Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-05-2018 13:59:46

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 190
Site Web

Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Les équipes

Allemagne
Mexique
Suède
Corée du Sud


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 15-05-2018 21:51:29

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Les 23 suédois.

Tu en penses quoi JCSL ? Sur le papier cela n'a pas l'air fou.

Hors ligne

#3 15-05-2018 22:22:38

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

C'est dans la continuité du groupe qui s'est qualifié en éliminant les Pays-Bas et l'Italie. Pas de grosses surprises donc.
Pas très sexy comme liste mais des joueurs suédois talentueux en ce moment, y'a qu'Ibrahimovic et dans une moindre mesure Forsberg. Mais comme Ibra pose beaucoup plus de problèmes qu'il n'en résout, je suis satisfait de sa non-sélection.

On ne va se mentir, la Suède ne joue pas la gagne. Si ils finissent deuxième de leur groupe et atteignent les 8e, ce sera déjà un très bon parcours. Et sil ils arrivent en quart, un miracle.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#4 19-05-2018 23:21:36

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

mauvaise nouvelle pour Kwon qui s'est déchiré le tendon d’achille ce soir.
pas de mondial pour le sud coréen, terrible pour lui

Hors ligne

#5 30-05-2018 16:15:01

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Les mexicains ont ultra dominés les Gallois mais sans trouver l'ouverture. 0-0. Idem ensuite contre l'Ecosse, en réussissant cette fois à marquer un petit but. 1-0.

La Corée du Sud n'a pas dominé outrageusement le Honduras mais peut compter sur ses individualités, Son de Tottenham ou encore Hwang de Salzbourg pour faire la différence 2-0.

En revanche elle s'est inclinée aujourd'hui 3-1 contre la Bosnie en étant privée de ballon.

Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (03-06-2018 14:25:13)


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#6 17-06-2018 17:26:52

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Très bon Lozano avec le Mexique... Dommage il flambe déjà avec le PSV.

Edit : et il vient de planter tongue

Dernière édition de: ErWaNn (17-06-2018 17:35:18)


#ToutDonner

Hors ligne

#7 17-06-2018 17:52:11

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Wow ce match !

Quelle équipe, quel jeu, quel envie ! Des sensations que seule les équipes sud-américaine peuvent procurée.

Magnifique but et tellement mérité tant ils ont multiplié les occasions face à une équipe Allemande bien fade.

Et un mot sur l'extraordinaire public Mexicain qui met le feu, c'est magnifique.

Allez le Mexique !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#8 17-06-2018 17:52:33

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Le Mexique étouffe l'Allemagne. Ça pourrait faire 2 ou 3 buts pour le Mexique avec un peu plus de réalisme.

Et vu que le groupe F croise avec le groupe E du Brésil, malheur au deuxième du groupe.

Hors ligne

#9 17-06-2018 17:57:52

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 925

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

xxRck91xx a écrit:

Wow ce match !

Quelle équipe, quel jeu, quel envie ! Des sensations que seule les équipes sud-américaine peuvent procurée.


Faut croire qu'une équipe d'américaine du nord peut aussi...


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#10 17-06-2018 18:25:47

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

S'ils battent les Allemands, ils auront peut une chance de vaincre la malédiction et d'aller plus loin que les 8e.

À moins que le Brésil ne choisisse son adversaire lors du dernier match... mais l'ouverture du dernier Mondial les fera sûrement réfléchir à deux fois smile

En attendant, ça chauffe. C'est absolument pas organisé, mais y a des espaces.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#11 17-06-2018 18:31:12

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Ouais, les Mexicains essayent à peine d'en mettre un deuxième, c'est dommage.

Hors ligne

#12 17-06-2018 18:51:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Énorme sensations quel seule la coupe du monde peut procurée.

Bravo au Mexicain héroïque.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#13 17-06-2018 18:54:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Alleeeezzz là !

Bon ça va être compliqué s'ils n'ont que 65 minutes dans les jambes avec leur organisation, mais ça fait tellement plaisir!!

Je ne pense pas que les Allemands aient du souci à se faire pour sortir des groupes. Mais Werner <<< Klose, et ça c'est pas évident à gérer !

Brésil / Allemagne en 8e?? Ça pourrait envoyer.

Bref : allez El Tri !!!!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#14 17-06-2018 19:01:45

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Une mi-temps superbe des Mexicains, suivie d'une mi-temps absolument indigente offensivement. Mais bravo à eux.

