Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 27-06-2018 13:13:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Sauf qu'on a pas encore gagné ce Mondial en fait. Ca me fait marrer tous ces avis qui disent que seule la victoire compte. Oui sauf qu'on y est pas encore, si Lloris soulève le trophée (du mal à visualiser cette image perso), promis on fera tous la fête et on sera tous content, pas de souci là-dessus. Mais à lire certains, il faudrait ne surtout pas analyser les matches de poules, ne surtout pas dire qu'on s'est quand même bien fait chier, et encore moins que la prestation d'hier n'était pas loin d'être honteuse.

Bah je suis désolé mais si, on peut le dire. Ce qui ne signifie pas qu'on va se faire éliminer contre l'Argentine, on en sait rien, on verra, je ne suis pas devin de mon côté. Mais quand DD aligne une équipe remaniée, que certains joueurs peuvent marquer des points et voir une rencontre aussi indigente et un manque de rythme hallucinant, j'ai trouvé ça dingue.

Pour moi, la France n'a plus d'autre choix que de s'imposer ou de se faire éliminer dans un match incroyable, avec une dose de scandale, type France-Allemagne 1982. Sinon Deschamps et les Bleus vont en prendre plein la gueule et ça ne sera pas vraiment volé. On a besoin d'émotions maintenant, espérons que ça arrive dès samedi. Les joueurs ont bien conscience de leur chance de disputer une CDM - enfin j'espère -, ils sont obligés de hausser leur niveau d'un ou deux crans.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#227 27-06-2018 14:18:04

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

C'était clairement pas flamboyant, mais j'aimerais bien qu'on me dise qui a fait mieux depuis le début de ce Mondial ?

Le Brésil a fait deux matchs indigestes, l'Espagne et le Portugal ont été d'un ennui mortel, l'Allemagne a montré d'énormes failles défensives et est passé à 5 secondes de se faire éliminer dès le second match, et ne parlons pas de l'Argentine qui n'aurait jamais dû passer... Je mets de côté pour le moment la Belgique et l'Angleterre qui ont affronté des équipes de tournoi de quartier, et la Croatie que je vois bien se liquéfier sur les matchs couperets, comme à chaque fois.

Bref, on l'a dit et redit, à chaque CDM c'est la même chose : on ne peut tirer aucun enseignement des matchs de poule. Les favoris vont tous passer, sans briller, et maintenant la vraie compét commence avec des matchs qui seront tous à 50/50.

Hors ligne

#228 27-06-2018 14:24:09

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

On peut ouvrir un topic 8 ème de finale ?

La France va briser le milieu et la défense de l'Argentine il faut juste que les attaquants soient un peu plus efficace et retrouver un bon Griezmann.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#229 27-06-2018 14:30:46

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Et dire qu'on passera bientôt à 48 Nations... et ben ça promet !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#230 27-06-2018 14:39:28

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

L'Argentine (au même titre que l'Allemagne) fait partie des "miraculés" de cette phase de groupe et franchement ça ne me rassure pas du tout.

Si on part du principe que tout les compteurs sont remis à zéro à partir des 1/8 èmes, reste néanmoins une chose: l'Argentine jouera quasiment libérée face à la France, le sentiment de ne plus rien avoir à perdre tant ils doivent leur présence à ce stade de la compétition à un concours de circonstances et à un dernier match gagné presque miraculeusement dans les derniers instants de la partie.

Quand on voit le potentiel de cette équipe et l'état d'esprit dans lequel ils aborderont leur match contre la France, on a des raisons d'être inquiets, très inquiets.

La pression sera indéniablement sur les troupes à Deschamps et je suis loin d'être aussi optimiste que certains quant à l'issue de ce match, il ne faut pas se voiler la face: ce sera un match piège.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#231 27-06-2018 14:59:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

@Penny lane, j'ai écouté Da fonseca sur Bein sport après le match contre la Croatie.
Il disait que l'Argentine depuis 2 ans n'a aucun fond de jeu, aucune certitude, les quelques victoires sont uniquement du à des buts à l'arrache.
Pour lui le niveau affiché n'était pas du tout une surprise.
Je les vois mal devenir bon collectivement du jour au lendemain.
Après pourquoi pas hein.

