Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 23-09-2018 18:58:22

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Autant Koubek a foiré son match jeudi, et je suis loin d'être un de ses fervents défenseurs, mais je ne vois pas ce que vous pouvez lui reprocher sur ce match .. Ce gardien est très bon sur sa ligne donc sur un match comme aujourd'hui il a fait son taff, après sur un affrontement où Rennes doit faire le jeu comme jeudi c'est bien plus problématique.

Le score est assez flatteur, l'équipe n'a pas démérité et a fait tout ce qu'elle pouvait, cela finira par payer. Quant à Paris c'est une équipe qui régresse et qui tombera de haut en C1 si elle continue à jouer petit bras comme ça.

Dernière édition de: SRFC-1991 (23-09-2018 19:00:08)

Hors ligne

#152 23-09-2018 19:06:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Bien sur que si on peut lui reprocher des choses sur son match, plein de choses même.

- Sa non-sortie sur le premier but parisien (celui où ils sont HJ), sérieusement il attend quoi pour sortir. C'est là qu'il s'est pris une soufflante par Mexer d'ailleurs. Heureusement que y a HJ
- Ne rien détourner du tout, sur les 3 buts
- Sa non prise de balle où il la remets tranquille dans les pieds d'un parisien, heureusement qu'on la sort sur la ligne avec énormément de réussite derrière.
- Sa sortie kamikaze à un moment, tu sais pas pourquoi.

Donc si, il a beaucoup de chose à se reprocher. Il a clairement pas le niveau cette saison. On a un gros gros problème à ce niveau, ça me fait énormément peur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#153 23-09-2018 19:12:37

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Koubek est un gardien assez atypique à la base (un peu à l'ancienne) mais sur les derniers matchs il semble être dépassé par les faits de matchs. Et je ne pense pas que cela rassure ses défenseurs souvent assez sollicité dans nos matchs malheureusement.

Peut-être qu'un retour de Diallo peut faire du bien pour remettre un peu d'ordre.

Hors ligne

#154 23-09-2018 19:13:51

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Mouais, moi ça m'en touche une sans toucher l'autre^^

Il n'est pas génial mais tiens largement la route, comme Isakson à l'époque.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#155 23-09-2018 19:15:25

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

N'importe quoi le truc avec Neymar, même Cahuzac l'aurait fait mais ça reste un connard. Neymar en est pas moins une plongeuse insupportable.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#156 23-09-2018 19:16:13

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Diallo n'aurait pas fait mieux sur ce match il faut être honnête, il sort un grand arrêt sinon cela aurait pu faire 4-1. Koubek n'est pas un bon gardien quand il faut faire le jeu et cela je persiste et signe, mais sur aujourd’hui je ne vois pas ce qu'on peut clairement lui reprocher (dans une optique où il nous coûterait le match, ce qui n'est pas le cas là sauf si on est de mauvaise foi).

Dernière édition de: SRFC-1991 (23-09-2018 19:43:08)

Hors ligne

#157 23-09-2018 19:23:56

bretagne sud
Invité

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Un match de très haut niveau! voilà ce que j'ai vu aujourd'hui au Roazhon Park. On a rivalisé les yeux dans les yeux avec Paris, et ce pour la première fois. Je sais pas si ça se reproduira, mais quelle régal ce match.
J' ai pour ma part trouvé la défense et le milieu costaud aujourd'hui, et surtout très encourageant pour l'avenir. Bien entendu, a un moment donné la pression Parisienne, leurs énorme temps de posséssion fini par user physiquement le bloc adverse et donc fini inévitablement par distendre les lignes adverses... et ainsi trouver des décalages et des joueurs dans le dos de nos défenseurs. Face a une telle armada, ça arrive logiquement et encore plus quand tu as un Meunier dans le dos.
Les joueurs ont énormément donné, tous sans exception.
Mes deux gros bémol sont pour deux remplacants : Siebatcheu tout d'abord. Je l'ai donc vu jouer deux fois cette semaine et franchement rien de transcendant. Il a pour l'instant une classe de moins que Niang. Lent dans ses premiers mètres, un jeu de corps insuffisant... Niang lui est pour l'instant bien superieur. Et Ben Arfa, franchement... une condition physique digne de la R3, aucun pressing, il est loin , très loin du très haut niveau.
Je me suis personnellement régalé cet après midi et c'est ça que je retiens de cet après midi... mais ce profil dejà un match très important a Amiens... Une défaite nous ferait inévitablement tombé dans le " début de saison raté"....

#158 23-09-2018 19:27:30

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Koubek ce qu'on peut lui reprocher Zvon l'a listé. Si on se contente d'avoir quelqu'un qui sert à rien dans les buts, autant mettre Gertmonas et arrêter de payer un titulaire quoi. Il tient la route de rien du tout, on le voit tous. Alors ça nous a pas empêché de gagner deux matches mais ça saute aux yeux qu'il a la tête dans le saut. Et je vois pas qui peut dire que Diallo aurait fait mieux ou moins bien ou pareil. Mais peut-être il faudrait lui redonner sa chance

Hors ligne

#159 23-09-2018 19:37:03

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Sarr a couru combien de km ? Hallucinant !