@Dnairb, en plus d'Allemagne-Brésil en huitièmes, pour le moment, on peut penser avoir l'Argentine, l'Allemagne, le Brésil, la France et l'Espagne ou le Portugal dans la même moitié de tableau.
Autrement dit, je vois bien l'Espagne et le Portugal ne pas se battre pour la première place de leur groupe.

Dernière édition de: romrom (17-06-2018 19:04:28)

Hors ligne

#15 17-06-2018 19:08:41

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 362

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

A noter un superbe arbitrage sur ce match, ça fait plaisir aussi


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#16 17-06-2018 19:15:19

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

J'ai comme la sensation que l'Allemagne va faire une p*tain de blitzkrieg à leur prochain adversaire.

La Suède ve prendre cher... sad

J'ai pas vu le match, je descendais de l'avion. Outre les Mexicains qui ont fait un pur match d'après les comm' que j'ai lu ici ou là, ils ont été si mauvais que ca les Allemands ?


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#17 17-06-2018 19:24:44

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Non, mais c'était pas chirurgical comme ça a pu l'être par le passé. Ils n'ont pas trouvé Werner ni Özil et Müller a été au niveau de sa saison avec le Bayern, à côté de ses pompes.

Mais c'est vrai qu'ils sont loin de leur équipe de 2014. Et pourtant, ils ont la possession, les frappes, les tirs cadrés ou pas loin (2 poteaux), les corners etc etc etc...

Mais pas la réussite.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#18 17-06-2018 19:31:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

J'ai comme la sensation que l'Allemagne va faire une p*tain de blitzkrieg à leur prochain adversaire.

La Suède ve prendre cher... sad

J'ai pas vu le match, je descendais de l'avion. Outre les Mexicains qui ont fait un pur match d'après les comm' que j'ai lu ici ou là, ils ont été si mauvais que ca les Allemands ?

En première mi-temps les Mexicains étaient au dessus. En deuxième c'était de l'attaque défense mais le Mexique a tenu bon avec le coeur.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#19 17-06-2018 19:31:16

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Je pense qu'ils vont se reprendre mais ils sont loin de leur niveau de 2014. Hummels a été à la rue tout le match, et Kimmich est u  vrai latéral "moderne", voire futuriste vu qu'il ne fait même plus semblant de défendre.

Hors ligne

#20 17-06-2018 19:34:24

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

MisterVDB a écrit:

A noter un superbe arbitrage sur ce match, ça fait plaisir aussi

Mais l'arbitrage est globalement assez bon dans cette Coupe du Monde, d'ailleurs la VAR passe presque inaperçu !

Hors ligne

#21 17-06-2018 19:36:38

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

L'équipe de borgne.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#22 17-06-2018 19:39:53

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

gracias muchachos! grace a vous, je passe a la 2eme place sur 53 dans mon petit prono (j'etais 46eme avant XD).

Hors ligne

#23 17-06-2018 19:47:36

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Cela peut être très compliqué pour l'Allemagne. Si la Suède l'emporte demain, ensuite les suédois peuvent très bien mettre le bus face à l'Allemagne pour jouer le 0-0 et se qualifier.

JCSL tu penses les suédois capable de tenir leur cage inviolée face aux allemands ?

Ce serait dingue (mais pas improbable du tout) de voir les allemands éliminés dès le second match yikes

Hors ligne

#24 17-06-2018 20:19:41

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Sur leurs 6 derniers matchs pour les A, il y a eu 4 clean sheets pour la Suède (leurs matchs de Janvier ne sont pas des matchs de A). Donc, oui, garer le bus, ils savent faire. Bien plus que de marquer... (2 malheureux buts en 6 matchs dont celui de Jakob Johansson contre l'Italie).

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (17-06-2018 20:21:44)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#25 17-06-2018 20:48:57

bretagne sud
Invité

Re: Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Superbe match que cette rencontre Allemagne-Mexique. Un régal à regarder. Une envie Mexicaine extraordinaire, des coups jouer à fond, de la technique, de la vitesse, du jeu en mouvement... magnifique. Et avec une vrai qualité. Deuxième beaucoup plus difficile, notamment physiquement. Et pourtant ils ont 2,3 opportunités de faire le break en deuxième. En tout cas énorme coup de chapeau pour cette victoire, d'autant plus que je n'ai pas trouvé les Allemands mauvais comme tout le monde va bien entendu vouloir le dire. Non cette équipe Mexicaine a de vrais bon joueurs. Pas vraiment une surprise pour moi, puisque je les ai mis premier de la poule dans mes pronos et qu'ils m'ont fait gagné 85 € aujourd'hui... tongue

Dernière édition de: bretagne sud (17-06-2018 20:49:31)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.3 KiO (Pic : 783.2 KiO) ]