Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-05-2018 13:57:47

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Les équipes

France
Australie
Pérou
Danemark


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 12-05-2018 16:06:35

FuckingBreizh
Membre
Inscrit(e): 25-12-2015
Messages: 252

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

France premiers - Danemark 2èmes aucun suspens dans notre poule sauf si le Danemark se met à choke, mais nous on est quasi assuré de finir 1er au vu de la pression

Hors ligne

#3 12-05-2018 17:27:41

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

La méconnaissance du Pérou en France color

Le Pérou fera 2ème et va bien emmerder l'EDF j'en suis persuadé.

Hors ligne

#4 15-05-2018 09:25:48

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Il faudra deux matchs solides de la France face au Danemark et à l'Australie. Le Pérou devrait aussi selon moi constituer notre plus redoutable adversaire.

Ce sera à nous de faire un carton plein face à l'Australie par exemple et nous assurer d'avoir un Goal average favorable pour s'assurer les 8èmes.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#5 15-05-2018 12:39:36

Norris
Membre
Inscrit(e): 15-03-2018
Messages: 6

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Bonjour,

France est favoris dans cet groupe

Hors ligne

#6 15-05-2018 14:53:22

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Gros coup dur pour le Pérou : l'attaquant star de l'équipe P Guerrero est suspendu pour dopage !

Hors ligne

#7 15-05-2018 15:53:24

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Didier-Deschamps.jpg

Il avait trop de jus (d'orange)! mrgreen


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#8 15-05-2018 19:38:39

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Dans l'attente de la liste de DD, petit comparatif entre Kimpembe et Gnagnon (que j'ai posté ailleurs mais qui a plus sa place ici) :

Kimpembe né en 1995
cette saison : 27 matchs 8 jaunes et 2 rouges, une faute toutes les 68 minutes.
sa carrière : 75 matchs en pro (dont 4 de LDC), 19 jaunes, 2 rouges, 0 but.


Gnagnon né en 1997
cette saison : 35 matchs 3 jaunes, une faute toutes les 109 minutes (+ 2 buts mais aussi un csc).
sa carrière : 78 matchs en pro, 6 jaunes, 3 buts.


Gnagnon a des stats largement meilleures que Kimpembe

Et pourtant un des deux joue (ou a joué) aux côté de Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Dani Alves, Berchiche, Verratti, Motta, Rabiot, Diarra, Matuidi, Draxler, Lo Celso, (Kurzawa)...

Quand l'autre jouait avec Mexer, Gélin, Mendes, Danzé, Traoré, Bensebaini, Zeffane, Baal, Léa Siliki, André, Prcic, Chantôme...

Hors ligne

#9 15-05-2018 21:12:42

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

T'as pas André meilleurs stat que Kolo Kanté ? mrgreen

Au PSG tu dois gagner ta place contre des internationaux brésiliens, dès l'entrainement c'est la guerre. A Rennes Gnagnon n'avait qu'à perdre quelques kilos et c'était dans la poche même en ratant quelques matchs il est titulaire à coup sûr.

Hors ligne

#10 15-05-2018 21:35:43

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Quand tu es dans un effectif qui n'a que 3 DC et qui joue 60 matchs par saison, tu profites aussi du turnover, des blessures, des suspensions tongue

A défaut de vous convaincre, je ferai preuve de toute la mauvaise foi possible pour vous persuader mrgreen

Dernière édition de: Pas de chance (15-05-2018 21:37:14)

Hors ligne

#11 15-05-2018 22:08:35

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Gnagnon a s'en doute un grand potentiel mais pour moi être joueur du PSG et du Stade Rennais reste incomparable niveau pression, concurrence, média etc... Ousmane Dembélé par exemple semblait magique chez nous et à Dortmund, aujourd'hui il semble en apprentissage à Barcelone.

Hors ligne

#12 25-05-2018 09:25:33

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nde/904297

Le type est un extraordinaire imbécile. A moins de vouloir réveiller l'orgueil de l'adversaire, tu prends le très gros risque de passer pour un imbécile. D'une équipe devant laquelle la France aurait pu se planter, voilà désormais une équipe devant laquelle l'EDF va être piqué au vif.

Il aurait dû demander conseil aux espagnols en 2006...

Deuxièmement, le type passe doublement contre un crétin en citant notre match face à la Pologne...ah oui lequel?

Et enfin la petite pique contre la coupe de cheveux, c'était pas franchement utile non plus. A part vouloir doublement agacé Pogba...

Bref, je me fichais du Danemark, j'espère maintenant qu'on leur collera un bon 4-0.


En attendant tu as le Pérou qui nous fait une jolie petite vidéo, avec réponse respectueuse du Twitter de l'EDF en prime : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor … ifique.php

Si je trouve le concept de la vidéo un poil inutile (pourquoi se présenter uniquement aux bleus?), ça a au moins le mérite de n'insulter personne et ça donnera une opposition intéressante.


Il ne nous manque plus que l'Australie nous envoi une boite de tarentules avec un petit mot et on est bien! mrgreen


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#13 25-05-2018 10:55:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Ils se sont aussi présentés au Danemark avec la même vidéo.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#14 25-05-2018 11:00:11

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Donc le Pérou fait le truc sympathique.

Mais ça conforte encore davantage que le Danemark aurait dû fermer sa g***le. La voilà l'équipe que j'ai envie de voir poutrée à mort!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#15 25-05-2018 12:58:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Apparemment l'image de l'équipe de France est au beau fixe hors France.

Ça va être marrant à suivre.

Dernière édition de: lunatic35 (25-05-2018 12:59:46)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#16 25-05-2018 14:49:38

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 011

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Très sympa le Pérou!

