Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 23-09-2018 16:48:03

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Il va y avoir des critiques... Et bien moi je dis bravo. On a osé joué contre PSG, et bien même, mais ce soir ils étaient en réussite (on se vengera à l'extérieur). Bravo à notre équipe pas en réussite mais qui a joué, je vous aime ainsi.Merci coach, ce soir pas de chance, mais on finira dans les 4

Dernière édition de: lolo69 (23-09-2018 16:48:39)


Rennais for ever

Hors ligne

#102 23-09-2018 16:49:24

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Très bon match de Traore niveau défense d’ailleurs.
Sinon je pense que Lamouchi doit être un peu plus patient encore avant de commencer à faire entrer HBA...


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#103 23-09-2018 16:49:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

On a fait limite jeu egal donc je suis satisfait, c’est juste dommage.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#104 23-09-2018 16:50:26

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Assez d'accord, on fait un bon match quand même offensivement, derrière c'est trop faible pour espérer qq chose malheureusement face à ce PSG !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#105 23-09-2018 16:50:45

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

RennaisMalgrésTout a écrit:

Mon dieu, défaite à nice incompréhensible (coaching de merde) et la on se rend compte qu'on a un coaching de merde et qu'on a pas de défense ni de gardien. Bon bah Lamouchi je l'ai jamais trop compris bah maintenant je comprend qu'il est juste mauvais. Avec un effectif de ce niveau faut absolument trouver un bon coach.. Car la on se fait un peu enc**** je crois

Tu y vas très fort !
Tout le monde en prend 3 contre Paris.


#ToutDonner

Hors ligne

#106 23-09-2018 16:50:48

Dark.City
Invité

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Zvon a écrit:
Dark.City a écrit:

La défense qui laisse un attaquant tirer à 2 mètres du but, des pertes de balles, des approximations, un gardien catastrophique... Allez des changements un peu dans le 11.

Faut peut-être pas deconner non plus. On fait ce match contre n’importe qu’elle équipe, on gagne.

le fait est que notre gardien n’a pas sorti un but donc évidemment a la fin, ça fait limite 3 tirs = 3 buts.

On reparle du positionnement de Bensebaini sur le 2e but ?
Il y a eu 4 un contre un en 50 minutes.
C'est inacceptable.
Mais on a une défense qui souffre car pas de sentinelle devant donc elle est prise de vitesse, laissant le gardien seul qui déjà est mauvais depuis le début de saison mais qui explose du coup complétement.

#107 23-09-2018 16:52:20

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 980

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

D'accord avec toi lolo. Pas de miracles mais nos joueurs ont été très combatifs et ça a fait plaisir à voir. L'efficacité et la solidité intrinsèque de Paris a suffit à étouffer la belle prestation des rennais.
Effectivement, comme le dit Zvon, ce match on le gagnerait contre beaucoup d'autres équipes...


Pres que un club

Hors ligne

#108 23-09-2018 16:53:23

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

On a perdu avec la maniere . Je suis optimisme au vue de notre qualité de jeu , de l 'effectif !

Allez Rennes !!!!!!!!!!!!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#109 23-09-2018 16:54:08

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

On a pas de patron de  défense .Hatem Ben Arfa est trop limite. Troisiéme défaite, cela devient inquiétant.

Hors ligne

#110 23-09-2018 16:54:40

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

C'est un peu l'envers du match contre Jablonec où il n'y a que le résultat à retenir, là on a joué une vraie partie du début à la fin, malheureusement des oublis défensifs (Bensebaini qui laisse son couloir vide trois fois de suite, Koubek et ses briques à la place des mains) nous coûtent un résultat favorable. Le but juste avant la mi-temps fait mal, si on rentre aux vestiaires à 1-0 je pense qu'on peut arracher au moins un nul. En tout cas, on a joué avec panache, et à 1-1 il n'a pas manqué grand-chose pour qu'on fasse basculer le match en notre faveur.

Maintenant qu'on va pouvoir un peu souffler avec ce calendrier démentiel et quelque peu ridicule (comment est-il possible de jouer 4 des 5 premiers d'entrée de jeu quand Lille et Saint-Etienne n'affrontent que des équipes de bas de tableau ?), il faut espérer que les bonnes choses entrevues ici ou l^nous permettent d'engranger rapidement des points pour recoller.