Edit : https://www.ouest-france.fr/sport/coupe … al-5847666

Dernière édition de: Mugiwara (27-06-2018 15:13:27)

Hors ligne

#232 27-06-2018 15:25:31

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Difficile à prédire, franchement. Je donne un très léger avantage à la France qui est mieux organisée, à défaut d'être brillante, mais ça va certainement se jouer à un détail.

Hors ligne

#233 27-06-2018 15:51:31

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

J'ai du mal à être pessimiste pour ce match. Il suffit de voir la défense de l'Argentine, Mascherano qui est cramé, Higuain qui traine un bus avec lui.

Il est clair que pour l'instant on a pas montré grand chose, si ce n'est une bonne organisation et une solidité défensive. C'est pas beaucoup mais ça a le mérite d'exister.

Si on fait le job, on élève notre niveau de jeu, ça doit passer sans encombre.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#234 27-06-2018 15:53:58

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Messi joue sans doute sa dernière coupe du Monde et je vois mal les argentins ne pas laisser leurs tripes sur le terrain.

Après Mugi, c'est vrai que cette équipe n'a aucun fond de jeu depuis déjà plusieurs années mais malgré tout je reste très méfiant tant ils possèdent des individualités capables de faire la différence à tout moment.

On ne donnait pas cher des chances de la France en 2006 après la phase de groupe (passée plus que laborieusement malgré des Zidane, Vieira etc..), on a vu ce que ça a donné par la suite...

On a vu des équipes se révéler lors de grandes compétitions et notamment lors des tours à élimination directes, je reste donc très prudent d'autant que depuis l'ère Deschamps, à part l'Allemagne à l'Euro (et sur un match qu'on méritait limite de perdre), on a JAMAIS éliminé de grandes nations de football.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#235 27-06-2018 16:41:50

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Kelenner a écrit:

Je mets de côté pour le moment la Belgique et l'Angleterre qui ont affronté des équipes de tournoi de quartier.

Cette condescendance, mon dieu...
Quand je lis tes commentaires sur les équipes qui ont raté un match, c'est dingue. D'abord le Maroc et l'Iran qui n'avaient même pas le niveau Ligue 2 mais qui ont finalement inquiété le Portugal et l'Iran. Et puis là, le Panama et surtout la Tunisie qui a perdu, accrochez-vous bien, à la dernière minute contre l'Angleterre ! Quelle équipe de sous merde, que dis-je, de sous hommes.

Je déteste ce genre de discours. Ça fait très "nous les grands pays, les autres c'est de la merde". Il me semble que sur cette Coupe du monde, les plus petites nations ont montré de bien belles choses. Donc elles méritent au moins un peu de respect. Alors certes, elles ne sont pas encore au niveau des grandes nations footbalistiques, mais elles progressent et c'est une bonne nouvelle.

Hors ligne

#236 27-06-2018 16:43:09

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Clecle-Rennais a écrit:

Sauf qu'on a pas encore gagné ce Mondial en fait. Ca me fait marrer tous ces avis qui disent que seule la victoire compte. Oui sauf qu'on y est pas encore, si Lloris soulève le trophée (du mal à visualiser cette image perso), promis on fera tous la fête et on sera tous content, pas de souci là-dessus. Mais à lire certains, il faudrait ne surtout pas analyser les matches de poules, ne surtout pas dire qu'on s'est quand même bien fait chier, et encore moins que la prestation d'hier n'était pas loin d'être honteuse.