Concernant le DK, en même temps, il n'a pas tord concernant les coupes de cheveux... roll


Hopla!

Hors ligne

#17 25-05-2018 15:07:51

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

En attendant c'est pas Pogba qui fait marcher la turbine de l'EDF, en revanche c'est jamais bon signe pour l'adversaire de l'énerver (sur le terrain j'entends)

Le mec ne va attendre qu'une chose, c'est de leur montrer qu'il peut les poutrer.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#18 25-05-2018 15:19:39

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Et se prendre les pieds dans le tapis tellement il sera incapable de canaliser son tempérament.

Ce que j'ai l'impression de voir, c'est plus ou moins le même schéma qu'en 2002, avec des mecs qu'on a porté aux nues, qui ont leur documentaire, qui ont encore énormément de sollicitations, qui font de la pub etc etc... alors qu'ils sont jeunes, ont encore beaucoup à prouver . Ils vont arriver avec beaucoup de pression, ils risquent d'être nerveusement entamés (heureusement, à part Griezmann et éventuellement Umtiti il n'y a pas trop de questions de transferts), et tenter de leur faire péter un câble semble une technique qui pourrait porter ses fruits.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#19 25-05-2018 15:22:41

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

+ N Fékir quand même dont le sort n'est pas encore totalement fixé...

Hors ligne

#20 25-05-2018 15:33:43

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

il y a pas le même capitaine de navire qu'en 2002 quand même !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

En ligne

#21 25-05-2018 15:40:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Mouai, je ne suis pas trop d'accord avec la comparaison de 2002.
En 2002, on avait sur le papier la meilleur équipe du monde, les favoris.
Souvenez vous de la pub avec la deuxième étoile sur le maillot...

Le problème c'est que le collectif reposait sur Zidane... qui était blessé.

Melonite + Zidane absent = humiliation.

L'équipe de cette année n'a strictement rien prouvé pour la plus part.(9 joueurs seulement était là en 2016 je crois)
Après on peut certes leur reprocher le manque d'expérience, mais bon ça n'a jamais empêché l'Allemagne de faire de belle coupe du monde par exemple.
Et puis bon, quand t'es bon, tu gagnes. Les exemples sont nombreux dans tout les sports : Nadal(17ans), Rinner...

Hors ligne

#22 25-05-2018 15:40:47

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

J'ais vu une belle interview de DD sur Beinsport. Il y raconte sa haine de la défaite et des catastrophes en EDF (Bulgarie et Israel) qui lui on forger le moral.

C'est un sacré bonhomme, il va nous amener loin.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#23 25-05-2018 18:50:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Mugiwara a écrit:

Mouai, je ne suis pas trop d'accord avec la comparaison de 2002.
En 2002, on avait sur le papier la meilleur équipe du monde, les favoris.
Souvenez vous de la pub avec la deuxième étoile sur le maillot...

Le problème c'est que le collectif reposait sur Zidane... qui était blessé.

Melonite + Zidane absent = humiliation.

L'équipe de cette année n'a strictement rien prouvé pour la plus part.(9 joueurs seulement était là en 2016 je crois)
Après on peut certes leur reprocher le manque d'expérience, mais bon ça n'a jamais empêché l'Allemagne de faire de belle coupe du monde par exemple.
Et puis bon, quand t'es bon, tu gagnes. Les exemples sont nombreux dans tout les sports : Nadal(17ans), Rinner...

La situation me semble totalement incomparable avec 2002 également. A l'époque, on avait une équipe qui venait de tout gagner depuis 4 ans, qui restait sur quelques matchs amicaux très impressionnants, et composée de joueurs très expérimentés. Excès de confiance, poisse incroyable -Pires et Zidane qui se blessent, 5 poteaux en trois matchs...- et on a eu le résultat qu'on connaît.

Là, on a une équipe très jeune, sans palmarès à haut niveau (les deux tiers n'étaient même pas présents à Euro), qui sur le papier ne manque pas de talent mais qui à mon sens n'a pas les armes pour aller au bout, notamment en défense. Pour autant, je nous pense à l'abri d'un gros craquage; on devrait passer le premier tour sans encombres, et probablement échouer quelque part entre les 1/8èmes (ce qui serait une déception) et les 1/2, ce qui serait un beau parcours.

En ligne

#24 25-05-2018 19:28:01

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

BeatBoy22 a écrit:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nde/904297

Le type est un extraordinaire imbécile.

Je trouve qu'il a raison. Et si le Danemark met 3-0 à la France, c'est qui l'extraordinaire imbécile ? tongue

Il provoque un peu, à quelques jours de la compét', c'est le jeu !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#25 25-05-2018 19:53:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark

Mugiwara a écrit:

L'équipe de cette année n'a strictement rien prouvé pour la plus part.(9 joueurs seulement était là en 2016 je crois)
Après on peut certes leur reprocher le manque d'expérience, mais bon ça n'a jamais empêché l'Allemagne de faire de belle coupe du monde par exemple.
Et puis bon, quand t'es bon, tu gagnes. Les exemples sont nombreux dans tout les sports : Nadal(17ans), Rinner...

Oui et non. Il ne suffit pas d'être bon pour gagner une CDM, il faut de l'expérience et une bonne dose de caractère. Il faudrait regarder les derniers vainqueurs mais l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie me semblaient largement plus expérimentés et avec bien plus de vécu que l'EDF actuelle. Je pense justement qu'on manque de vécu et qu'il nous manque cette expérience pour aller gagner un Mondial. Je me demande aussi s'il ne nous manque pas des vrais compétiteurs. Ils le sont probablement tous mais je me demande s'il y a une culture de la gagne dans cette équipe. On le saura rapidement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.37 KiO (Pic : 755.27 KiO) ]