Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-05-2018 13:59:00

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 190
Site Web

Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Les équipes

Brésil
Suisse
Costa Rica
Serbie


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 04-06-2018 08:07:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

J'ai vu le match du Brésil contre la Croatie également.
En première, sans Neymar, leur supériorité ne sautait pas aux yeux...
En deuxième rien à dire, c'est le favoris numéro 1 pour moi.

Par contre quand on voit la qualité de leurs joueurs, c'est étonnant cette Neymar dépendance.

Hors ligne

#3 08-06-2018 23:57:20

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

La Suisse a maîtrisé le Japon 2-0, après déjà un bon nul en Espagne. Cohérent pour viser la 2ème place dans ce groupe.

Le Costa Rica sera un outsider intéressant, ils ont ultra dominé l'Irlande du nord 3-0 et montrer de belle chose face à l'Angleterre, défaite 2-0.

La Serbie a soufflé le chaud et le froid face au Chili, défaite 0-1. Mais elle peut aussi viser cette 2ème place.

Je pense que derrière le Brésil, la lutte s'annonce sympathique.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#4 09-06-2018 12:04:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Le Costa Rica a montré de belles choses contre l'Angleterre ? Tu as vraiment vu le match ? Ils ont été ridicules, ils n'ont mis aucune envie dans la rencontre et n'ont quasiment pas inquiété le gardien anglais. Inutile de tirer des enseignements de cet amical mais ils devront clairement faire mieux que ça pour espérer sortir de la poule.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5 09-06-2018 18:11:27

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Je n'ai vu que la seconde période, ils n'étaient pas ridicule. Après ça reste le Costa Rica face à l'Angleterre hein.

Je pense que sur un match, ils donneront du fil à retordre aux Suisses et aux Serbes.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#6 17-06-2018 20:27:57

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Les Brésiliens commencent avec un but face à une Suisse qui ne semble pas leur poser plus de soucis que ça. C'est selon moi, si je dois être objectif, le favori de cette compétition. Mais voilà Neymar est-il pleinement opérationnel? Et comment réagiront les brésiliens en cas de blessure de l'enfant roi?


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#7 17-06-2018 21:30:13

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

La Suisse qui pose beaucoup de problèmes au Brésil maintenant mrgreen

Hors ligne

#8 17-06-2018 21:59:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Quelle saucisse le Neymar.
Il a perdu combien de ballon ce soir ? Le gars passe son temps au sol et à plonger. C'est insupportable.

Bien fait pour eux qu'ils n'aient pas gagné le match.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#9 17-06-2018 22:04:46

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Très joli but de Coutinho. Les brésiliens font trop de grigri et quand ça joue en une touche de balle ça n'avance pas beaucoup non plus.

La suisse leur a posé quelques problèmes malgré une qualité technique très supérieur des brésiliens.

Par contre, les suisses peuvent remercier Sommer qui a tenu ses cages.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#10 17-06-2018 22:15:32

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Neymar a été le boulet du Brésil , ce soir , je le trouve aussi insupportable à chialer tout le temps mais c'est une spécialité de certains autres joueurs du PSG aussi roll:: .
N'empêche ça va évident pour eux les matchs face au Costa Rica et Serbie , un groupe vraiment costaud .

Dernière édition de: Amoros@ (17-06-2018 22:16:14)

Hors ligne

#11 17-06-2018 22:16:50

simon53
Membre
Inscrit(e): 12-05-2018
Messages: 117

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Pour rck 91 "quelle saucisse ce Neymar" c'est normal car avec sa nouvelle coupe de cheveux on dirait qu'il a des spaghettis sur les cheveux:lol: plus sérieusement il y a vraiment des sacrés surprises dans ce mondial finalement nos bleus sont les seuls des favoris à avoir gagné leur match

Hors ligne

#12 18-06-2018 20:20:08

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Assez difficile à analyser ce match du Brésil. 20 très bonnes minutes au début, un bon forcing qui aurait mérité de payer en fin de rencontre, mais au milieu une bonne quarantaine de minutes de bouillie infâme. Bon, ce n'est que le premier match, ils vont sûrement monter en puissance, mais je me demande si tout le monde ne les voit pas un peu plus beaux qu'ils ne sont réellement. En tout cas, ils n'ont pas vraiment montré le visage d'un vainqueur potentiel, mais comme personne n'a été très convaincant pour l'heure, l'incertitude reste complète...