Bah je suis désolé mais si, on peut le dire. Ce qui ne signifie pas qu'on va se faire éliminer contre l'Argentine, on en sait rien, on verra, je ne suis pas devin de mon côté. Mais quand DD aligne une équipe remaniée, que certains joueurs peuvent marquer des points et voir une rencontre aussi indigente et un manque de rythme hallucinant, j'ai trouvé ça dingue.


Encore faut il le faire en toute objectivité ,et en cohérence avec ses propres analyses ! Quand tu entends (en schématisant un peu) les analyses avant matchs qui annoncent des choix de DD correct et que tu entends après qu'ils lui tapent dessus ,ca fait légèrement sourire ! Faut regarder et commenter un peu les joueurs et les adversaires ! C'est quand même pas la faute à DD si les Danois ont décidé de revenir en arrière dés qu'ils passaient la ligne médiane ! Que Lemar n'a fait que repiqué dans l'axe et que Dembélé a joué avec le frein à main ! Pour ce dernier je le comprend ça fait 2 semaines qu'il entend qu'il défend pas qu'il prend trop de risque , bah la il leurs fait plaisir il se replace va pas trop loin rejoue sur son latéral ! et bah non ils sont pas content !
Dans la même veine ,depuis le début on nous dit que la France  a pas de défense  et trop d'attaque , là ils n'ont pris qu'un but mais non ça le fait pas !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#237 27-06-2018 18:06:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Midax a écrit:
Kelenner a écrit:

Je mets de côté pour le moment la Belgique et l'Angleterre qui ont affronté des équipes de tournoi de quartier.

Cette condescendance, mon dieu...
Quand je lis tes commentaires sur les équipes qui ont raté un match, c'est dingue. D'abord le Maroc et l'Iran qui n'avaient même pas le niveau Ligue 2 mais qui ont finalement inquiété le Portugal et l'Iran. Et puis là, le Panama et surtout la Tunisie qui a perdu, accrochez-vous bien, à la dernière minute contre l'Angleterre ! Quelle équipe de sous merde, que dis-je, de sous hommes.

Je déteste ce genre de discours. Ça fait très "nous les grands pays, les autres c'est de la merde". Il me semble que sur cette Coupe du monde, les plus petites nations ont montré de bien belles choses. Donc elles méritent au moins un peu de respect. Alors certes, elles ne sont pas encore au niveau des grandes nations footbalistiques, mais elles progressent et c'est une bonne nouvelle.

Du calme, du calme, disons que je caricature (un peu) et que tu forces (un chouïa) le trait en me prêtant des propos que je n'ai pas tenu. Je reconnais bien volontiers que l'Iran et le Maroc ont montré bien plus de choses face à l'Espagne et au Portugal (pas très fringants l'un comme l'autre, faut aussi le dire) que lors de leur confrontation initiale qui était, je persiste, de très faible niveau. La Tunisie s'est accrochée au premier match mais n'a rien montré sur le plan du jeu. Le Panama n'est clairement pas au niveau. Je ne dénigre pas, c'est déjà une superbe performance pour eux d'être là, simplement c'est une opposition vraiment trop inconsistante pour tirer des enseignements sur le niveau de la Belgique ou de l'Angleterre. On peut s'accorder sur ça ?

Hors ligne

#238 27-06-2018 19:07:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Kelenner a écrit:

C'était clairement pas flamboyant, mais j'aimerais bien qu'on me dise qui a fait mieux depuis le début de ce Mondial ?

On est donc toujours obligé de se comparer aux autres pour analyser les matches des Bleus en fait ? Vraiment, je ne comprends pas ce point de vue. Je n'ai jamais dit que c'était mort, qu'on allait pas la gagner (enfin même si j'y crois pas) et qu'on allait prendre une branlée contre l'Argentine. Oui, la France a fait le job assez tranquillement contrairement à d'autres et oui on s'est bien fait chier devant les matches, au point de se poser des questions sur notre jeu, se demander ce qu'on voulait faire, etc...Hier par exemple, je n'ai absolument rien compris à ce qu'a voulu faire Lemar. J'ai l'impression qu'on navigue à vue. Et que ça soit le cas du Brésil ou de l'Allemagne aussi, ça ne change absolument rien à mon analyse.