Hors ligne

#111 23-09-2018 16:54:44

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Content du match de nos Rennais, sauf peut être celui de notre gardien Tchèque que je ne trouve vraiment pas rassurant , mauvais au jeu au pied etc ....
Très bonne 1ère mi-temps des Rennais malgré le fait qu'ils reculent encore beaucoup après le 1er but alors que le schéma était très bon pendant le 1er 1/4 d'heure !
Mais bon, malgré cette défaite, je suis confiant pour la saison à venir, il faut trouver le juste équilibre , et être régulier dans les performances !

EDIT: Bensebaini est effectivement assez fautif dans son couloir !

Dernière édition de: missionnaire (23-09-2018 16:55:29)

Hors ligne

#112 23-09-2018 16:54:52

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

RennaisMalgrésTout a écrit:

Mon dieu, défaite à nice incompréhensible (coaching de merde) et la on se rend compte qu'on a un coaching de merde et qu'on a pas de défense ni de gardien. Bon bah Lamouchi je l'ai jamais trop compris bah maintenant je comprend qu'il est juste mauvais. Avec un effectif de ce niveau faut absolument trouver un bon coach.. Car la on se fait un peu enc**** je crois


Ouais faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orties non plus. Ça se joue à pas grand chose, on a autant de temps forts que Paris, ils ont été tellement bouffés au milieu qu'ils n'ont joué que par longs ballons. Le triangle pointe haute a été super efficace alors que les dernières expériences avec Bourigeaud dans l'axe avaient pas été concluantes. Maintenant quand on laisse Meunier entrer jusque dans les 6 mètres, et quand le gardien n'est pas décisif, ça fait mal.

Autant on peut reprocher des choses à Lamouchi contre Nice ou Marseille, autant là dans le jeu y a pas grand chose à dire.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#113 23-09-2018 16:55:20

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Bensebaini apporte énormément offensivement, malheureusement les 3 buts viennent de son côté.

Traoré de son côté arrive à faire le taff tout en montant de temps en temps.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#114 23-09-2018 16:56:05

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Rien d'inquiétant, très gros match de toute l'équipe, sauf de Ben Arfa qui sans surprise est à la rue physiquement.

Il nous manque rien du tout pour enchainer les victoires, on a une très bonne équipe

Hors ligne

#115 23-09-2018 16:56:22

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016
Messages: 273

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Tellement décevant le match, Paris a 4 occases dans le match, 1 poteau et 3 buts.... franchement rien a reprocher au joueurs, ils ont tout donné et on est tombé sur un PSG super réaliste, c'est pour ca qu'ils sont les champions et y'a rien a dire sauf que sa ruine le championnat + les coupes et ya plus rien à jouer pour personne. Bref bonne performance de toute l'équipe et ++ pour les sénégalais en feu devant

Hors ligne

#116 23-09-2018 16:57:25

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

ErWaNn a écrit:
RennaisMalgrésTout a écrit:

Mon dieu, défaite à nice incompréhensible (coaching de merde) et la on se rend compte qu'on a un coaching de merde et qu'on a pas de défense ni de gardien. Bon bah Lamouchi je l'ai jamais trop compris bah maintenant je comprend qu'il est juste mauvais. Avec un effectif de ce niveau faut absolument trouver un bon coach.. Car la on se fait un peu enc**** je crois

Tu y vas très fort !
Tout le monde en prend 3 contre Paris.

Bah j'ai jamais été autant honnête puisque la vu les circonstances clairement faut gagner ce match, c'est pas normal hein vraiment... on a 7 points la on est même pas top 10 avec un effectif de ce calibre


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#117 23-09-2018 16:57:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

On fait un bon match.. on est de plus en plus cohérent. On méritait bien mieux sauf qu'on ne plante pas nos belles situations.. c'est chiant ces 7 points au bout de 6 journées.


André et Grenier ont tenu physiquement 48h après l'Europe.


Paris est nul à chier, le cul bordé de nouilles... avec un brin de réussite on ramenait quelque chose. Comme prévu il gagne en Ligue1 mais ils sont moins bons que la saison dernière.


Allez on va décrocher des médias pour éviter de lire des conneries aussi énormes que Paris est fort, Paris est un monstre... (on va bien rire quand ils ne sortiront pas des poules big_smile )..


Notre défense n'est pas rassurante mais on doit aussi pouvoir mettre ce second but ... on laisse passer notre chance.. au final, je ne pensais pas devoir le dire mais DES REGRETS!