Hors ligne

#13 22-06-2018 14:51:02

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Cette défense brésilienne a vraiment le profil pour en reprendre 7 contre une grosse équipe ! crazy


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#14 22-06-2018 15:02:16

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Qu'est ce qu'il broute ce Neymar!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#15 22-06-2018 15:37:02

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Bon usage de la VAR! big_smile

Si Neymar ne simule pas, il peut marquer.

Dernière édition de: romrom (22-06-2018 15:38:44)

Hors ligne

#16 22-06-2018 15:46:04

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Les critiques sur l'équipe de France (dont certaines sont complètement justifiées) sont quand même à relativiser devant la faillite d'autres grandes nations du foot ; Argentine et Brésil en tête. Pour l'Argentine, c'était attendu plus ou moins. Mais le Brésil, je suis bien décu de leurs prestations.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#17 22-06-2018 15:56:22

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

C'est bien payé pour le Brésil.

Mais c'est plutôt une bonne chose pour avoir un Brésil-Allemagne en huitième.

Hors ligne

#18 22-06-2018 16:05:12

bretagne sud
Invité

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Enfin bon jouer contre ces défenses a double ou triple rideau c'est vraiment pas évident. Moi personnellement ça me fatigue ces équipes qui jouent à 11 dans leurs derniers trente mètres. Ok c'est des petites nations, et ils jouent avec leurs moyens, mais je suis satisfait que le Bresil finisse par trouver la faille. Pour le Foot tout simplement.
Concernant la VAR, indéniablement elle marque des points. C'est vraiment intéréssant qu'elle soit aussi utilisé dans ce sens. Et là c'est pleinement justifié, l'arbitre s'étant fait abusé par l'amplification de Neymar.

#19 22-06-2018 16:09:50

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Le Costa Rica ça fait longtemps qu'ils jouent comme ça, le problème c'est qu'ils ne savent plus utiliser le ballon comme il y'a 4 ans et c'est bien dommage.

Coutinho tout de même quel beau joueur, c'est un régal ce mec en sélection et en club.

Neymar qui passe son temps par terre ça me rappelle Ismaila Sarr chez nous, on sent qu'il est pas totalement prêt à mettre le pied de peur de la blessure. Après il reste ridicule sur certaines actions (le péno retiré par la var ou le pauvre est effleuré par son défenseur alors qu'il pouvait marquer rires s'il pense aider son pays comme ça...) et son cinéma à la fin... Joueur détestable qui ne sera jamais dans la légende ça ne fait aucun doute.

Hors ligne

#20 22-06-2018 16:13:30

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Il ne doit pas finir le match surtout !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#21 22-06-2018 18:05:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Neymar est un joueur tellement détestable, c'est hallucinant. Il faudrait qu'il comprenne qu'il ne fait pas (encore?) partie des plus grands et qu'il s'injecte une petite dose d'humilité.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#22 23-06-2018 08:30:53

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Ridicule le mec. Il a chialé comme une madeleine en fin de rencontre sans aucune raison. Alors il va nous dire que c'est à cause de la pression ? Mais tu es footballeur professionnel coco donc la pression c'est H24.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#23 23-06-2018 08:49:59

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Ridicule au possible le mec :

« Personne ne sait ce que j’ai dû traverser pour en arriver là aujourd’hui, Vous parlez comme le font les perroquets. Mais quand il faut agir, peu le font. Ce sont des larmes de joie, de dépassement de soi, de hargne et de volonté de gagner.  » a fait savoir la star du PSG. Et à Neymar de poursuivre,  « les choses n’ont jamais été faciles dans ma vie et ça ne va pas changer maintenant. Le rêve continue. Non, pas le rêve… L’objectif ! Félicitations à toute l’équipe, vous avez été géniaux «

Les choses n'ont jamais été facile gnégnégné... bah surement un peu plus depuis quelques années non?? Va raconter ça a un type qu'a pas réussi a sortir de sa favelas tient !

Et histoire d'être complet sur la grandeur du bonhomme :

http://www.sports.fr/football/coupe-du- … a-2197286/

Dernière édition de: Ankou (23-06-2018 08:52:49)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.11 KiO (Pic : 767.01 KiO) ]