merci pour ton anecdote utile aussi.

Oh ça va, tu en fais aussi.

Mais c'est malheureusement la vérité. Je serai le premier à défendre et donner du temps à un joueur en difficulté mais volontaire (ex : Siebatcheu), mais là Niang, ce n'est plus possible.

Et l'anecdote est peut-être inutile, mais je trouve qu'elle résume probablement le problème de ce joueur. Mal entouré et mauvaise mentalité. Je me disais qu'il avait peut-être changé en lisant son itw pour L'Equipe, je n'en suis plus si sûr maintenant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#64 26-10-2018 12:21:16

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 011

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Il y a une action qui résume très bien : sur un contre en deuxième, je crois que c'est Del Castillo (ou Grenier... plus sûr) qui déboule côté gauche et finalement est obligé de temporiser sur l'aile car il est bien seul... Et là qui je vois arriver? Niang en trottinant (mode footing du dimanche) pour passer dans l'axe...! colere


Hopla!

Hors ligne

#65 26-10-2018 12:53:58

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Ex] NIANG M'Baye

C'était Del Castillo oui.

Moi j'en ai une autre c'est celle où Grenier lui fait fait une passe masquée magnifique, qui offre à Niang une occase démarqué au point de pénalty sauf que d'une part Niang est hors jeu et en plus il frappe à côté...

Je comprends que 2 ou 3 forumeurs veulent prendre le parti du seul contre tous, mais pour le moment le bilan de Niang chez nous c'est :

En sa "faveur"

- Un but marqué sur pénalty (que Bourigeaud aurait du tirer), après une simulation.
- Un parpaing envoyé à Ben Arfa contre Monaco qui miraculeusement se transforme en passe décisive.
- Une bonne rentrée de 25 minutes contre Bordeaux lors de son 1er match.
- Quelques fautes provoquées

En sa défaveur :

- 0 but marqué dans le jeu malgré 13 tentatives (dont 3 cadrées)
- Une nonchalance et une attitude lamentable
- Un apport dans le jeu proche du néant
- Aucune course ni appel de balle
- Un repli défensif inexistant
- Un pressing en marchant

Ses prestations sous nos couleurs sont de pires en pires, je ne vois pas comment on peut dire honnêtement l'inverse.

Si on compare ses perfs avec Bourigeaud, Siebatcheu, Zeffane, Del Castillo... Eux non plus ne sont pas géniaux en ce début de saison mais par contre ils se dépouillent et font les efforts, montrent l'envie de mieux faire.

Niang actuellement est mauvais et rien dans son attitude permet d'espérer un mieux.

C'est la grosse erreur de casting, j'espère simplement qu'en plus d'être inutile sur le terrain il ne va pas foutre le bordel dans le vestiaire.

Hors ligne

#66 26-10-2018 16:13:26

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 737

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Deux matchs européens où on joue avec un fantome devant, les défenseurs sont dans un fauteuil quand ils défendent sur lui.

Bref autant faire comme sa femme, rupture du prêt, en plus on a Hunou qui revient.

Hors ligne

#67 26-10-2018 17:18:30

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Perso mon attente envers lui venait de sa coupe du monde en Russie, où il m'avait vraiment agréablement surpris. Je l'avais trouvé très fort, puissant, technique, rapide et pas maladroit devant le but. Le Niang là j'en veux bien 1000 fois à Rennes.

Mais à part contre Bordeaux là j'ai l'impression qu'on a le Niang lorsqu'il était à Montpellier, un mec avec une mentalité douteuse et qui n'utilise pas ses capacités.

Alors j'y crois encore un peu, que Letang ou Lamouchi arrivent à le faire changer, mais mes espoirs s'amenuisent de plus en plus...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#68 26-10-2018 17:48:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Severino, je t'ai aimé a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

On a le droit de dire qu'il a encore été nul ou on va encore se faire taxer de mauvais supporters pessimistes ?

Non, parce qu'il a été nul.

Et le mec arrive à se faire larguer par sa meuf dans la même soirée (cf les réseaux sociaux) avec des allusions un peu étranges. Ca commence à puer l'erreur de casting.

Merci pour ton intelligent sarcasme.

Et merci pour ton anecdote utile aussi.

Anecdote est utile oui vu ce que balance la meuf en question. Notamment sur l'alcool. En plus d'être nonchalant, il a apparemment une hygiène de vie de merde.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#69 26-10-2018 18:11:18

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Niang c'est un peu le "Balotelli du pauvre", dès que l'on a dit qu'ils étaient des futurs génies du foot c'était fini.

Dernière édition de: BevetRoazhon (26-10-2018 18:12:47)

Hors ligne

#70 26-10-2018 18:24:50

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Ex] NIANG M'Baye

C'est hyper frustrant ce genre de joueur, bourré de potentiel mais qui ne se donne pas les moyens d'exploser...

J'sais pas comment va se poursuivre sa carriere mais à ce rythme c'est la L2 qui l'attend


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#71 27-10-2018 16:10:39

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Quelle belle affaire de l'avoir en prêt. Heureusement qu'on l'a pas acheté

Hors ligne

#72 27-10-2018 22:33:54

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Depuis le début je n'ai pas du tout compris ce transfert. Pseudo-espoir bidon qui n'a percé nulle part, mentalité douteuse, profil dont on n'a pas spécialement besoin... ça sentait un peu le flop dès le départ, mais bon sur certains bouts de matchs il a montré deux-trois trucs, alors pourquoi pas en tant que joker.

Hors ligne

#73 28-10-2018 04:25:08

Anthony35
Invité

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Ah merde quel boulet.

Bon, je perds pas espoir mais c’est clair que c’est mal engagé.

Dernière édition de: Anthony35 (28-10-2018 04:47:03)

#74 02-11-2018 19:01:44

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Niang pas dans le groupe face à Caen , pour un retard à  l' entrainement ,  hier matin selon Benjamin Idrac  , de mieux en mieux décidément ...

Hors ligne

#75 02-11-2018 20:27:54

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Il a pourtant écourté la séance hier aussi selon Penven


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.74 KiO (Pic : 770.64 KiO) ]