Est-ce qu'on peut passer l'Argentine ? Oui. Est-ce qu'on peut aller au bout ? Certainement, tout est possible et on a des joueurs talentueux. Mais on a aussi le droit de dire qu'on a vu des purges  avant de savoir si on soulèvera le trophée ou non le 15 juillet. C'est un peu l'état d'esprit général de nos joueurs d'ailleurs. Parfois, je me demande si nos Bleus ne sont pas plus intéressés par "faire fermer des bouches" (leur nouvelle grande passion) que par la Coupe du monde en elle-même.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#239 27-06-2018 19:17:55

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Ben, étant donné qu'on joue contre "les autres", oui, la comparaison a tout son sens. Pour l'heure, on n'a vu aucune équipe qui peut prétendre avoir une vraie longueur d'avance sur les autres, au contraire de l'Allemagne en 2014 ou de l'Espagne en 2010 qui se sont assez vite imposés comme des favoris "naturels". Personne ne semble vraiment dominer son sujet, personne n'a de certitudes, et c'est pourquoi on peut garder un (léger) espoir de faire un beau parcours, même si je suis d'accord pour dire que notre jeu est globalement assez pauvre pour le moment. C'est très difficile de déterminer un favori à ce stade, on y verra déjà un peu plus clair dès samedi : l'Argentine sera la première épreuve de vérité, c'est là qu'on va savoir si on a les épaules ou pas.

Hors ligne

#240 27-06-2018 19:24:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'on peut aussi analyser les performances françaises sans toujours se baser sur les autres. OK, quasiment aucune équipe n'a vraiment impressionnée dans cette phase de poules, si ce n'est la Croatie, l'Angleterre et la Belgique (en attendant la suite), mais ce n'est pas pour ça qu'on doit se contenter d'avoir montré aussi peu de choses. Même si je peux comprendre qu'on puisse relativiser avec ça.

En 2014, l'Allemagne est un favori et la claque donnée au Portugal avait fait forte impression. Mais derrière ils sont tenus en échec par le Ghana, ils galèrent pour battre les USA et ils tremblent en 1/8e contre l'Algérie. Pareil pour l'Espagne en 2010 qui commence par une défaite et qui gagne tous ses matches à l'arrache grâce à sa défense très solide ensuite. Donc finalement, ne serait pas assez fréquent de ne voir personne se dégager largement au dessus des autres comme cette année ? C'est une vraie question.

Comme on dit, les 1/8e c'est un nouveau tournoi donc on va sûrement voir autre chose de la part de certaines équipes. Même si je sens qu'on est sur une CDM qui va nous réserver des surprises.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#241 27-06-2018 19:28:09

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Clecle-Rennais a écrit:

[Hier par exemple, je n'ai absolument rien compris à ce qu'a voulu faire Lemar. J'ai l'impression qu'on navigue à vue.

Après ce match contre le Danemark on a la malheureuse impression que comme à l'Euro2016 ce n'est pas sur le banc de touche que l'on trouvera les solutions pour aller au bout. C'est une vraie faiblesse chez nos bleus.

Hors ligne

#242 27-06-2018 19:32:18

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Je viens de voir les classement et les résultats de l'Allemagne en 2014 et l'Espagne en 2016 pendant les poules. C'est pas une domination non plus.

Il me semble qu'il y a toujours une montée en puissance de ses équipes avant de finir fort la compétition.

C'est aussi à l'équipe qui gère le mieux ses efforts. Sur ce point avec le match des "remplaçants" contre le Danemark. On prend un bonne option.