Hors ligne

#160 23-09-2018 19:37:21

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Je vous trouves sévère avec Koubek, perso je trouve ces relances très bonnes, Diallo est incapable de le faire. Mais oui pourquoi pas les mettre un peu plus en concurrence pour créer un électrochoc ? Même si ça parait aussi pertinent que risqué...


BS : Je te trouves très sévère avec Siebatcheu et Ben Arfa, le premier fait vraiment son taff même si il n'a toujours pas été récompensé par un but, et le second pue le talent, je le trouve bien intégré dans l'effectif, il va énormément nous apporter.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#161 23-09-2018 19:46:22

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Koubek me fait penser depuis son arrivée à Sergio Goycochea, le portier international argentin qui était passé par le Brest Atlantique : une gestuelle atypique mais, au final, une efficacité indéniable. Enfin, c'était comme ça l'année dernière. S'il faisait déjà peur à certains, moi, il me rassurait. Cette année ce n'est plus la même chose et je me demande s'il ne faudrait pas commencer à faire rentrer Diallo pour les matches de Coupe Europa, histoire de pouvoir choisir entre les deux car le Tchèque n'est clairement plus intouchable.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#162 23-09-2018 19:48:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Ouzeman a écrit:

Sarr a couru combien de km ? Hallucinant !

Oui.

autant je le critiquais l'année dernière car il défendait pas et tombait souvent, autant cette année, je trouve la différence impressionnante surtout depuis quelques matchs. Il défend, il tombe beaucoup beaucoup moins et il lève même la tête yikes
S'il continu comme ça, il deviendra énorme.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#163 23-09-2018 20:05:06

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

pour l’instant il est pas au niveau de dembele.

Dernière édition de: lunatic35 (23-09-2018 20:05:41)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#164 23-09-2018 20:13:41

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Aucun intérêt de les comparer.

Autrement, en plus du nombre de km's parcourus, c'est le nombre de courses à haute intensité qu'il arrive à répéter ! Tellement il est bon dans ce domaine, il est régulièrement la clé offensive de notre tactique, ballon en profondeur sur Sarr et hop une action de but.

Si en plus il continue de marquer des buts, et des buts magnifiques...

Hors ligne

#165 23-09-2018 20:18:13

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Je viens de revoir les buts que se prend Koubek, rien a redire.

Le souci est dans ses sorties hasardeuse, et son jeu au pied avec les relances lointanes bof ( surtout contre Jablonec )

j'ai pas compris sa prise de balle sur le cafouillage en 2° mi temps hmm

Hors ligne

#166 23-09-2018 20:21:21

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Je vous trouves sévère avec Koubek, perso je trouve ces relances très bonnes,

Ah ben si ces relances sont bonnes, alors ça va. Tu sais tu peux critiquer un joueur sans que cela fasse de toi un mauvais supporter. SA non sortie, sur le but signalé hors jeu, est vraiment flippante. N'importe quel gardien aurait plongé pour boxer le ballon lui il reste sur sa ligne en espérant que le ballon lui vienne directement dans les mains.

Malheureusement, le poste de gardien est tellement important qu'il peut gâcher la saison d'une équipe si celui qui l'occupe s'avère mauvais et Koubek n'est pas mauvais il est hyper mauvais.

En effet, avec Sarr, on a affaire à un autre joueur. Niang a un siebatcheu dans chaque jambe même si j'ai peur que ce soit le type de joueur qui choisit ses matchs et ben arfa est loin mais alors très loin d'avoir un niveau acceptable pour la Ligue 1.

6pts necessaires la semaine prochaine


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#167 23-09-2018 20:30:41

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Qu'une chose à répondre à ça, la vérité d'un match n'est pas celle du suivant (je sais pas si c'est la bonne expression).

Bref moi j'ai juste envie de les soutenir cette saison, j'vais pas me prendre la tête dès qu'un joueur rate un truc.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#168 23-09-2018 20:38:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

On a vu ton Bense Zvon.....

Ou plutôt non, ou était il sur les buts?

Koubek, aucune parade, catastrophique.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#169 23-09-2018 20:39:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Que la vérité d'un jour ne soit pas celle du lendemain, soit, mais quand il fait un match horrible jeudi et un mauvais match aujourd'hui, on dit quoi ? Que la vérité de jour 1 et 2 n'est pas celle de jour 3 et 4 ?