Besoin urgent de points à présent, HBA va avoir plus de temps de jeu et d'ici un mois, on en reparlera.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#118 23-09-2018 16:59:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Très frustrant ce match... On se rend compte (fin on se rappelle en fait) que si tout le monde a loué notre mercato, bah on n'a pas de sentinelle en remplacement, le gardien titulaire est mauvais et on n'est pas sûrs du niveau du remplaçant...
Assez insupportable de se taper une troisième défaite en trois matches alors qu'à chaque fois on a ouvert le score, il va falloir resserrer les boulons parce que c'est bien beau de se pignoler sur notre attaque (seul Sarr est décisif pour l'instant) mais il va falloir aller chercher des points. C'est pas normal de laisser de la profondeur partout et de créer des situations de 1 contre 1 en permanence alors qu'on a un plot neurasthénique dans les buts : une boulette par match et des buts pris où il arrête jamais rien, lent, en retard, mal placé, fébrile... Vite un tour sur le banc ! Et j'espère qu'on va voir Johansson rapidement.
A  côté on a quand même vu de l'intensité et des actions mais que de mauvais choix et d'imprécisions. Ben Arfa est inutile à ce niveau de forme sinon.

Après c'est pas grave, ça va finir par marcher mais j'espère qu'on ne perdra plus de temps

Dernière édition de: Clowny (23-09-2018 17:00:44)

Hors ligne

#119 23-09-2018 17:01:13

simon53
Membre
Inscrit(e): 12-05-2018
Messages: 117

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Bravo à nos rennais qui se sont battus jusqu'au bout mais bon comme d'habitude on sait qui va finir champion. Ras le bol de cette concurrence déloyale dans le championnat

Dernière édition de: simon53 (23-09-2018 17:01:28)

Hors ligne

#120 23-09-2018 17:03:10

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Rennes a tenu tête à Paris et fait bonne figure face à ce gros rouleau compresseur qui n'en était pas un ce soir.

Donc balec' le résultat et bravo à nos rennais qui ont montré de belles choses ce soir top

Points négatifs:

- Koubek qui me fait de plus en plus flipper. En atteste sa sortie Kung fu semi controlée...

- Ben Arfa que l'on a peu vu et qui peut être dangereux à faire des grigris dans des positions reculées


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#121 23-09-2018 17:04:24

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Si seulement on ne s'était pas pris ce but juste avant la mi-temps... Bourigeaud l'a bien dis, la seule chose à corriger c'est de ne pas reculer lorsqu'on ouvre le score.
On a fait jeu égal avec Paris, l'équipe la plus efficace a gagné. Mais si on continue à jouer comme çà, çà va payer.

Hors ligne

#122 23-09-2018 17:05:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

J'espère sincèrement que les médias vont souligner notre excellent match.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#123 23-09-2018 17:06:11

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

J'ai vu que les 25 dernières minutes, mais on leur était clairement supérieurs. Bravo à l'équipe et particulèrement Hamari.

Hors ligne

#124 23-09-2018 17:08:32

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

sentiment qu'il y avait un truc a faire car Paris ne semblait pas défensivement très serein mais des failles énormes sur le flanc gauche ont fait basculer ce match.

Bon on peut parler de Bensebaini mais ou est lea siliki côté repli défensif sur Meunier (2ème but et d(autres actions) ?

Niveau gauche actuellement trop faiblard et un gardien qui fait peur tout de même non ?

Sinon Il va falloir prendre des points et vite ...


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#125 23-09-2018 17:10:09

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 3 Paris Saint-Germain

Bon match de nos rennais au milieu, ils ont tenu la barraque en 1ère mi-temps et c'est pour ça que les parisiens n'étaient que très peu dangereux... André et Bourigeaud excellents et très bon soutien de Lea Siliki auprès de Bensebaini.
En seconde, tout ce petit monde était un peu fatigué et ça a libéré des espaces aux parisiens qui n'en demandaient pas tant !
Devant, la complicité Sarr / Niang en 1ère était belle à voir aussi...

Pas déçu, c'était un match "bonus" qu'on avait très peu de chances de gagner, on a mis les ingrédients pour le jouer comme il fallait, il nous a manqué un peu de réussite offensive et défensive

Pas non plus inquiet du début de saison, pas illogique de perdre les 3 matchs perdus (Lille et Nice à l'extérieur + Paris), un bon nul à Marseille et des résultats à domicile. Vu le calendrier, nous sommes dans les temps. Il faut assurer maintenant contre les équipes qui jouent ventre mou / maintien (Toulouse, Nimes, Reims, Guingamp, Caen, Amiens, Strasbourg, Dijon) et tenir notre rang contre eux comme on l'a fait contre Angers. C'est sur ces matchs qu'on fera le classement final

Dernière édition de: The_Bad_Seed (23-09-2018 17:11:30)


I just can't get henaff

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.18 KiO (Pic : 785.08 KiO) ]