Dire qu'on va aller au bout de façon certaine serait présomptueux. Mais pourquoi ne pas y croire ? Ça passe par l'élimination de l'Argentine en 8ème qui a montré leurs faiblesses déjà.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#243 27-06-2018 19:34:42

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Penny lane a écrit:

L'Argentine (au même titre que l'Allemagne) fait partie des "miraculés" de cette phase de groupe .

Bien vu l'artiste wink !

Dernière édition de: Ankou (27-06-2018 19:36:24)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#244 27-06-2018 20:21:05

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Ah mais clairement wink je me suis grave planté ! en même temps qui aurait pu imaginer que l'Allemagne se fasse planter par la Corée après s'être sorti in extrèmis du piège suédois ?

Pas grave, c'est tellement le gros kiff de voir sortir les allemands dès la phase de poule.

Dernière édition de: Penny lane (27-06-2018 20:28:50)


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#245 27-06-2018 21:55:56

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Oui !! Franchement c'était pour le trait d'humour car comme toi je ne les voyais pas sortir, et bon sang que c'est bon!

A l'heure ou j'écrit, j'ai deux clients Allemands qui sont face à moi et qui ont encore leurs tronches d'enterrement...

Ps : Désolé de te faire subir tout ça Huran, promis on est pas germanophobe... sauf quand il s'agit de foot wink !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#246 28-06-2018 07:03:13

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Rangifer tarandi a écrit:

Pour autant, je ne tire pas de bilan de cette phase de poules. Depuis plusieurs éditions maintenant, ces matches sont d'un ennui abyssal et ne représentent absolument pas ce qui se passe ensuite.

Bien d'accord avec toi.... l'espagne en 2010, l'italie en 2006... Combien d'équipe font de petites poules pour gagner. Je nous pense supérieur aux argentins, mais genre 60% contre 40%. Le brésil a été bon hier.


Rennais for ever

Hors ligne

#247 28-06-2018 09:13:06

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Kelenner a écrit:

Du calme, du calme, disons que je caricature (un peu) et que tu forces (un chouïa) le trait en me prêtant des propos que je n'ai pas tenu. Je reconnais bien volontiers que l'Iran et le Maroc ont montré bien plus de choses face à l'Espagne et au Portugal (pas très fringants l'un comme l'autre, faut aussi le dire) que lors de leur confrontation initiale qui était, je persiste, de très faible niveau. La Tunisie s'est accrochée au premier match mais n'a rien montré sur le plan du jeu. Le Panama n'est clairement pas au niveau. Je ne dénigre pas, c'est déjà une superbe performance pour eux d'être là, simplement c'est une opposition vraiment trop inconsistante pour tirer des enseignements sur le niveau de la Belgique ou de l'Angleterre. On peut s'accorder sur ça ?

On peut oui.
C'est bien plus pertinent quand tu n'es pas dans la caricature. Et disons que j'ai profité de ton message pour faire passer mon avis sur les personnes qui prennent les petites nations pour de la merde. Surtout sur cette Coupe du monde.
D'ailleurs, j'ai beaucoup de respect pour le Maroc, le Pérou ou encore la Corée qui ont joué le coup à fond en sachant être éliminé.

Hors ligne

#248 28-06-2018 09:55:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Bien d'accord. J'ai trouvé ça cool de voir le Maroc se donner à fond contre l'Espagne, la Corée du Sud euphorique après son succès face à l'Allemagne, l'Arabie Saoudite ne rien lâche contre l'Egypte, le Pérou face à l'Australie ou même le Costa Rica face à la Suisse hier, ils ont fait un bon petit match et sont allés chercher ce match nul. C'est mieux que de voir des équipes baisser les bras car elles sont déjà éliminées et ça offre de belles images.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#249 28-06-2018 10:49:58

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Et ça permet de ne pas fausser la compétition.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#250 28-06-2018 23:49:54

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

J'ai l'impression que les "petits" ont surtout eu du mal pour leurs premiers matchs mais ce sont bien resaisis ensuite... Peut-etre la pression à digérer?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.71 KiO (Pic : 835.61 KiO) ]