Et encore, si vraiment ça avait été que jeudi et aujourd'hui mais non, c'est depuis le début de saison, voir même depuis la fin de saison dernière où il semblait moins bien. Alors je ne sais pas où est le soucis mais y en a un et c'est un poste de gardien là, c'est donc un post importantissime qui peut nous niquer la saison (comme l'a si bien dit seboost).

wil35 a écrit:

On a vu ton Bense Zvon.....
Ou plutôt non, ou était il sur les buts?

Bah Bense, il était là, il doit aussi défendre sur Meunier ? En gros, il doit défendre sur son ailier et sur le latéral, en 2 contre 1, tranquille ? C'est à l'ailier, voire un milieu de terrain de défendre sur le latéral adverse. Un latéral ne peut pas, ne doit pas se retrouver en 2 contre 1.
Meunier, si on le laisse tranquille, faut pas s'étonner qu'on bouffe derrière. J'ai pas trouvé Bense plus nul que ça. Il aurait pu mieux défendre oui mais le blamer sur les montées de Meunier, bah non.

Et je vois pas en quoi c'est "mon" Bense. C'est pas parce que j'aime bien le joueur que ça en fait le mien roll

Dernière édition de: Zvon (23-09-2018 20:44:40)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#170 23-09-2018 20:48:22

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Difficile de comparer Koubek avec ce qu'aurait fait Diallo comme dit je ne sais plus qui. Déjà commençons par ne pas oublier que si c'est un autre gardien, il fait autrement sa première relance et c'est un autre match qui s'ensuit... et donc il n'a pas les mêmes arrêts à faire.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#171 23-09-2018 20:57:13

bretagne sud
Invité

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

wil35 a écrit:

On a vu ton Bense Zvon.....

Ou plutôt non, ou était il sur les buts?

Koubek, aucune parade, catastrophique.

Bense a été très présent défensivement en première mi temps. Et techniquement remarquable. Ensuite il a fallu apporter offensivement et donc obligatoirement laissé des espaces dans son dos... j'ai pas revu les actions amenant les deux buts Parisiens, mais a chaque fois Meunier est dans le coup. A t-il été lâché par un autre joueur pour se retrouver seul comme ça ? ... A revoir.

#172 23-09-2018 20:59:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Et le ballon, pourtant sur une frappe hyper molle, que relâche Koubek ou cela finit par un billard dans le but rennais.
Celui la si on le prend c’est pour lui.

C’est quand même dingue que personne dans le staff ne s’inquiète des prestations de Koubek.

Un petit tour sur le banc et une chance pour Diallo.

Bense, sur les buts, il est loin et il marche.......

Dernière édition de: wil35 (23-09-2018 21:00:53)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#173 23-09-2018 21:08:00

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 646

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

On peut parler de Koubek mais que dire de l'entree de Ben Arfa. Ca ma fait mal au coeur de le voir autant à la ramasse ? au bout de 2 min cuit, mou des dribbles tentés dans des zones à risque. Va falloir attendre tres longtemps avant quil retrouve un bon niveau. Peut etre que jsuis trop impatient parce que jsuis carrement fan de ce joueur. Mais il faisait peine a voir.

Hors ligne

#174 23-09-2018 21:08:40

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Pour info, la frappe est détournée quand il ne la capte pas bien.

On est pas obligé de trouver un coupable à ces trois buts très très bien menés, si ?

C'est quoi l'objectif de le démonter au bout de quelques matchs en 2018/2019 au sortie d'une 1ere année honorable ?!

Sinon, ce match sera aussi bénéfique que celui de Monaco (1-1) de l'année dernière. On vient de prendre conscience de notre niveau.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#175 23-09-2018 21:12:47

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Maintenant, on n'a pas fermé le jeu comme on l'avait déjà fait sous Gourcuff pour finalement prendre une valise.... on y a au moins cru et ce but juste avant la pause fait très mal..


Maintenant, au lieu de faire du beau jeu, il est surtout urgent de prendre des points et de se mettre en mission commando pour les prochains matchs et ce dès mercredi. Mercredi , c'est 3 points IMPERATIF . Si on aligne une petite série, on va se replacer avec les victoires à 3 points.



Paris, ils sont heureux, ils ont gagné, finiront avec 30 points d'avance sur le 2è.... Youpi!!!! On s'en fout d'ailleurs.. Ils sont en tout cas, moins bon que la saison dernière... ça va être chaud pour eux de sortir de leur poule.


Par ailleurs, dire qu'on s'est fait marcher dessus, c'est une vraie connerie et comme certains l'ont relevé, c'est pas tous les week-end qu'on aura en face RABIOT-VERRATI-DIMARIA au milieu..et malgré ça et la fatigue accumulée de jeudi, on n'a pas été ridicule du tout.


LA GAGNE MERCREDI!!!!


ps / NE PAS LIRE LA PRESSE nationale ils disent que de la merde depuis cette magnifique raclée que nous avons apparemment prise..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.34 KiO (Pic : 792.23 KiO) ]